Commentaire de howahkan
sur François Fillon, comme une évidence en 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan 9 janvier 2017 10:26

La démocratie serait la perfection.....voter pour un chef donc renoncez a votre vie...et fermez là ensuite..quand 20% donne 100%...

ce système est lui aussi pure violence...la loi du plus fort habillée proprement pour mieux niquer les moutons..

certes en Grèce tout le monde fait semblant de l’oublier bien sur ne votaient que les édiles dont les + riches faisaient bien sur la pluie et la pluie..où en sont les Grecques aujourd’hui ? les travailleurs comme il y a 2500 ans sont esclaves, avec plus de biens et de la bouffe qui rend malade, il n’y a pas de petits profits bien sur...mais c’est mieux car dans le monde d’aujourd’hui l’esclave mouton peut choisir celui qui va le châtier, châtrer....faut bien nourrir la bête !!

avec libre ce sont les deux mots qui restent à un monde qui se meurt, qui est déjà mort en fait..seule la violence, le crime et la fausse fausse monnaie le tient debout.......derrière il n’y a plus rien que le suicide lent d’une espèce qui ne sait plus vivre..depuis que un quelqu’un s’est dit, tiens je veux plus car j’ai peur de demain , je ne veux pas mourir, je dois oublier tout cela et accumuler, accumuler....ad libitum..la folie de la souffrance d’une telle non vie est au premier tournant et seule la mort du corps y mettra fin..

je vais aller voler le voisin..au début tu niques les autres par des échanges, genre troc puis le système s’affine jusqu’à devenir violence pure

tout le monde fait semblant d’y croire, venant de la part d’un français ou de quelqu’un de L’UE c’est d’autant plus comique que tout est décidé pour nous à Bruxelles, Washington et tel aviv, voir chez Sorros et amis bien sur..par des gens non élus qui n’en ont rien a foutre de ce qui se passe ailleurs que dans leur bureau et sur leur compte en banque et qui jouent avec la vie des autres comme moi je tonds la pelouse.. et prennent directement les ordres avec ??? genre Sorros et son vrai maître derrière.

C’est notre choix car on a coché sans rien y comprendre du tout la case compétition , on a exactement ce que cela implique, tout en gueulant comme des veaux que cela ne va pas, sans une seule fois remonter assez prés des causes à leur origines, jamais...car ce serait alors nécessaire de se remettre soi en cause soi même , or je passe ma vie à m’en prendre à tout le monde, sauf moi..qui suis génial bien sur..

..or moi j’ai raison..toujours, tout le temps......je ne citerais pas encore une fois la phrase de La Boétie...à propos des causes qu’on aime tout en détestant les effets, c’est pas possible d’être aussi stupide...et bien là je crois que le troupeau humain a réussi à se surpasser dans le pire...et va et veut visiblement continuer, pas partout.......mais je sais que cela ne remonte pas à un seul neurone....enfin si..mais notre formatage dés la maternelle est si parfait que cette vérité n’affecte presque personne..

Entre le messie, le père noël et fillon quel est le point commun...

ce sont des attrapes couillons...et ça marche...

mais tout ceci est très superficiel...et n’est déjà pas perçu....

C’est affligeant........... smiley... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte