Commentaire de hunter
sur Ah la Vache ! Ils veulent en finir avec la Syrie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 8 avril 2017 17:37

@Mohammed MADJOUR

Oui, oui, je sais très bien ce qu’est un musulman !
Je n’ai aucune influence quant à la publication de vos papiers, je ne suis pas modérateur !

Se faire traiter d’ignorant et de con par un fanatique complètement allumé du ciboulot, n’ayant toujours pas digéré son colonialisme (cible facile pour ignorer vos propres lacunes), est un délice, please be my guest and carry on !

Nos façons de considérer le monde et la vie sont incompatibles, mais je crois que vous écrivez depuis une terre islamique, et c’est très bien, restez-y !

Chacun chez soi, faisant ce qu’il lui sied, telle est ma devise !

De nombreux de vos concitoyens en islam ( n’êtes-vous pas tous membres de la oumma, la grande communauté mondiale des égorgeurs de moutons), expatriés ici devraient s’en inspirer et retourner sur les terres d’islam, où ils n’auraient besoin de rien revendiquer, puisque tout y est islamo-compatible !

Pourquoi diantre s’acharner à rester sur ces immondes terres de kouffars, rongées par le stupre et la luxure, la bêtise crasse, l’ignorance, fichtre, mais rentrez donc dans vos paradis  !

Enfin tout de même, vous publiez sur un site français ( serveurs domiciliés en France), qui est bien sympathique de vous publier, car vous passez quand même la plus grande part de votre temps à traiter mon pays plus bas que terre, et à mépriser ses habitants, mais vous voyez, contrairement au muzz de base, complètement abruti par sa religion de mort, je remercie encore une fois Avox de vous publier, car la pluralité des opinions est importante dans ma civilisation, donc publiez, publiez, il en restera bien quelque chose !

Voyez, vous êtes dans la haine perpétuelle, soit, c’est votre style !
Personnellement, je suis dans la préparation au futur combat que d’autres et moi-même devront vous livrer, quand vos petits agents infiltrés avec l’aide des nombreux collaborateurs de ce pays, se décideront enfin à passer à l’action, pour imposer leur charia et toutes leur saint saint-frusquin islamique, que nous n’accepterons jamais, dussions-nous y laisser la vie !

Et voyez-vous Monsieur, contrairement à vous en perpétuelle rancœur, en perpétuelle jalousie et attente de l’heure d’en découdre, je suis serein !

Vos agents et leurs collabos vaincront peut-être, mais bon, on verra en temps et en heure.....

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte