samedi 8 avril - par Parrhesia

Brexit/Frexit/OTAN : Allons à l’essentiel

La France reste encore un concurrent à ne surtout pas ménager en même temps qu’un très beau mouton à tondre…

Qu’il me soit permis de livrer quelques commentaires, fruits d'une certaine expérience, sur ces sujets :

Nous ne sommes pas en Angleterre ! Et c’est bien dommage !!!

1) Nigel Farage et ses adversaires politiques, eux, connaissent parfaitement leurs dossiers. Nous non !

2) Nigel Farage affiche son mépris de l’actuelle contre-Europe et dans les faits il est soutenu sur ce point par « son » premier ministre. Nous non !

3) Qu'ils soient dans ou hors, ou à moitié dedans/à moitié dehors de l’Europe, (comme les britanniques savent si bien le faire), Les Anglais de Nigel Farage défendront toujours prioritairement leurs intérêts nationaux avec ou sans lui. Nous non !!!

4) Sans retour à la taxation douanière à l'entrée sur le territoire douanier français, jamais les emplois perdus par la France au profit de la Grande-Bretagne ne seront retrouvés ; non plus que leur équivalence en montant de taxation douanière (par exemple en 1972, la fermeture de l'usine Perkins -Groupe Massey-Ferguson - ou encore pour Hoover un peu plus tard), et ce ne sont que deux exemples parmi d’autres !!!

5) Lors du débat entre les candidats à la présidentielle sur BfmTv, madame Elkrief a posé la question suivante à madame Le Pen (à quelques mots près) :

« Ne craignez-vous pas des mesures de rétorsion sur nos exportations de la part de nos partenaires commerciaux si vous taxez leurs produits à l'importation en France ? »

C'était, là, une excellente question !!!

La bonne réponse n'ayant jamais été apportée, et personne n'ayant cru bon de relancer sur ce sujet primordial conditionnant toute notre politique socio-économique, je me permettrai d'en proposer une :

« Paradoxalement, presque aucun pays concurrent n'a actuellement le moindre intérêt à tenter une épreuve de force de cette nature avec la France ! Notre balance commerciale est à tel point désastreuse que si la Chine elle-même, à laquelle nous vendons pourtant des avions, suspendait ses achats à la France, elle perdrait infiniment plus que la France qui stopperait alors par rétorsion tous ses achats à la Chine ! Et même remarque concernant nos échanges avec nos partenaires Allemands et tous les autres pays avec lesquels notre balance est déficitaire ! »

Les Anglais, eux, avec ou sans Nigel Farage, connaissent tous parfaitement et depuis toujours ce genre de mécanisme et comment en jouer. Nous, apparemment, non !!!

6) Sur un autre plan, celui de la diplomatie et de la géopolitique directement liées à nos problèmes européens, il existe un point sur lequel nos gouvernants pourraient prendre une décision à la fois unilatérale et immédiate : la sortie de l’OTAN. Que n'en prennent-ils dès aujourd’hui la décision avant que l’irréparable ne se produise ? Posons-leur donc la question avant de leur accorder notre vote !!! Nous voterons au moins en connaissance de cause sur ce point !

Conclusions

Dans un tel état d’infériorité nous n’avons plus droit à aucune erreur tout en ne disposant que d’un minimum de compétences, d’honnêteté intellectuelle et d’intelligence patriotique. Nous imaginer que quiconque en dehors de notre environnement socio-économique national, va lever le plus petit doigt pour nous venir en aide si cela doit lui coûter le moindre euro ou le moindre effort, relève de la débilité profonde. La France reste encore un concurrent à ne surtout pas ménager en même temps qu’un très beau mouton à tondre…

Par conséquent, et dans le respect absolu de nos partenaires commerciaux et de nos alliés, Si les électeurs français ne trouvent pas la personnalité française, capable d’imposer le retour immédiat à une politique française de protection des intérêts français, mise en place par des Français de cœur et intelligents, dans cinq ans la ruine et le mépris universel dans lequel nous sommes en train de sombrer seront devenus définitifs !!!

Pensons-y en dehors du bourrage de crânes politique et médiatique omniprésent, car nous n’avons plus que quinze jours !

Depuis le temps que nous le disons, les événements des dernières quarante-huit heures nous confirment aujourd’hui qu’en 2022, il sera beaucoup, beaucoup trop tard !!!

 



80 réactions


  • foufouille foufouille 8 avril 17:33

    « capable d’imposer le retour immédiat à une politique française de protection des intérêts »
    ce qui est impossible !!! immédiat !!!!


    • Parrhesia Parrhesia 8 avril 18:09
      @foufouille
      Pour être tout-à-fait honnête, foufouille, je crains bien que n’ayez raison !
      Mais comme les anglo-saxons, aussi longtemps que le pays de mes enfants et petits enfants n’aura pas les deux épaules par terre...
      Et puis à mon âge, on peut bien se permettre de rêver un peu...
      Bonne journée à vous !

