lundi 17 septembre 2012 - par CHALOT

Caroline Fourest empêchée de s’exprimer à la fête de l’Huma !??

SOLIDARITE AVEC CAROLINE FOUREST !

Une journaliste invitée à la fête de l'Huma pris à partie !

C'est impensable.... Mais à quoi sert le service d'ordre ?

Caroline Fourest, militante féministe et essayiste combat depuis très longtemps tous les intégrismes. Ses écrits contre l'islamisme politique lui ont valu par le passé des attaques virulentes de la part des islamistes et de leurs alliés les indigènes de la République.

Je me rappelle en mars 2004 quand, invitée au café littéraire de l'Institut du Monde arabe, elle n'a pas pu continuer à s'exprimer devant les invectives de personnes venues ici pour en découdre avec elle.

Caroline Fourest s'oppose clairement à l'intégrisme et pas à autre chose... Elle a d'ailleurs condamné avec vigueur tous ceux qui confondent la lutte contre l'islamisme radicale au rejet xénophobe d'une partie de la population.

Les islamistes d'Oumma com et les Indigènes le la République ont ainsi décidé d'empêcher la tenue d'une conférence qui portait d'ailleurs comme sujet : comment combattre le FN !

« A mon grand regret, j’ai dû repartir sans avoir parlé du racisme et du FN », a déclaré Caroline Fourest

Il s'agit là d'une attaque délibérée contre la liberté d'expression, ces militantes et militants, fortement organisés renouant avec les pratiques de l'extrême droite fasciste, criant, insultant la militante et lançant des projectiles.

Le service d'ordre aurait dû évacuer les perturbateurs pour que la conférence continue !

Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?

Il s'agit là d'un précédent regrettable

Les partis et organisations de gauche se doivent de rompre complètement avec les Indigènes de la République qui ont ici, dévoilé leur vraie nature.

Jean-François Chalot



239 réactions


  • FERAUD 17 septembre 2012 10:19

    C’est quoi ces votes contre...Courageux anonymes, trollistes


    • Chiitedeservice subcommandante 17 septembre 2012 12:17

      Regardez plutot le complot contre l’Islam dont coco fourest fait partie : islam = ennemie total


    • Anaxandre Anaxandre 17 septembre 2012 15:46

       En effet Soulmanfred, il y a le Monde Réel et le Monde Médiatique qui sont sans cesse plus éloignés et inconciliables. Concernant Caroline Fourest, je recycle ici mon post d’un autre article sur le même sujet :

       "J’affirme moi qu’elle est un pur agent sioniste aux ordres qui a bien compris de quel côté il faut être pour se faire un nom dans les médias et manger à la gamelle. Pour s’en convaincre il n’y a qu’à observer :

       1) qui ont été ses promoteurs, ses mentors et qui la paye,

       2) quels Partis ou communautés sont systématiquement les cibles de ses attaques grossières, quand d’autres sont constamment omis et épargnés,

       3) son allégeance totale à l’Etat d’Israël et à sa politique ouvertement racialiste et ségrégationniste.

       Je qualifierais plutôt cette demoiselle de "malhonnête chronique, pseudo-fémiste petite bourgeoise, plus anti-républicaine que laïque, racialiste maquillée d’antiracisme qui ne pense surtout pas par elle-même et n’est qu’un des jouets interchangeables de ses supérieurs hiérarchiques". Je suis ravi que les militants communistes aient chassé cette manipulatrice propagandiste grassement rétribuée."


    • kemilein 17 septembre 2012 16:19

      l’islam est une maladie mentale contagieuse, heureusement qu’on lutte contre elle (ainsi que le catho-christia et le judaisme)

      qu’importe que certain cercle joue contre cette religion pour leur compte afin de faire quelque complot sordide... (libye ? irak ? afga ?)
      toutes les religions sont dangereuses et il ne convient pas de pactiser avec elles sous aucune forme que ce soit.


    • Lullaby temet 17 septembre 2012 19:11

      ....dit le troll en se cachant lui-même derrière son pseudo...


  • gordon71 gordon71 17 septembre 2012 10:27

    bonjour Chalot

    cette terroriste intellectuelle sème la haine et la discorde

    elle travaille à la fois à la

    communautarisation de notre société

     et alimente la guerre entre ces communautés

    il est semble que de plus en plus de monde se rende compte des son jeu trouble et criminel

    merci de cette bonne nouvelle


    • gordon71 gordon71 17 septembre 2012 10:39

      et pardon pour les « fôtes »


    • celui qui maugréé celui qui maugréé 17 septembre 2012 10:52

      Alors autant démonter ses arguments lors d’un débat si l’on est pas d’accord avec elle.

      La censurer comme il semble que ce fut le cas est tout sauf intelligent.


    • Yvance77 17 septembre 2012 11:21

      Salut,

      Je n’aime pas C. Fourest. mais :

      1) elle a le droit de s’exprimer comme tout le monde, sans être empêcher de cela par des radicaux de l’ouma.

      2) son combat, car cela en est un est juste. L’islam de nos jours a largement prouver qu’il ne s’accommode d’aucun compromis démocratique

      3) le débat sociétal vis à vis de l’islam doit avoir lieu de grée ou de force

      4) si les positions se durcissent c’est pas pour des prunes. Des coups de canifs au contrat laïque français se sont portés que vous le vouliez ou pas


    • Yvance77 17 septembre 2012 12:24

      @master

      Je me fiche du 11 septembre et autres conneries ou les musulmans n’y sont strictement pour que dalle à mon avis. Ceci est clair.

      Moi je suis sur le terrain national et il n’y a que cela qui m’importe. Et le côté invasif de cette religion me les brise menu désormais. Et c’est ce débat qui doit avoir lieu.

      Le reste les muzs doivent voir cela avec les ricains et Israël, on n’est pas concerné !


    • amipb amipb 17 septembre 2012 12:49

      @Gordon71 : on ne peut pas en même temps critiquer les manières totalitaires de Mme Fourest pour ensuite les adopter.

      Les arguments de cette dame doivent être exposés pour pouvoir les soumettre à une contre-argumentation.

      Sinon, nous n’avons ici que des extrêmes qui s’affrontent. Or c’est bien de dialogue et de débats dont notre démocratie a besoin.


