Commentaire de QAmonBra
sur Comment lutter Efficacement Contre l'idéologie islamiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 24 décembre 2016 20:46

@franc

Outre le fait que votre argumentation devient aussi légère que défaillante, vous manifestez un penchant marqué pour l’inversion accusatoire, une seconde manie courante chez qui vous savez et cela, pour le bâtisseur que je suis, constitue un alignement. . .

Le Coran et l’Islam serait idolâtres !

Que devraient alors penser les musulmans des chrétiens, notamment les catholiques, avec leur dieu se multipliant de façon trinitaire, engendrant une progéniture et dont les lieux de culte sont bourrés jusqu’aux plafonds d’idoles en 2 et 3 dimensions, leurs pompes, leurs ors, l’infaillibilité papale et ses sinistres bulles, dont la « Inter Caetera » d’Alexandre VI en 1493, non abrogée à ce jour !!

Que les chrétiens sont des polythéistes idolâtres ? Des païens ? Des barbares sans foi ni loi ? Absolument pas, ils les respectent bien que les désapprouvant, Pourquoi ? Parce que le Coran, ce livre « ultra violent » selon vos dires, les y invite impérativement : « Respectez ces moines vêtus de Bure qui ne s’enflent pas d’orgueil »

Respect pour les autres croyants que les catholiques, au nom de Jésus, n’ont jamais eu, sur leur sol comme chez les autres, y compris pour leurs frères en religion d’orient !

Leur goût du lucre et du pillage a toujours prévalu sur toute éthique chrétienne
.

Leurs descendants, leurs héritiers culturels perpétuent toujours ces ignobles pratiques qui les font honnir du reste de l’humanité, avant hier au nom du Christ, hier au nom de « la civilisation des lumières », à présent au nom de la « démocratie et des droits de l’homme », les couplets changent mais le refrain est toujours du sang et des larmes.

Vous avez dit vérité ? Je pense qu’elle est trop lourde pour vos épaules et j’estime avoir assez vécu, pour savoir qu’au niveau individuel ou collectif, à l’échelle d’une vie ou de plusieurs générations, tout se paye tôt ou tard, car la vérité se rit aussi du temps.

Adiou Vaï, Joyeuses fêtes du solstice d’hiver !
 


Voir ce commentaire dans son contexte