Commentaire de Alren
sur Quand des policiers se comportent comme des crapules...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 10 février 2017 16:16

@Jeussey de Sourcesûre

Le viol est un crime qui relève de la Cour d’assises et peut entraîner la réclusion criminelle à perpétuité. Laisser un tel criminel en liberté est tout à fait exceptionnel !

Les blessures infligées à l’anus et au rectum sur un « suspect » qui n’avait, personne ne dit le contraire, opposé aucune résistance à son arrestation aurait même dû être qualifiées d’actes de barbarie et entraîner une incarcération immédiate comme elles a été prononcée sans preuve (ils étaient innocents) contre les malheureux accusés de l’affaire d’Outreau.

Il est clair que les policiers les mieux notés s’empressent d’obtenir des mutations pour quitter avec leurs familles, des villes comme Aulnay-sous-bois et que dans ces villes difficiles ne restent que les moins bien notés.
Sans doute faudrait-il créer des « zones difficiles » (ZD) dans lesquelles des primes substantielles seraient susceptibles d’attirer des policiers de meilleure qualité que ceux qui ont déshonoré la police française par ce crime raciste commis en réunion et peut-être prémédité.


Voir ce commentaire dans son contexte