    • Morpheus Morpheus 17 septembre 2012 13:18

      A ceux et celles qui disent qu’elle a le droit de s’exprimer.

      Ne pensez-vous pas qu’elle a abusé de son droit de parole (que par ailleurs, l’establishment n’accordera à aucun ni aucune d’entre vous) ?

      Cordialement,
      Morpheus


    • cassandre cassandre 17 septembre 2012 13:26

      Caroline FOUREST, « frère Tariq »
      Chroniqueuse au Monde, elle décortique avec beaucoup de perspicacité la stratégie de séduction des médias d’un barbu au sourire avenant. Ce qui lui a valu beaucoup d’insultes...et des menaces. Un livre sur une enquête minutieuse et difficile que tout citoyen devrait lire, par civisme.
      Ne ratez pas le chapitre sur l’infiltration de la gauche laïque.

      C. Fourest est une femme trop honnête pour ce siècle qui s’annonce médiéval. (voir mes articles 1 et 2)

      Défendre certaines « inventions » de la civilisation occidentale, comme la liberté d’expression, la liberté de croire en ce qu’on veut, la liberté de la recherche scientifique, la démocratie tout simplement, demande de plus en plus de courage, de charisme, de clairvoyance.

      Malheureusement, depuis la mort du général De Gaulle, nous n’avons plus ça en stock.

      Nos maîtres de la classe politico-médiatique ne sont que des démagogues pour qui les « islamistophiles » sont avant tout des électeurs qu’il convient de ménager, car leur nombre augmente sans cesse du fait d’un taux de fécondité élevé et des réalités des flux migratoires.

      Déjà ils avaient soutenu du bout des lèvres des écrivains victimes des islamistes (Rushdie, Redecker), encore moins un caricaturiste danois, et maintenant pas du tout un cinéaste satyrique.

      Des centaines de millier d’islamistophiles déferlent dans les rues pour crier leur haine, ils assassinent des gens, sodomisent leurs cadavres...et c’est au cinéaste qu’on reproche sa liberté de ton !

      Au fait, si des chrétiens, en masse, soutenus par le clergé, avaient assassiné et sodomisé les spectateurs d’une pièce de théâtre bien connue, où on macule d’excréments l’image du Christ, aurait-on surtout reproché au directeur du théâtre sa provocation ? et mollement aux chrétiens leurs « débordements de sentiments » ?

      Comme je l’ai écrit dans un article refusé, la religion n’a pas fini d’être l’opium du peuple. Sauf que maintenant on est passé au crack. On n’arrête pas le progrès.


    • sam turlupine sam turlupine 17 septembre 2012 14:23

      Caroline Fourest dit et mène le combat qu’elle veut. Qu’on soit d’accord ou non avec elle n’autorise EN RIEN aucun droit de la censurer.
      Nous sommes en démocratie, et chacun a le droit de s’y exprimer : à ceux qui ne sont pas d’accord de lui apporter la contradiction dans un débat DEMOCRATIQUE.

      Par ailleurs, je ne vois pas de quel droit, de quelle légitimité des musulmans (car il s’agit essentiellement de musulmans) auraient le moindre droit de regard sur des personnalités invitées à la fête de l’Huma.
      Personne ne les oblige à y aller, et, que je sache, la fête de l’Huma n’est pas une fête « religieuse ».
      Il ne manquerait plus que des représentants d’une religion (quelle qu’elle soit) se permettent d’intervenir pour empêcher le débat dans une démocratie.

      Pour ce qui est de « l’islamophobie » de gauche ou d’ailleurs, c’est également un DROIT d’être réfractaire et/ou phobique à toute religion. S’il ne s’agit pas de monter les communautés les unes contre les autres, ou de désigner de simple croyants et pratiquants à la vindicte, il est également hors de question de renoncer à quelque liberté que ce soit devant des diktats religieux.

      Que la religion soit confinée à la sphère privée, et basta !

      La religion (dans son ensemble, et toutes les religions dans leurs particularités) est une régression intellectuelle, morale, et, surtout, SOCIETALE.

      Et tous les petits censeurs qui viennent ici justifier ces actions liberticides, sont les complices de tendances autocratiques et fascisantes. Il faut savoir, aussi, les non-dits ; Caroline Fourest a publié un livre démontant la Marine nationale ; ceci expliquant en grande partie les appels à la censure des petits fachos en herbe.

      NON à toute intrusion du religieux dans la sphère publique.

      Oui au droit à la phobie du fait religieux ; nous sommes dans une démocratie laïque ; que ceux à qui ça ne convient pas, se barrent ailleurs ou ferment leur gueule, ou soient poursuivis en cas d’atteinte à la liberté d’expression.


    • cassandre4 cassandre4 17 septembre 2012 16:01

      yvance77

      Moi je suis sur le terrain national et il n’y a que cela qui m’importe. Et le côté invasif de cette religion me les brise menu désormais. Et c’est ce débat qui doit avoir lieu.

       Mais ce « débat » a lieu tous les jours, mon pauvre yvance, il suffit d’ouvrir les yeux, et si le côté INVASIF de cette religion te les brise menu, eh bien, fait en sorte de ne pas te laisser « invasifer » et pour commencer, clame haut et fort que l’immigration délirante te « les brise menu », hypocrite que t’en est un !


    • sam turlupine sam turlupine 17 septembre 2012 19:12

      Par cassandre4 (xxx.xxx.xxx.195) 17 septembre 16:01


       Mais ce « débat » a lieu tous les jours, il suffit d’ouvrir les yeux, et si le côté INVASIF de cette religion te les brise menu, eh bien, fait en sorte de ne pas te laisser « invasifer » et pour commencer, clame haut et fort que l’immigration délirante te « les brise menu », hypocrite que t’en est un !

      Un parfait exemple d’amalgame foireux à la bas du front.

      Immigration = envahissement de la religion

      ben voyons !

      Le fric du Qatar, des Emirats Arabes, de l’Arabie Saoudite ne semble pas beaucoup gêner les pourfendeurs de l’immigration, pas vrai ? Dieu sait ( smiley) que ce sont pourtant des pays où la religion est déterminante de la forme du pouvoir. 

