vendredi 17 mai 2019 - par INFOS ANALYSES

Jean-Claude JUNCKER et l’ABERRATION EUROPEENNE

Jean-Claude JUNCKER, Président de la Commission Européenne depuis 2014, a un sérieux penchant pour l'alcool. Il suffit de voir les vidéos disponibles sur YOU TUBE pour constater à quel point cet aspect est désastreux pour son image et celui de la Commission Européenne.

Dans quel pays serait-il admis que le Président puisse parader devant le public et à l'occasion d'évènements officiels, filmés, et commentés, en état d'ébriété comme cela arrive avec Monsieur JUNCKER ?

Est-ce que les français supporteraient de voir le Président de la République tituber et chahuter d'autres personnalités politiques, comme on l'accepte pour Monsieur JUNCKER ?

On peut rappeler que la Commission Européenne a pour fonction principale de proposer et de mettre en oeuvre les politiques communautaires. On peut donc valablement douter du sérieux de cette institution.....

Cela illustre bien que ce machin qu'est l'UNION EUROPEENNE n'est qu'une aberration sans tête réelle, mais dirigée de manière occulte par des puissances financières. (on le répète depuis longtemps maintenant)

 

La Finance est le véritable pouvoir

 

Monsieur Jean-Claude JUNCKER a également été de 1995 à 2013, le Premier Ministre du LUXEMBOURG.

Deux lanceurs d'alerte ont dénoncé les pratiques du FISC au LUXEMBOURG sur des éléments datant de 2002 à 2010 ; il est apparu que le FISC permettait à des multinationales de mettre en place des flux de revenus vers ce pays et de payer des impôts de 1% au lieu de 29% habituels.

Le comble est que le système continue à fonctionner et que les deux lanceurs d'alerte, Antoine DELTOUR et Raphael HALET qui travaillaient pour le cabinet PRICE WATER HOUSE COOPERS ont été poursuivis par la justice LUXEMBOURGEOISE pour avoir dénoncé les pratiques d'évasions fiscales.

On marche sur la tête....

Mais encore une fois, on constate que le pouvoir des puissances financières est le pouvoir REEL et que ce sont elles qui gouvernent et qui manipulent la Commission Européenne..

N'oublions pas non plus l'activité des lobbyistes qui influencent les députés du Parlement Européen à BRUXELLES.

 

Une politique européenne incompréhensible

 

Les règlements européens interdisent aux Etats membres de venir en aide aux entreprises en difficulités ; Comment peut-on lutter contre des puissances comme la CHINE ou les USA qui elles ne se gènent pas pour intervenir auprès des sociétés en difficultés ?

Les traités CETA et TAFTA que négocient les européens visent à baisser les taxes douanières sur les produits en provenance du CANADA et des ETATS-UNIS ; l'Union européenne à négocié également récemment des accords d'importations de viandes en provenance des pays d'AMERIQUE DU SUD.

Comment dans ces conditions, l'UE pourrait-elle défendre l'emploi et son économie ?

C'est l'inverse qui se produit, nos emplois sont délocalisés vers des pays à bas coût (pays de l'Est ou maghreb....) et nous sommes envahis de produits chinois.

Les frontières ont été supprimées dans le cadre du traité de SCHENGEN et cela était censé faciliter et créer un dynamisme pour les emplois et l'économie ; mais au final, l'absence de frontières c'est aussi l'arrivée sur le territoire français de populations en détresse comme les roms qui sont chassés de ROUMANIE et de TCHEQUIE, ou des migrants venant des pays pauvres d'Afrique qui cherchent une vie meilleure en France, mais qui ne sont pas en mesure d'apporter autre chose que leur misère qui leur colle aux pieds.

La conséquence de ces arrivées de migrants et de pauvres en Europe est la montée des extrêmes droites, mais comment s'en étonner ?

 

Le BREXIT et après ?

Nos voisins anglais prennent le large, ils quittent l'Union Européenne ; mais on peut parier qu'ils ne resteront pas seuls à quitter le radeau de la méduse.

Au contraire d'autres pays manifesteront leur volonté de souveraineté très prochainement et nous assisterons certainement à une implosion de l'Union Europénne .

Quand Madame LOISEAU, la tête de liste de LAREM évoque un SMIC européen, on ne peut que constater la stupidité des pro européistes qui ne savent plus quoi inventer pour berner leur électeurs.

Car comment peut-on imaginer un SMIC européen unique quand on compare la situation de l'Allemagne avec celle de la Roumanie ?

