Commentaire de Martha
sur Donald Trump et les conditions de l'insurrection populaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 20 février 2017 09:12

 

 @Robert Bibeau

 Trump est peut-être la solution trouvée par « l’élite » financière pour sortir de l’impasse dans laquelle les néo-cons ont mis leur Pays, partis sur le délire d’un « nouvel ordre mondial » aux ordres d’un empire U-S devenu invulnérable *. Il est aussi l’espoir pour la moitié des américains U-S d’imaginer un avenir autre, beaucoup plus constructif dégagé du mensonge, des crimes et de la guerre perpétuelle.

 Cette élite financière s’est sans doute rendue compte que de manoeuvrer comme ils le faisaient était voué à l’échec, quand ils ont constaté que la puissance militaire Russe complètement rénovée, à leur grande surprise, les rendaient impuissants ** devant la détermination Russe - Chinoise - Iranienne. Le fiasco Syrien en a été la démonstration. La prédominance du Dollar et du système financier mis en vigueur en 1913 dans le dos des américains (la FED) menaçaient de s’effondrer d’un coup !
 L’outsider Trump honnis par les néo-cons « conservateurs » et encore plus de ceux qui ont volé le pouvoir chez les « démocrates ». Qui a dénoncé dès le début la « VO » sur le 11 septembre 2001 et qui a pris bien conscience des mensonges d’état qui ont suivi et qui sont allés crescendo **, leur convient sans doute très bien et peut-être l’ont-il aidé a accéder au pouvoir de la façon la plus discrète qu’ils aient pu le faire. Aller dans le sens de la majorité des citoyens américains U-S, qui était la voie de la raison, rendait cela tout simple, comme allant de soi.

 Cette élection de Trump marque donc un tournant majeur et cette élite, maintenant sur la défensive,doit trouver une autre orientation politique si elle veut « sauver les meubles ». La Paix, la recherche de la vérité dans « le dialogue des nations » et le pragmatisme vont maintenant être à l’ordre du jour.

 Dans ce contexte, je reviens sur nos élections Présidentielles puis législatives qui approchent à grands pas. La place de la France « dans le concert des Nations » est très particulier. Demander de sortir de l’OTAN est devenu impératif après ce que l’on à vu depuis 10 ans et ce qu’a fait de nous ce système criminel particulièrement dangereux qui a mis les français dans la honte. Reprendre la maîtrise totale de notre défense va anéantir ce rêve hégémonique américain :
 On rentre en faisant cela dans un monde nouveau, celui que l’on a espéré voir arriver au sortir de la dernière "guerre mondiale.

 Sortir de l’Europe (du traité de Lisbonne) et de l’Euro pour maîtriser à nouveau notre monnaie, c’est reprendre toutes nos souverainetés et par là, la maîtrise sur tous les plans de notre avenir. C’est faire revivre notre nation et ses symboles, auxquels les français sont particulièrement attachés.

 Si cela se réalise cette année par l’élection de François Asselineau, cette instrumentalisation de la France par cette machinerie criminelle et menteuse prendra fin et la face du monde sera d’un coup profondément changée.

 => cela ce n’est pas la lutte des classe mais la voie de la raison.

 Comprenez-vous pourquoi j’ai tant insisté sur ce qu’apporte de nouveau la présence de FA dans ces futures élections, maintenant ?


Voir ce commentaire dans son contexte