      Comme l’ont été les religions chrétiennes et autres depuis des siècles.

      L’immigration n’est certainement pas responsable de « l’invasion » de la religion dans une république démocratique et laïque : il faudrait plutôt regarder du côté de ceux qui ont déclenché les guerres du « bien » contre le « mal » , et prôné le choc des civilisations, pour renforcer les antagonismes, et faire le jeu des intégrismes de tous bords. 

      invasifé toi-même !


    • le poulpe entartré 17 septembre 2012 22:19

      « BHL en ministre des affaires étrangères et la boucle est bouclée. »

      Non, Botul doit être nommé ambassadeur à Bengazi et y aller tout seul.


    • docdory docdory 18 septembre 2012 13:00

      @ Yvance 77 

      Ah bon « les musulmans y sont pour que dalle dans le 11 septembre » selon vous ???
      Sans doute selon vous ce serait un coup des bouddhistes, des shintoïstes, des caodaïstes, des adeptes du vaudou ou des disciples de feu le messie cosmoplanétaire des chavaliers du Lotus d’Or, Gilbert Bourdin !

    • frugeky 23 septembre 2012 10:59

      Et pourquoi pas les kapitalistes, financiers, militaro-industriels qui prospèrent d’autant plus vite sur des économies de guerre. Le kapitalisme, c’est la guerre.


  • hunter hunter 17 septembre 2012 10:28

    Salut à tous !

    Caroline Fourest une journaliste ?
    Comme dirait le proverbe, « au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. »

    A titre d’information, je vous conseillerai le bouquin de Pascal Boniface « les intellectuels faussaires », ou « le triomphe médiatique des experts en mensonge ». édition Jean-Claude Gawsewitch,2011.

    Deuxième partie, chapitre 2, intitulé « Caroline Fourest »serial menteuse« .

    Un petit extrait (le début du chapitre) :  » Selon moi Caroline Fourest est au débat intellectuel, ce que Marion Jones est à l’athlétisme.« 

    un petit rappel sur »l’affaire Marion Jones«  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Jones_%28athl%C3%A8te%29

    Pour beaucoup, cette jeune femme incarne la propension au mensonge et à la manipulation de ce que j’appelle »les merdias mainstream« .

    Elle à du talent en tant qu’orateur, mais malheureusement, le met au service de la manipulation ambiante de nos concitoyens, et pour ce fait, elle n’en sera pas remerciée.

    Alors »s’indigner« sur le fait que les participants à la fête de l’huma l’aient »chahutée"....je n’irai pas jusque là.

    Be seeing you

    H/


    • Paul Lémand 23 septembre 2012 01:34

      100 % d’accord avec Chalot pour son article.
      Quand à vous qui semblez avoir comme livre de chevet celui de Pascal Boniface, vous devriez essayer la gazette des communes.
      Que Pascal Boniface donne son opinion sur les intellectuels est déjà risible.
      Que vous vous en serviez comme référence est grotesque. 


    • fred74 fred74 18 septembre 2012 07:46

      Salut Calmos,,,,,

      Que de bruit pour rien n’est il pas vrais....


    • Jean Valjean Jean Valjean 23 septembre 2012 19:05

      « Caroline Fourest empêchée de s’exprimer à la fête de l’Oumma  »
      Excellent !
      La vérité sort souvent d’une proximité lexicale.


  • Leviathan Leviathan 17 septembre 2012 10:45

    Pour en savoir plus sur cette propagandiste du Régime, visionnez :
    - Caroline Fourest, le best of...


  • COLRE COLRE 17 septembre 2012 10:47

    Courageux, Chalot, comme sujet, vous allez coaliser contre vous une belle brochette d’alliés objectifs du FN à la gauche islamophile ou idiote, à grand renfort d’intégristes, d’anti-féministes, d’homophobes, d’antisémites, de racistes…

    A lire, à la fin de son petit film, voilà ce qui est écrit :

    "vous aussi, battez-vous, pour que l’antiracisme ne justifie jamais de se taire face à la haine…
    …QU’ELLE SOIT RACISTE, ANTISÉMITE, SEXISTE, HOMOPHOBE ou tout à la fois : INTÉGRISTE"


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 10:57

      En effet, Fourest réussit là le tour de force d’allier les excrémes. Mais n’est-ce pas sa raison de vendre ?
      Excellent pour le petit commerce de la haine, tout ça...
      En tous cas d’une part le PC récolte ce qu’il a semé, d’autre-part je vois certainement plus de ressemblance entre les méthodes obscurantistes de cette chienne de garde, celles d’Ouma ou celle de Marion Perrine que de différences... seuls les boucs émissaires changent, smiley !


    • COLRE COLRE 17 septembre 2012 11:09

      C’est un beau cliché, ce fameux « fonds de commerce » ! comme j’aimerais que davantage de gens « vendent » du courage, de l’intelligence, de la laïcité, de l’anti-sexisme, de l’antiracisme, des valeurs républicaines…

      Vous ne trouvez pas qu’il y a plutôt rupture du sock de ces produits ? en revanche, de la bêtise, de l’injure et de l’obscurantisme, ça se vend bien, il n’est que de lire les réactions à cet article…


    • celui qui maugréé celui qui maugréé 17 septembre 2012 11:09

      Alors autant mettre en évidence leurs erreurs ou leurs incohérences ou lors d’un débat plutôt que de les censurer.

      Soit on on condamne tous les extrêmes soit aucun ... ( je préfère la première solution évidemment) mais visiblement pour des raisons idéologiques ou dogmatiques certains préfèrent tolérer un des ( trop nombreux) extrêmes. 


    • Lamouet 17 septembre 2012 11:12

       

      Courageux, Chalot, comme sujet, vous allez coaliser contre vous une belle brochette

      Bah, je crois que Chalot est sur son petit nuage comme d’hab’ quand il prône les vertus de l’assistanat à outrance au détriment de l’esprit de responsabilité.  smiley


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 11:20

      Je suis parti pour battre un record de moinssage aujourd’hui, semble-t-il... smiley
      Je vais inventer le PO (parti obscurantiste), y’a de l’avenir la-dedans... Merde pourquoi y’aurait que Fourest et BHL dans les charts ?


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 11:25

      C’est sur, le Tigré, qu’elle vend plus que pascal Boniface ou riposte laïque
      Merde, je suis encore parti pour les moinssages (oh pardon, Chalot ! : pour me faire voter contre, ...ah la belle langue de Molière)


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 17:35

      Eh bien riez ! (ou pleurez... ou dansez, maintenant !) Votre remarque était très intéressante, merci de votre contribution.
      Bien entendu, vous repassez quand vous voulez : s’il y a la lumière, c’est que je suis là.


  • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 10:47

    « A mon grand regret, j’ai dû repartir sans avoir parlé du racisme et du FN », a déclaré Caroline Fourest


    Bon, à défaut d’avoir parlé du racisme, elle l’a subi. 
    A son grand regret, j’imagine, ça ne venait pas du FN, mais de sa famille politique, ceux qui se revendiquent de « l’humain avant tout ». 
    Il va falloir qu’elle départitionne le disque dur de son cerveau, et fissa. 

    • Chiitedeservice subcommandante 17 septembre 2012 12:16

      très drole smiley


    • Walid Haïdar 17 septembre 2012 15:55

      @Francesca2 cerveau en bois : Encore un exemple de l’art de raconter n’importe quoi dans cette mouvance de merde qu’est l’extrême droite, avec la plus grande hypocrisie qui soit, puisque cette même mouvance de merde exècre Caroline Fourest (exécration réciproque d’ailleurs).


      Ceux qui ont empêché Fourest de s’exprimer ne sont pas des gens du Front de Gauche, mais des petits cons communautaristes qui sont venus à cette conférence exactement pour la saboter, et non pas pour dialoguer ou partager des vues sur « l’humain ’abord ».

      Ils ne sont pas venus à la fête de l’huma mais à cette conférence-ci, et pour la saboter, rien de plus.

      Et pour ce qui est de la capacité à faire la part des choses, encore une preuve ici du cerveau binaire de la grande majorité des agoravoxiens. Parce qu’on est pas d’accord avec une personne, alors on ne la laisse pas s’exprimer, et plutôt que de débattre avec elle et de lui exploser son point de vue à base d’arguments rationnels, on se réjouit qu’une bande de guignols qui font honte à ceux qu’ils prétendent représenter, étalent leur bêtise et leur manque de respect pour le public en foutant tout par terre.

      On se croirait de plus en plus à la maternelle par ici...

    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 18:28

      Je ne me réjouis pas du tout que Fourest n’ait pas pü s’exprimer, pas une seule seconde, que ça soit bien clair.

      Mais, à moins de considérer que les indigènes de la République et son hystèrique porte parole ainsi que Rockaya Diallo, aux côtés de qui Fourest manifestait il n’y a pas si longtemps et qui lui descerne désormais des prix de racisme (sic), soient le FN, il s’agit bien de sa famille politique. 

      Vous voulez une bonne nouvelle ? 
      Je cite : «  à sa guise, sans crainte de devoir s’enfuir, sans autre souci que de se confronter en direct à d’autres idées, d’autres conceptions. »  
      Merde alors ! smiley

      ps La maternelle ? C’est surtout votre insulte qui me fait y penser. 

    • epicure 17 septembre 2012 21:05

      les indigè,nes, oumma et tervanian, ce n’est pas « l’humain d’abord » mais « allah d’abord »
      C’est le côté opposé de la gauche sur l’échiquier politique.

      Il y a une chose sur laquelle tu as raison, c’est qu’elle a subie le racisme qu’elle dénonce.
      Elle devait dénoncer l’extrême droite, et l’extrême droite l’a empêchée de d’exprimer.

      Dans la vidéo, l’assistance normale, celle qui était venue pour une conférence contre l’extrême droite, s’oppose aux agitateurs islamo-gauchistes.

      faudrait que tu prennes des leçons de géographie politique avant de dire qui est de telle famille, on dirait.


    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 22:37

      La réalité ne vous arrange pas trop, Epicure ?

      Je vous comprends. Et pourtant la réalité ne ment pas, il va falloir boire le calice jusqu’à la lie, maintenant. 

    • epicure 17 septembre 2012 23:06

      @Par francesca2 (xxx.xxx.xxx.253) 17 septembre 22:37

       ????????
      c’est bien ce que je disais tu as besoin de leçons de géographie politique.

      Les indigènes n’ont aucun rapport avec le front de gauche, ils font parti de la famille opposée, celle des l’extrême droite.
      C’est toi qui doit faire avec cette vérité.
      Ton affirmation ne repose sur aucun fondement rationnel, philosophique.

      Si tu veux je te décortique le manifeste des indigènes pour te prouver qu’ils sont de al famille de l’extrême droite.
      Il n’y aucun argument sérieux qui peux amener à penser que les indigènes aient un rapport avec la gauche.

      Apparemment tu confonds opposition idéologique gauche contre indigènes, et opposition identitaire, de forme, indigènes contre FN. par conséquent ceci signifie que tu n’as pas de vrai analyse politique, mais juste une lecture aprtielle ou partiale des différents politiques.



    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 23:10

       smiley t’es un rigolo toi, hein ? 


      Réglez donc vos dérives communautaristes entre vous au lieu d’emmerder tout le monde et de rejeter vos fautes sur les autres. Et au lieu de vous promener sur tout le fil en débitant des stupidités aussi grosses que vous, assumez ! 


    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 23:15

      Vous n’avez qu’à lire les interventions de tous ceux qui se révendiquent la bouche en coeur « humanistes de gauche » sur ce fil, qui, à quelques exceptions près, sont tous ravis du calvaire subi par Caroline Fourest.


    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 23:21

      Oui, moinssez, ça vous rendra intelligent...pfff et yeux au ciel...


    • epicure 18 septembre 2012 15:22

      @Par francesca2 (xxx.xxx.xxx.253) 17 septembre 23:10 

      toujours pas capable d’argumenter.
      A part de faire de l’ironie tu n’es pas capable de prouver ce que tu dis.
      C’est toi qui dit des grosses bêtises en affirmant que les laïques et les antilaïques sont dans le même camps.
      En affirmant que les communautaristes et les anticommunautaristes sont dans le même camp.
      que les féministes et les défenseurs de pratiques sexistes/patriarcales sont dans le même camps.

