Commentaire de Christian Labrune
sur Le drame des Rohingya : Une quasi-purification ethnique tolérée par Aung San Suu Kyi Prix Nobel de la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 7 avril 2017 00:24

Que retenir sinon que les musulmans sont persécutés dans toute l’Asie du Sud-Est.
----------------------------------------------------------------------
Comme c’est bizarre ! En Europe, on ne peut vraiment pas dire que les musulmans soient persécutés. Ils peuvent, s’ils en ont les capacités, occuper des postes importants. Le maire de Londres (qui n’est pas une bourgade !), est un musulman ; en israël, (c’est encore la civilisation européenne), Rasha Atamy, qui est musulmane, vient d’être nommée première secrétaire de l’ambassade en Turquie, et c’est un président de tribunal arabe qui aura envoyé en cabane Moshe Katsav sans que personne y trouve à redire. Le ministre de l’Education nationale français est une Marocaine tout à fait extraordinaire : se maintenir à un tel poste quand on est gravement handicapé (incompétence et cécité), c’est vraiment la preuve d’un certain génie, et le Français n’est pas chien, il admire ce miracle.

Et pourtant, en Europe, les musulmans multiplient les massacres les plus atroces. Près de deux cent quarante citoyens français, en moins de trois ans, auront été atrocement assassinés, au nom de l’islam, et je ne parle pas des blessés qui se comptent encore par centaines. La situation des Juifs et des asiatiques, dans nos banlieues, et celle des « faces de craie » qui essaient de se maintenir dans leurs « implantations » du 93 est devenue un véritable cauchemar à cause du racisme propagé par les Frères musulmans et les salafistes.

Il faut de toute façon être lucide : si l’islam a la possibilité de massacrer, il massacre. Quand il n’a pas cette possibilité, il pleurniche. Si le Hamas, l’Iran et son Hezbollah pouvaient trucider les Juifs d’Israël, ils le feraient, conformément à un projet maintes fois formulé, et de la manière la plus publique. Sadam Hussein avait déjà gazé les Kurdes, qui sont des musulmans un peu moins barbares que les autres. C’est la politique d’Ubu roi : « Je tuerai tout le monde et après, je partirai » C’est ce que doit se dire tous les soirs l’actuel boucher de Damas.

Le régime d’Assad vient, semble-t-il, de gazer au sarin toute la population d’un hôpital, les morts se comptent déjà par dizaines. Cela donne la nausée. Quand les musulmans n’ont pas des kouffar à égorger, il faut qu’ils en viennent à se massacrer entre eux. Ils ont récupéré le cri de guerre des fascistes espagnols :« Viva la muerte ! »

Où qu’il soit dans le monde, l’islam représente désormais le même danger que le nazisme au siècle dernier. Pour nous apitoyer sur le sort des nazis trucidés dans les combats, il faudrait vraiment se lever de bonne heure, et le moment n’est plus très loin où il se passera la même chose avec les fanatiques d’une religion coupable déjà de trop de crimes contre l’humanité et dont il faudra bien que les honnêtes gens qui s’y trouvent encore englués finissent par se libérer.
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte