Marc Filterman Marc Filterman 24 février 2017 23:31

@benbigouden - qu’une analyse de la technologie électrique. Vous vous contentez de pointer du doigts
Oui alors les rapports techniques orientés et faussés pro-industrie à plusieurs centaines de miliers d’euros, j’en ai vu un paquet où ils omettaient en plus les sections sécurité, et je ne parle même pas de la sécurité sanitaire. Dans le même genre on a l’escroquerie des compteurs Linky qui consomment de l’énergie contrairement aux anciens compteurs, et qui nécessitent à eux seuls un réacteur nucléaire, comme pour les box. Alors combien il faut de réacteurs par tranche de 50.000 voitures électriques ? Ils sont où les calculs et les rapports énergie de Ségolène Royal ? Et qu’on ne viennent pas me parler des éoliennes et du solaire. Quand vous me trouverez un cabinet qui aura tenu compte de tous les paramètres, vous me communiquerez son rapport. Alors en Chine ils multiplient les véhicules électriques, oui mais il multiplient aussi les centrales au charbon, comme en Allemagne (cliquez ici), ou qui importe son électricité au charbon ou nucléaire de l’étranger.
Alors vous vous avez une petite vie pépère, ou une voiture avec chauffeur, sauf que je vous signale qu’il y a des français qui font tous les jours 50km pour aller au boulot, et 50km retour Et en hivers, ne mettez pas le chauffage, et n’allumez as vos feux. En plus sur autoroute, comme vous ne freinez pas, vous ne rechargez pas votre batterie, dont vous payez en plusla location. Ah oui j’allais oublier, si vous êtes à 4 dans la voiture, l’autonomie descend à combien, et j’espère pour vous que votre coin n’est pas trop montagneux.

Les VE, c’est pas la Panacée.
Oui surtout quand on délocalise la pollution pour extraire le litium en Amérique du Sud (voir vidéo). Et surtout qu’on ne me parle pas des éoliennes et du solaire, j’ai donné assez de détails. S’il n’y a pas de vent ni de soleil, ces 2 moyens ne servent à rien.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe