Commentaire de Ar zen
sur François ASSELINEAU candidat du FREXIT progressiste ? pour le moins on peut en douter ! analyse du programme de l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 7 avril 2017 12:50

@Onecinikiou

Vous avez une vision politique déplorable. Rappel. En 2015, l’UPR a obtenu 0,90% des suffrages alors qu’Asselineau était connu de peut être 2 à 3% de la population.

Aujourd’hui l’UPR est le site politique le plus consulté de tous les partis. Aujourd’hui l’UPR a plus de 23.000 adhérents. Asselineau remplit les salles lors de ses réunions. Les parieurs en ligne britanniques le donnent en 5ème position devant Hamon et loin devant NDA. 

Vous pouvez toujours vous moquer, vous êtes loin de la réalité. Et François Asselineau est toujours inconnu de la majorité des Français. C’est la technique employée par l’oligarchie pour nuire à sa progression. Mais maintenant il n’y aura plus de retour en arrière. Les idées de Frexit que défend l’UPR vont aller inexorablement en augmentant. Dailleurs, le Frexit est la seule solution pour sauver le modèle social français. Remarquez bien : pas une ligne dans les journaux, pas un mot dans les radios et télévisions concernant les GOPE dont a parlé Asselineau lors de la réunion à 11. A votre avis pourquoi ?

Voir ce commentaire dans son contexte