jeudi 18 juin 2020 - par INFOS ANALYSES

Immigration non demandée ça suffit !

La France a depuis longtemps mené une politique d'accueil à l'égard des réfugiés politiques ; on peut comprendre en effet qu'une personne persécutée ou menacée de mort dans son pays d'origine en raison de ses opinions politiques puisse obtenir l'asile dans notre pays.

Par ailleurs la France a fait appel à la main d'oeuvre étrangère afin de développer son industrie ; mais aujourd'hui, la situation économique est telle que le travail manque aux français d'origine. La France ne crée plus d'emplois et ne fait plus appel aux travailleurs étrangers.

Cependant, les années écoulées ont connu des arrivées massives de migrants venus d'Afrique, d'Asie ou d'ailleurs qui espèrent trouver en France un avenir meilleur, c'est ceux que l'on appelle les réfugiés climatiques (ou plutôt les réfugiés "économiques"). Mais recevoir des migrants sur le territoire sans avoir les moyens de les intégrer dans la communauté nationale est une pure folie comme on le constate aujourd'hui.

 

Les politiques d'accueil et de travail des étrangers varient en fonction des pays ; en principe les réfugiés politiques obtiennent le droit d'asile ; pour ce qui concerne les travailleurs étrangers, les Etats les accueillent pour devenir des acteurs de l'économie.

A l'extrème on peut citer l'Arabie Saoudite ; d'après l'ONG Ressources Humaines Sans Frontières " L'Arabie saoudite est un pays de destination pour les hommes et les femmes soumises au travail forcé et, dans une moindre mesure, à la prostitution forcée. Les travailleurs étrangers, au nombre de 11 millions en 2017*, représentent environ 76 % de la population active*. La plupart d’entre eux viennent d’Inde, du Pakistan, d'Égypte, d’Indonésie, de Syrie, du Yémen, du Bangladesh, des territoires palestiniens, du Soudan, des Philippines et du Sri Lanka*. Ils travaillent essentiellement en tant que domestiques et dans le secteur de la construction."

On est bien là éloigné du traitement que la France a eu à l'égard des travailleurs étrangers qui ont pu s'installer dans notre pays et y fonder famille.

Le CANADA a choisi de sélectionner son immigration avec le système appelé ENTREE EXPRESS qui permet de sélectionner des immigrants qualifiés susceptibles de répondre aux besoins du pays. Ce pays est d'ailleurs souvent choisi par les français pour y travailler en cas d'expatiration ou pour les vacances du fait que nous avons des liens étroits avec le QUEBEC.

L'Australie revendique également sa politique d’immigration choisie mais ne cache pas son besoin de main d’oeuvre dans certains secteurs. Boris JOHNSON le Premier Ministre britannique vise à mettre en place au Royaume Uni une politique sélective d'immigration sur le même principe depuis qu'il a les mains libres avec le BREXIT.

La politique d'accueil de migrants en France est très controversée, car elle est sans logique. Voici des années à présent que la France n'a plus le contrôle de ses frontières, des migrants venus d'Afrique, d'Asie, d'Europe de l'Est, entrent sur le territoire clandestinement souvent et s'y installent. Combien de délinquants ou même de terroristes parmi eux ?

Devant le nombre croissant d'incidents et de problèmes sociaux liès aux migrants ou immigrés, les français sont de plus en plus nombreux à vouloir le rétablissement des frontières et l'arrêt de l'immigration de masse.

La France est-elle encore une terre d'accueil pour les étrangers ou au contraire la situation est devenue insupportable ?

 

La France un eldorado pour migrants ?

Des milliers de migrants rêvent de venir en France ( et en EUROPE) pour un avenir meilleur. Mais la France d'aujourd'hui n'a rien d'un ELDORADO.

Avec un chômage de 10% et une désindustrialisation, la France n'est pas spécialement dynamique. Certes nous disposons d'un système de santé performant, mais pour combien de temps encore ? 

Publicité

Avec la crise du COVID 19 le pays va connaître sa pire récession et des milliers d'emplois et d'entreprises vont disparaître.

Comment pourrait-on accueillir des migrants, leur apprendre le français, les loger, les nourrir, etc... alors que le Gouvernement ne cesse de réduire ses dépenses en supprimant des hôpitaux, des commissariats, des écoles etc... ?

Les SMICARS salariés peinent à manger en fin de mois et ils attendent toujours des augmentations de salaires qui ne viendront jamais, comment pourrions-nous nourrir des millliers de familles de migrants ?

Les Gouvernements successifs ont mené des politiques "d'insertion économique, sociale et culturelle des immigrés" pendant des décennies mais pour quel résultats ? Les immigrés d'origine d'Afrique du Nord notamment qui venaient travailler dans nos usines, n'ont pas suffisamment bénéficié d'aides. Il aurait fallu pour commencer leur enseigner le français, car comment leurs enfants pouvaient-ils réussir leur scolarité et leur intégration dans la société française sans maîtriser la langue du pays d'accueil ?

Beaucoup de plans, d'aides aux associations, et autres dispositifs de zones prioritaires n'ont pas permis une bonne intégration de ces immigrés. Les immigrés se sont entassés dans des cités et 'ils n'ont pas pu obtenir une profession et se construire un avenir. Ils sont en France mais ils vivent dans des cités ghettos. Et les enfants de ces cités sombrent plus facilement qu'ailleurs, dans la délinquance, et le trafic de drogue beaucoup plus rémunérateur que les études..

Avec la venue des migrants les ghettos se sont agrandis, ces arrivants connaitront le même sort ; une vie en France, mais pas une vie intégrée à la société française.

L'actualité récente qui a vu s'affronter des gangs de Tchetchènes à d'autres bandes sur le secteur de Dijon pendant trois jours sans que la Police n'interviennent, illustre que l'Etat n'a plus les moyens de contrôler tous les territoires de la République.