    • foufouille foufouille 9 avril 10:24

      @Parrhesia
      en fait c’est possible mais avec un risque important de WW III.
      donc deux ans minimum en acceptant les conditions du conseil européen. beaucoup plus avec le refus.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 avril 11:02

      @foufouille
      Ah, bon, la sortie de l’ UE par les Britanniques va provoquer la 3e guerre mondiale ? Vous oubliez que le Brexit était dangereux pour la nature et la survie des blaireaux !


    • Ouallonsnous ? 9 avril 22:50

      @Fifi Brind_acier

      Il devient de plus en plus clair que l’élite dirigeante transatlantique a décidé depuis un bon moment que la démocratie représentative traditionnelle ne convient plus au monde globalisé basé sur la libre circulation du capital.

      Dans les postulants à l’élection présidentielle dont la caste nourrie au lait maastrichtien, l’appartenance à l’Union européenne est à la fois providentielle et irréversible. C’est la raison pour laquelle, cette élection de 2017 prend une importance cruciale, en effet elle va nous permettre, soit de nous enfoncer dans le reniement de ce que nous sommes et avons étés, en choisissant une des 9 marionnettes à la solde de l’UE/OTAN et de l’atlantisme yankee, soit de retrouver notre souveraineté et notre place dans le concert international des nations indépendantes, en désignant pour notre président celui qui aura le programme le plus apte à nous affranchir du carcan de l’UE/OTAN qui nous fut imposé en violation de notre refus lors du référendum du 29 mai 2005. !

      Cette élection est plus qu’une présidentielle de plus, elle pourrait être une renaissance dans la reprise par  la France en même temps que sa souveraineté, de son destin universaliste historique


    • Parrhesia Parrhesia 10 avril 08:46
      @Ouallonsnous ?
      Bonjour Ouallonsnous,
      C’est exactement dans cet esprit que nous devrions tous aborder la question !
      Merci de l’avoir souligné !

    • Le421 Le421 10 avril 09:11

      @Ouallonsnous ?
      9 marionnettes à la solde de l’UE/OTAN

      Il en reste deux...

      Je sais déjà que Mélenchon en fait partie...
      L’autre ?


    • Ouallonsnous ? 10 avril 10:04

      @Le421

      L’autre, c’est F. Asselineau avec lequel JL Mélenchon, si sa victoire arrive aura tout intérêt à s’assurer de sa collaboration !


    • Le421 Le421 10 avril 13:19

      @Ouallonsnous ?
      Accord droite souverainiste avec gauche progressiste...

      Un accord est toujours possible, mais vu le « tapage sur la gueule de la FI » dont font étalage les intervenants UPR, ça me semble peu probable...
      C’est bête.
      La victoire de Mélenchon pour le deuxième tour se jouera peut-être au demi-point d’Asselineau.

      Mais je ne me fais pas d’illusions.
      C’est le but de l’UPR.
      Un bon petit soldat villiériste...


    • Ouallonsnous ? 10 avril 16:28

      @Le421

      Il n’empêche que les analyses de F Asselineau appuyées sur l’histoire géopolitique et le cadre juridiques de l’UE/OTAN rejoignent celles de la FI et de JL Mélenchon !

      Laissons les régler leurs querelle d’égos qui ne sont pas incontournables et à la portée de leurs intelligences, ils ne pourront pas se passer de leurs expertises respectives, alors que l’analyses stricte des faits de l’UPR sera certainement bienvenue jointe à celle des équipes de la FI qui sont parfois contradictoires voire « fumeuses » !


    • Parrhesia Parrhesia 12 avril 03:27

      @Fifi Brind_acier
      Les blaireaux les plus dangereux sont ceux qui confondent l’Angleterre et les Anglais de toujours avec la France et les Français de 2017 !!!


  • quid damned quid damned 8 avril 17:34

    Bonsoir Parrhesia cette vidéo peut vous intéresser.


    • Parrhesia Parrhesia 8 avril 18:15
      @quid damned,
      Bonjour quid damned,
      je suis techniquement empêché de regarder votre vidéo.
      Je reviens vers vous aussitôt après en avoir pris connaissance et vous remercie d’ores et déjà de me l’avoir transmise.
      Bonne journée.

    • quid damned quid damned 9 avril 10:50

      @Parrhesia
      Au fait saviez-vous que Chuck Norris refuse de débattre avec François Asselineau.
       : )


    • quid damned quid damned 9 avril 10:54

      oups j’ai oublié e mettre le lien


    • Parrhesia Parrhesia 9 avril 14:57

      @quid damned
      Je l’ai toujours dit : Chuck Norris est un type qui a peur de prendre des coups ...


    • doctorix doctorix 9 avril 18:18

      @quid damned
      cette vidéo peut vous intéresser.


      Il reste à espérer que nos p’tits jeunes ont autant de lucidité et de sens critique que cette mignonne, et qu’ils ne continueront pas les conneries de leurs aînés.
      On va voir si la génération internet a su profiter de l’outil qui nous a tant manqué.

    • quid damned quid damned 9 avril 19:25

      @doctorix
      Oui, elle est très réfléchie.

      On pourra pas dire qu’on aura pas essayé de les prévenir.
      Salutations.

    • Parrhesia Parrhesia 10 avril 12:04

      @quid damned

      Bonjour quid damned,

       J’ai enfin réussi à refaire fonctionner mon système !

       Malencontreusement, je n’ai plus l’ouïe très sensible et il m’est généralement difficile de comprendre le sens des messages audios de façon satisfaisante.

       J’espère que l’on me pardonnera cette digression, mais je ne résiste pas à l’occasion que vous me fournissez de vous livrer mon sentiment sur cette forme de communication sur le net. (Peut-être ces remarques ne seront-elles pas inutiles.)

      D’abord, quel que soit l’intérêt présenté par les intervenants et leur texte, l’adoption de la diction accélérée, donc moins articulée, rend la perception difficile du moins en ce qui me concerne (mais je ne suis certainement pas le seul, surtout dans ma tranche d’âge).

      Ensuite, dans leur désir de convaincre, les vidéastes s’étendent sur les sujets, ce qui prolonge inutilement la durée des messages. Cette durée passe ainsi quelques fois du simple au triple alors que l’essentiel du propos pourrait être synthétisé en quelques lignes de texte conventionnel, rendant ainsi la mobilisation du lecteur plus courte, donc moins dissuasive (Ici trente-cinq minutes ce qui est considérable).

      Néanmoins, je ne doute pas de l’intérêt de cette vidéo, et pardonnez-moi encore pour cette parenthèse dans notre propos.

      Bonne journée.


    • Parrhesia Parrhesia 11 avril 20:12
      @Parrhesia
      Voilà, voilà, voilà ...

      Il faudrait aussi nous expliquer pourquoi le commentaire ci-dessus, que ce soit sur la forme ou sur le fond, mérite le score assez lourd de cinq étoiles négatives ce jourd’hui à 20 H. 
      Une forme de censure, peut-être ???
      Ou une nouvelle forme d’élévation dans le propos mondialiste ???



    • Ouallonsnous ? 15 avril 22:31

      @quid damned

      C’est qui Chuck Norris ?


  • Etbendidon 8 avril 19:22

    Bien écrit Parrhesia
    La France peut dire merde à l’europe sans AUCUN problème

    par contre l’europe (avec e minuscule) ne peut pas se faire sans la France
    il suffit juste de regarder une carte d’Europe
    Où est située la france : En plein centre (pas en périphérie comme la Grèce)
    On ferme les frontières et il n’y a plus d’axes Nord - Sud
    On peut donc les faire chanter et juste et ils seront prets à casquer et cher (hein Maquerelle merkel)
     smiley
    les pro Europe sont des traitres Fillon - Macron - Hamon vendus aux banksters internationaux
    heil Frexit
     smiley


    • Parrhesia Parrhesia 8 avril 20:53
      @Etbendidon,
      Merci de nous avoir rappelé l’important argument de la circulation sur l’axe Nord-Sud européen.
      Il est également clair qu’au point où nous en sommes le courage de s’opposer et la poigne des opposants sont des qualités d’autant plus précieuses qu’elles sont rares tout en restant exemplaires.

      Bonne soirée à vous Etbendidon et merci pour votre message.

    • Descartes Descartes 9 avril 09:13

      @Etbendidon
      On peut donc les faire chanter et juste et ils seront prets à casquer et cher (hein Maquerelle merkel)
      pourquoi ça n’a pas été fait, alors ?

      La France peut dire merde à l’europe sans AUCUN problème
      pourquoi y rester, alors ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 avril 11:06

      @Etbendidon
      On s’en fout complètement de ce que deviendra l’ Europe si la France sort ! Tous les Empires du passé se sont effondrés, et chaque pays a récupéré ses billes et est devenu un pays souverain.


      Au début de cette conférence d’Asselineau sur les monnaies, il y a de multiples exemples de pays qui ont retrouvé leur souveraineté.

  • kalachnikov kalachnikov 8 avril 22:53

    Sans Frexit, la sortie de l’Otan relève de la farce et attrape du fait de la politique de sécurité et de défense commune.


    • Parrhesia Parrhesia 10 avril 12:34
      @kalachnikov
      Bonjour Kalachnokov,

      L’OTAN, a été formée par un ensemble de nations auquel n’appartient pas de fait l’actuelle contre-europe de Bruxelles, Maastricht et autres lieux en tant que telle.
      Sauf erreur de ma part, l’actuelle contre-Europe n’est membre de l’OTAN qu’en qualité (si l’on peut dire) de partenaire seulement !
      Ainsi, à ma connaissance, l’Irlande, l’Autriche, la Suède et la Finlande n’en font pas partie tout en faisant partie de l’Europe.
      Après, chacun peut penser ce qu’il veut de l’intérêt et de l’honneur que l’on peut avoir à aller bombarder ici et là et tuer des gens avec lesquels notre pays n’est pas en guerre sur ordre du commandement de l’OTAN !!!
      Mais... bonne journée quand-même.

    • kalachnikov kalachnikov 11 avril 14:56

      @ Parrhesia

      Bonjour.

      Soyons concret. Imaginons que la France soit sortie de l’Otan mais toujours dans l’Ue. Article 42, alinea 7, appelé ’clause de défense mutuelle’ (copie de l’art 5 du traité de l’otan !). Il y a deux critères pour que cet article 42.7 soit activé : le fait qu’un « État membre [soit] l’objet d’une agression armée » et que celle-ci se déroule « sur son territoire ».
      Les Usa entament une confrontation avec la Russie ; à ce titre l’Allemagne, membre de l’otan, participe à ce conflit ; les Russes bombardent ou pénètrent sur le territoire allemand (espace aérien, etc). A ce titre, quoique non membre de l’otan, la France s’engage dans ce conflit et vole au secours de l’Allemagne. Et quoique non membre de l’otan, la France fera exactement ce qui est bon pour l’otan. Notons que la France est seule à posséder l’arme nucléaire.

      Et donc, je le redis hors sortie de l’ue, la sortie de l’otan est un pipeau. On serait plutôt inspiré de se demander pourquoi les Mélenchon et Le Pen ne parlent pas de la politique de sécurité et de défense commune, introduite par Maastricht et modifiée par Lisbonne.

      Ps il n’y a pas que ça dans cet article 42 ; ainsi il y a les opérations militaires extérieures prévues hors de toute légalité internationale (on écrit ’selon les principes de l’onu’ = la promesse trompeuse d’une guerre propre, humaine en lieu et place de ’en fonction des résolutions de l’onu’ = guerre fondée juridiquement sur le plan du droit). Les guerres genre Lybie.

      Ps2 Dans son programme, Mélenchon qui a comme par hasard voté Maastricht, qui promet la sortie farce de l’otan en restant dans l’ue emploie le même tour sémantique. ’Sous l’égide de l’onu’, est-il écrit, ce qui ne veut rien dire.

      Ps 3 Et évidemment Mélenchon a applaudi à la guerre en Lybie pour les motifs frelatés humanisme, l’égide de l’onu, la démocratie, les droits de l’homme, faire panpankukul aux méchants, etc.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 9 avril 01:16

    « La France reste encore un concurrent à ne surtout pas ménager en même temps qu’un très beau mouton à tondre… »

    C’est quoi cette phrase ? ^^ smiley


  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 avril 10:01

    Pour la première fois depuis 40 ans, les électeurs français pourront choisir un autre candidat qu’un européiste : Asselineau, le candidat du Frexit !


    • foufouille foufouille 9 avril 10:29

      @Fifi Brind_acier
      surtout le candidat des barjos et autres mythos.


    • Alren Alren 9 avril 13:37

      @Fifi Brind_acier

      Pour la première fois depuis 40 ans, les électeurs français pourront choisir un autre candidat qu’un européiste

      Bien d’accord.
      Parmi les quatre « demi-finalistes » il n’y en a qu’un seul qui nous fera quitter intelligemment l’UE actuelle, c’est Jean-Luc Mélenchon.

      Tout vote pour un autre candidat sera un vote indirect pour Macron, le plus européiste de tous qui l’emporterait au deuxième tour devant Le Pen (et Fillon) mais perdrait contre JLM.


    • doctorix doctorix 9 avril 17:47

      @foufouille
      Vous ne repérerez l’escroc que quand vous aurez vu l’escroquerie : vous resterez dans l’UE, sans changer une virgule aux traités.

      Et dans cinq ans, il faudra recommencer tout le boulot.

    • Gorg Gorg 9 avril 17:54

      @Fifi Brind_acier

      Fifi, Vaselineau 0,2%... Quoi !!!...? Je suis lourd... ? Ben toi aussi... Bon, je te laisse te polir tranquillement avec totorix...


    • doctorix doctorix 9 avril 17:55

      @foufouille

      Nous aurons notre Mélenchon comme les américains ont leur Trump.
      Voici ce qu’il déclarait en Décembre :

       "Nous poursuivrons une nouvelle politique étrangère qui prendra en compte les erreurs du passé…

      Nous arrêterons nos opérations secrètes de changement de régimes ou de renversements de gouvernements…

      Notre but est la stabilité et non pas le chaos, parce que nous voulons reconstruire notre pays…

      Dans nos échanges avec les autres pays, nous rechercherons le partage des intérêts chaque fois que cela sera possible et poursuivrons une nouvelle ère de paix, d’entente et de bonne volonté… »


      Mélenchon, lui, il a son plan A, son plan B, et son PlanT tout le monde.


    • Gorg Gorg 9 avril 18:05


      Totorix, le soi-disant toubib qui trolle sur AV entre deux patients… Du granguignol…

      Tu as les neurones en vrac mon pauvre gars… Et ça voudrait nous donner les bons conseils…

      Hé, les pitres, c’est l’heure du coloriage… Ou quartier libre, c’est comme vous voulez…


    • foufouille foufouille 9 avril 18:06

      @doctorix
      c’est pas une obligation si il veut être réélu.
      et comme justement, l’europe décide en partie à nôtre place, il pourra décider de rompre les traités.
      surtout que l’europe n’est pas un état ni une fédération.
      la france c’est quand même un gros paquet de milliards en moins ce qui fait du poids dans les décisions.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 avril 18:14

      @foufouille
      il pourra décider de rompre les traités.

