mercredi 16 août - par taktak

Maradona dénonce le leader de l’opposition vénézuélienne de vendu, et soutient Maduro !

Diego Armando , le joueur de foot le plus célèbre d’Argentine a répliqué fermement aux critique du leader de l’opposition au Venezuela, le proche du MEDEF local et deux fois battu à la présidentielle et participant de la tentative de coup d’État de 2002, l’ultra riche Henrique Radonski. Ce dernier critiquait en effet violemment le soutien affiché par l’étoile argentine au président Nicolas Maduro.

 
PNG

Le politicien d’extrême-droite éructait en effet que Maradona ne soutiendrait pas un gouvernement de gauche “s’il devait vivre avec seulement 15$ par mois”. En réponse, le footballeur argentin a solidement taclé Capriles,

“Capriles, ne tente pas de faire dans la victimisation avec moi. Je sais très bien ce que c’est de vivre avec 7 frères et de n’avoir rien à manger. j’aurais aimé à l’époque que nous ayions ces 15 dollars” ” La différence entre vous et moi c’est que je ne suis pas un vendu” Maradona

Maradona a ajouté une photo de sa maison d’enfance l’un des quartiers les plus pauvres de Buenos Aires, Villa Fiorito

 

| Photo : Facebook / Diego Maradona


Maradona , l’un des meilleurs joueurs de tous les temps n’a jamais caché son soutien à Fidel Castro et Hugo Chavez

Jeudi, il écrivait sur Facebook : “nous sommes chavistes jusqu’à la mort” “et quand Maduro ordonne, j’agirai comme un soldat pour un Venezuela libre, pour combattre l’impérialisme et ceux qui veulent mettre à bas nos drapeaux, qui sont la chose la plus sacrée que nous ayons”

Capriles, l’actuel gouverneur de l’État de Miranda n’est pas seulement le soutien des violences actuelles qui frappent le Venezuela, mais a également joué un rôle central dans leur organisation, comme il l’a fait en 2014 avec la campagne putschiste pour la “Salida”, une tentative de coup d’État qui avait fait 40 morts.

Le leader d’extrême-droite a été condamné à une peine d’inéligibilité de 15 ans pour ces raisons.

source : https://www.initiative-communiste.fr/articles/culture-debats/maradona-denonce-leader-de-lopposition-venezuelienne-de-vendu-soutient-maduro/



44 réactions


  • sarcastelle sarcastelle 16 août 13:21

    Ah si un footballeur soutient Maduro, moi aussi, hein ! 

    Taktak, merci de reconnaître notre intelligence ! 

    • Pere Plexe Pere Plexe 17 août 11:35

      @sarcastelle
      ...le recours à des peoples est chose courante...y compris dans les « grandes démocraties ».

      Au moins l’argument de Maradonna est il recevable ce qui n’est pas toujours le cas..

      Je me souviens en particulier du soutien de J Halliday et son épouse à N. Sarkosy et une itw mémorable ou Laetitia défendait le « travailler plus pour gagner plus »...

  • zygzornifle zygzornifle 16 août 13:51

    marre d’adona ....


  • bob14 bob14 16 août 15:04

    heu..il a fini sa cure de désintoxication le drogué ?


  • Lugsama Lugsama 16 août 15:05
    Capriles est un politicien de centre-droit comme son parti.

    Maradonna l’exemple du fair-play et du respect des règles dans le football, lui aussi aimait bien les gestions mafieuses comme à Naples, comme quoi il n’y a pas tant de hasard..

    Bizarre de ne pas citer la réponse de Kempes pas vraiment moins célèbre en Argentine (« NO A LA DICTATURA ») et d’autres star du ballon rond en Amérique du Sud.

    En plus la citation n’est pas complète Maradonna dit « vive les vénézuéliens de pure souche »
    Je suppose que l’omission est tout a fait involontaire smiley


  • Spartacus Spartacus 16 août 15:50

    Caprilles est l’ancien candidat à l’élection présidentielle choisit par tous les partis d’opposition, tellement ils avaient peur de se présenter eux même....


