Commentaire de Armelle
sur Et le gagnant est... Nibor Sed Siob !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 1er décembre 2016 12:06

@olivier cabanel
 
Etre 1er ministre d’un gouvernement sous Sarkosy, vous appelez cela être au pouvoir ?
Vous savez comme tout le monde qu’il n’avait d’autres choix que de suivre le petit roquet dans ses délires et n’avait aucune lattitude, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas responsable !!!
La différence aujourd’hui, et elle factuelle, c’est qu’une majorité de gens ont voté pour lui ET SON PROGRAMME, ne vous en déplaise, et celui-ci n’est pas un programme de bisounours à l’image du socialiste (et non fauxsialiste) Hollande !!!

Le socialiste prend fin là où se termine l’argent des autres... Nous y sommes !!!
...Evasion des richesses, appauvrissement de la classe moyenne (pour peu qu’elle existe encore !!!), production de chômage, réduction des libertés.... J’en passe et des meilleures, un très joli bilan, non pas d’une fausse gauche, mais de la gauche tout court !!! conséquences propres à ce courant d’idées

Le terme « fausse gauche » ne s’entend que dans les rangs des malhonnêtes, c’est tellement facile... Mais rassurez-vous les gens ne sont pas dupes non plus, le noyau dur de gauche s’effiloche cruellement, bah oui que voulez-vous, ils finissent par « grandir » et prendre conscience !!! Pas tous manifestement !!!
Bonne journée quand même


Voir ce commentaire dans son contexte