      Tant que tu y est rajoutes que les capitalistes et anticapitalistes sont dans le même camps, et on aura atteint le summum de la confusion et stupidité politique.

      Il n’y a pas de nos dérives communautaristes parce que je suis anticomunautariste comme devrait l’être les vrais gens de gauche.
      Ceux qui sont communautaristes ne sont pas de gauche, le communautarisme est une vision de droite. communautariste de gauche c’est un oxymore.

      Qu’ils aient de oppositions compatibles avec la gauche sur certains sujet,, ne change rien au fait que sur le sujet ils sont de droite.



    • epicure 18 septembre 2012 15:23

      @Par francesca2 (xxx.xxx.xxx.253) 17 septembre 23:15

      parmi les antifourest, il y au contraire beaucoup des réactionnaires intervenant classiquement pour défendre les idées réactionnaires.


  • alinea Alinea 17 septembre 2012 10:52

    Si C F veut propager de bonnes idées ! elle s’y prend vraiment très très mal ! Quand on est aussi maladroit, on ne peut guère s’étonner du rejet que l’on suscite !!!
    Moi, je me demande ce que faisait le service d’ordre de la fête de l’Huma, à laisser passer tous ces fascos, ces FN et ces gens d’extrême droite !


    • epicure 17 septembre 2012 21:07

      barbus islamistes ou cranes rasés du FN, à la fête de l’humanité, c’est la même chose,c’est l’extrême droite .


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 septembre 2012 10:53

    Pour prolonger et rebondir... cliquez Caroline Fourest... de digressions en diversions


  • jmpasleflamby 17 septembre 2012 11:00

    Il y a une justice quand meme ! smiley


  • anty 17 septembre 2012 11:01

    CF intégriste féministe et homo roule pour sa propre chapelle à savoir les lgtb

    Grand bien lui fasse

  • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 septembre 2012 11:19

    pour partir à point , non pas rester couché , plutôt se lever bonne heure .


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 septembre 2012 11:21

    grisme prisme schisme trisomisme caprice des dieuxïsme tralalaïsme sont les deux 
    mamelles de l’ Agriculture Françoise

    Jean-Paul Sully .


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 septembre 2012 11:22

    voir le film ... smiley


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 septembre 2012 11:23

    trisomisme + moinssisme = gogolisme ... smiley


  • CHALOT CHALOT 17 septembre 2012 11:24

    Caroline Fourest mène un combat courageux contre les intégrismes tout en refusant la xénophobie ...On peut être en désaccord avec elle et l’exprimer mais toujours dans le cadre du débat. C’est normalement le code de déontologie d’Agoravox. Certains commentaires haineux font passer ce média pour ce qu’il n’est pas.
    Lamouet ! je ne suis pas sur un petit nuage. Moi aussi j’ai subi comme cela des obstructions brutales lors de la campagne contre le port de signes religieux visibles dans les écoles.


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 11:31

      Bonjour, M. Chalot,

      Je crois à votre sincérité, mais là, vous vous faites, à mon humble avis, abuser par une « chienne de garde » en chef... Fourest récolte les fruits de son hypocrite manichéisme : Il eût été bien plus intéressant qu’elle nous fît part de qui elle soutient au lieu de nous ressasser la liste de ses têtes de Turcs... quoique ce terme soit en définitive mal choisi, tant ces derniers ont certainement toutes ses faveurs en ces temps maussades...


    • anty 17 septembre 2012 11:32

      CF la intégriste féministe et homo mènent une campagne contre les intégristes musulmans mais au final ils se valent tous


    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 septembre 2012 11:43

      Vos propos sont très interessants et révélateurs :

      « Cette femme mène un combat ...contre les intégrismes »

      N’est-ce pas un peu ambigu !!?


    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 septembre 2012 14:00

      L’intégriste n’est-il pas celui qui n’est pas moi, celui qui pense différemment que moi ? Mon combat contre l’intégriste n’est-il pas une sorte d’intégrisme non assumé ?

      « Notre combat est loyal car nous défendons le bien contre le mal  »

      Le problème est que dans le camps opposé, ils pensent la même chose.

      Qui a raison alors ? le plus médiatisé ? le plus faible ?

       


    • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 17 septembre 2012 18:27

      Je suis d’accord. Si le PCF et le Front de Gauche ont invité Caroline Fourest, il est évident qu’ils respectaient cette personne, même si peut-être ils ne s’interdisaient pas de débattre avec elle.
      Une bande d’énergumènes s’en sont pris à cette invitée, c’est donc qu’ils n’avaient rien à faire à la Fête de l’Huma : en agissant ainsi, ils ont surtout montré leur profond désaccord avec les organisateurs. Ils ont voulu perturber la fête, provoquer le scandale. Ils ont préférer huer, siffler, chasser plutôt que débattre. Ce n’étaient sûrement pas des militants du Front de Gauche, mais des agitateurs irresponsables incapables de s’exprimer autrement que par le chahut.

      Membre du Parti de Gauche et du Front de Gauche, je regrette profondément cet évènement qui est venu ternir le caractère fraternel et solidaire de la fête. Je regrette également qu’un échange prévu contre le Front National n’ait pas pu avoir lieu comme prévu. Je regrette enfin le manque de moyens ou le laxisme des organisateurs et du service d’ordre. Je suppose que Caroline Fourest a reçu les excuses auxquelles elle avait droit. Enfin je pose la question : si une bande de petits imbéciles avait empêché Pierre Laurent ou Jean-Luc Mélenchon, les aurait-on évacué ou aurait-on trouvé le moyen d’évacuer les perturbateurs. A ces derniers, tout mon mépris.


  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 septembre 2012 11:26

    Cette femme ? qui n’a rien de féminin, est un agitateur qui a libre tribune auprès de tous les mass média...

    Faites la taire !!!


    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 17 septembre 2012 12:50

      Ah ! Que voilà un argument majeur ! Ellen’a rien de féminin. Bien sûr, elle est lesbienne, donc elle a forcément tort ! Qu’elle retourne à son tricot et à ses fourneaux !!!


    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 septembre 2012 13:49

      Elle a le droit d’être lesbienne, je n’ai rien contre cela.

      Pas d’amalgame douteux svp.