      Ben oui, ça s’appelle l’article 50, mais aucune trace de Frexit par l’article 50 dans le programme de Mélenchon !!

      Au contraire, Jacques Généreux explique que « sortir de l’ UE, ce n’est la solution à rien, ce serait une catastrophe, l’échec » ( à 10 ’ de la vidéo )

      Vous n’en n’avez pas assez de colporter des mensonges ?


    • doctorix doctorix 9 avril 18:22

      @Gorg

      Totorix, le soi-disant toubib qui trolle sur AV entre deux patients… Du granguignol… 

      Tu as les neurones en vrac mon pauvre gars…

      Profite de ton anonymat, mec.

      Il autorise toutes les lâchetés, il permet d’exprimer toute la noirceur des âmes, toutes les perversités, toutes les rancoeurs des ratés sans même risquer un pain.

      Un outil formidable pour les minables et les dégonflés, en somme.

      Un outil fait pour vous.


    • doctorix doctorix 9 avril 18:32

      @Gorg

       En d’autres termes, ils s’appelaient trolls pour justifier leurs tendances à harceler des individus pour leur propre plaisir malsain »4.

      Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l’envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l’intention de créer un conflit.

      Félicitations. Vous avez réussi à cumuler les deux fonctions, aussi perverses l’une que l’autre. Comme quoi un vicielard peut être un cumulard.

      Ce qu’on regrette, c’est que vous fassiez ça sans talent. Vous n’arrivez même pas à soulever un demi-sourire, sauf de commisération devant votre bêtise.


    • malitourne malitourne 9 avril 18:36

      @doctorix
      Doc, est-ce que le serment d’Hypocrate vous oblige à soigner ce type de pathologies ?


    • doctorix doctorix 9 avril 18:41

      @malitourne
      Le seul traitement de ce type de perversion est le pain dans la gueule.

      Mais internet ne permet pas cette option, et il restera donc souffreteux jusqu’à la fin de sa misérable vie. A moins d’un bon quantique en informatique ? Il ne faut pas désespérer du progrès.
      Cependant, les pains que je lui donne avec mon clavier peuvent parfois atténuer les symptômes.

    • malitourne malitourne 9 avril 18:55

      @doctorix
      Et comme dirait l’autre, plus un jules se rassit, plus son pain se durcit. 


    • Gorg Gorg 9 avril 19:05

      @doctorix 9 avril 18:22


      Tu t’emporte totorix… ? J’ai mis dans le mille… ? 

      « Profite de ton anonymat, mec »

      Et toi du tien… surtout…

      Je n’ai aucune considération pour les guignols de ton espèce, qui, sous couvert de ce même anonymat, se permettent de raconter sans vergogne tout et n’importe quoi. En particulier désinformation et bourrage de crâne, n’hésitant pas à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas afin de se donner de l’importance…

      En fait, tu n’as que l’importance que tu te donnes… toi et la bande de trolls qui t’accompagne…C’est à dire pas grand’ chose. Le niveau zéro du débat… Le vide absolu...

      La raillerie, ça ne vaut pas mieux…

      doctorix 9 avril 18:32

      Tu sais que tu es un marrant toi ?

      doctorix 9 avril 18:41

      C’est ça, fais le beau, c’est ce que tu fais le mieux… totorix, c’est un cake affirmé… Pfff

      Totorix donne des pains avec son clavier maintenant, et pourquoi pas avec son sac à main du temps qu’il y est…

      Ben, avec des manches à couilles comme toi, on n’a pas fini de rigoler…


    • doctorix doctorix 9 avril 21:21

      @Gorg
      Bon, tu as pris ta grande claque et tu réponds par un éternuement....

      On dirait que tu en veux encore.
      Prends trois douzaines de points de QI et reviens me voir.
      Parce que tu ne fais pas le poids.
      Et je peux être encore plus méchant.
      Alors laisse tomber.

    • Gorg Gorg 9 avril 23:20

      @doctorix

      Mon p’tit totorix, je pense que tu va devenir mon jouet préféré désormais...

      Quand au QI, je ne vais quand même pas me mesurer à quelqu’un dont le sien est très inférieur à la température anale du singe... Voyons... N’y pense même pas...
      Totorix, la folie des grandeurs... Comme Vaselinoeud quoi... (0,2% avec une marge d’erreur de 3%). Mais tu sais bien que tu n’es que son porte coton... Eh oui Totorix, il faut être réaliste dans la vie...

      Oh oui, soit méchant Totorix (moi aussi je peux l’être).


    • doctorix doctorix 10 avril 08:46

      @Gorg
      Bon, je crois que tant de frustrations affichées, tant de méchanceté perverse et gratuite revendiquée, tant d’agressions gratuites, ne peuvent venir que d’un problème freudien.

