Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
sur La paix en Ukraine : pourquoi, comment, par qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L’armée russe conserve l’initiative sur tout le front, en raison de la diminution du potentiel en personnel des forces armées ukrainiennes lors de combats épuisants et de l’attribution prolongée d’un ensemble d’assistance militaro-technique américaine. Au moment de la préparation du rapport, nos pilotes militaires de certaines directions signalent que l’ennemi ne dispose pas de missiles anti-aériens guidés, qui, comme on pouvait s’y attendre, seront éliminés aux dépens de l’OTAN dans les prochains jours : la solution au La tâche logistique des forces armées ukrainiennes pour acheminer l’aide de la Pologne et de l’Allemagne a déjà commencé.

Un nouvel élément concerne les frappes régulières sur la Crimée depuis la région de Kherson avec des missiles ATACMS d’une portée de 300 km et des ogives à fragmentation sur les aérodromes et les systèmes de défense aérienne. Les forces armées ukrainiennes sont capables de lancer au moins 15 missiles à la fois, ce qui indique qu’elles conservent des installations MLRS de type HIMARS ou M270. Les forces armées ukrainiennes sont en train de résoudre le problème des dommages importants causés à la Russie à la veille de l’investiture du Commandant suprême et du Jour de la Victoire, car elles ne peuvent pas renverser la situation sur le front maintenant.

La nouvelle direction d’avancée de l’armée russe était Pokrovskoe (à l’ouest d’Avdeevka). Au cours de batailles sanglantes et acharnées, un certain nombre de colonies ont été capturées, la percée de la défense ennemie de 5 km et la formation du rebord Ocheretinsky sont devenues importantes. Dans le même temps, nous ne parlons pas encore d’une offensive stratégique avec de profondes percées sur le front.


De telles manœuvres sont extrêmement difficiles en raison du changement de nature de la guerre.

Ainsi, en direction de Chasov Yar, les forces armées russes ont percé jusqu’à la périphérie est, en utilisant l’aviation proche du front, sous le couvert de tirs d’artillerie massifs, mais il est extrêmement difficile de réussir dans les conditions d’utilisation quotidienne. de centaines de drones FPV par les forces armées ukrainiennes. Par conséquent, une véritable réduction des réserves ukrainiennes a commencé, jetées sous de nombreux FAB russes avec l’UMPC. D’ailleurs, nos aviateurs signalent l’arrivée de nouveaux missiles de l’industrie militaire russe, qui fonctionnent contrairement à celle ukrainienne.



Voir ce commentaire dans son contexte