Commentaire de Alren
sur Après la présidentielle, partie 4 - ces alternatifs qui rendent leurs idées minoritaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 15 mai 2017 13:07

@Olivier Perriet

les Insoumis ne sont pas « amoureux » de Jean-Luc Mélenchon !

Voter pour un candidat qui vous plaît comme homme, c’est réservé aux électrices de droite qui ont préféré Macron uniquement « parce qu’il est beau » !!! Les pauvres imbéciles ...

Et contrairement à ce que dit l’auteur, le Programme « l’Avenir en commun » qui est proposé par les candidats de la FI aux législatives, n’a pas été écrit sur un bout de table par un seul homme peu avant les scrutin mais lentement mûri depuis plus d’un an par les contributions de milliers de gens.

Les électeurs de JLM ont voté rationnellement à la présidentielle non pour un homme mais pour un programme qui en effet aurait changé l’avenir de la France et des Français.es (les femmes ayant à qualification égale obligatoirement le même salaire que les hommes).
Par ailleurs, nul doute que l’exemple français aurait été copié par d’autres peuples pour leur plus grand bien et le plus grand bien de la planète.

À la législative, la question d’un vote « amoureux » ne se posera pas. Ce sera un scrutin de raison pour citoyens rationnels car informés. Les merdias n’auront pas la même efficacité en faveur de Macron.


Voir ce commentaire dans son contexte