Commentaire de sweach
sur La France décline


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 23 mars 2017 14:03

*Chapitre 1 : La France Industrielle.*


Les Français détestent les patrons, mais c’est culturel, certain chose comme arriver avec 5min de retard, faire la siesté, partir avant l’heure, se tenir bien droit sur sa chaisse, utilisez le vouvoiement, quitter son poste, etc ...
Il y a une quantité de règles hallucinantes qui creusent des écarts entre employeurs et employés et ces relations dominant dominé, souvent propre à la France.

Les patrons en france ont de tout temps étaient des exploiteurs et leur but a été la recherche du profis, c’est l’une des causes principal de leur déclin.

La seul solution est de leur montrer les dents : taxe, impôt, code du travail, mise en concurrence, norme, etc ...
on n’a jamais rien obtenu sans lutte.

Mais attention les limites doivent être sur le territoire Français et tout produit ou main d’oeuvre venu de l’extérieur doivent être drastiquement réprimé, il est inconscient d’avoir une balance économique négative, là par contre c’est une folie politique.

Le CICE est donc une folie contre productive.

*Chapitre 2 : les commerces en centre-ville*

C’est une blague ?

J’ai une solution a ce problème, elle est ultra efficace, mettre les parking en centre-ville « GRATUIT », voila c’est tout, problème réglés.

A oui, détruire tout les feux rouge et créer des artères routière et piétonne, planter des arbres, faire des places, etc... le dernier à avoir été efficace sur ce point c’était le baron haussmann (ça fait 2 siècles)

*Il faut aussi noter que l’importance de la désertification des centres villes est proportionnelle à l’augmentation du nombre d’électeur votant FN*
Il y a une explication à cela, mais elle ne va pas vous plaire, les quartiers qui se peuple par des gens issus de l’immigration fond que les autres habitants finissent par fuir ce quartier, voir fuir carrément des villes entières, au profits des villages et zones commercial périphérique.

Il est marrant de faire un parallèle avec les électeurs votant FN plutôt que de faire un parallèle avec le type de population habitant les centres ville, mais il se trouvera des gens pour me certifier que ça n’a aucun rapport.

Voir ce commentaire dans son contexte