Commentaire de Galtier
sur Premier Mai 2017 : 1 p'tit tour, 2 p'tits tours, 3 p'tits tours et puis s'en vont…. Elections ? Restons zen, rien n'est perdu !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Galtier 28 avril 2017 18:49

Un attentat pour faire monter la droite et l’extreme-droite ou annuler les élections. Soral vient de sortir « Soral vite 10 » et il a eu l’attentat des Champs Élysées

Attentat des Champs Élysées le 20 avril

. Il fait le tour anniversaire ER et passe le 22 à Nice. Dieudonné passe le 21 à Toulon. Aujourd’hui, un type est rentré dans une église niçoise pour faire peur ; c’était un terroriste soi-disant. Juste après « Soral vite 10 », il y a eu un attentat à Tebessa et un autre en Syrie (126 morts dont 68 enfants). Ne pas oublier que la guerre en Syrie a commencé en 2011 et que beaucoup d’attentats ont eu un lien avec le chiffre 11. De plus, il y a 11 candidats à la présidentielle : un quinquennat chaotique est à prévoir. Comme les attentats sont corrélés avec l’actualité de Dieudonné et surtout de Soral, on doit donc s’attendre à un attentat ; la DGSI a d’ailleurs confirmé le risque d’attentat lié aux élections. Ils le savent d’autant mieux que ce sont eux qui fomentent les attentats.


Voir ce commentaire dans son contexte