Et comme SARKOZY a supprimé les Renseignements Généraux, réformé la Police nationale jusqu'à la rendre inefficace (alourdissement des procédures pénales, informatisation des missions police, politique du chiffre etc...) et que ses successeurs ont poursuivi le massacre en continuant à diminuer les effectifs, il est d'autant plus compliqué pour les forces de l'ordre de faire la loi. Pour le moment, la loi dans les quartiers ce sont les trafiquants de drogue qui la font et qui s'engraissent avec l'argent de leur bizzness.

D'ailleurs il est à craindre que les nouveaux venus en France (migrants) ne sachant pas non plus s'exprimer en français, sans formation professionnelle, et surtout sans aide, seront tenté par la voie de la délinquance et qu'ils vivront eux aussi dans une économie parallèle du crime, et cela tout en profitant des services publics de l'Etat, c'est à dire à la charge du contribuable français.

On le voit, la situation devient insupportable.

 

La question des migrants devient un problème politique majeur

Dans un article de VALEURS ACTUELLES de Louis de RAGUENEL (20 06 2019) Gérard COLLOMB, ex-ministre de l'Intérieur de MACRON a déclaré « La situation est très dégradée et le terme de reconquête républicaine prend, dans ces quartiers, tout son sens. ». Et un de ses anciens collaborateurs déclarait :« La communautarisation de la France est la conséquence directe du multiculturalisme et donc de l'immigration massive des trente dernières années »,

Publicité

S'agissant de personnes bien informées, cela révèle à tous une réalité que les Gouvernements cachent pour ne pas avoir à assumer la responsabilité de la situation. Cela prouve également que la politique d'accueil de migrants est insensée.

Le constat est sans appel : la France doit remettre en place une police des frontières, elle doit contrôler les flux migratoires, et elle doit expulser les délinquants et les clandestins.

C'est l'Union Européenne qui favorise la venue massive des migrants en France et en Europe ; c'est elle qui refuse la remise en place des frontières. Au passage on peut rappeler ici que MACRON a refusé de fermer les frontières de la France face au COVID 19 ce qui a contribué à aggraver la crise sanitaire que nous connaissons, tout cela par idéologie libérale et mondialiste.

 

Le comble étant que les multinationales occidentales, continuent de piller les ressources des pays africains dont sont majoritairement issus les migrants :
Un article de Libre Afrique dans le magazine CONTREPOINTS :

"Le pillage de l’Afrique consiste à dépouiller le continent de ses biens de manière violente et destructive, notamment des richesses de son sous-sol, au détriment de la loi et des droits de propriété. Depuis la conquête de l’Afrique et durant la colonisation, beaucoup de richesses ont quitté le territoire africain. Depuis l’indépendance jusqu’à aujourd’hui ce fléau persiste. Pourquoi ?

RESPONSABILITÉ DES MULTINATIONALES

L’Afrique est riche en ressources qui sont des éléments vitaux pour le développement de l’économie des pays sous-développés. Cependant, elle subit le pillage de certaines multinationales étrangères qui, en toute impunité, cherchent par tous les moyens à s’accaparer les terres, les gisements de minerais, les sources d’énergie et de matières premières, etc. Comme les États africains n’ont pas mis en place de politiques efficaces pour protéger le principe de concurrence saine, les multinationales usent souvent de leur pouvoir et leurs connexions afin d’évincer leurs concurrents locaux."

 

En conclusion, la protection des français, on peut même dire la survie de la France ne pourra se réaliser qu' avec des frontières nationales, avec un retour à une souveraineté totale, c'est à dire monétaire (il faut quitter l'EURO) et politique, il faut réaliser un FREXIT. Et le plus tôt sera le mieux....

 



86 réactions


  • Decouz 18 juin 2020 11:43

    Sans contester votre analyse, il y a malgré tout un phénomène d’embourgeoisement d’une partie de la population originaire des quartiers, il y a maintenant un certain nombre de professeurs et de médecins pour ne citer que ces deux professions, mais « originaire » des quartiers, car elle n’y reste plus mais habite dans des quartiers plus tranquilles, agréables ou même riches.

    Donc il reste qui, quoi ?

    Une partie qui n’a pu, n’a pas voulu s’intégrer, l’économie parralèle exerçant son rôle atrractif pour les caïds, et un rôle économique pour certaines familles.

    Une autre partie qui serait constituée d’arrivants récents, pour des raisons économiques ou politiques.

    Une troisième partie, normale dira t on qui subit la situation ou tente d’agir positivement, travaillant ou non, bénéficiant d’aides sociales ou non, donc les retraités, et d’autres actifs dans le milieu associatif.


    • Julot_Fr 20 juin 2020 05:41

      @Decouz

      Il s’agit d’ingénieurie sociale, les Francais sont orientés vers les sections ’pousse papier des universités’, une part des migrants d’afrique et ceux temporaires des pays de l’Est apportent la main d’oeuvre peu cher aux Lafarges.. Le résultat apparemment escompté est la perte d’identité francaise et l’homogénéisation des pays à travers monde favorisant la destruction de l’état nation souverain au profit de superstructures antidémocratiques telles l’ue (pilotée par les lobbiste des multinationale). Au passage, ils fabriquent un ‹diviser pour régner› comme on le voit en ce moment avec des émeutes artificielles encouragées par un gouvernement complice (c’est ca le résultat quand on élit des traitres à la nation)


    • Eric F Eric F 21 juin 2020 11:15

      @Julot_Fr
      « le résultat apparemment escompté... »
      La recherche hors frontières de main d’oeuvre malléable et bon marché est une évidence ; l’avènement d’une homogénéisation entre pays est un des moyens et également une conséquence de la mondialisation. Mais justement, cette homogénéisation est antinomique avec le communautarisme et les émeutes, qui ne bénéficient ni aux gouvernants ni aux affairistes.


  • rogal 18 juin 2020 12:19

    Pillage néocolonial des richesses matérielles et, dans une certaine mesure, pillage des ressources humaines.


  • picpic 18 juin 2020 14:26

    Pourquoi avec les asiatiques tout se passe bien ?

