jeudi 10 janvier 2008 - par Babar

Britney Spears empire

Alors là, non, ça ne va plus du tout ! Il y a une semaine, Britney Spears était internée au Cedars Sinaï de Los Angeles (voir Agoravox). Aujourd’hui elle apprend qu’Adnan Ghalib, le paparazzi avec qui elle compte se remarier, est en train de vendre ses photos plutôt coquines à la presse. Il se murmure déjà qu’une sex-tape est en circulation sur le net...

Info ou intox ? Sur Britney Spears on a tout entendu. Et même le reste. Aucun fait et geste de la chanteuse ne nous est inconnu. Dès qu’elle bouge un cil, la planète entière le sait. Comment, dans ces conditions, pourrait-elle vivre de façon équilibrée ?

Le dernier coup d’éclat ne vient pas d’elle, pourtant, mais de son prétendant, Adnan Ghalib, photographe de l’agence Finalpixx. Celle-là même qui avait vendu les photos de Britney Spears prises par Ghalib pour un million de dollars.
Drôle d’idée qu’a eu Britney Spears de s’enticher de ce paparazzi marié et père de deux enfants. Celui-ci n’a rien eu de mieux à faire que de prendre Britney, avec son appareil, dans le plus simple appareil. Dans la foulée il aurait aussi réalisé quelques vidéos coquines. Plus vraiment intimes, maintenant.

D’après la presse people, le Daily Miror négocierait avec le paparazzi pour le rachat des photos de Britney Spears.

Tout cela ne présage rien de bon pour l’avenir de Britney qui va décidément de mal en Spears.

Crédit photo : Revistaquem globo





Réagir