Commentaire de Pierre Régnier
sur Affaire Meklat : lâcheté des bobos, hypocrisie des natios


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 28 février 2017 00:31

@Nicolas Kirkitadze

Bonsoir

Quand je lis quelque chose qui me paraît monstrueux - surtout si j’avais, jusque là, de l’estime pour l’auteur - je veux voir a priori une « gaffe » plutôt qu’un écrit conscient. Ici j’ai voulu croire que vous n’aviez pas vraiment lu tous les ignobles messages de Meklat (Merci à Jonas de rappeler les pires ci-dessous. Détail : concernant Brigitte Bardot le message réel est bien pire encore que ce qui est résumé dans le mot « égorger »).

Ce dont je parle c’est donc de votre défense, depuis plusieurs jours, de l’ignominie banalisée sur Internet à travers « l’affaire Meklat ». Nous n’avons pas à minimiser, à excuser, à « oublier », si peu que ce soit, pour « passer à autre chose ».

Nous devons condamner avec la plus grande fermeté la bassesse journalistique qui établit la nouvelle « morale » en fonction de l’origine du coupable et du bourbier politique où il patauge. Le militant de gauche que je suis depuis toujours s’insurge, depuis des années, contre les lamentables dérives de la fausse Gauche où s’égarent bon nombre de mes anciens camarades.


Voir ce commentaire dans son contexte