Commentaire de la Singette
sur « Comment lutter EFFICACEMENT contre l'idéologie islamique ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la Singette la Singette 12 février 2017 12:15

@Lermontov

Contrairement à toi je me montre et ai renseigné ma description et de fait je n’évolue pas masqué !

Tu causes tu causes, tu vitupères dans tes commentaires.

Libre à toi, en retour j’espère enfin de ta part quelques contributions textuelles de ta compostions sur les thèmes où tu excelles….

(A propos de Céline que je considère comme un de nos plus fameux littérateurs soutenu dans son œuvre par les libertaires et le mouvement surréaliste à une certaine époque, je t’accorde que le bonhomme est à vomir dans ses positions haineuses et son antisémitisme maladif, alors qu’il était médecin des très pauvres et souvent ne faisait pas payer ses consultations. Difficile à piger le zigue !!!!

 

Pour revenir au thème qui nous intéresse, Il faudra que tu me définisses concrètement qui sont les « partisans de la nouvelles laïcité » !!!

Et pour une fois au lieu de tout critiquer tu exprimes ta propre opinion sur le sujet !

Arrête de ma taquiner ou voir plus m’injurier en me taxant d’être contre la liberté individuelle et vénérant l’Etat. Sois tu n’as rien compris au film où tu le fais exprès !

Idem tes préjugés à la mord moi le nœud, à propos du zigue type beatnik ou fumeur de joint en écoutant du Zappa. D’autant que si tu as bien lu jusqu’au bout mon article sur le père Frank, celui-ci vitupérait les fumeurs de joint et il est mort d’avoir trop fumé de clopes.

Tout n’est pas si simple à vouloir mettre dans des cases les individus que tu ne connais pas pour entrer en réaction et te défouler ici-même, au lieu de produire tes propres textes et opinions et les donner à partager et à discuter, comme je prends mon pied à le faire.

A bon entendeur salut et fraternité si ce mot a encore un sens pour toi.

J’attends avec impatience ta première contribution bien réelle ici-même sur le thème de ton choix où tu auras loisir de t’exprimer par toi-même sur tes opinions que tu défends, au lieu d’être tout le temps dans la posture du nihiliste qui critique tout et détruit tout sans jamais œuvrer de façon positive et collective.


Voir ce commentaire dans son contexte