Commentaire de izarn
sur Gaz chimique : de Libé à Trump, le déchaînement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 7 avril 2017 16:07

@alinea
Il probable que les photos diffusées par Al Nosrea soient fausses, comme celles de 2013.
Il n’y a malheureusement aucun témoin valide sur place !
Comment Trump peut réagir sur de la propagande ?
Mais il réagit car il croit que le peuple lui croit la propagande.
En fait ce sont les médias systèmes qui ordonnent, les présidents s’executent, incapables de s’opposer à ces déferlement de vrais fake news.
Scénario : Assad bombarde une réserve d’armement. Al Nosra gaze des enfants et prends des phostos et diffuse ça aux merdias, qui ne controlent aucune information venant de Daesh.
Trump tombe dans le panneau, ou en état d’extreme faiblaise ordonne un bombardement sur la supposée base aérienne. Seuls 9 avions sont touchés.
Curieusement les russes n’ont pas réagi à l’attaque des missiles de croisière.Soit ils se sont fait avoir « poignardé dans le dos » croyant à aucune attaque, soit ils ont laissé faire, sachant que les dégats seraient mineurs, les avions vieux ou hors de combat.
Meyssan dit que cela serait fait pour stopper les attaques contre Trump. Bref un problème de politique intérieure US...
Les russes disent que cela fait longtemps que l’attaque était programmée, et que le gazage n’est qu’un alibi, qui tombe à point nommé. Si on sait, comme complotiste, que c’est la CIA qui controle Daesh...
Je dirais beaucoup de bruit pour pas grand chose, sauf que Daesh continue a massacrer le peuple syrien...Daesh toujours aux ordres du Deep state.


Voir ce commentaire dans son contexte