mardi 26 janvier 2021 - par REMY Ronald

APPEL citoyen international, pour sauver des vies (et l’économie !)

 

˜ Constatation :

Les faits concrets ont démontré qu’une première contamination Covid n’empêche pas de subir une deuxième puis une troisième contamination par un autre variant. Le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus ni de le diffuser (il n’entraine en fait qu’une simple diminution des conséquences médicales). Impossible d’empêcher la naissance de nouveaux variants (1.200 variants ont déjà vu le jour la seule première année). Nous sommes donc condamnés à vivre avec le Covid comme avec n’importe lesquelles de nos grippes éternellement mutantes demandant de nouveaux vaccins plus ou moins efficaces chaque année. Une nouvelle politique sanitaire est donc nécessaire avec le soutien solidaire et fraternel du plus grand nombre.

˜ Pétition :

1) Il est hors de question que le peuple vive éternellement dans la peur, reclus, en continuant à subir une crise économique Covid épouvantable pendant des décennies. En conséquence, nous demandons

2) une négociation nationale avec l’ensemble des élus locaux et des partenaires sociaux afin d’améliorer et de compléter l’actuel dispositif anti Covid.

3) Une politique thérapeutique de premiers soins immédiats et systématique en utilisant TOUS les corps médicaux disponibles (dont les médecins de campagne et de quartier) et TOUS les médicaments bénéfiques (dont l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine).

4) Une politique de prévention médicale et de compléments alimentaires avec suivi (vitamine D, zinc, …) pour les personnes à risque.

5) Un réseaux d’alerte à partir de chaque lieu commercial, culturel et administratif via bornes à oxymètre encreur sonore à l’entrée de chaque établissement.

6) Un processus d’isolement immédiat des personnes contaminées, avec assistance médicale, oxygénique et sociale attentionnée.

7) Une participation de l’ensemble des partenaires sociaux et des élus locaux à la mise en place du nouveau dispositif d’isolement médical et d’entraide sociale immédiate.

8) Sans attendre d’innombrables années la presqu’impossible fin de l’épidémie, une fois ce nouveau dispositif anti Covid complémentaire mis en place avec respect des consignes sanitaires, peuvent s’ouvrir tous les établissements sportifs, culturels et de restauration.

 

˜ Action :

Envoyez vos compléments de texte et remarques (y compris à votre Maire et Député). Afin d’obtenir et de perfectionner ce dispositif complémentaire anti Covid, les think tanks « En Marge » et « SOLution » proposent un mouvement (« des bouquets ») et une série de manifestations indépendantes, décentralisées, trans-partis, pacifiques et non récupérables, intitulées « manifs des bouquets » à partir du printemps 2021. Chaque groupe MdB* d’amis ou de voisins peut initier une action locale « bouquets », regrouper des signatures ou soutenir une fabrication franco-européenne de bornes à oxymètre encreur sonore ( info. : remy ronald AGORAVOX.fr - Courrier : [email protected])

 

SOUTENEZ L’ACTION PETITION

 

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vie (et l’économie !) https://www.mesopinions.com/petition/sante/covid-appel-citoyen-sauver-vie-economie/124223?source=twitter via @mesopinions_com

 

JPEG JPEG



14 réactions


  • binary 26 janvier 2021 19:40

    C est sûr, que la folie ambiante est insuffisante. Il faut en rajouter une couche.


  • BA 26 janvier 2021 20:59

    Mardi 26 janvier 2021 :

    En France, la troisième vague est arrivée : les quatre courbes montrent que nous n’échapperons pas au troisième confinement.

    https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg

    Pour en savoir plus, le site « covidtracker » est très intéressant :

    https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


  • REMY Ronald REMY Ronald 26 janvier 2021 21:16

    Merci @BA pour le lien« raw.githubusercontent ». Bien plus éclairant que nos pathétiques médias télévisés. Constat terrible : Les quatre courbes fondamentales sont clairement à la hausse (cas positifs, hospitalisés, réanimations et décès). Cela veut dire quoi ? 

    1°) Echec de la politique sanitaire du gouvernement ou conséquence de la variante anglaise ?

    2°) Le confinement va probablement nous être encore imposé. Trois semaines minimum parait-il. Désespérant. Cela va durer combien d’année ce bazar ? 2 ans ? 10 ans ? 20 ans ?