      D’ailleurs, vous revenez au stade anal, c’est un signe évocateur.
      Je crois qu’il s’agit d’un problème de petite bite. Mais ce n’est pas grave, vous savez, on peut vivre très bien avec une petite bite.
      Je peux même vous donner les moyens de l’allonger.
      Et même si en plus elle est molle, passez-moi un coup de fil, j’ai tout ce qu’il faut pour vous aider.
      Evidemment, un petit QI avec une petite bite molle, c’est comme d’être à la fois noir, moche et pauvre, c’est un peu plus lourd à traîner, mais la psychothérapie a fait d’énormes progrès. 
      Elle n’augmentera pas votre QI mais elle peut vous aider à le supporter.
      Vous ne devriez plus jouer à ce jeu avec moi. Vous allez vous faire du mal.

    • Le421 Le421 10 avril 09:18

      @glenco01
      Vous en êtes où de vos intentions de vote à l’UPR ??

      Je vous joue du 100 contre un que vous ne ferez jamais 5%
      Je vous joue du 100 contre un que FI sera au dessus de 15%

      C’est tout.
      Le reste, c’est du pipeau...

      Vous êtes et resterez de pauvres incompris.
      Et jamais, au grand jamais, on ne crache sur Asselineau de façon évidente.
      Vous passez votre temps à dézinguer Mélenchon.
      Ceci explique peut-être cela, non ??


    • doctorix doctorix 10 avril 11:06

      @Le421
      Je vous joue du 100 contre un que vous ne ferez jamais 5%


      Il y a 15 jours, vous pariez pour 0,5%.
      1000% d’augmentation en 15 jours, on dirait que vous commencez à mesurer le risque.
      Les media l’ont bien mesuré aussi, qui continuent à le maltraiter, après l’avoir ignoré.
      Ce matin, sur France Inter, Thomas Legrand, Patrick Cohen et toute sa clique de dictateurs de la pensée unique se plaignaient amèrement d’avoir à recevoir les candidats à temps égal.
      Un grand ménage démocratique s’impose sur cette radio qui a mal tourné.

    • doctorix doctorix 10 avril 11:09

      @Le421
      Concernant Mélenchon, il est normal qu’on le dézingue, parce que son double discours lui permet de recruter à la fois des anti-europe et des pro-europe comme J-L.

      Vous trouvez ça honnête ?
      Nous pas.
      Et MLP ne fait pas autre chose.
      Ce sont des hypocrites.

    • Gorg Gorg 10 avril 11:51

      @doctorix 10 avril 08:46

      Ah !, Totorix, quelle bonne surprise !… T’es sorti du coma… ?

      Au fait, t’as estourbi combien de patients aujourd’hui… ? Quand je vois ta faculté d’analyse, je crains le pire…

      Ah bon ! Ils sont tous parti en courant… bizarre… Un réflexe de survie peut-être… ?

      Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu déçu… Je m’attendais à mieux de ta part… T’es vraiment très c… A un tel point que ça me donne une idée de l’infini…

      Définitivement, je préfère Fifi, votre troll leader, un vrai de vrai, un tatoué… Toi t’es vraiment le bas de gamme… (le porte coton). Je vais lui demander de te coacher un peu…si, si… c’est indispensable…

      Ah, il n’est pas aidé Vaselineuneu avec des trolls de ton genre, il racle les fonds de tiroir, il ne faut pas s’étonner après qu’il soit à 0,2%...


    • Gorg Gorg 10 avril 11:56

      @doctorix 10 avril 11:06

      « Il y a 15 jours, vous pariez pour 0,5%.1000% d’augmentation en 15 jours, on dirait que vous commencez à mesurer le risque. »

      Eh ben, on voit que tu sais compter, on est rassuré...Pfff... Quelle tâche...


    • Gorg Gorg 10 avril 12:00

      @Gorg
      Un oubli... : Avec ce score Asselineuneu ne représente que ses disciples...


    • Gorg Gorg 10 avril 12:06

      @doctorix

      Il parait que le prochain job de neauneau sera à la poste... En ce moment il apprend à réciter les codes postaux... Si, si...


    • doctorix doctorix 10 avril 12:11

      @Gorg petite bite
      Laissez tomber. Vous avez pris votre raclée, et vous êtes définitivement cassé.

      Un conseil, changez de pseudo, vous avez ridiculisé celui-là.
      Internet, dans sa bonté, offre toujours cette seconde chance aux minables.


    • Gorg Gorg 10 avril 12:25

      @doctorix

      Tu te répètes totorix, ça deviens une habitude… Mais bon, on a compris qu’il ne fallait pas trop t’en demander…

      Je sais bien que la situation vous dépasse, toi et ta bande de trolls. C’est la panique…

      Les faits sont cruels… Mélenchon 19%, Vaselineau 0,2%. Soit cool, tu auras également le droit de réciter les codes postaux…

      L’info est gratuite, ne me remercie pas surtout…


    • Le421 Le421 10 avril 13:22

      @doctorix
      Il y a 15 jours, vous pariez pour 0,5%.

      Faites-moi un copier-coller du commentaire et je vous répondrais...

