Commentaire de yakafokon
sur OTAN-Russie : l'insulte à l'injure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 3 mai 18:31

@GoldoBlack
La République Populaire de Chine n’a pas à « viser » Taïwan, puisque cette île leur appartient depuis le 25 Octobre 1971 !
En effet, à cette date l’Assemblée Générale des Nations-unies s’est réunie pour une élaboration, une discussion, et le vote de la Résolution n° 2758 ( XXVI ) qui a été adoptée à une large majorité de 76 voix pour, 35 voix contre ( dont les Etats-Unis, privés du droit veto ) et 17 abstentions.
A cette époque, l’ O.N.U. ne comptait que 128 pays-membres.
Cette résolution a été appelée : « rétablissement des droits légitimes de la R.P.C. à faire partie de l’ O.N.U. ».
Les fascistes du Kuomintang de Chang Kaï-Chek, qui dirigeaient illégalement la Chine continentale et ses îles depuis Taïwan, ont été priés de quitter immédiatement le siège qu’ils occupaient à l’ O.N.U. depuis 1949.
D’ailleurs, la Chine avait inventé l’imprimerie bien avant Gutenberg, et Beijing détient des documents imprimés à l’époque Han des Royaumes Combattants, qui prouvent que toutes les îles revendiquées par les pays actuels ne peuvent le faire, vu qu’ils n’existaient pas !
L’île de Taïwan était peuplée de 84 % de chinois de l’ethnie Han qui parlent le mandarin, 14 % d’envahisseurs du Kuomintang ( également de l’ethnie Han ) et de 2% d’autochtones.
Le Kuomintang actuel en a marre de la guerre, et souhaite un rapprochement avec la Chine, sous la formule de XiJinping : un pays deux systèmes, qui permettra en outre de renouer des liens familiaux rompus depuis l’invasion japonaise.
C’est ça la vérité, même si ça ne te fais pas plaisir, à moins que tu puisses nous prouver le contraire.
Alors, bon courage !


Voir ce commentaire dans son contexte