Commentaire de SavageAndCrazyHorse
sur Gloire à Patrick Cohen, periodista máximo !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SavageAndCrazyHorse SavageAndCrazyHorse 27 mars 2017 20:37

Bonjour Pale Rider, Je recopie mon texte où je précisais à Fifi Brin d’acier qui relevait la dénonciation d’un journaliste américain sur le comportement des médias U.S dans un autre post.

Et je prenais en exemple le génial P. Cohen.
« Pas besoin d’aller aux USA pour ça, les nôtres sont pas mal.Quand on les entendait sur le résultat du brexit à insulter les anglais pour avoir exprimer leur avis lors d’un référendum. Où se rappeler de P. Cohen faisant la leçon à F. TADDEÎ pour avoir permis des débats avec des invités jugés dangereux pour leur propos et nous jugeant trop con pour avoir nos propres avis si ça va pas dans son sens.Toujours le même répondant avec un large sourire à des gens lui demandant pourquoi il n’invitait pas Asselineau pour un débat à la radio , « oui mais si moi j’ai pas envie de l’inviter ».Il y en a plein d’autres journalistes comme ce guignol arrogant considérant les auditeurs comme des veaux et censurant la réalité sociétale et politique en fonction de ses propres convictions via le prisme de ses émissions. »
Votre article à l’avantage d’être plus nominatif sur les différents grands et arrogants « journalistes ».
Vous relevez très bien les techniques des questions posées à l’invité(e) et l’entrecoupant dans ses réponses où rediriger sur une comparaison réductrice.
Vive la société du spectacle.


Voir ce commentaire dans son contexte