    On peut pourtant dire qu’ils sont eux aussi des réfugiés économiques...ils viennent s’installer en europe pour une vie meilleur !

    mais pourquoi on en entend jamais parlé ? pourquoi, on ne voit pas de sdf asiatique ? pourquoi on ne les voit pas dans nos prisons ?


  • Agapit Agapit 18 juin 2020 14:31

    Pourquoi les arabes et les africains cherchent à rejoindre ce qu’ils croient l’eldorado ?

    Pourquoi ils sont prêts à mourir dans le désert et la mer pour réaliser ce rêve ?.

    Comment ils perçoivent la réalité de la vie en occident ?.

    Si les pays de l’occident sont des pays démocratiques et libres, alors ils devraient exiger dans leurs relations avec les pays arabes et africains qu’ils le soient de même. Mais ce qui se passe c’est que l’occident ne voit aucun mal à avoir des relations avec des dictateurs, des régimes autocratiques, des monarchies pourries. Pire encore, ils les soutiennent, les protègent, fournissent à leurs services secrets, l’armée et les forces de l’ordre tout se dont ils ont besoin pour écraser les peuples. Alors que ces peuples ils se disent, le colonialisme était plus humain que ces bâtards qui ont pris le pouvoir, et qui sont t’ils ?. Des familles corrompues et des traîtres qui n’ont aucune cellule de patriotisme dans leur sang. Ainsi l’occident payera les frais d’avoir protéger et fermé les yeux sur les régimes qui oppriment leur peuples. D’ailleurs toutes les aides qui sont destinées à ces pays sont détournées, volées. Mais bon, pour les responsables pervers qui veulent passer de belles soirées à Marrakech ou dans une ville pareille, un peu de cinéma et ça passe.


  • ZenZoe ZenZoe 18 juin 2020 15:07

    Les pays à forte immigration, comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada ou les Etats-Unis ont tous un ministère dédié, avec une politique claire. Quotas selon les besoins, mécanismes de sélection, dispositifs d’aides à l’iintégration, conditions de séjour etc. Qui plus est, ce qui peut paraître absolument stupéfiant pour des Français, ces pays se donnent les moyens de faire respecter leurs propres règles.

    Au final, même si bien entendu des problèmes d’assimilation et des frictions inter-ethniques existent, l’idée est que le pays se mérite, et qu’il n’est pas question d’y entrer comme dans un moulin. De fait, ces pays attirent des talents, conscients de la chance qu’ils ont, et l’immigration y reste positive.

    La France n’a pas de politique d’immigration.

    Tout est fait au doigt mouillé, selon les circonstances, les émeutes, le bon vouloir des uns et des autres. L’immigration y est prise en charge par des associations fortement orientées et factieuses.

    En France, c’est open bar pour des milliers de pauvres hères incultes et souvent traumatisés qui finissent souvent par se retrouver dans la nature, douchés par la dure réalité. Quand ce ne sont pas des mafieux ou des criminels qui ne viennent que pour étendre leur territoire de chasse. Pourquoi s’étonner du résultat inquiétant ?


  • berry 18 juin 2020 16:12

    Les petits protégés de la gauche font des leurs :

     

    A New York, une femme de 92 ans frappée sans raison dans la rue par un noir.

    http://www.fdesouche.com/1389601-new-york-lhomme-qui-a-agresse-une-femme-de-92-ans-avait-deja-ete-arrete-103-fois

    A Paris, une femme de 85 ans tabassée à coups de poings à son domicile par des cambrioleurs.

    http://www.fdesouche.com/1388517-agression-dune-octogenaire-a-paris-mamie-avait-le-visage-martyrise-raconte-sa-petite-fille

    A Bruxelles, un homme lynché à coups de bâton pour lui faire les poches.

    http://www.fdesouche.com/1388257-bruxelles-une-scene-dune-sauvagerie-inouie-devant-une-librairie-video

    A Birmingham, une jeune fille de 14 ans lynchée par deux filles de 12 et 13 ans.

    http://www.fdesouche.com/1389869-birmingham-gb-une-adolescente-de-14-ans-lynchee-dans-un-parc-par-deux-autres-filles-video

    Ras-le-bol de vivre au milieu des sauvages.


    • OMAR 18 juin 2020 19:48

      Omar9
      .
      @berry
      .
      Racler la poubelle d’un site raciste spécialiste dans la publication de faits divers condamnables mais concernant uniquement les non-blancs n’est certainement pas la méthode appropriée pour arrêter les vagues migratoires.
      Terroriser ainsi les français ne fera que propager et alimenter la haine et développer l’exclusion et le racisme.
      .
      Car la « sauvagerie » tout-à-fait condamnable,

      de certains migrants est justement le fruit des certaines « valeurs » de l’Occident qui est allé les enseigner dans leur pays.
      .
      Et à coups de bombes, de massacres et de pillages, et sur la base de mensonges :
      https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/08/06/25002-20140806ARTFIG00095-jean-pierre-chevenement-nous-avons-detruit-la-libye.php
      https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/03/25/la-guerre-massive-des-etats-unis-en-somalie_5441099_3212.html


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 23:58

      @OMAR

      Faudrait savoir mamar , un coup tu me dit que tu fait partit des blanc (un peut beurre) , mais la d’ un coup les truand son« basané » tu serait pas un peut « francais raciste » des fois  ?

      signé la douve de la foie . cyrhose 


    • berry 19 juin 2020 07:49

      @Cadoudal
      La déliquessence de l’Etat franchit un nouveau pas.
      Une école primaire déplacée de 6 kms à Nimes pour laisser le champ libre au trafic de drogue :
      https://www.youtube.com/watch?v=0YQd58gyX8E


    • popov 19 juin 2020 14:07

      @OMAR

      Car la « sauvagerie » tout-à-fait condamnable,

      de certains migrants est justement le fruit des certaines « valeurs » de l’Occident qui est allé les enseigner dans leur pays.
      .
      Et à coups de bombes, de massacres et de pillages, et sur la base de mensonges :


      C’est faux. La Suède n’est pas membre de l’OTAN et n’a jamais attaqué ni colonisé un pays islamique et pourtant elle subit les mêmes actions barbares de la part de tes congénères.

