Commentaire de Sergio
sur Benoît Hamon ''Je ne m'attendais pas à autant de trahisons''


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sergio Sergio 28 mars 2017 19:34

Bonsoir Modératus


Pour commencer, j’apprécie votre article. N’étant pas particulièrement ’socialiste’, tout comme aux primaires, je voterai l’homme, Benoit Hamon, et ferai fi du vote utile dévolu à Macron. Je trouve l’homme sincère, initiateur de possibles progrès sociaux, ceux qui ne mettent pas en concurrence l’homme et le travail, l’homme et l’argent, l’homme et la nature .... 
Je trouve déplorable qu’il soit abandonné de la sorte, comme si tout était manigancé, comme s’il fallait aussi un autre, digne de continuer dans la médiocrité, la même politique menée par ces socialistes sans âme, durant ces dernières années.
En tout cas, on méritera le Président pour lequel, nous n’aurons pas voté et c’est comme cela. Il est une alternance politique indispensable et, j’espère que Benoit Hamon ne s’éclipsera pas, qu’il construira un nouveau parti auquel je ne manquerai pas d’adhérer, car je crois en cet homme, non pas providentiel mais, différent. 
Il faudra probablement réapprendre au peuple, qu’il est encore possible, sans honte et sans aucun scrupule, de vouloir et pouvoir être heureux !

Voir ce commentaire dans son contexte