    Caprilles l’ancien candidat à la présidentielle condamné a 15 ans par un tribunal aux ordres de Maduro.Il aurait reçu de la part de Odebrecht petroléum, 2 millions de USD, ce qui n’a jamais été prouvé. 
    Par contre la procureure Louisa Ortega Diaz a prouvé que l’équipe Maduro a reçu de Odeberecht Petroleum 35 millions de USD.
    Elle est « suspendue » de son poste de procureur général de la République.Le plus risible c’est que c’était une communiste qui a soutenu Maduro... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

    David Smolansky, le maire de El Hatillo condamné à 15 mois de prison et actuellement torturé a Caracas n’a plus été vu par sa famille depuis son arrestation

    Ce criminel a fait un crime terrible. Il a refusé de donner la liste des fonctionnaires de la ville qui n’ont pas voté à la « constituante » pour qu’ils soient licenciés....... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

    Ramón Muchacho, le maire de la municipalité de Chacao, condamné à 15 mois de prison..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

    Marcano de Diego le maire de Bautista Urbaneja, c’est enfuit quand les forces spéciales sont arrivées avec un mandat d’arrêt pour internement..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

    Alfredo Ramos le maire d’Iribarren dans l’état de Lara, également été arrêté..... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.


    Leopoldo lopez autre opposant condamné pour les actes de « sa mère »....... Mais non c’est pas une dictature narco-communiste.

    C’est digue cette coïncidence des représentants de l’opposition et gens qui dérangent « condamnés ».

    Un jour, l’histoire sera racontée. Un jour, la vérité apparaîtra...

    Et les cocos nieront qu’une fois de plus ils ont adoré les pires débiles autocrates de la terre.... Staline, Pol Pot Castro et maintenant Maduro 

    • Jean Pierre 16 août 23:27

      @Spartacus
      Chacun ses dictateurs adorés. Vous, c’est Pinochet. Presque pas autocrate et presque pas sanguinaire...

      Le régime de Maduro va finir comme tout les régimes qui ont tenté une évolution sociale. Soit s’effondrer par la déstabilisation interne ou venue de l’extérieur : propagande et diffamation, blocus, infiltrations de groupes terroristes, sabotage économique, bombardement, guerre. Soit se renforcer pour tenir, devenir une économie de guerre et finir en dictature. Maduro est aujourd’hui exactement à ce point de bascule. En résumé, finira-t’il comme Allende ou comme Castro ?
      Aucune expérience de transformation sociale, aussi démocratique et pacifique soit-elle au départ n’a jamais été laissée en paix par le capitalisme et encore moins dans la zone la plus proche des Etats-Unis. Toutes ont fini comme je l’ai expliqué : soit écrasée, soit poussée vers la dictature, l’état d’urgence et l’état de guerre pour résister à l’écrasement. Toutes.

      Il est facile ensuite de dire que le socialisme a toujours échoué. On l’aura toujours beaucoup aidé

      Il n’y a aucune espèce de considération d’ordre moral, politique ou philosophique dans ce constat. Il ne s’agit que d’une analyse de faits historiques : le socialisme perd. Soit il perd le combat, soit il perd sa nature démocratique. Cette situation constante ne dépend absolument pas de la valeur intrinsèque du capitalisme ou de la valeur intrinsèque du socialisme (c’est un autre débat). Elle n’est que le résultat d’un rapport de force.



    • hervepasgrave hervepasgrave 17 août 05:18

      @Jean Pierre
      Bonjour, voila un commentaire que j’aime.Car si tout le monde pouvait s’exprimer comme cela ,demain la face du monde changerait . Tout est histoire de rapport de force, de marchandage, de compromissions... Alors socialisme-capitalisme et tutti quanti c’est la même chose.


    • Lugsama Lugsama 17 août 10:50

      @Jean Pierre

      Spartacus a t-il déclaré être en admiration devant Pinochet ? On peux comdamner la dictature qu’elle soit de gauche ou de droite..

      On m’a déjà fait le coup de « ami de pinochet », « payé par les américains » « atlantiste » « goebells » et autres argumentations pipi-caca sans fondements dès que quelau’un essaie de défendre la dictature au Vénézuéla sans assumé son fachisme, ne pouvant contré alors une argumentation factuel.

      L’insultes et les citations c’est souvent l’armes des naifs et des idiots.

    • Spartacus Spartacus 18 août 01:33

      @Lugsama
      Laisse tomber...


