Commentaire de Layly Victor
sur M. Hamon, le candidat qui prend les terroristes pour des démocrates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 5 février 2017 11:40

@CaptainTrips

Les plus grands criminels de tous les temps et les plus grands responsables de toutes les atrocités subies par l’humanité ont toujours été les pacifistes et les anti-militaristes.
Au moment de l’ascension de Hitler et du réarmement de l’Allemagne, les pacifistes français ont fait stopper les dépenses de défense nationale.
Pendant la guerre d’Espagne, les pacifistes français ont appuyé la trahison de la République Espagnole par le gouvernement socialiste français.
Au moment de la crise de Munich, les pacifiste ont favorisé la reculade des Anglo-Français face à Hitler. Tout à l’avenant.

Le rôle des militaires, c’est de défendre leur patrie. D’où votre haine des militaires et votre anti-militarisme forcené, qui vous fait préférer de loin les pauvres et gentils égorgeurs. Notez que vos amis israélo-saoudiens, obamiens, merkelliens et hollandais n’ont pas la même vision que vous puisqu’ils consentent des moyens financiers considérables pour armer leurs auxiliaires barbus.

Ceux qui contrôlent votre cerveau, en premier lieu les sionistes, utilisent votre merveilleux pacifisme pour le diriger contre Poutine, un individu qui prétend défendre sa patrie.
Je discutais un jour avec une sioniste : pacifiste comme vous, sauf pour Tsahal, bien sûr !

Je vous souhaite de ne pas être trop rongé par le remords quand vos enfants seront obligés de lécher les babouches des barbus.

Voir ce commentaire dans son contexte