Commentaire de JBL1960
sur Quand Macron ricane des naufragés de la Françafrique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 4 juin 2017 15:43

@Jeussey de Sourcesûre Certes, vous n’avez pas tort mais avant cela il peut fait des dégâts.
C’est vous il me semble qui aviez dit que Trump « jouait » avec tous les boutons comme votre petit-fils de 6 ans. Et là, Macron démontre à tout le monde qu’il n’en a que 4 : ça promet hein ?
Alors précisément et en total accord avec Résistance71, notamment quand ils affirment ; « Il n’y a pas de solution au sein du système ». Et on l’a vu avec la mascarade de l’élection présidentielle qui a mis en place un pur produit de merchandising estampillé « Rothschild » dont la réunion annuelle de prises de décisions se tient actuellement à Chantilly, USA ► Bilderberger 2017 à la crème Chantilly… Et comme avec chaque élection, et les Législatives qui se profilent en attestent et illustrent parfaitement le fait que « si voter changeait quelque chose, ils l’auraient rendus illégal » ► Emma Goldman.
C’est la Nation Mohawk, qui nous a transmis un vibrant nouveau cri de guerre : “Le pouvoir réside dans le peuple !” que R71 a traduit et que j’ai relayé par ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/03/le-vieux-nouvel-ordre-mondial-par-mohawk-nation-news/


Voir ce commentaire dans son contexte