Commentaire de Harry Stotte
sur Ah la Vache ! Ils veulent en finir avec la Syrie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Harry Stotte Harry Stotte 9 avril 2017 18:09

@Louve de France

« Depuis 2005 sur Agoravox ? Vous avez du en voir de toutes les couleurs. »



Les plus anciennes interventions que j’ai conservées remontent à 2006 - pas parce que j’en étais particulièrement fier, mais parce que je pensait que ça pourrait toujours resservir. Il y en avait de toutes les couleurs, mais pas vraiment plus que maintenant. 


J’ai un peu sévi sur Rue 89 et, avant, sur un autre site dont j’ai oublié le nom, il me semble qu’il y avait 1789 dans son nom. C’est vague. ET, à part ça, j’interviens partout où je peux, sans passer par une modération et sans garantir non plus le suivi... Chez Rioufol, de temps en temps, si je suis dans les premiers, mais s’il faut être noyé entre le 207e et le 209e intervenants, ça vaut pas la peine. 


De temps à autre, je ne peux pas m’empêcher de balancer une vanne sur Libération, mais là, il n’a que la modérateur qui en profite, quatre fois sur cinq dans le meilleur des cas.


« Puisque vous parlez de Clint Eastwood... »


La séquence que je préfère, c’est dans Le retour de l’inspecteur Harry, dans un bar où serveuse a rempli sa tasse de café de sucre, pour lui faire comprendre qu’il se passe quelque chose. Il sort, revient en arrière, le revolver à ,la main, bute deux braqueurs, tandis qu’un troisième prend une autre serveuse et lui pose son arme sur la tempe. Sur quoi Harry le regarde droit dans les yeux et lui dit : - Fais-moi ce plaisir. 


Ça, j’adore. En revanche, je n’ai pas aimé Gran Torino, pas du tout. Je n’ai jamais été à l’aise tout au long du film. Si je n’avais pas arrêté de fumer depuis quelques années, je me serais sûrement tiré avant la fin.

Voir ce commentaire dans son contexte