vendredi 10 juin 2005 - par Christophe Grébert

Après MonPuteaux.com... voici MonNeuilly.com !

1355_2Après le NON à la constitution européenne, Nicolas Sarkozy a été appelé à nouveau au gouvernement. Son éternelle suppléante, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, notre maire, est donc redevenue députée de la circonscription de Puteaux-Neuilly. Cela m’a donné l’idée de traverser la Seine... pour aller voir ce qui se passe juste en face : à Neuilly-sur-Seine.
Je lance aujourd’hui un pont virtuel entre les 2 communes, en créant, après www.monputeaux.com, www.monneuilly.com ! Mon intention est notamment de faire mieux connaître leur députée aux Neuilléens ! :o)))
Il s’agit pour l’instant d’une version test. Je suis à la recherche d’habitants de Neuilly qui voudraient participer à ce blog, en l’alimentant régulièrement en infos locales. Si vous connaissez des Neuilléens, faites aussi passer le message...
:o))
Christophe Grébert

(photo : Assemblée nationale)



2 réactions


  • (---.---.178.26) 25 novembre 2005 16:25

    Dommage que tous les commentaires contraire à TES opinions et à l’idée que TU te fais de l’expression publique soient systématiquement censurés. Ca rend les sites assez peu intéressants.


  • Christophe Grébert Christophe Grébert 25 novembre 2005 21:57

    Si vous voulez parler de commentaires comportant des insultes, oui effectivement ils sont modérés. A présent, mon blog contient plus de 4.000 commentaires... Chacun en les consultant pourra facilement constater que ce que vous dites est faux.


Réagir