Commentaire de Albert123
sur L'immigration, une farce ? une force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 28 mars 2017 14:33

@olivier cabanel


« imaginez une seule seconde qu’il y ait parmi eu un « einstein »...
habits déchirés, affamé, sale...vous le rejetez donc sur sa seule apparence.
honteux. »

Vision romantique gauchiste typique, c’est vous seul qui l’imaginez, la fait est que si une telle perle existe elle ne se comporte pas comme le reste du troupeau et ne se livre pas aux même agissements que la masse. Et ce pour des raisons que vous ne pouvez percevoir car elles vous échappent de toute évidence. 

il n’y a pas de chemin de vie commun avec les individus hors normes, leur solitude sociale et intellectuelle l’atteste.

le futur Einstein (ou sa femme) ne fait pas parti de ce lumpen prolétariat n’en déplaisent à tous les gauchistes spécialisés dans le refus d’admettre la nature humaine et dans l’indistinction et l’égalitarisme forcené qui leur fait croire que n’importe qui peut devenir Einstein, Archimède ou de Vinci. (en fait c’est possible il faut juste plusieurs vies).

Le « génie » humain n’est pas donné à tout le monde à contrario de l’intelligence dont nous disposons tous dans des degrés différents.

De toutes façons, vous croiseriez un tel « génie » au mieux vous ne vous en rendriez pas compte au pire vous le prendriez pour un crétin, car il faut être très intelligent pour repérer un « génie ».

une intelligence dont ne sont pas dotées plus de 90 % des membres d’une population données.

« vous le rejetez donc sur sa seule apparence. honteux. »

cela s’appelle la discrimination, cad le jugement de valeur que tout individu (100 % même les plus hypocrites des gauchistes) porte sur autrui lors du 1er contact, 

Et entre individu lambda à 100 de QI et celui à plus de 150 (échelle stanford binet) c’est juste la qualité et le nombre de détails perçus qui différencie la nature de la discrimination. 











Voir ce commentaire dans son contexte