jeudi 3 novembre 2016 - par Pilule Rouge

Un lanceur d’alerte de la NSA affirme que les piratages du DNC ne proviennent pas de la Russie mais des agences de renseignement US

Un lanceur d'alerte de la NSA affirme que les messages supprimés d'Hillary Clinton sont facilement accessibles par le NSA et le FBI pourraient facilement les consulter s'ils le souhaitaient réellement. Il suggère également que les piratages du serveur du Comité national démocrate n'a pas été fait par la Russie, comme de nombreux experts le prétendent, mais probablement par un travailleur mécontent du renseignement américain.

JPEG
 
William Binney, l'architecte du programme de surveillance de la NSA, a démissionné le 31 Octobre 2001 après avoir travaillé pour l'agence pendant plus de 30 ans. Il pense qu'un travailleur du renseignement peut avoir piraté les courriels du DNC en raison des inquiétudes à propos de l'indifférence d'Hillary Clinton au sujet de la sécurité nationale et de l'utilisation d'un serveur de messagerie personnel et ses mensonges continus au sujet de son activité. Une fois que l'accès a été établi, impossible de savoir où l'information a pu aller.
 
Le narratif "Poutine l'a fait" est une fable utilisée pour influencer les électeurs afin qu'ils se dirigent vers l'agenda va-t-en-guerre de Clinton.
 
Lors d'une émission de radio, il a mentionné qu'il y a de nombreuses questions restant sans réponses concernant les e-mails piratés du DNC et le journal réseau disponible à la NSA.
 
Binney explique qu'il n'y avait pas de preuve liant les prétendus piratages russes de Wikileaks, et il qu'ils auraient accès à ces informations via les journaux réseau. "Donc, si le FBI voulait vraiment les avoir, ils pourraient les obtenir dans cette base de données dès maintenant », dit-il.
Il trouve leur réticence à parler de cette question très suspecte.
 

 
 
 
Traduction : Fawkes News


13 réactions


  • zygzornifle zygzornifle 3 novembre 2016 09:53

    C’est tellement facile d’accuser les Russes de tout ce qui se passe , il y a encore peu c’était les Chinois ....


  • fred.foyn 3 novembre 2016 10:00

    Hillary said..I murdered..I lied.I stole, I was fired for ethics violations, ans these « stupid idiots » will vote for me ?


    • howahkan 3 novembre 2016 10:16

      @fred.foyn

      hello, well sadly that would be the quite same gloomy and dumb down situation in France, would not it  ?


    • Alren Alren 3 novembre 2016 12:21

      @fred.foyn

      En France, la langue officielle est le FRANÇAIS !

      Merci d’écrire dans la langue nationale.


    • fred.foyn 3 novembre 2016 12:37

      @Alren.....no problem... !


    • Traroth Traroth 3 novembre 2016 18:24

      @Alren
      Pouvez-vous me rappeler de quel droit vous dites aux autres ce qu’ils doivent faire, déjà ?


    • Echo Echo 3 novembre 2016 23:27

      @Alren

      Désolé, en France, la langue officielle serait plutôt la langue de bois.


    • hunter hunter 4 novembre 2016 12:00

      @fred.foyn

      Vu qu’il s’agissait d’une citation de la psychopathe, l’emploi de la version originale est parfaitement logique !

      De plus, étant donnée la propension qu’ont beaucoup de gens ici à massacrer allègrement notre pauvre langue, vous n’allez pas nous chier une pendule pour 3 lignes en amerloque non ?

      Adishatz (c’est pas du français, c’est de l’occitan)

      H/


    • hunter hunter 4 novembre 2016 18:11

      @Alren
      Les 6 lignes précédentes étaient en fait adressées à alren pas à fred


  • JBL1960 JBL1960 3 novembre 2016 11:44

    Plus qu’anguille sous roche il y a « baleine sous gravillon » non ?
    Comme Pieczenik hier et même si on ne peut croire, un seul instant, que le FBI, où la NSA serait du côté du peuple et ferait des révélations pour lui ouvrir les yeux, ce qu’il faut souligner c’est que toutes révélations fissurent l’Empire et l’objectif (enfin le mien depuis le début, mais je ne suis pas seule dans cette entreprise) et de le faire tomber cet Empire faussaire et failli. En cela, on peut dire qu’un compte à rebours a commencé = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/02/j-6-avant/
    Mais, contrairement à Kunstler qui croie dur comme fer que l’avènement de Killary permettra de nettoyer les écuries d’augias et de repartir de zéro ; Il faut pas rêver, même si c’est mieux que leur cauchemar = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/12/nos-reves-valent-mieux-que-leur-cauchemar/ Je l’affirme souvent, nous pouvons tous devenir des lanceurs d’alertes et des passeurs d’idées nouvelles grâce à Internet. C’est cela être inter-connecté, et ce sera beaucoup plus difficile pour les zélites de nous traquer et nous emprisonner si nous sommes nombreux et éparpillés...


  • soi même 3 novembre 2016 14:26

    Ce qui importe le Chaos est avant le 8/ 11 où après le 8 :11 aux USA ?


  • egos 3 novembre 2016 18:02

    De mieux en mieux,

    Après avoir infiltré Wikileaks, le parti Républicain, la campagne Trump, le FBI et ses enquêtes, Poutine s’attaque maintenant à la NSA.
    Il ne peut y avoir d’autre explication .... chez les Démocrates.

  • ENZOLIGARK 5 novembre 2016 05:40

    Suisse  : onze bolides d ’ un fils de dictateur saisis a l ’ aeroport ( corsematin . com du 04/11/16 ... ) ... . ... Dommage , pas de nom du « lanceur d ’ alerte » ... MAIS cette petite phrase en fin d ’ article qui en dit long sur L ’ HYPOCRISIE OCCIDENTALE - UE$A - EN 2016  : « ... il sera juge a Paris dans l ’ affaire des  » biens mal acquis " . LIBERTA PER TUTTI PRIGHJUNERI CORSI ... A FRANCIA FORA ... INDIPENDENZA SOLA SOLUZIONE per a CORSICA * ...


Réagir