Commentaire de Cazeaux
sur Disparus d'Orvault : vive l'ADN, tchao Columbo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cazeaux Cazeaux 9 mars 2017 12:24

@Pierre JC Allard
Désolé, M’sieur, mais dans une autre vie, j’me suis pas mal intéressé aux crimes, crapuleux ou pas.

Ce qui m’a curieusement fait écrire cet article est l’absence de critique émanant de la presse. Ils gobent tout et recrachent la bouillie qu’on leur a fait avaler. Hélas, cette façon de faire du journalisme ne se limite pas aux fait divers.
Pour Asselineau, je n’y crois pas du tout. Politiquement il ne représente rien (comme Macron au départ) et médiatiquement il n’a pas de soutien (contrairement à Macron qui a eu Drahi dès le départ).
Or il faut les deux pour avoir une chance ne serait-ce qu’exister dans une campagne. Voyez Poisson.
Il a eu sa petite heure de gloire dans les milieux cathos à l’occasion de la primaire. L’accès aux débats lui a permis de faire connaître son existence, et il a bien su en tirer profit. 
Mais personnellement, j’ai tôt deviné qu’il allait « se ramasser ». Facile comme jeu de mots, mais c’était un petit poisson, de ceux qu’on rejette en mer après avoir remonter les filets.
Asselineau a beau dire qu’il a 100 000 adhérents, cela ne change rien. Les adhérents de Macron, c’est un clic à l’écran, sans cotisation, donc au final, quelques centaines de « helpers » ou « team ambianceurs ». C’est largement suffisant pour faire une campagne. D’Asselineau, il n’est en gros question qu’ici à Agoravox. Ailleurs, inconnu au bataillon.

Voir ce commentaire dans son contexte