Commentaire de Spartacus
sur La démocratie vénézuélienne versus la démocratie étasunienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 17 août 2017 13:43

On aime dans cette « démocratie vénézuélienne » la contrainte d’aller voter pour tous les fonctionnaires sous peine de perdre leur job..

Et attention aux maires récalcitrants qui ne dénonceraient pas les fonctionnaires récalcitrants...

Comme David Smolansky, le maire de El Hatillo condamné à 15 mois de prison et actuellement torturé a Caracas n’a plus été vu par sa famille depuis son arrestation

Ce criminel a fait un crime terrible. Il a refusé de donner la liste des fonctionnaires de la ville qui n’ont pas voté à la « constituante » pour qu’ils soient licenciés....... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Ramón Muchacho, le maire de la municipalité de Chacao, condamné à 15 mois de prison..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Marcano de Diego le maire de Bautista Urbaneja, c’est enfuit quand les forces spéciales sont arrivées avec un mandat d’arrêt pour internement..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Alfredo Ramos le maire d’Iribarren dans l’état de Lara, également été arrêté..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

Et comme la procureure Louisa Ortega Diaz a prouvé que l’équipe Maduro a reçu de Odeberecht Petroleum 35 millions de USD et c’est opposé à cette mascarade de « constituante ».

Elle est «  suspendue » de son poste de procureur général de la République.Le plus risible c’est que c’était une communiste qui a soutenu Maduro... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste. 



Voir ce commentaire dans son contexte