       


    • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 septembre 2012 13:53

      Il y a des lesbiennes très féminines, très désirables aux yeux de la gente masculine mon cher. Ce qui crée quelques frustrations parfois (celles d’Alain Chabat dans « gazon maudit » par ex).


    • loxias loxias 17 septembre 2012 18:25

      Je l’ai croisée lors de sa participation aux journées de Strasbourg, et c’est en réalité une belle femme !
      Caroline, si tu nous lis ... smiley


    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 18 septembre 2012 16:53

      J’ai été élevé il y a bien longtemps aux rutabagas et aux topinambours ! En revanche, je ne vois pas en quoi je tombe dans la victimisation en relevant un propos « sexiste » (je précise que je passe chez certaines de mes copines pour une espèce de macho sexiste parce que je ne donne pas dans la complaisance vis à vis du féminisme « bobo » !) 


    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 20 septembre 2012 10:10

      Expliquer le rapport entre les rutabagas et la Licra ? Moi, je trouve seulement anormal qu’on excipe du manque de féminité d’une invitée pour lui interdire de s’exprimer !


  • ZenZoe ZenZoe 17 septembre 2012 11:28

    Bonjour Chalot,
    S’il s’était agi d’une autre personne que CF, j’aurais été d’accord avec vous, peut-être.
    Mais...
    Vous avez déjà assisté à un « débat » où CF était présente vous ? C’est elle qui n’écoute personne, ne laisse parler personne, elle qui a raison, tout le temps, sur tout. Complètement allumée, elle fonce dans le lard de ses adversaires avec diverses méthodes de combat toutes plus nulles que les autres, dont des accusations non prouvées ou des propos stridents.
    On l’a fait taire vous dites ? Tant mieux. D’ailleurs je suis sûre qu’elle s’en remettra, et d’autant mieux qu’elle a sûrement adoré cet épisode qui la conforte dans l’idée qu’elle est la seule à détenir la vérité.


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 11:32

      je « plusse » (sorry Chalot).


    • Lamouet 17 septembre 2012 12:05

      moi aussi ; en sol mineur, SVP, ma tonalité préférée...  smiley


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 17:38

      laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♫♪♪♫♫


    • Morpheus Morpheus 17 septembre 2012 13:26

      Il est vrai qu’elle mérite bien, elle aussi, son entartage en règle smiley


    • francesca2 francesca2 17 septembre 2012 23:00

      Tiens ; l’islamophile mascarille qui se dévoile... smiley 

      Il faut la faire taire la Fourest, hein mascarille ? 

      Je ne partage pas vos idées et je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ne puissiez pas les exprimer ??

      Ils en pensent quoi tes copains de gauche ?

  • spartacus spartacus 17 septembre 2012 11:35

    L’atteinte à la liberté d’expression, c’est un fondamental de la gauche.


    Sarkosy empêché par des militants PS de s’expirer à Bayonne.
    Le Pen empêchée de s’exprimer à Paris Dauphine.
    Dupond Aignant empêché de manifester devant l’ambassade de Grèce.

    • jaja jaja 17 septembre 2012 11:48

      Et des centaines de milliers de travailleurs empêchés de se grouper et de se syndiquer dans les PME où le totalitarisme est roi..... vous devriez également les ajouter à votre liste ces patrons de droite et d’extrême droite pour qui il n’existe qu’une seule liberté d’expression...la leur...


    • amipb amipb 17 septembre 2012 12:58

      @spartacus : il est effectivement dommange que l’on ait empêché Sarkozy d’expirer à Bayonne (relisez votre phrase).

      Sinon, Mr Sarkozy n’a jamais eu pour habitude de favoriser le dialogue, que ce soit dans la rue ou dans les médias.


    • spartacus spartacus 17 septembre 2012 13:02

       centaines de milliers de travailleurs


      Il se croit à l’époque de Zola

      Qui ? des exemples ? des centaines de milliers, ça doit quand m^me pas être trop difficile à trouver les exemples.

      Allez on veut les connaitre....

    • maQiavel machiavel1983 17 septembre 2012 13:15

      Surtout qu’ une certaine proportion de ces travailleurs et non négligeable votent FN . Je ne suis pas frontiste mais FN = patrons , c’ est n’ importe quoi , c’ est le parti qui a obtenus le plus de votes ouvrier.


    • jaja jaja 17 septembre 2012 15:44

      Comprenez vous au moins ce que vous lisez ? Oui il est extrêmement difficile de monter un syndicat sur une petite ou moyenne PME... ce n’est pas un scoop... Créer une section SUD, par exemple, sur un supermarché est une entreprise extrêmement compliquée et demande beaucoup de soutiens extérieurs pour contrer les petits fachos encravattés à la botte de la direction....

      Rappelez-vous aussi des provocations de la direction lors de la récente grève des LIDL Gennevilliers....

      Oui l’entreprise est bien un monde totalitaire où la liberté d’expression ne peut exister que par la lutte contre le despotisme patronal....


    • spartacus spartacus 17 septembre 2012 17:46
      Y’a aucun de totalitarisme là dedans !
      Oui, Il est extrêmement difficile de monter un syndicat sur une petite ou moyenne PME....La cause est certainement le syndicalisme Français, politisé, corporatiste et qui ne dialogue pas...
      La personne qui le monte, devient pestiférée, souvent bien plus par les autres que par le patron...

      Il y a un problème 1-d’offre, 2- de fonctionnement 3-d’image et 4-de demande.

      1-Une offre syndicale qui ne correspond pas aux PME..
      SUD, que connaissent ils de la PME ? 98% d’adhérant fonctionnaires, ou fonction publique. Des pros de la protection de privilèges. comme tous les autres.

      -2-Le fonctionnement syndical inadapté : plus impliqués, les salariés de PME se soucient des conséquences de leurs actes et ne voudraient pas être la cause de la destruction de leurs emplois, par la destruction de l’image ou les finances de leur PME. Le syndicalisme actuel trop extrémiste ne leur convient pas. On ne peut pas reproduire les comportements syndicaux dune masse fonctionnarisée ou de grand groupe dans une PME, 

      3-Une offre syndicale à l’image déplorable. Les syndicats actuels sont politisés, tous dirigés par des cocos, formés sur les fondements de l’international communiste, aux idées destructrices de l’économie de marché, dirigés tous par des obligés de l’état. Les salariés de PME, ne souhaitent pas la remise en cause de la société, le patron n’est pas pour eux un « méchant capitaliste ». L’entreprise n’est pas comme la fonction publique. Il y a pluralité d’idées, le gauchisme ne représente pas l’opinion quasi unique, gauche et droite se cottoie. Le syndicalisme type CGT ne s’y intègre pas.

