Commentaire de Nicole Cheverney
sur Etes-vous manipulés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 19 avril 2017 21:36

@quid damned

Bonsoir,

 Qu’il s’agisse de mépris teinté d’angoisse devant la montée de l’UPR, je remarque que les propos les plus acerbes s’adressent souvent à l’encontre de M. Asselineau, et je trouve le traitement réservé aux autres candidats plutôt bon enfant, à part quelques piques à Marine le Pen, et encore !

Je pense que le seul candidat qui doit vraiment faire peur en ce moment, particulièrement dans les médias, c’est bien François Asselineau, car il est le seul à secouer le cocotier du système. Puisque le système est basé sur le conglomérat US/OTAN/UE/EURO.
 Mais je pense que F. Asselineau a d’ores et déjà gagné le combat des idées ! Ces idées sont uniquement dictées par une vision de la réal-politik. Si Mélenchon a des idées larges et originales, dans bien des domaines, elles se rétrecissent à vue d’oeil, à mesure que la question européenne, qui devrait être centrale doit être soulevée. Si bien que nous mesurons là le riquiqui de ses propositions avec la re-négociation des traités.
La déclaration d’hier de monsieur Mélenchon est bien la preuve de son blocage sur la question. Et re-négocier des traités verrouillés à ce point, il faudrait que la pince-monseigneur pour faire sauter ces verrous, soit vraiment exceptionnelle et elle est loin de l’être.


Voir ce commentaire dans son contexte