Commentaire de eric
sur Avec la résolution 2334 Israël viole 35 résolutions de l'ONU #israel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 2 janvier 2017 13:37

Je ne suis pas surpris du tout que les RCPF soutiennent cette résolution anti immigrés et anti palestinienne.

Les communistes sont en permanence à la traîne du front National. Aujourd’hui, ils veulent interdire à des réfugiés politiques ou économique de s’installer dans des lieux au motif que le droit du sang des habitant de souche leur donnerait une priorité nationale.

On sait que le CPFR est plus Charlie qu’Hypercasher, mais quand même. Comment peut il leur être aussi difficile de comprendre que certains ressortissant occidentaux se sentent plus en sécurité en cis-jordanie une M16 à la main que dans la banlieue parisienne avec Vals pour prêcher les beautés du multiculturalisme, et de 10 ans de tôle pour des buralistes qui surprennent des cambrioleurs ?

Que victimes des séquelles du communisme, certains russes s’achètent de faux certificats de judaïté pour aller vivre dans un pays certes dangereux, mais ou on est un peu libre quand même et ou il y a de l’emploi ?

Les « colons » comme disent ces gens, sont des migrants politiques et/ou économiques.

Les coco considèrent que les palestiniens sont des arriérés qui ne sauraient en aucun cas arriver au même niveau de conscience politique qu’un communiste français. Ce dernier sait que le migrant à des droits a venir s’installer en France et à y faire ce qu’il veut, y compris s’acheter pourquoi pas un logement, mais que les palestiniens ne sauraient en aucun cas arriver à ce niveau de conscience politique.
Pire, ils considère que les arabes sont en dessous du niveau des électeurs FN. Car ils tentent quand même de convaincre ceux-ci d’accueillir l’étranger,,quand ils encouragent ceux là à le mettre à la mer...

C’est vraiment très très nauséabond....
Il serait temps que les coco sortent de ces mentalités néo post coloniales....

Au nom de l’égalité et de la raison raisonnante, les Palestiniens doivent avoir les mêmes droit que les autres à accueillir des migrants ! Qu’on se le dise !


Voir ce commentaire dans son contexte