Commentaire de Christian Labrune
sur Détruire la tricherie exégétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 4 décembre 2016 11:48

PS : il faut considérer les croisades comme une guerre de décolonisation où les chrétiens font la guerre aux colons musulmans qui ont envahi et occupé la terre des chrétiens où le prophète Jésus est né et prêché ,chrétiens qui sont discriminés et persécutés par les colons musulmans.

@franc
Je conseille aux plus incultes qui s’étonneraient de votre post-scriptum, de jeter un coup d’oeil sur le Grand Atlas Universalis de l’histoire mondiale. S’ils n’en disposent pas, il trouveront ça dans n’importe quelle bibliothèque publique. A la page 104, ils pourront voir une carte de l’extension des conquêtes de l’islam. Au temps des premiers Abbassides, au IXe siècle, elles s’étendent de la Narbonnaise, en passant par l’Espagne, le nord de l’Afrique et la péninsule Arabique, jusqu’au Pendjab, limitées par le cours de l’Indus. La limite au nord étant à peu près le Caucase.
Après cela, on viendra nous faire pleurer sur le malheur des musulmans colonisés au XIXe siècle dans un Empire Ottoman en pleine décrépitude, fossilisé par un islam qui commence tout juste à admettre l’usage de l’imprimerie, avec plus de quatre siècles d’un retard jamais rattrapé depuis sur une Europe rationaliste à la pointe du savoir scientifique et technique.


Voir ce commentaire dans son contexte