      Cette tendance qu’ont ceux de ton engeance à haïr la civilisation —à voler tout ce qu’ils peuvent et à détruire ce qu’ils ne peuvent emporter— fait partie de la culture bédouine comme l’a très bien expliqué Ibn Khaldoun dans ses prolégomènes et a été transmise à l’islam par la crapule en chef du nom de Mahomet.

      Les arabo-islamiques n’ont pas attendu que l’Occident leur enseigne quoi que ce soit pour piller et massacrer : il le font depuis le jour 1 de l’an 1 du calendrier lunaire et ne s’arrêtent que là où on les arrête.

      Ce comportement de barbares est congénital à l’islam et ne se manifeste en Occident que grâce au laisser-faire des autorités. Ce qu’il faut pour que les moustoufs se tiennent tranquilles, c’est une répression féroce de toute tentative de semer le chaos. La Russie, la Chine et la Birmanie l’ont compris. Les pays occidentaux finiront par le comprendre un jour.


    • foufouille foufouille 19 juin 2020 14:16

      @OMAR

      donc avant les blancs l’esclavage et autres massacres n’existaient pas en afrique ?

      le cannibalisme non plus .......


    • OMAR 19 juin 2020 14:25

      Omar9
      .
      @coucouille
      .
      Le cannibalisme ?
      Mais bien sûr qu’il a existé, et jusqu’à nos jours..
      .
      T’as oublié les agapes de blancs faites avec les corps de leurs propres copains blancs ?
      https://www.feroce.co/carlos-paez/.
      Petit taré....


    • foufouille foufouille 19 juin 2020 14:33

      @OMAR

      je parle de ton autre cannibalisme qui consiste à tues ses ennemis pour les bouffer.

      ton autre esclavage avec castration des esclaves.

      ton pays n’était qu’une petite province de pirates avant la colonisation.


    • popov 19 juin 2020 14:58

      @OMAR

      Tiens moustafa, une fatwa d’un de tes éminents « savants islamiques », et pas n’importe lequel, un membre de l’université islamique dite modérée d’Al Azhar.
       
      Selon Al-Azhar, la charia autorise le cannibalisme.
       
      Par politesse, je ne vais pas te dire où tu peux te mettre ton Coran, ton Mahomet et ton abominable idole de Bédouins.


    • OMAR 19 juin 2020 15:09

      mar9
      .
      @coucouille
      .
      Mais t’as rien à craindre de moi.
      .
      Je ne bouffe pas le porc, c’est haram, verboten, interdit...
      .
      Sinon, pour les pirates, t’as oublié Jean Lafitte

      , Charles Vane

      ou même cette péripatéticienne royale Anne Dieu-le-veut :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pirates








    • foufouille foufouille 19 juin 2020 15:23

      @OMAR

      donc ça ne date pas des blancs.

      pareil pour le rwanda, etc.


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 15:23

      @OMAR

      salut Hehab , quand on te dit que t’ est pas doué smiley
      https://www.youtube.com/watch?v=6rl_Ru74YqI


    • OMAR 19 juin 2020 15:25

      Omar9
      .
      @popovitch
      .
      Tant que tes références ne reposent reposent pas sur les écrits du Livre Sacré, mais sur des pages qui n’existent pas ou des alcoolos comme toi, par politesse, je te laisse moi, imaginer où tu dois te les foutre...
      .
      Pauvre facho...


    • popov 19 juin 2020 15:36

      @RexImperator

      Merci pour la correction.


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 15:39

      @OMAR

      c’ est bien trouvé d’ endoctrinner les petit jeune avec des histoire de djin et de fantome pour les amener au djihad islamique , j’ imagine que tu as pas trouver ca tout seul , le cerveaux serait il sur seedjin ? smiley Ya tout un nid labas :)
      Sur aventuredjins peut etre ?

      Quand on te dit que tu est un boulet , même pour tes potes smiley


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 15:42

      @popov

      A ton service , le doc etait assez important a lire , et quand on voit les muzz honete prendre peur et se demander si on as ouvert les hopitaux psychiatrique on voit bien la gravité de l’ islamiste dhihadiste ...


    • popov 19 juin 2020 15:46

      @OMAR

      Oui, j’ai fait une erreur en copiant le lien, mais Cyrus l’a corrigée. Tu peux donc vérifier que cette page existe.
       
      Quant à ton « livre sacré », c’est surtout un sacré livre, et je comprends pourquoi ton trou de balle de soi-disant prophète a interdit l’usage du papier pour se torcher le q.


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 15:59

      @popov

      Ce n’ est pas le livre qui est cause , mais bien les gens qui agissent en son nom.
      Imagine un gamin illétré a qui tu donne « les comte de grimm » .

      Y a de bonne chance qu’ il finisse par pousser mamie dans le four (hantzel et gretel)
      La catastrophe du monde arabe c’ est ca ...

      on le voit bien chez mamar ou les canibales tunisien , ce sont devenu des idolatre d’ un coran qu’ il ne comprenne pas .

      Ca aussi c’ est HARAM , mais ca ne gêne pas OMAR.


  • Esprit Critique 18 juin 2020 16:24

    Le Qatar, l’Arabie Saoudite continuent aujourd’hui a pratiquer une forme d’esclavage modernisé. Du coté du Soudan, dans les années 58 60 des films montraient des enfants noirs remplaçant des ânes pour aire tourner des systèmes de pompage. Il est donc juste de dire que le salaud de blanc est raciste et esclavagiste.


  • OMAR 18 juin 2020 19:29

    Omar9

    .

    Bonjour @BELZEBUTH :"La France doit remettre en place une police des frontières, elle doit contrôler les flux migratoires, et elle doit expulser les délinquants et les clandestins.

    .

    Tout responsable gouvernemental de n’importe quel pays, doué d’un minimum de raison devrait appliquer ces procédures très simples dans leur mise en nplace.