    .

    Merci à @François, premier signataire de la pétition pour enfin peut-être nous libérer de la folie gouvernementale..


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 26 janvier 2021 21:42

      @REMY Ronald

      Neil Ferguson en a prévus 6 des confinements ... jusqu’à décembre 2021 alors vous aurez encore le temps d’écrire des articles et BA des commentaires alarmistes ...


    • troletbuse troletbuse 26 janvier 2021 22:40

      @Seul le contenu compte
      Ben tu vois, c’est ce que je dis depuis mars 2020. Ce n’est pas du tout de l’incompétence mais c’est le plan.


  • Ruut Ruut 27 janvier 2021 13:40

    Nous payons le vote Macron et abstention complice...

    À moins que les juges commencent à faire leur travail et à punir nos irresponsables qui ont bafoués la loi, ce n’est pas prêt de cesser.


  • I.A. 27 janvier 2021 18:00

    Dans la « Course-aux-idées-les-plus-connes-pour-combattre-une-grippe », vous êtes simplement en train de concurrencer les meilleurs en la matière !

    À savoir les Delfraissy, les Salomon et autres Véran...

    Bravo !

    Encore un petit effort, et vous arriverez en tête...

    Tenez : pour un virus essentiellement respiratoire, pourquoi ne pas simplement s’arrêter de respirer, hm... ?

    Et une pandémie à Ebola, Marburg ou Lassa, vous faites quoi ? Le mieux : supprimer tout vecteur, non ??


  • I.A. 27 janvier 2021 19:19

    Nan, bon... ! Je me suis un peu énervé, là, veuillez bien m’en excuser.

    Vous avez raison, bien sûr,

    Sauf sur cette dernière idée, là...

    Autant les défibrillateurs semi-automatiques permettent aux néophytes de sauver des vies, autant un oxymetre de pouls ne vous donnera que la saturation en oxygène dans le sang, et puis c’est tout !

    Les malades dont on parle ne courent pas vraiment les rues, vous savez... ils vivent sous O2 toute la journée (insuffisant respiratoire et BPCO), ou dorment sous O2 (syndrome d’apnee du sommeil), ou sont alcoolo-tabagiques au dernier degré... ! Et je vous fait grâce des 4ème âge (auto-PEP, emphyseme pulmonaire, etc)

    Pourquoi pas un kit d’intubation et de perfusion, tant qu’on y est ?!

    N’en rajoutons pas, s’il vous plaît.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 janvier 2021 19:40

    Les merdias ont sème la peur, la peur de l’autre ...
    .
    Bien informé il n’y a aucune raison d’avoir peur du Covid-19 voire de ses mutations mais de ceux qui nous gouvernant.

    .

    Les bien-portants, dits « asymptomatiques », ne transmettent pas le Covid19 : étude chinoise sur 10 millions de personnes !

    .

    « Le Covid n’est pas la raison pour laquelle les hôpitaux sont débordés actuellement ».

    .

    Voyons ce que c’est passé les années précédentes à la même période d’année, proche de l’arrivé de l’hiver, dans les hôpitaux françaises !
    .
    Regardez des extraits des séquences vidéos prépositionné par année :
    .
    2015 - saturation des lits des hôpitaux
    .
    2016 - saturation des lits des hôpitaux

    .
    2017 - saturation des lits des hôpitaux
    .
    2018 - saturation des lits des hôpitaux

    .
    2019 - saturation des lits des hôpitaux

    .
    .
    Test : niveau de C02 dans les masques
    .
    Masques étude allemande, une bombe !

    .
    .

    Une étude faite en Allemagne concernant le port des masques chirurgicaux
    .

    La réinhalation de dioxyde de carbone lors de l’utilisation de masques chirurgicaux comme masque facial hygiénique sur des professionnels de la santé
    Voici un court extrait de la page 41
    « 4.3 Pertinence clinique des résultats
    Dans la présente étude, l’hypothèse de l’accumulation de CO2 lors de l’utilisation de masques chirurgicaux chirurgicaux a été prouvée.
    L’accumulation a conduit à une augmentation de la réinhalation de CO2, ce qui a conduit à une augmentation significative du CO2 dans le sang des sujets testés.
     »

    .