      Le jean pierre est mon gauchiste « obsédé personnel » entièrement dédié a ma destruction de ma réputation. un pauvre type qui c’est donné la dessin de m’agresser et me prêter des intentions maléfiques... En résumé un malade obsessionnel.

      C’est toujours un peu pareil...
      Toujours hors sujet de mes commentaires et centre sur moi.
      Il commence par exposer ce je devrait « obligatoirement penser » et fait une agression sur sa connerie enrobé de laïus insipide...

      Regarde le passif de son pseudo pour rigoler : ..........833 commentaires, 99% dédiés rien qu’a moi...
      J’ai réussit ici a créer une vocation.

      Bien évidemment Pinochet est un dictateur. 
      Mais j’ai évoqué le ministre José Piñera, qui créa la constitution démocratique du Chili (frère du président élu en 2010) et qui était ministre du travail sous Pinochet en 79 et a réussit a engendrer « Le miracle chilien »......

      Evidemment ce ne sera pas le cas de la clique narco-marxiste de Maduro, il ne créeront que des cadavres, la misère et les pénuries.......
      Comme d’habitude avec le communisme.


    • Jean Pierre 18 août 21:56

      @Lugsama
      Dans de précédents commentaires Spartacus a longuement justifié le coup d’Etat de Pinochet. Je ne parle pas sans éléments factuels

      Sa justification, c’est un peu celle qu’avait avancé Thatcher : Pinochet a rétabli la démocratie. Puisque vous citer Goebbels puis-je vous rappeler une de ces citations : « un mensonge énorme porte en lui une telle force qu’il écarte le doute ».


    • Jean Pierre 18 août 22:07

      @Spartacus
      Il n’y a aucun miracle Chilien. le PIB moyen par habitant est supérieur au PIB moyen par habitant dans la région (c’est la moindre des choses dans un pays faiblement peuplé qui est le 1er producteur mondial de cuivre et de lithium, entre autres). Autant crier au miracle Qatari. Mais comme ce PIB moyen correspond également à l’une des plus forte inégalité de la région, la majeure parte des Chiliens reste pauvre. 

      Dès que 2 ou 3 péquins s’enrichissent à outrance sur le dos des autres, vous criez au miracle économique. 
      Vous vantez à perte de vue ce genre de miracle frelaté et vous vous étonnez que vos idées soient combattues. Franchement, elles ne le sont pas assez.

    • Spartacus Spartacus 19 août 01:38

      @Jean Pierre..

      Déja que je ne suis pas le sujet de l’article....

      Voici mon malade obsessionnel m’inventer des propos... Un espèce de concept. 
      Pour ensuite sortir son laïus hors sujet ad personnam.

      Prouve le ducon puisque tu as des éléments « factuels »..... et que AV a un moteur de recherche...
      Un lien doit donc le dire !

      Mais quel trou du cul. Un vrai gauchiste qui ré-écrit mes mots... Déjà que ces cons ré-écrivent l’histoire.

      Va chier petite merde obsédée...

    • Jean Pierre 20 août 00:42

      @Spartacus

      Il suffit de rechercher avec « Spartacus » et « Pinochet ».
      Du coup, on ne trouve pas sur Agoravox UN lien, mais de nombreux copier-collés du même texte ou vous refaite l’histoire du Chili pour justifier le coup d’Etat de Pinochet.
      Chacun pourra juger sur pièces. Pas besoin de réécrire vos mots.
      Vous avez du mal à assumer vos propos ? Pas moi.

    • Spartacus Spartacus 20 août 11:12

      @Jean Pierre mon obsédé personnel dédié..


      En résumé....
      Tu as donc « inventé » une pseudo-apologie de Pinochet dans le seul but de salir....

      Evidemment ! tu ne peux pas ré-écrire les propos, puisqu’il n’y pas d’apologie de Pinochet. Aucune !

      Mais quelle petite merde puante tu fais !

      Vérification....on ne peut plus facile a faire..

      On trouve des liens de critique de Allende....
       Et la demande de Pinochet, comme il est incompétent en économie de se faire aider par les universitaires de l’école de Chicago...

      Et bien bien non !
      Espèce de merde, ce n’est pas l’apologie de Pinochet par contre c’est bien la démonstration que t’es une belle enflure d’affabulateur qui ne fait que me caricaturer parce que t’es en mal de reconnaissance sociale maladive, et qu’auprès des gauchistes tu recherches une contenance tellement t’es un minable dans la vie réelle...

      Quel petit minable con.
      Malade mental qui doit aller se faire soigner dans un asile sa pathologie obsessionnelle...

      Va chier ordure prouvée !
      Les gens malhonnêtes sont des merdes et toi t’en es une grosse








    • Jean Pierre 21 août 00:59

      @Spartacus
      Je n’ai pas parlé d’une « apologie de Pinochet » venant de vous. Par contre chacun peux lire vos articles et commentaires ou vous décrivez une situation économique désastreuse qui aurait justifié son coup d’Etat. En gros, vous présentez Pinochet comme un salopard, mais un salopard indispensable et qui avait parfaitement raison d’agir. Vous dites même textuellement que Allende aurait été « destitué », ce qui suppose un processus démocratique de destitution. Alors qu’il a été tout simplement assassiné (comme toute forme d’opposition) par une junte militaire. 

      Ce que vous ne dites pas c’est que le désastre économique de 1973 et qui préparait le coup d’Etat est essentiellement le résultat d’un action concertée : baisse brutale du court du cuivre (plus de commandes au Chili de la part des entreprises américaines), désorganisation de l’extraction du cuivre par le rapatriement aux Etats-Unis Unis des cadres de cette industrie tenue par des entreprises Américaines, financement d’une grève des camionneurs qui a totalement désorganisé l’économie et vidé les magasins, etc.
      Je reviens donc à mon premier commentaire : toutes les tentatives de transformation sociale ont été systématiquement sabotée aussi bien de l’intérieur par la minorité possédante, que de l’extérieur par les Etats-Unis (des décennies plus tard la déclassification de documents a montré l’implication Américaine). Cette transformation sociale avait pourtant été décidée démocratiquement par les Chiliens. 
      C’est un point de vue que j’exprime en l’étayant d’informations vérifiables. Vos commentaires justifiant le coup d’Etat de Pinochet sont par contre une suite de grossières contre-vérités (« destitution », « suicide pour échapper à un procès », etc). Et contrairement à vous, je peux parfaitement exprimer un point de vue et l’argumenter sans couvrir d’injures mes contradicteurs.


    • Spartacus Spartacus 21 août 10:03
      @Jean Pierre l’enculé d’enflure qui invente systématiquement mes propos...

      Malhonnête merde tes propos sont écrit noir sur blanc : « adorateur de Pinochet ».. Point. 
      T’es une merde. Point. C’est écrit.
      Même pas capable d’admettre ta propre prose...

      Tout tes commentaires sont du même principe à 98%...
      Tu te permet « d’inventer ce que »je dis« ... Pour ensuite sortir un laïus abscon hors sujet critiquant je que »j’aurai exprimé« le faisant passer pour une vérité sournoisement...
      A chaque fois une hallucination totalement inventée.
      Ici ....un salopard »indispensable« .... Ce que bien entendu je n’ai jamais écrit....
      Suivit d’un dithyrambique procès d’intentions hors sujet insipide... Ici c’est sur la ré-écriture de l’économie du Chili qui est un 100% hors sujet.
      Et le procès d’intention de ce que »j’aurai pas dit« ....

      On ne peu faire plus minable !

      Va te soigner....Petite merde minable.
      Va chier puant affabulateur. 
      Harceler les gens, (800 commentaires dirigés contre une seule personne).
      Sournoisement et systématiquement inventer ses propos.
      Pour ensuite sortir un »procès d’intention....
      Mais quelle merdeux petit trou du cul.

      (Pour info le 23 août 1973 la Chambre des députés approuve, par 81 voix contre 47 aux forces armées et aux carabiniers de destituer le gouvernement d’Unité populaire fin aux agissements illégaux du gouvernement d’Unité populaire qui mettent en péril l’ordre constitutionnel et légal du pays.Pinochet le septembre à la demande de la chambre des députés fera le coup d’état)...Comme quoi j’ai bien exprimé des choses véritables et la vérité

    • Jean Pierre 25 août 22:32

      @Spartacus
      « Et les cocos nieront qu’une fois de plus ils ont adoré les pires débiles autocrates de la terre.... Staline, Pol Pot Castro et maintenant Maduro ».