      Sinon, c’est comme le reste à l’UPR.
      Du pipeau.
      Et pi c’est tout !!


    • Le421 Le421 10 avril 13:24

      @doctorix
      Il y a 15 jours, vous pariez pour 0,5%.

      A l’imparfait, c’est pariiez...

      Bizarre, mais !


    • doctorix doctorix 10 avril 18:30

      @Le421

      Mais je l’ai dit au présent.
      il arrive que l’on emploie le présent pour donner plus de vivacité et d’actualité à l’action : on parle alors de présent de narration.
      Par exemple : « hier, je vais à la pêche, et qui est-ce que je rencontre ? »

    • Gorg Gorg 10 avril 22:56

      @doctorix

      « Gorg p’tite bite »

      Mais dis donc totorix, j’ai la nette impression que tu fais une fixation sur mon anatomie… C’est coutumier chez toi… ? Des fantasmes… ? Tu ne serais pas un peu pédophile sur les bords… ?

      Eh bien non, définitivement non, je te l’ai déjà dis,  je ne suis pas un petit garçon… Tu devrais consulter… Il faut te soigner totorix… C’est grave… En ce moment, tu ne te contrôle plus très bien… Je sens que tu vas craquer…Tu pourrais avoir une mauvaise pulsion et te retrouver au gnouf… C’est toi qui vois.

      Ne me remercies pas pour la consultation totorix, c’est gratuit


    • doctorix doctorix 11 avril 13:41

      @Gorg
      C’est peut-être plus grave que je ne pensais.

      Un vieux tonton qui vous faisait des branlettes, ou bien pire, avec une grosse nostalgie de ce temps-là ?
      Ou une grande soeur qui vous taillait des pipes ?
      Confiez-vous à moi, mon enfant.
      Je finirai par trouver une solution à votre mal de vivre.
      J’ai soulagé des cas bien plus graves.

    • Gorg Gorg 11 avril 18:26

      @totorix

      Houla totorix, encore un étron… ? Ton incontinence me navre… As-tu songé aux couches… ?

      Tu ne crois tout de même pas que je vais passer mon temps à faire du social avec toi... ? Tu n’es pas tout seul sur AV... Merde alors...

      « Un vieux tonton qui vous faisait des branlettes, ou bien pire, avec une grosse nostalgie de ce temps-là ? »

      Toujours tes fantasmes totorix ??? Ben oui, rends toi à l’évidence, tu es un vieux lubrique…

      Je suis sérieux totorix, il faut vraiment que tu consultes… Tu verras, des gentils messieurs viendront te chercher, dans une voiture blanche avec une lumière bleue qui clignote… Et tu passeras une jolie chemise avec les manches qui s’attachent dans le dos… Ils te donnerons même des cachets qui font rire… En attendant, je te recommande d’éviter les écoles… 

      « Confiez-vous à moi, mon enfant. »

      Tu t’enfonces totorix, la mauvaise pulsion te guette, tu vas finir au gnouf… Fais quelque chose pendant qu’il en est encore temps… Ton futur voisin de cellule...

      « Je finirai par trouver une solution »

      Mais non, reviens sur terre, tu n’es pas la solution, tu es le problème… C’est un psy qui te trouvera une solution…

      « J’ai soulagé des cas bien plus graves »

      Oui, oui, c’est ça, il faudra causer de tout ça à ton psychiatre... Confies toi à lui... Moi, je ne peux rien pour toi... Ton cas est bien trop grave, et il faut bien le dire, quasi désespéré... Ça peux occuper une carrière entière...


  • JL JL 9 avril 10:25

    ’’La France reste encore un concurrent à ne surtout pas ménager en même temps qu’un très beau mouton à tondre…’’

     
    Chirac avait dit : ’’La France ne doit pas devenir le mouton noir de l’Europe’’ 
     Je réponds : la France ne doit pas être un mouton de l’Europe.
     
     Et le seul qui ait l’étoffe et la volonté de réaliser ce vœux aujourd’hui c’est Jean-Luc Mélenchon.
     
     L’Allemagne (le iVè Reich) devra se soumettre ou se démettre. 
     
     
     
     Je dirai que tous ceux qui crient ’’Frexit, Frexit’’ en sautant comme des cabris ont le nez dans leur guidon idéologique, quand ils ne sont pas les suppôt du Reich ou je ne sais quelles puissances étrangères qui œuvrent pour maintenir la France à l’état de vassale docile.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 9 avril 10:57

      @JL
      Les Français n’en n’ont rien à faire de Merkel ! Et encore moins d’entrer en conflit avec l’ Allemagne par « du chantage et du rapport de force ». Merkel, c’est l’obsession de Mélenchon qui se prend pour Napoléon et veut régner sur l’ Europe à la place de Merkel !


      L’Allemagne vous a répondu : « On ne peut pas changer les Traités européens ».
      Il faudrait que les 27 soient d’accord et ils ne le sont pas !

      La France est la 6e économie mondiale, elle a largement les moyens de vivre en toute indépendance, en signant des accords de coopération et de paix dans le monde entier. Particulièrement avec les pays de la francophonie et les pays des BRICS. 