    .

    La crise du corona l’a prouvé : pratiquement 00 migrant durant 3 mois.

    ,


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 19:41

      @OMAR

      salut OMAR t’ est quand même beaucoup plus poli quand tu parle a un ancien de l’ évêché smiley 
      A+


    • OMAR 18 juin 2020 21:52

      Omar9
      .
      Bonsoir @RexImperator
      .
      Ce n’est que quand l’article est bizarre ou foireux que je fais attention à la fiche technique de son rédacteur.
      .
      Et dans celui-ci je ne trouve pas d’éléments mensongers, crapuleux ou racistes qui auraient constitué le socle de ses affirmations, ni de haine ou de mépris dans ses propos.
      .
      C’est écrit simplement et honnêtement, et basé sur du vécu et de la véracité ; ce que je respecte, je partage et je plusssssssss...


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 22:08

      @OMAR

      rebonsoir OMAR , 

      ce n’ est pas la première fois qu’ il écrit , c’ est toujours « droit dans ses bottes » et en toute rectitude morale , c’ est bien que tu t’ en rende compte .

      Tu trouve parfois des « éléments mensongers, crapuleux ou racistes » dans des tas de chose qui ne le sont pas .Du coup tu devient irrespectueux et désobligeant sur un simple coup de sang .Il y a un des nom qui veut dire « celui qui as de la mansuetude » ca serait bien que tu l’ ecoute plus souvent .

      L’ imigration choisit est la bonne solution , par le biais de nos ambasade , l’ immigration subit tournera toujours a la « guerre de dijon » .

      Au plaisr de te lire 
      Ton presque pote cyrus 


    • OMAR 18 juin 2020 22:49

      Omar9
      .
      @RexImperator alias @MARmoMETH, @OMARvilANUS, @Omar vil anus singulier de vilanii, @Le Vilain petit tailleur, etc...
      .
      Autant d’avatars qui dénotent une instabilité caractérielle pathogène chez toi.
      Bref, tu me fait penser au moujik @popovitch...
      .
      Donc, quand tu lis un @cadoudalle-de-sol ou un @detritus, ou comme « contributeurs », un @moderatus (tu parles) ou un @Amaury-de-la-Knesset, tu n’y trouves aucun élément mensonger, crapuleux ou raciste ?
      .
      Mais t’es un vrai rigolo, tu sais !!!
      .
      Même @BELZEBUTH glisse parfois dans la provoc et l’idiotie quand, par exemple, il illustre un de ses articles, avec une caricature très méprisante et suggestive et qui n’a aucun rapport avec le sujet.
      Alors, question de mansuétude, j’en ai jusqu’à t’en refiler, et gratos...
      https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-retablissement-de-la-peine-de-183491
      .


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 23:05

      @OMAR

      Les plus grand psychopathe de l’ hitoire etait des P1 sycicop sans QE
      c’ est justement , ta sensibilité qui demontre que tu est ratrapâble pour la republique , a condition de ne pas rester dans le troupeau .

      La caricature de belzebuth est factuel , ne me dit pas que tu t’ est jamais auto enfumer sous la couette ... les haricot c’ est pas haram , y a que le cassoulet qui l’ est .

      pete un coup ca soulage 


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 23:10

      @Cadoudal

      Si tout les ex UPR , rejoignent le parti/pastiche du 51° , on arrivera peut être a dépasser les 5% smiley

      Tire Anus Rex
      (TAR)


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 23:40

      @Cadoudal

      Y a claire la trumpette de retour si tu veut lui faire la bise ...
      Avec un peut de chance elle ne te fracasseras pas la tète avec son sac a main :)


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 00:39

      @Claire

      pietta 45 poudre noire , une signature :) mais les cartouche papier , ca gene un peut la precision ...

      SI tu est passé au chemisé cuivre , c’ est un progres , oublis pas les presse a sertir qui vont bien , les armurier ne seront pas toujours ouverts :)


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 00:41

      @Cadoudal

      si tu cherche un peut y a un pdf qui va te plaire ..
      un vieux plongeur de marseille bien avant jimmy guieux


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 01:03

      @Claire

      Je ne t’ ais jamais dit que c’ etait l’ exactitude , mais c’ est plein de truc expurgé donc forcement intéressant :)

      On censure rarement ce qui est insignifiant ...
      A toi de faire le tri , pierre benoit egalement a trouver la seule souce valable d’ orchichalque ( tout betement du bronze natif (cuivre feulleté d’ etain)) 

      separe la minerai de la boue , c’ est le boulot du mineur 

       :) nuit bonne.


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 01:07

      @Claire

      je vais dormir sur mes deux Z’oreille :)
      j’ ais pas peur du noir pas besoin de veilleuse smiley

      ++


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 01:15

      https://www.defense.gouv.fr/terre/bloc-patrimoine/traditions/le-vocabulaire-des-troupes-de-montagne# : :text=Jonquille%20et%20bleu%20cerise%20%3A,’argent%2C%20bleu%20et%20jonquille.@Cadoudal

      Surtout le rougeaud, mais faut pas le dire à parpaillot, il va encore être jaloux...
      >j’ etait tres inquiet , mon sang avait tourné noire lors du covid , ca y est c’ est revenu au bleu cerise :)


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 01:21

      @Cadoudal

      Je te signalle que tu parle a la reine de sabba , 
      elle as meme soumis salomon , le roi des djinn c’ est te dire ...

      un peut de respect et une bise pour la trumpette n’ est pas du luxe 
      A’vou


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 01:21

      @Cadoudal

      A+ cadou le marchand de sable passe , je quitte le quart ..
      a toi le pont 


    • popov 19 juin 2020 03:57

      @OMAR

      Bref, tu me fait penser au moujik @popovitch...


      Salut l’onagre. 

      Tu te permets de juger de l’honnêteté des auteurs alors que toi, tu ne cesses de mentir comme un petit mahomet.

      Comme tout le monde peut le vérifier sur mon profil, je suis inscrit depuis 10 ans et je n’ai jamais changé mon pseudo, pas une seule fois.