    Le port du masque est BIEN SÛR nocif pour la santé !


     

    UN extrait du rapport de l’OMS pages 9 et 10 :

    Il faudra notamment tenir compte des risques et inconvénients potentiels suivants en adoptant l’approche du port ciblé systématique du masque médical : 

    • risque potentiellement accru d’autocontamination dû au fait de manipuler un masque facial puis de se toucher les yeux avec des mains contaminées ;
    • autocontamination possible si un masque non médical humide ou sale n’est pas remplacé, favorisant ainsi la prolifération de microorganismes ;
    • mal de tête et/ou difficultés respiratoires possibles selon le type de masque utilisé ;
    • lésions cutanées faciales, dermite irritative ou aggravation de l’acné en cas de port fréquent et prolongé du masque ;
    • difficulté de communiquer clairement ;
    • sensation possible d’inconfort ;
    • fausse impression de sécurité pouvant conduire à un respect moins scrupuleux des mesures préventives qui ont fait leurs preuves comme la distanciation physique et l’hygiène des mains ;
    • port du masque mal supporté, notamment par le jeune enfant ;
    • problèmes liés à la gestion des déchets ; l’élimination sauvage des masques peut entraîner une augmentation du volume des déchets dans les lieux publics, présentant un risque de contamination des préposés au nettoyage des rues et des risques pour l’environnement ;
    • difficultés de communiquer en cas de surdité et de dépendance de la lecture labiale ;
    • désavantages et difficultés liés au port du masque éprouvés par les enfants, les personnes atteintes de troubles mentaux ou de déficiences développementales, les personnes âgées atteintes de déficiences cognitives, les asthmatiques ou les personnes souffrant d’affections respiratoires chroniques, les personnes ayant récemment subi un traumatisme facial ou une intervention chirurgicale orale ou maxillofaciale, ainsi que celles qui vivent dans un environnement chaud et humide.

    .
    .

    Un premier jugement été rendu au Portugal au sujet des tests PCR.

    Les juges du Portugal soulignent la fiabilité « plus que discutable » des tests COVID-19

    En effet, ils citent une étude qui suggère que seulement 3% des tests positifs déclarés par les autorités sanitaires peuvent être de « vrais positifs ».

    Une décision de 34 pages sur un appel contre un bref d’habeas corpus déposé par quatre touristes allemands « illégalement confinés » dans un hôtel aux Açores au cours de l’été ne laisse aucun doute sur le fait qu’un test RT-PCR positif ne peut être pris pour argent comptant.

    .

    Avocat Reiner Füllmich Tests PCR ou le plus gros scandale de la médecine

    .

    Vidéo avec l’inventeur du test PCR qui dit la vérité sur le test qui n’est pas du tout fiable et adapté au dépistage (notamment du covid - 19)
    .

    L’ancien directeur de Pfizer nous donne son avis sur le covid

    .

    C’est dans cette vidéo ou il est question des 30 000 médécins ...
    Conférence de presse : Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19

    .

    MAL TRAITÉS - Covid-19, le documentaire CHOC

    .

    Vidéo TVL avec Alexandra Henrion-Caude (Généticienne)

    .

    Big Pharma - Labos tout-puissants


    • Ecureuil66 27 janvier 2021 22:18

      @eau-du-robinet
      merci pour ce post très complet et qui confirme mes observations : je suis allé voir une fois ma femme qui avait été hospitalisée en urgence il y a quelques années : il y avait déjà saturation ....je l’ai trouvée dans le local à balais ! elle avait plus de chance que ceux qui étaient dans les couloirs (un genre de chambre individuelle quoi !)


    • I.A. 27 janvier 2021 22:42

      @eau-du-robinet

      Une veille médiatique qui vous donne des références, une objectivité, des connaissances, et une neutralité de ton... Heureusement que vous êtes là, eau-du-robinet !

      Merci.


  • REMY Ronald REMY Ronald 28 janvier 2021 10:12

    Merci à @eau-du-robinet pour sa copieuse information complémentaire.

    .

    En résumé, le gouvernement n’a pas excellé dans la gestion de cette crise Covid, c’est le moins que l’on puisse dire.

    .

