Commentaire de Armelle
sur Quand Hamon avale Valls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 23 janvier 2017 14:03

@jaja
« en commençant par socialiser toutes les banques, annuler la dette et socialiser les grandes entreprises... »
Et puis sans
doute ensuite uniformiser tous les citoyens, tous la même bicoque, tous la même voiture, tous le même salaire, et toute cette saloperie orchestrée par l’état je suppose ? Un joli monde où les libertés seraient anéanties et où règnerait un bon capitalisme d’état !!!

Allez vivre en Corée du nord Jaja !!! On ne vous retient pas ici en France , où seule une malheureuse poignée d’individus aspirent à cette idiotie mortifère !!! et qui manifestement n’a pas du laisser suffisamment de traces !!! Ho il est vrai que 100 millions de morts, c’est quoi, j’avoue, c’est bien se lamenter pour peu, d’autant que ça irai dans le bon sens puisque nous somme bien trop sur cette terre !!!

Sincèrement je vous plains, je vous plains de vous voir espérer une telle chose en France, en tout cas bien plus que Fifi avec son UPR...

et en plus, annuler la dette et socialiser les grandes entreprises ne sont que des idées puériles, vous savez très bien que ce n’est pas possible, sinon par la force et quand on sait l’attachement au petit confort que chérit le petit Français moyen et ne vient d’autre que du capitalisme, y a pas de danger !!!


Voir ce commentaire dans son contexte