      Quand je suis censuré par un auteur de ton engeance, je crée un nouveau compte avec un nouveau pseudo afin de pouvoir signaler la censure aux autres intervenants, et je ne m’en cache pas : je signe toujours popov.

      Si quelqu’un change les pseudos des commentateurs qui ne lui plaisent pas, c’est bien toi espèce de faux-cul mahomerdien.


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 09:12

      @Cadoudal
      Mais y a plus de suivi à l’UPR, j’ai l’impression que plus personne ne suit la ligne officielle...


      .
      Et ta soeur ! Avec tous les Députés européens du Front national grassement payés par nos impôts pour défendre le patronat, vous n’êtes même pas capable de citer les Traités européens qui organisent l’immigration !?
      .
      Quoi, le pognon ? Ben oui, l’UE, c’est le paradis financier pour les Députés européens et autres Mamamouchis, qui nous coûtent un pognon de dingue !
      UPR : « L’Europe, c’est la PAIE ! »

      •  

      Tout cet argent dépensé, (Le budget européen nous coûte 9 milliards d’euros par an !) pour nous prendre pour des truffes, et nous faire croire que l’immigration tombe du ciel comme les sauterelles...
      .
      Les Traités européens qui organisent l’immigration sont :

      1/ le Traité d’Amsterdam ;
      2/ les accords de Schengen.
      3/ la directive sur les travailleurs déplacés.
      4/ le pacte de Marrakech.
      Cf l’analyse d’Asselineau du Pacte de Marrakech.
      .
      Seule l’UPR fait connaître aux citoyens les Traités européens, les autres font comme s’ils n’existaient pas. Puisqu’ils n’en parlent jamais, n’y font jamais référence et font comme si les Gouvernements français décidaient librement...
      •  

      Mais ce n’est pas tout !

      Le FN, qui pleurniche constamment sur l’immigration, fait le jeu « du choc des civilisations » inventé par les USA, pour justifier leurs guerres aux yeux des opinions publiques....
      .
      Les USA/ OTAN agressent constamment des pays, surtout musulmans ces dernières années, dont ils convoitent les ressources naturelles, ou bien qui résistent comme la Syrie ou l’Iran, ou qui les gênent, pour redécouper le Moyen Orient au profit d’Israël... Bref, FN / USA, même combat !

      •  

      C’est simple, on ne peut pas éternellement vouloir le beurre et l’argent du beurre !

      Ou le FN se décide pour le Frexit, afin de sortir des textes européens pro migrations.

      Ou vous continuez à prendre les Français pour des andouilles, en leur cachant que c’est notre appartenance à l’UE et à l’OTAN qui organise l’immigration.

      En attendant, le patronat vous remercie vivement, les migrants sans papiers, ça lui convient très bien !

      Bonne journée les Loulous !


    • popov 19 juin 2020 10:43

      @Captain Marlo
       
      Je suis en général assez d’accord avec les analyses de FA, mais il a deux défauts :

      • Il manque de passion et de charisme. Il parle comme un prof de maths.
      • Il n’a pas la prestance qu’il faut pour plaire aux Français. C’est triste à dire, mais les Français semblent y tenir à la prestance de leur représentant suprême.

      Je peux me tromper, mais je pense que même s’il avait 100% raison, il ne sera jamais élu.

    • OMAR 19 juin 2020 11:27

      Omar9
      .
      Bonjour @Reximperator de la tribu Kranerazé : « Tu trouve parfois des « éléments mensongers, crapuleux ou racistes » dans des tas de chose qui ne le sont pas ? »
      .
      Tu vois, à cause de toi, le moujik @popovitch s’est levé à 03h57 du matin pour réagir et « confirmer » à sa manière, la vérité de tes propos.
      Que des compliments, des fleurs et des friandise, ma parole (cf supra).
      .
      C’est vrai aussi qu’il a été chouia-bezef « outragé » du fait que je l’ai ignoré de ne pas l’avoir cité avec @cadoudalle-de-sol et @détritus...
      .
      Maintenant, pour qu’il puisse roupiller de nouveau, il faut qu’il se tape la bouteille de vodka ..... ou ce qu’il en reste de la veille !!!
      .
      Ah la la, c’est pas gentil de ta part, tu sais !!!


    • popov 19 juin 2020 13:11

      @OMAR

      Tu vois, à cause de toi, le moujik @popovitch s’est levé à 03h57 du matin


      Salut l’onagre.

      Alors, quand il est 03:57 chez toi, il est forcément 03:57 sur toute la terre. Je ne te croyais pas bête à ce point, maintenant, c’est fait.


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 14:56

      @OMAR

      Bonne nuit Bougre d’ Onagre , t’ est bête a manger du foin .
      Quand on te donne une carotte , tu te la met en lavement .

      C’ est toujours les autres qui sont raciste avec toi , 
      ca ne peut pas être ta propre incompétence bien sur smiley.

      C’ est pour ca que tu ne peut pas vivre en algerie , labas ca ne duperais personne.


    • dimitrius 19 juin 2020 16:06

      @OMAR
      C’est quand qu’on se fait un apéro saucisson pinard ????


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 16:18

      @dimitrius

      Coucou numerobis , 
      il est parti dire a ses pote comment son identité secrète as été mit a jour :)
      https://www.youtube.com/watch?v=o4ujv9ASuc4
      c’ est malin d’ endoctriner les mome avec des histoire de fantomes/djinns.
      Je suis pas sur que son chef le recompense vu le fiasco :)
      Omar va courir tres tres vite :)


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 16:24

      @RexImperator

      on peut le trouver sous pas mal de omar 
      https://www.instagram.com/ehab.omar8/


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 16:27

      @RexImperator

      On peut meme acheter les IP qui le visite si tu veut smiley
      https://hypeauditor.com/fr/youtube/ayhab_qasmyh_ehab_qasmeyah-UCFnoutAI3TgPpLBbLbrF3fg/


    • popov 19 juin 2020 16:47

      @RexImperator

      Comment savoir si c’est bien notre homard ?