      4-La demande n’est pas là : l’employeur actionnaire serre la main tous les jours et on peut lui parler. Les relations sont différentes d’une multinationale ou fonction publique. Ce n’est pas un ennemi. Il y a une humanité dans les relations qui tranchent avec la culture actuelle des syndicats. Il n’y a pas de despotisme.

    • alinea Alinea 17 septembre 2012 18:04

      Vous avez vu, Spartacus : « empêché de s’expirer » ! Il n’y a pas de hasard, le saviez-vous ?


    • epicure 17 septembre 2012 21:23

      @Par machiavel1983 (xxx.xxx.xxx.227) 17 septembre 13:15

      oui le FN parti des petits patrons, commerçants, artisans, comme tous les partis d’extrême droite, ou de droite tout court.
      Oui le FN parti créé par des mouvements héritiers des ennemis du mouvement ouvrier.
      parti créé par des gens qui défendent avant tout les petits et moyens propriétaires face au grand capitalisme étranger.
      Parti dont à la création et pendant une dizaine d’années les ouvriers étaient très minoritaires , surtout par rapport à la proportion d’ouvriers dans al population.
      Parti qui pendant presque 40 ans a défendu un programme libéral, antisocial, en phase avec l’idéologie de sa création, l’extrême droite.

      Bref le FN un parti pour qui des ouvriers votent, mais qui a été fondé et dirigé apr des gens qui méprise la classe ouvrière et ses besoins.


  • SamAgora95 SamAgora95 17 septembre 2012 11:36

    Elle ferait mieux de s’en prendre à la vrai communauté intégriste (le sionisme) qui attise la haine et renforce le communautarisme.


    Les musulmans (1,5 milliards) sont des petits joueurs a coté de cette communauté (14 millions), il y a 100 fois plus de musulmans que de juifs.

    Je ne suis pas entrain de dire que tout les musulmans sont des terroristes de même pour les juifs mais toute proportion gardée, si l’on comptabilise le nombre de victime dû au conflit Israel/Palestine (dans le quel il faut intégrer les attentats du 11 septembre et toutes les guerres qui l’ont suivi), la communauté sioniste pulvérise le score et ce même en attribuant aux musulmans les attentats sous faux drapeaux (sauf le 11 septembre qui s’avéré n’être pas lié à Al-Qailda mais bel est bien à l’administration Américaine (sioniste de l’époque, Obama c’est pas mieux).

    Nous n’avons donc aucune leçon à recevoir de cette femme, qui est au mieux le fruit de la propagande de guerre sioniste, au pire une collabo au service de cette idéologie, qui dénonce le double discourt de Ramadan mais est incapable de centir la poutre qui entrave sa vision.

    M. Forest (la fausse humaniste) mérite son sort.


  • latortue latortue 17 septembre 2012 11:38

    J’adore le mot de la fin ’’vous avez annulé un débat CONTRE le Pen ’ ou avons nous vue qu’un débat est contre un débat est sur tel ou telle ,mais pas contre ,le débat est là pour débattre si il est contre il est faussé du départ ce n’est plus un débat ou les deux partie peuvent s’exprimer
    parfaite démonstration de bêtise
    pour ce qui est de Fourest même si c’est une fouteuse de merde et qui vit de ça elle a le droit de s’exprimer et c’est ses amis les indigènes de la république qui l’en ont empêché pas le FN .
    les indigènes de la république est un mouvement d’anarchiste et d’extrême gauche du moins il l’étai a l’origine a sa création 

    Mélenchon, qui reprochait à Jean Marie Le Pen de citer Brasillach, devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. On aimerait aussi que nos médias si friands de vérité demandent des explications à Mélenchon, comme ils se seraient empressés de le faire si cet appel avait figuré sur le site de Marine Le Pen. Rappelons aussi à nos pseudos professionnels de l’information que le plus grand représentant du négationnisme dans le monde est un ancien membre du bureau politique du parti communiste français : Roger Garaudy.

    Mais les amitiés douteuses et les avanies de Monsieur Mélenchon ne s’arrête pas là, ainsi une de ses porte-parole, clémentine autain, une vraie travailleuse, fille d’actrice et petite fille de sénateur

    se présentant comme ayant baigné dans la politique depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, depuis une quinzaine d’années qu’on la connaît, elle n’a jamais rien dit d’inoubliable… a moins de considérer que se dire féministe, défendre le mariage et l’adoption homosexuels, le droit de vote des étrangers, la régularisation de tous les clandestins, et les droits de toutes les minorités ne constituent une originalité. Malgré tout, au café de la Flore, on pense qu’elle incarne la relève politique dont la gauche a tant besoin. La voilà donc promue porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Sans vouloir interférer sur les choix des camarades, je trouve, quand on veut parler au peuple, aussi stupide, de la part de Mélenchon, de prendre Autain comme porte-parole que pour Sarkozy de prendre son sosie de droite, Kosciusko-Morizet dans la même fonction. Quand Clémentine Autain parle du peuple, je pense à ces petites bourgeoises qui ne sont que les enfants de leur lecture, et qui parlent d’une classe ouvrière qu’elles n’ont jamais rencontrée.

