Commentaire de Armelle
sur Et le gagnant est... Nibor Sed Siob !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 30 novembre 2016 16:06

@Albert123

« fouiller dans les poubelles du camp d’en face »

Effectivement Albert, c’est bien la seule chose dont sont capables ces gauchistes haineux,
mais le combles est quand ils ne peuvent nier les inepties aux terribles conséquences, de leur politique niaise et débile propre à leur « camp », ils s’empressent, comme c’est le cas aujourd’hui, de crier haut et fort que le gouvernement qu’ils ont élu ne fait pas une politique de gauche, et qu’il trahit !!!! Quelle hypocrisie crasse !!!
Heureusement que le manque d’honnêteté intellectuelle ne tue pas car nous n’aurions d’un seul coup plus trop de problème de surpopulation !!!
Et puis vous savez, il semble que les miettes leur suffisent finalement, leur manque total d’ambition ajouté à leur jouissance quand il s’agit de prendre aux autres sous couvert de cette belle pensée qu’est « répartir les richesses », les confinent dans un schéma d’assistanat perpétuel dans lequel ces « miettes » deviennent carrément un pain de deux livres !!!

Et vous verrez...
Après MAI 2012, pas de manifestations sur le pavé, les perdants respectant la démocratie, donc le choix d’une majorité !!! Nous verrons après 2017 si Fion est président, mais je suis prête à parier que la « bienpensance » de gauche poussera son troupeau sur le pavé, pour contester un choix qu’aura fait une majorité !!!
C’est ça la démocratie en France !!!


Voir ce commentaire dans son contexte