 



17 réactions


  • sylvain sylvain 17 mai 2019 12:14

    un pays ou le president à parradé completement bourré : la russie à la grande époque de eltsine . Mais j’avoue que la comparaison est peu flatteuse .

    Qui peut aujourd’hui comprendre la politique européenne , si tant est qu’elle ai le moindre sens ? Personellement, je n’aime pas être gouverné par une élite, mais quitte à en avoir une, autant qu’elle soit un peu compétente


    • troletbuse troletbuse 17 mai 2019 13:34

      @sylvain
      le président a paradé complétement bourré.
      Arrêtez vos fake news, c’était du à la sciatique du whisky  smiley


    • Pere Plexe Pere Plexe 17 mai 2019 18:32

      @sylvain
      Churchill G Bush Daerden ....ils sont quelques uns célèbre pour se penchant.


    • izarn izarn 17 mai 2019 19:50

      @sylvain
      La Russie de Eltsine, c’est le pire de la Russie depuis des siècles !
      Genre Pétain, voyez ?
      Et Poutine, c’est vachement mieux !
      Demandez aux russes, aux syriens, au vénézueliens, aux criméens, au Donbass...
      Evidemment si on est du coté des connards :
      Sarkosy, Hollande, Macron...
      Les mecs qui piétinent le pauvre, le faible...Les honnissant d’accusations mensongères...Bref le comble dans l’horreur nazie ! Et qui vont visiter Oradour sur Glane ! Putain les Enculés ! Incroyable !
      Bref : Ces mecs que vous avez élu : De la racaille !
      En 1793, ils passaient tous à la guillotine !


  • ETTORE ETTORE 17 mai 2019 13:29

    Il boit pour oublier qu’il est.....inutile !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 mai 2019 13:50

      @ETTORE

      L’ a été utile... Voir le parasitage du Luxembourg sur les autres états de l’UE . Même bourré il fait le job ...faut lui reconnaître ça.


  • ETTORE ETTORE 17 mai 2019 13:59

    Ah mince....il buvait DEJA avant ?

    Alors ça doit être nécessaire à son équilibre de travail.

    Doit souvent être à la bourre.

    Chapeau !


  • delor 17 mai 2019 16:53

    "Dans quel pays serait-il admis que le Président puisse parader devant le public et à l’occasion d’évènements officiels, filmés, et commentés, en état d’ébriété comme cela arrive avec Monsieur JUNCKER ?" : la réponse est en France, parce qu’il faut être en état d’ébriété avancé pour oser venir présider une cérémonie officielle d’hommage national rendu à deux militaires tués en service commandé, bras dessus bras dessous avec son épouse-mère, comme l’a fait Macro. 


  • Baron de Risitas lee oswald 17 mai 2019 18:36

    Qu’il se bourre la gueule chez lui d’accord , mais pendant les cérémonies c’est un véritable pocheron  smiley


  • Florian Mazé Florian Mazé 17 mai 2019 19:48

    C’est vrai qu’on se demande si l’UE ne va pas finir comme la vieille URSS. Et en ce cas, tant mieux : les libéraux ayant fait, à leur manière, pire ou pas mieux que les bolcheviques.


  • Esprit Critique 17 mai 2019 19:58

    Junker c’est un Balkany puissance un milliard et l’alcoolisme dégénératif en prime.

    C’est la réalité de L’UE. Et donc des millions d’aveugles et d’abrutis.


  • zygzornifle zygzornifle 18 mai 2019 07:36

    Il est soutenu par le ligue des députés alcoolos européens


  • picpic 18 mai 2019 08:37

    Je connais quelqu’un qui travail à la commission...et je n’ose pas vous raconter leurs avantages...

    Je vous en donne un juste pour rigoler : il leur suffit de travailler 10 ans pour avoir leur pension...

    ce n’est pas du tout une blague.


  • Berthe 19 mai 2019 17:31

    Excellent billet, en plus nous votons pour des parlementaires qui n’ont absolument aucun pouvoir, c’est la commission qui prend toutes les décisions sans consulter ce même parlement, donc on ne voit pas vraiment à quoi ces élections servent si ce n’set pour donner un « semblant de démocratie »...

    Je me rappelle bien le traité sous Chirac, et c’est le fonctionnement de cette commission qui a entrainé le vote massif pour le NON français. Il n’a pas été respecté mais nous en faisons les frais depuis ! Tout ce que nous vivons depuis est une « sanction » ni plus ni moins !


Réagir