      Vous faites un amalgame en prêtant à toute personne de gauche une adoration pour les dictateurs dits de gauche.
      J’utilise exactement le même procédé d’amalgame en vous prêtant, à vous qui êtes de droite, une adoration pour Pinochet. 

      Ce procédé d’amalgame vous met hors de vous. Vous n’aimez pas ce procédé ? Vous le trouvez bas, méprisable, méritant les pires insultes ? Alors pourquoi l’utilisez-vous aussi souvent ?

  • Zord Zord 16 août 16:58

    sur la page wiki de maradona

    "Depuis la fin de sa carrière, Maradona connaît des problèmes de santé dus à des excès et à sa dépendance à la cocaïne. En avril 2004, il a été victime d’un malaise cardiaque le laissant à la limite de la mort. Il subit avec succès un pontage gastrique qui lui a fait perdre quarante kilos ainsi qu’une cure de désintoxication. De nouveau en meilleure santé, Maradona anime alors une émission de variétés qui bat des records d’audience à la télévision argentine."

    Et maintenant il se met au réseau sociaux, ce gars a tout d’un futur président !


  • JP94 16 août 17:33

    Maradona n’a jamais perdu sa conscience de classe.


    Et puis le milliardaiire soi-disant centre-droit (qui fait des coups d’Etat, ), Maradona, argentin sait parfaitement ce que ça donne en matière de politique économique : des morts par centaines de milliers, sous De la Rua et Menem ... et là c’est pas les fils à papa qui manifestaient en brûlant des Noirs, ce sont des hommes et des femmes spoliés par les banques avec la complicité du pouvoir argentin soumis aux multinationales .. des morts de faim, des enfants, des femmes ..et là pas question pour les USA d’intervenir enfin si ! pour que ça continue de pire en pire ...

    ici c’est pas du bla bla écrit par des fachos qui s’ignorent ou à peine complexés, non c’est un documentaire très dur, car c’est tout simplement le processus de la Dette inversée, la simple réalité - analysée - qu’il décrit et le crime qu’il coistitue : personne, parmi les dirigeants n’a été poursuivi , ni le FMI ... 
    Un des meilleurs documentaires, à la hauteur de ceux de Joris Ivens.et de la même veine. il existe donc une parole plus forte que la propagande impérialiste : la voici !


    version sous-titrée français.
    Que tous ceux qui pensent que le libéralisme permet la prospérité d’un pays regardent ce film, après on verra.

    • Lugsama Lugsama 16 août 18:47

      @JP94

      C’est sur un film sur Youtube va changer l’histoire de l’humanité..

      Capriles est de centre droit même s’il vous faut du lubrifiant pour l’admettre, de même qu’être milliardaire n’est pas une maladie. Par ailleurs Chavez avait tenté un coup d’Etat avec des parachutistes, il a donc fait bien pire, Capriles au moins n’a pas ruiné son pays. Mais ça ne vous dérange pas dans ce sens évidement ?

      Et vos poncif sur les noirs brulés par « des fils a papa » et le complot américains est une épreuve de mauvaise foi. Le jeune qui est mort était une horreur mais certainement pas représentatif des 80% de vénézuéliens qui se disent opposés a Maduro, ni un chaviste comme voudrait le faire croire le gouvernement. Comble de l’horreur il est mort vraisemblablement par manque de soin suite à la gestion d’on sait qui.

      Quand aux américains en ce moment Maduro va tous les jours faire des gaterie aux lobby US pour obtenir du cash, les USA tiennent ce pays a bout de bras.. un peu risible comme boycott non ?

      On attend que le PCRF soutiennent comme Maradonna les français de souche contre les autres.

    • JP94 16 août 22:43

      @Lugsama
      Comme vous le dites vous-mêmes il faut du lubrifiant pour faire admettre que Capriles , un putschiste, et un petit facho, est de centre-droit . Et vous, dont , ça s’est passé avec ou vaseline pour que vous gobiez ce bobard ? 


      « Français de souche » ? c’est quoi ce truc du FN ? c’est de centre-droit , aussi, pour vous ? 
      L’Humanité n’étant pas ,née sur le sol français c’est un concept anti-scientifique donc de la pure idéologie raciste, en plus.