    La multiplication de variants agressifs, repéré dès l’été par Didier Raoult (un des rares séquenceurs français), mais niée à l’époque par l’establishment médico-médiatico-politique, est maintenant unanimement reconnu...

    ... puisque les anglais le clament !

    Mais aussi les américains. Ainsi que les brésiliens, l’OMS, etc., etc.

    .

    Avec les nouveaux variants, l’actuel vaccin censé tout résoudre comme une baguette magique s’avère très suspect, aussi suspect que l’ex médicament star du ministère français de la santé, du Conseil Scientifique Français, Catherine Lacombe & co, BFM, etc., mais interdit ensuite par l’OMS (le fameux Remdesivir, horriblement cher, inefficace et toxique, de la sulfureuse société Gilead plusieurs fois condamnée pour falsification escroquerie), mais néanmoins acheté plus tard pour un milliard d’€ : https://www.ladepeche.fr/2020/11/21/loms-soppose-a-lutilisation-du-remdesivir-9212674.php

    .

    En clair, le « bon vaccin » ne semble pas du tout être celui que l’on injecte aveuglément à tour de bras !

    Je laisse au méritant @eau-du-robinet et aux autres internautes le soin de rajouter des liens vers les actuels et surtout futurs articles concernant l’inefficience de l’actuel vaccin et...

    ... de ses effets secondaires qui apparaissent sur les + de 75 ans.

    (NB / Rien à voir avec du complotisme) :

    Le professeur Didier Raoult hausse le ton contre le Gouvernement et le Conseil de l’Ordre des médecins :

    https://www.dailymotion.com/video/x7ujlzi

    Le Remdesivir à l’origine du variant anglais ? Les suspicions de Didier Raoult

    https://gomet.net/le-remdesivir-variant-britannique-raoult/

    .

    Espérons que ce vulnérable débat citoyen sur la gigantesque corruption internationale orchestrée par les « big-pharma » ne va pas être censuré par...

    ... les GAFA :

    COVID-19 : Bilan médical et politique avec le Dr Louis Fouché

    https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/covid-19-bilan-avec-le-dr-louis-88374

    .

    Bonne lecture et bon courage à tous les français réfractaires à l’aveugle ordre médical vichyste.


  • REMY Ronald REMY Ronald 29 janvier 2021 14:54

    Rebonjour.

    Je vous annonce que la pétition Covid (« Appel à sauver des vies et l’économie ») a cartonné : 14.000 signatures au 3eme jour !

    J’en suis à la fois surpris et flatté.

    Les deux précédentes pétitions (toujours actives) concernant le scandale du sulfureux pacte de Marrakech ou pour taxer les produits spéculatifs toxiques appelés « dérivés » (dossiers certes techniques et peu digestes) avaient été un échec.

    Problème :

    272 commentaires en attente de lecture et de réponses.
    Ce qui dépasse le rythme plan plan de mes réponses sérieuses au cours de mes 85 précédents articles Agoravox et les capacités de gestion assidue des commentaires de notre petit think tank.
    .
    Conclusion :
    Une décentralisation (de la collecte des signatures, commentaires et adresses email) s’impose. Les volontaires pour créer des groupes locaux MdB* trans-partis totalement autonomes sont les bienvenus.
    .
    NB/ En sus des ballons gonflables jaunes, 10.000 documents *Mouvement des Bouquets de 6 pages ont été livrés hier au local Métro Parmentier pour aider les groupes locaux dans la diffusion de la pétition et la collecte locale des signatures.
    .
    Bon courage aux adeptes de l’action concrète de bon sens pour sauver des vies (et notre économie).


  • REMY Ronald REMY Ronald 29 janvier 2021 16:14

    J’invite chaque pétitionnaire Covid (« Sauvons des vies et l’économie ») qui aurait encore quelque doute (sur la dangerosité des décisions politiques prises en matière sanitaire anti Covid) à visionner cette vidéo de Maître Di Vizio (avocat de Didier Raoult) appelant au dépôt d’une plainte collective en bonne et due forme sur le très grave dysfonctionnement de la hiérarchie médicale.

    Ce dépôt de plainte au pénal, cela aussi, c’est de l’action citoyenne concrète.

    Bon courage à tous.


Réagir