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 18:22

      @popov

      Tu as raison c’ est une regle de droit de laisser le benefice du doute a l’ accusé .

      Omar est un calife , signé du nom d’ un calife et d’ un numero mene as pas mal de page ... qui se recroisent egalement .

      Ainsi OMAR 33 est bien une signature de notre HOMARD
      cf https://www.agoravox.fr/commentaire3883873
      la encore un blog photo ( de bonne photo d’ ailleurs )
      https://www.pinterest.fr/qwertyuiop22qwqwcom/boards/

      Omar147 en est une autre , 
      cf https://www.agoravox.fr/commentaire4307747
      et la encore le meme type de blog photo a sa gloire 
      https://rabi3-helala.skyrock.com/5.html

      Omar 147 , devient OMAR 9 entre le 23 juin 2015 12:14 et le  23 juin 2015 18:07
      cf 
      https://www.agoravox.fr/auteur/omar-63045?debut_bestof=5900#pagination_bestof

      Je te laisse verifier les suppresions de blog diverse et varié 

      S’ il est Jordanien , sa haine d’ israel et de la france s’ explique bien mieux .
      Mais oui on peut se tromper de bonhomme .

      Sa signature en tete de chaque reponse est volontaire et branche sur pas mal de page .

      Il est trop con pour etre vrai , c’ est du theatre Enfin il n’ y as pas de delit a faire de la propagande pour sa religion , il n’ y as pas d’ appel au meurtre .

      Je pense qu’ il nous expliquera tout ca en revenant Ya des année que j’ avais flairé le nonos :) c’ est marrant de le partager entre chien de meute :)

      Que l’ apero khoufar soit avec toi ,
      Je lui ais trouvé du sauciflard hallal et du vin sans alcool , s’ il veut venir faire l’ apero , une fois qu’ il nous prendra un peut moins pour des con d’ occidentaux raciste smiley

      Check mate :) ... ou pas smiley


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 18:30

      @RexImperator

      omar8 https://www.agoravox.fr/commentaire4800781 
      branche bien sur Omar 9 
      et sur https://www.instagram.com/ehab.omar8/ a nouveaux notre jordanien photographe , ca fait quand meme beaucoup :)
      coincidence une fois je veut bien , la c’ est un faisceau faciste :)

      Je suis sur qu’ on peut encore sortir des tonne de homard numeroté du casier :)
      On va voir ce qu’ il va nous dire smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 20:16

      @popov

      • Il manque de passion et de charisme. Il parle comme un prof de maths.
      • Il n’a pas la prestance qu’il faut pour plaire aux Français.
      Comme tous les consommateurs inattentifs, vous préférez l’emballage au contenu, encore une victime du marketing ! Mais vous avez 1000 fois raison !

      Vous avez préféré voter pour le jeune et fringuant banquier Macron ? Il vous a été vendu comme une marque de savonnette, mais quel bel homme !
      Alors, heureux !?


    • cyrus RexImperator 19 juin 2020 20:58

      @Captain Marlo

      meme si macron avais été aussi moche que FA , il n’ aurais pas pour autant mener mieux la France . 

      Il aurais du surveiller un peut plus ses arrières de peur de se faire envahir par le(s) parti(s) ...

      S’ il ne peut se gere lui meme , comment veut tu qu’ il défende la France ...


    • popov 20 juin 2020 00:52

      @Captain Marlo

      Comme tous les consommateurs inattentifs, vous préférez l’emballage au contenu, encore une victime du marketing ! Mais vous avez 1000 fois raison !

      Je ne dis pas ce que je préfère ; je dis ce que les Français, hélas, semblent préférer. Et je n’ai pas voté Macron. Je ne suis pas Français. 

  • cétacose2 18 juin 2020 21:16

    L ’immigration délirante que nous subissons est la cause principale de notre déclin et les associations caritatives sont tout aussi responsables .


  • FaBiEn 18 juin 2020 21:34

    mais aujourd’hui, la situation économique est telle que le travail manque aux français d’origine. La France ne crée plus d’emplois et ne fait plus appel aux travailleurs étrangers.

    Bonjour, nouveau sur ce site, je réagis à une affirmation totalement fausse.

    Le travail ne manque pas du tout aux ’Français d’origine’. Dans l’agriculture qui est une grande part de notre économie, il y a très longtemps maintenant que les paysans se sont résignés à prendre des Français d’origine pour qui, le simple ramassage des fruits et légumes est beaucoup trop dur. (peut-être en a-ton fait une génération de molassons...mais c’est un autre sujet).

    Des milliers d’hectares non ramassés par nos soit disant Français de souche, nous oblige à se tourner vers d’autres personnes, qui ont faim et surtout envie de travailler. Pour la plupart, il s’agit de personnes résidents sur l’espace shengen et depuis peu, des équatoriens qui n’aspirent qu’à une vie meilleure.

    Mais attention, parlez avec ces gens, et ils vous diront qu’ils n’ont qu’une hâte, c’est de prendre leur argent de fin de mission et de rentrer chez eux. N’écoutez pas tout ce qui est propagé sur les médias, c’est totalement faux.

    Et pour revenir à nos bon vieux Français d’origine, rassurez vous, ce sont les petits travaux tranquilles qu’ils ont soigneusement gardés.

    Moi qui suis artisan, je ne demande qu’à trouver un seul Français d’origine qui n’a pas un poil dans la main, et qui souhaite avoir une vie professionnelle épanoui, en marge des 35 heures qui a plombé ce pays.

    En conclusion, la protection des français, on peut même dire la survie de la France ne pourra se réaliser qu’ avec des frontières nationales, avec un retour à une souveraineté totale, c’est à dire monétaire (il faut quitter l’EURO) et politique, il faut réaliser un FREXIT. Et le plus tôt sera le mieux....

    C’est sûr qu’avec des idées comme cela, on n’est pas prêt d’avancer sur la bonne route.