      Je connais les souches de bactéries, OK . Sinon au 19 ème on croyait à la génération spontanée ...Pasteur a dû lutter contre ça. 
      Mais le Français de souche, ça j’ai jamais étudié en sciences nat’, ni en histoire ? 
      On les trouve les souches de Français ? dans le caveau de Pétain ou dans la Colonne de Superdupont ? 
      Néologisme utilisé pour les racistes un peu complexés et encore toléré par la Loi ...

      Je vous signale 2 bouquins pour vous éclairer : 

      L’origine de la Famille , de la Propriété et de l’Etat, d’Engels .
      Pas question de souches ...mais de gens, de liens du sang etc ...

      Histoire d’une langue, le français par Marcel Cohen .. oui oui le français - la langue a une histoire, elle n’existe pas de souche pas plus que le français ... je vous signale aussi des études mathématiques fondées sur des fractals prouvent que si on en était resté à la « souche gauloise » ( sachant que les Gaulois ne représentaient que 10% de la population à leur arrivée ...) il y aurait 900 habitants en France ( enfin à moins que des envahisseurs ne soient venus entre-temps ) et qu’en plus bonjour la consanguinité ...
      Alors moi qui ne tiens pas à être débile ni à avoir des enfants débiles , je suis intéressé par cette étude qui montre aussi, de façon mathématique, qu’une population, pour se maintenir, doit avoir un apport d’autres populations d’1/ 10 000 annuel.

      On est 65 000 000.environ ? Chaque année, pour maintenir le génie français, il nous faut donc accueillir au moins 1/ 10 000 de ce nombre .. ah oui il n’y a pas de limité supérieure pour le génie .. désolé pour vous . 



    • Lugsama Lugsama 17 août 10:29

      @JP94

      C’est Marradona qui dit « vive les Vénezuéliens de souche », ce n’est pas moi qui soutiens les fachistes ici. Comme beaucoup de petit occidentaux gatés par papa maman les dictatures militaires qui se disent marxistes vous parraissent romantique si elle sont loin de chez vous, lacheté habituel des révolutionnaire de salon.

      Capriles est un politicien de centre-droit, issu d’une famille polonaise juive persécuté par les nazie, sa famille contrairement au Chavez s’est enrichie par le commerce, non en puisant dans les compagnies pétrolières du pays.

      En plus il n’a participé au coup d’Etat que dans la propagande d’Etat pour le rendre inéligible, la Justice vénézuélienne l’avait d’ailleurs acquitté puisqu’il n’a fait que se rendre à l’ambassade cubaine.

      Ce qui n’est pas le cas de Chavez qui a tenté un coup d’Etat militaire avec plus de deux milles militaires en 1992.

      Tentative de coup d’Etat que les chavistes en grand démocrates célèbrent encore aujourd’hui..
      Alors c’est qui le fachiste dans cette histoire ?
       

    • symbiosis symbiosis 17 août 10:57

      @Lugsama
      Tu aimerais bien être miliardaire, couillon ?

      Tu crois que les milliardaires passent leur temps à raconter des conneries sur Agoravox jour et nuit ?


    • Lugsama Lugsama 17 août 11:03

      @symbiosis

      Intérêt de votre commentaire ?

    • Gorg Gorg 17 août 11:19

      @Lugtata

      « symbiosis Intérêt de votre commentaire ? »

      Et des tiens... ?,... pignouf...


    • Lugsama Lugsama 17 août 11:38

      @Gorg

      Je donne mon avis sur le sujet et j’argumente. Le principe d’Agoravox non ?

    • Gorg Gorg 17 août 12:16

      @Lugtata

      « Je donne mon avis sur le sujet et j’argumente »

      Tu oses appeler ça un avis... ?... Ah bon... ?, tu t’égares lugtata... moi, j’appelle ça un délire...

      Et je ne qualifie pas d’« arguments » ton pauvre trollage d’informations biaisées... De vulgaires étrons...Tu n’es qu’un neuneu qui s’adresse à d’autres neuneus...

      Ton proctologue t’attend après ta séance d’électro-chocs...


    • Lugsama Lugsama 17 août 12:44

      @Gorg

      Encore des insultes homophobes et du dénies..

      Dites-moi quelles sont mes informations « biaisés » ?

