Commentaire de eric
sur Macron, Le Pen, Fillon, ennemis du peuple et du progrès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 11 avril 2017 07:15

A vu de sondage, vous parlez de candidats qui rassembleraient entre 60 et 70 % des intentions de vote.

La conclusion est que si il y avait une parcelle de vérité dans vos propos, les gens qui pensent comme vous sont incapables de convaincre leurs concitoyens.

C’est d’autant plus un signe de grande nullité, que, contrairement au front national, ils disposent de larges relais dans les monde médiatique, administratif et éducatif, qui devraient assurer un minimum d’audience à leurs élucubrations.

Donc, soit ces idées simplistes sont trop absurdes pour toucher les masses, soit elles sont portées par des incapables. L’hypothèse d’un « peuple » trop con pour vous comprendre est exclu désormais alors que depuis plus de 20 ans, on a 80% d’une génération au bac.

Certains indices, par exemple le look des manifs de gauche de gauche, pourrait indiquer qu’elles recrutent justement dans les 20% restant. Dès lors,on comprendrai assez bien l’inanité de leurs idées aussi bien que leurs difficultés à dépasser en audience, leurs groupuscules de punk à chien et autre anti fa alter écolo bio bio. et les retraités qui les agitent en coulisse.

C’est la force de la démocratie libérale de pouvoir accepter que même ces intellectuellement faible violent aient le droit de s ’exprimer. Cependant, il serait souhaitable que cela reste dans le cadre de la loi républicaine et on espère qu’une alternance permettra de mettre fin à leurs agissements, qu’un pouvoir socialiste trop affaiblit, honteux et quelque part un peu complice a trop longtemps toléré.

Les utilisateurs d’abri bus et de poubelle ont aussi des droits et il y a trop de pauvre pour consacrer nos impôts à remédier aux autodafés de détritus organisé par ces excités.

Il est du reste attristant de voir la dégradation intellectuelle des fachos avec le temps. Autrefois, les nationaux socialistes brûlaient des livres. Désormais, les punks à chiens genre nuit debout and co brûlent des poubelles et des abri bus.


Voir ce commentaire dans son contexte