    • JL JL 9 avril 11:40

      @Fifi Brind_acier
       

       ’’Les Français n’en n’ont rien à faire de Merkel !’’
       
       Puisque vous le dites !

    • Sparker Sparker 9 avril 14:27

      @JL
      Asselineau, Fifi les UPR, la voix de la france et qui parlent à la place des français...


    • malitourne malitourne 9 avril 15:16

      @Sparker
      Coucou le troll multicompte ! Toi tu parles à ta propre place, mais bon c’est à cause de la fatigue. Une question : troller c’est tromper ?


    • Sparker Sparker 9 avril 17:40

      @malitourne
      « multicompte »
      T’es trop nul, je m’amusais à me congratuler, tu aurais du attaquer plutôt sur mon narcissisme intéllectuel, faut tout te dire, mais bon t’es novice t’as pas beaucoup de profondeur, c’est excusable jusqu’a un certain point, quand même, mais faut un peu évoluer.


    • malitourne malitourne 9 avril 17:50

      @Sparker
      Dont acte. Tu t’es auto congratulé troll. Tu t’autogratules en m’apostrophant par branque, dugland, nul et en l’agrémentant d’émoticons hypocrites. Donc multicompte ou faux cul, j’ai le choix en ce qui te concerne. En tout cas sincère et honnête, ca ya pas de doute, je peux pas te qualifier comme ça.


    • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 9 avril 18:00

      @malitourne

      -"Sparker 2 de Sparker 1 Répondez !
      -Ici Sparker 2 J’écoute !
      -Rendez-vous sur l’article du PRCF. Sparker 3 mis en difficulté par les UPR au sujet de l’article 50
      -Bien reçu Sparker 1. Toutes mes congratulations !!!
      -.Terminé ’’


    • malitourne malitourne 9 avril 18:05

      @riff_r@ff.93
      Allo Papa Tango Charlie, ici la Tour de Contrôle. Le troll FI Sparker2 en direction de Bruxelles ne répond plus ! Il se dirige plein sud vers le Triangle des Bermudes...


    • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 9 avril 18:07

      @malitourne
      Ah il va nous manquer .


  • zygzornifle zygzornifle 9 avril 13:19

    l’Angleterre n’a jamais rampé comme un gros limaçon gluant devant l’Europe , la France si Hollande rampe devant tout le monde , l’UE le Qatar l’Arabie Saoudite l’Amérique etc... il est tout mou et mâchouillé des neurones il se répend en flaques comme une épidémie de gastro et son Macron ou le Fillon feront la même chose ils sont dressés pour ces 2 caniches a tatie Merkel ....  


  • BA 9 avril 23:23

    En tout, il existe 197 nations reconnues par l’Organisation des Nations Unies.

    Sur ces 197 nations, 28 nations ont fait une expérience politique : l’Union Européenne.

    Partout ailleurs, sur tous les autres continents, les 169 autres nations gardent le contrôle de leurs lois nationales.

    Partout ailleurs, sur tous les autres continents, les 169 autres nations gardent le contrôle de leurs frontières nationales.

    Partout ailleurs, sur tous les autres continents, les 169 autres nations gardent le contrôle de leur monnaie nationale.

    Il n’y a que nous, en Europe, qui avons fait cette expérience de tarés.

    Et cette expérience a complètement foiré.

    Il faut sortir de l’Union Européenne.

    Il faut sortir de l’euro.

    Votez Asselineau.

    https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf


    • doctorix doctorix 10 avril 11:19

      @BA
      En fait, l’URSS et les USA ont aussi fait cette expérience.

      La première s’est cassée la figure, la seconde est en train de se casser la figure.
      Toutes deux avaient en commun de forts appétits guerriers, et une formidable envie de dominer le reste du monde.
      Avant, il y a eu d’autres empires, grec, byzantin, napoléonien, britannique, et tout avaient cet appétit de domination, et tous se sont cassés la figure.
      D’ailleurs certains états américains sont en train de demander leur indépendance.
      Ce n’est donc pas une question de caprice ou de mode.
      C’est une question de réalisme politique.

      « - De Gaulle : Le Marché Commun, il n’y a en fait que deux ans qu’on a commencé à le réaliser. Or notre expansion industrielle remonte à bien avant deux ans. L’expansion industrielle allemande, italienne, de même. Ceux qui racontent des histoires sur les bienfaits incomparables de l’intégration européenne sont des jean-foutre.

      - Alain Peyrefitte : Le traité de Rome n’a rien prévu pour qu’un de ses membres le quitte.

      - De Gaulle : C’est de la rigolade ! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu pour le cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! » Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça. »

      Alain Peyrefitte, C’était De Gaulle, Fayard, tome 2, page 267.


      Bon, nous, on a l’article 50.


    • Le421 Le421 10 avril 13:26

      @doctorix
      Bon, nous, on a l’article 50.

      Sans blague !!

      On n’était pas au courant...  smiley  smiley  smiley


Réagir