      Et vous votre argumentation c’est quoi pour défendre la dictature chaviste ? Vos soucie d’orientation sexuel et votre proctologue ?

    • Gorg Gorg 17 août 13:43

      @Lugtata

      Mon pauvre lugtata, tu es complètement à la ramasse....

      Dites-moi quelles sont mes informations « biaisés »
      Gnia, gnia, gnia... renseignes toi, c’est évident... feignasse... Tu ne crois tout de même pas que je vais me fatiguer à te répondre pour alimenter ton délire... ?

      "Et vous votre argumentation c’est quoi pour défendre la dictature chaviste ? Vos soucie d’orientation sexuel et votre proctologue ?« 
      Ah, tu es vraiment une quiche, ... age mental 12 ans (et encore)... »cé çui ki di ki lai"...Pfff ... Tu n’étais déjà pas bien brillant, mais, là, les électrochocs t’ont définitivement grillé la cervelle...

      Lugtata brandissant son étendard de crétin,... et fier de l’être... Pfff...


    • Lugsama Lugsama 17 août 13:46

      @Gorg

      C’est bien ce que je pensait, rien à me rétorquer si ce n’est des insultes pipi-caca.. smiley

      Si c’est évident j’attend.

    • Gorg Gorg 17 août 13:59

      @Lugtata

       Tu ne m’étonne pas, vois tu... C’est évident, tu n’as rien entre les deux oreilles... Continues d’agiter ton étendard de crétin... De post en post tu te hisses au niveau de la classe internationale des cloches... Bravo...


    • Lugsama Lugsama 17 août 14:23

      @Gorg

      Pourquoi venez-vous me donner raison en permanence ? J’en connait qui dirait que vous n’êtes pas « productif ». smiley

    • Gorg Gorg 17 août 14:35

      @Lugsama

      Ah, t’es vraiment un grand comique... continues lugtata, je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux...


    • Lugsama Lugsama 17 août 17:04

      @Gorg

      Vous amuser la galerie à faire le clown c’est certain mais ce n’est pas vraiment interessant. Lorqu’en lieu et place d’insultes vous avez quelque chose à dire sur le sujet vous me faite signe.

    • Gorg Gorg 17 août 17:31

      @Lugsama

      « Vous amuser la galerie à faire le clown c’est certain mais ce n’est pas vraiment interessant »

      Je me mets au niveau de tes pitreries lugtata... Ça s’appelle le réalisme... Eh oui...

      « Lorqu’en lieu et place d’insultes vous avez quelque chose à dire sur le sujet vous me faite signe »

      Pourquoi faire... ?, t’es complètement bouché... On ne soigne pas un malade (pervers narcissique) contre son gré...


  • QAmonBra QAmonBra 16 août 17:53

    Aïe aïe aïe ! Caramba ! Si Diego s’en mêle ça va chalouper tango au pays du joropo ! 


    Vas y Armando ! Donne y à ce fécal $ioniste de Rrrraaaaadonski !!

    Et bénie soit la donna qui t’a concu et mis au monde Maradonna ! ! !

  • Le421 Le421 16 août 18:27

    Silence assourdissant autour du Brésil et de Temer !!
    Pourtant, il a été mis en place par la bienpensance capitaliste, avec son cortège inévitable de corruption à grande échelle.
    Chut !!


    • CN46400 CN46400 17 août 19:29

      @Le421
      Au fait , il y a des années que Mélenchon ne parle plus du Vénézuéla, c’est quoi son point de vue ?...


  • baldis30 16 août 18:47

    Bonsoir,

    Contrairement à bien d’autres Maradona se souvient de ses origines ... ce n’est pas le cas général dans le football, et dans bien des activités ....


    • Lugsama Lugsama 16 août 18:51

      @baldis30

      Tous les pauvres ne sont pas des drogués qui fricotent avec la mafia..

    • QAmonBra QAmonBra 16 août 19:38

      @baldis30

      Preuve si besoin en était qu’on peut se débarrasser de la coca et, contrairement à ce que croient les ignares, elle ne vous monte pas au nez et ne vous brûle pas vos synapses comme y parvient le fric pour certains. . . 

    • baldis30 17 août 09:04

      @Lugsama
      et la drogue pour les plus pauvres qui s’appelle le tabac ....cela vous n’en parlez pas !


Réagir