Commentaire de doctorix
sur Pourquoi il faut d'urgence quitter l'Europe...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 5 avril 2017 15:52

Suite du feuilleton : cette fois c’est Macron. On est bien barrés avec un branleur pareil :

liveupdate__time « style=">14h30 CET

 »Bachar al-Assad devra « répondre de ses crimes devant des tribunaux internationaux », a estimé Emmanuel Macron, qui entend cependant « hiérarchiser les priorités et les combats » avec « une priorité : éradiquer le terrorisme islamiste ».

« Il semble avéré [...] que cette attaque au gaz chimique a été conduite par le régime de Bachar al-Assad. Il convient donc de la condamner avec beaucoup de force parce que ça contrevient à toutes les règles de droit international et cela contrevient bien évidemment à ce qu’un dirigeant doit à son peuple », a déclaré Emmanuel Macron en marge d’une visite à l’Association des paralysés de France.

« Notre ennemi c’est Daesh et l’ensemble des groupes djihadistes qui fomentent des attentats et nous menacent. L’ennemi du peuple syrien, c’est Bachar el-Assad et il devra donc répondre de ses crimes devant des tribunaux internationaux, nous serons là-dessus sans aucune complaisance, mais en hiérarchisant les priorités et les combats », a conclu l’ex-ministre de l’Economie."


Voir ce commentaire dans son contexte