Commentaire de julius 1ER
sur La proie aime les barrières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 19 juin 2017 08:19

@Hervé Hum


dans ton commentaire exagérément anti-Chouard ... concernant la monnaie tu oublies un paramètre important, peut-être même le plus important « la confiance » la monnaie et son usage sont ce qu’ils sont mais sans confiance ... c’est l’effondrement !!!
d’ailleurs la preuve la plus simple et la plus évidente ... c’est l’Euro !!!

Attali suite à la Crise de 2007/8 chaque année venait annoncer la fin de l’Euro, il a fait cela pendant 3/4 ans mais depuis on ne l’entend plus sur ce sujet ????????????

c’est vrai qu’ être prophète c’est un métier et pour être un Gourou il faut au moins des prophéties auto-réalisatrices si bien que 10 ans plus tard .... l’Euro est toujours là et que même Assholineau et le Pen qui nous ont emmerdé sur ce site pendant tout l’hiver par le biais de leurs affidés en ont été pour leurs frais !!!!
les gens pleurent, trépignent , critiquent l’Euro mais ils sont tous contents d’avoir un système assez stable ce qui ne va pas de soi lorsque l’on ouvre les pages internationales de n’importe quel journal économique ...
alors rendons à César ce qui appartient à César.... l’Euro n’est peut-être que le bouc- émissaire de problèmes bien plus importants que la plupart des gens refusent de voir cad le turbo-capitalisme et sa cohorte de tares qui nous pourrissent la vie plus sûrement que la monnaie !!!

Voir ce commentaire dans son contexte