    Mais au fait, Mélenchon est-il au courant que sa porte-parole, qui reproche au Front national, quand il parle du halal, de « diviser les Français », et « d’attiser le racisme », a signé, en 2005, l’appel, ouvertement raciste « Les Indigènes de la République », qui reproche à la France d’être toujours un état colonialiste opprimant les nouveaux colonisés des banlieues ? (3) Est-il au courant que, quand on signait un tel texte, on cautionnait une séparation du peuple de France, non pas entre exploités et exploiteurs, ce qui demeure un langage de gauche, mais entre enfants de colonisés et enfants de colonisateurs, les seconds devant rendre des comptes aux premiers ? Est-il au courant que la logique, racialiste, d’un tel texte ne pouvait qu’encourager à la violence les uns contre les autres, et à la haine de la France ? sources

    http://www.nationspresse.info/?p=162220


    le racisme du FN dans la bouche de Fourest ça sonne comme de dire que la France est un colonisateur vis a vis des banlieues allez y Madame Autain vous et votre copine Fourest vous verrez la colonisation ce qu’elle fait ah ah ah ah



    • alinea Alinea 17 septembre 2012 12:24

      Autain est une ambitieuse. Point barre.
      Quant à la liberté d’expression, elle est vraie pour tout le monde, ainsi, nous voici rendus à un rapport de force : ceux qui veulent causer ( s’exprimer) et ceux qui ne veulent pas laisser faire et qui s’expriment aussi !


    • Romain Desbois 17 septembre 2012 13:00

      Autain une ambitieuse ?

      Elle a refusé maintes fois des postes de ministre !!!!!


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 septembre 2012 17:39

      Et qui lui aurait proposé, lol !!!!


    • alinea Alinea 17 septembre 2012 18:07

      Romain Desbois : ce ne sont pas mes informations. Mais à information information et demi ; je ne jure donc de rien. La seule chose que j’ai vu c’est qu’elle était l’ombre de Mélenchon, néanmoins assez visible, dans tous ses rendez-vous, des plus importants, meetings, aux plus humbles.
      Du reste, je m’en fous cordialement ( comme ça je fais d’une pierre deux coups ! je veux dire, pour cordialement)


    • epicure 17 septembre 2012 22:10

      « les indigènes de la république est un mouvement d’anarchiste et d’extrême gauche du moins il l’étai a l’origine a sa création »

      tu te rends compte que tu te contredis ton ton message, vu que tu avoues toi même vers al fin que le discours de leur manifeste n’est pas de gauche, amis bien de droite.

      Comme une de tes affirmation est fausse vu qu’elles en sont pas compatible, et qu’en lisant le manifeste on ne trouve rien d’anarchiste, que c’est le site ouma.com qui l’a lancé avec des associations de croyants musulmans, donc plutôt à droite au niveau des idées, que le texte n’a rien contre les intégristes , et même soutient les interprétations les plus intégristes de l’islam (ce qui place ceux qui font cette affirmation à l’extrême droite). La conclusion logique est que les indigènes n’ont jamais été un mouvement anarchiste ou d’extrême gauche, amis plutôt un mouvement identitaire d’extrême droite et ce depuis sa fondation.


  • hunter hunter 17 septembre 2012 11:40

    A Chalot,

    « Caroline Fourest mène un combat courageux contre les intégrismes tout en refusant la xénophobie . »

    Non, je ne crois pas. Elle généralise et stigmatise. Je rappelle que la très grande majorité des gens vivant en France et étant de confession musulmane, n’ont rien à voir avec quelques exaltés (et il y en a dans tous les domaines de l’humain), qui s’agitent et sont ultre-minoritaires en termes d’effectifs.

    Le problème, c’est que cette personne ainsi que les « mainstreams » ne parlent pas des musulmans (souvent français), qui sont tranquilles dans leur coin et ne demandent qu’une chose :vivre leur vie comme tout le monde !

    Il se développe même sur ce site, un très fort sentiment de haine envers les musulmans, et ceci est entretenu par des gens comme CF.

    N’oublions pas qu’un type a écrit un jour une petite phrase sans cesse mise en application depuis des siècles : « Diviser pour mieux régner ».

    Je n’excuse pas pour autant les exaltés, mais oublier volontairement de mentionner qu’ils sont ultra minoritaires, est une malhonnêteté !

    Nos ennemis communs n’ont rien à voir avec les musulmans corrects ; ne nous trompons pas d’ennemis !

    Maintenant, comme dirait Emmanuel, « messieurs les moinsseurs, please be my guest »

    Be seeing you !

    H/


    • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 17 septembre 2012 12:55

      Les musulmans « exaltés » sont peut-être ultra minoritaires mais ils se font entendre ! Pourquoi les autres ne leur dament-ils pas le pion ? Les « ultra minoritaires » du Mahgreb ou du  Machrek semblent particulièrement offensifs en ce moment. Il ne faut rien dire ?


    • hunter hunter 17 septembre 2012 13:05

      M Mourot,

      Ils se font entendre dites-vous. Je dirai plutôt qu’on les fait entendre !
      Eux mais pas les autres !

      Vous voyez un petit peu la nuance ?

      Nos « mainstreams » adorent mettre les exaltés en exergue car :

      1/ ça fait « vendre » !
      2/ c’est leur mission.

      Mais ce point 2 peut-être l’occasion d’un autre débat.

      Cordialement

      H/


    • epicure 17 septembre 2012 22:15

      Pourquoi tu parles des musulmans tranquilles, alors que tu cites une phrase où il est dit que fourest s’oppose aux intégrisme.

      Celui qui fait les amalgames c’est donc toi, et pas fourest.
      Quand on parle d’intégristes on parle de courant politico-religieux précis, et non pas de n’importe qui qui se dit musulman, même s’il ne fait pas des 5 prières par jours, ne va pas à la mosquée, ou ne suit pas un quelconque pilier de l’islam.

      Donc là tu parles pour rien, de quelque chose qui n’a aucun rapport avec le problème.


    • SamAgora95 SamAgora95 17 septembre 2012 22:47

      @  epicure 


      Hypocrisie puissance 10 !!!

    • epicure 17 septembre 2012 23:08

      @Par SamAgora95 (xxx.xxx.xxx.179) 17 septembre 22:47

      samagora95 menteur et manipulateur puissance 100

      sinon argumentes un peu qu’on rigole, à part de vouloir sortir des amalgames fallacieux, je ne vois pas tu peux dire que que je suis un hypocrite.


  • Innsa 17 septembre 2012 11:40

    Caroline Fourest empêchée de s’exprimer, on voit tout plein d’articles partout. Mais Jean Bricmont qui a du annulé sa conférence à la fête de l’huma a cause de groupuscules sionistes ... Aucune indignation, aucun article nulle part !


Réagir