    Très Franco-Français de se gargariser, se tapant sur le bide et se félicitant tout en hurlant : C’était mieux avant !


    • berry 18 juin 2020 22:06

      @FaBiEn
      Toute peine mérite salaire, mais à 52 centimes le kilo de fraises, il est compréhensible que les français ne se précipitent pas pour les ramasser.
      S’il n’y avait pas d’immigrés pour casser le marché, les salaires remonteraient rapidement et il n’y aurait aucune pénurie de main d’oeuvre.


    • cyrus RexImperator 18 juin 2020 22:40

      @berry

      En fait ceux dont tu parle ne sont pas des immigré , pas meme des « carte sejours » qui eux veument bosser a prix francais , mais bien des « travailleur detaché » qui eux casse les prix en se cassant le dos .

      Pour que ca marche , il faut aussi , arreter d’ importer des fraise , qui pousse tres bien ici , faite par des « detaché marocain » sous le controle de la bourgoiesie espagnolle , et importer par nos bourgeois europeen a nous ...

      n’ agir que sur les immigré n’ aura aucun effet .

      NB : les miennes vienne de mon potager , mais tout le monde n’ as pas cette chance .


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 09:36

      @FaBiEn
      Très Franco-Français de se gargariser, se tapant sur le bide et se félicitant tout en hurlant : C’était mieux avant !

      .

      Bien sûr que c’était mieux avant Maastricht ! Il suffit de comparer les chiffres !
      La France avait une économie variée, des emplois, des usines, des industries de pointe, une agriculture prospère et le tourisme ! Comme la Suisse, qui n’est ni dans l’ UE, ni dans l’euro !!
      .
      Avec l’UE, l’euro & la mondialisation, il ne reste plus que le tourisme, la France est devenue les bronze cul de la planète...
      Et pour tout le reste aussi, c’était mieux avant, en France !

      •  

      Sinon, vous citez l’agriculture, je ne crois pas que ce soit le bon exemple ! La PAC depuis 1962 organise une concurrence féroce entre pays agricoles, non seulement européens, mais mondiaux. La solidarité à laquelle croient les europhiles est un mythe complet.
      •  

      Les produits agricoles français sont plus chers :
       à cause des normes sanitaires plus élevées en France.
       à cause des salaires et des cotisations plus élevées en France.
       et à cause de pays comme l’Espagne et l’Allemagne, qui n’ont pas de SMIC agricole.
      .
      D’où l’obligation que ne comprennent pas toujours les consommateurs, d’utiliser des produits phytosanitaires pour produire de plus en plus ! Les paysans français sont pris dans une tourmente dont ils ne peuvent sortir qu’en produisant plus ou en se suicidant.

      La PAC, l’UE & la mondialisation, c’est la fin de l’agriculture familiale française !
      .
      Il faut sortir rapidement de l’UE et de la PAC, si nous voulons sauver les agriculteurs français ! Même avec le transport, les produits venus de ces pays européens, de Chine, d’Afrique ou d’Amérique latine, sont moins chers que les produits français !

    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 20:19

      @Yaurrick

      Les Français ont le droit de choisir le modèle économique qu’ils veulent, avec un modèle social important qui redistribue la richesse produite.
      Et si cela ne vous convient pas, allez donc vivre en Suisse !


  • caillou14 rita 19 juin 2020 06:41

    Enfin quoi bordel, c’est une chance pour la France qui dit Mélenchon ?

     smiley


    • Le421... Résistant Le421 19 juin 2020 09:20

      @rita
      Hé !! Qué ki dit Mélenchon ??
      Gnêêêêêê...  smiley


    • popov 19 juin 2020 18:02

      @Le421

      Ce pauvre Mélanchon.
      Un jour il veut désarmer la police, le lendemain il lui reproche d’être impuissante face à des Tchétchènes armés de kalachnikov. 


  • zygzornifle zygzornifle 19 juin 2020 07:52

    Pourquoi, il y a une immigration demandée ?????


  • zygzornifle zygzornifle 19 juin 2020 07:57

    Par ailleurs la France a fait appel à la main d’oeuvre étrangère afin de développer son industrie .

    Deja quelle industries , elles sont parties dans les pays de l’est , peut être avant oui mais maintenant grace aux couilles molles de gauche comme de droite ils viennent pour glander car en France on ne meurt pas de faim , on se fait soigner gratos et grace aux assoces , partis politique de gauche et assistantes sociale on peut arriver a grater presque autant de pognon qu’un pauvre smicard qui se crève et qui n’a droit a rien , en plus ils connaissent toutes les combines avant d’arriver ….

    Coupez les aides et on sera débarrassé...


  • Le421... Résistant Le421 19 juin 2020 09:19

    J’ai même lu pas plus tard qu’hier que ce site était miné par les intervenants « mélenchonistes ».

    Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !!

    Vivement 2022 que le RN passe et que d’un coup de baguette magique, on arrête l’immigration, cause de tous nos maux.  smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 09:42

      @Le421
      Vivement 2022 que le RN passe et que d’un coup de baguette magique, on arrête l’immigration, cause de tous nos maux.

      Ben non, avec le FN, ce sera pareil qu’avec Mélenchon ou Macron, ils sont tous anti Frexit ! Les mêmes cause produisent les mêmes effets....
      .
      Les pays européens, quelle que soit la couleur politique des gouvernements appliquent tous les mêmes règles.

      Même si le FN fait croire que des pays font autrement...

      Zemmour ment quand il fait croire que les pays de l’Est n’ont pas de migrants...


    • cétacose2 19 juin 2020 09:50

      @Le421
      Bravo ! je commençais à désespérer , on peut donc encore trouver en France des individus qui raisonnent sainement....car notre salut ne peut venir que de Marine et surtout de ses idées....


    • Captain Marlo Captain Marlo 19 juin 2020 20:24

      @cétacose2
      car notre salut ne peut venir que de Marine et surtout de ses idées....


      Quelles idées a Marine, à part faire croire qu’elle est gaulliste !?

      Comment voulez-vous changer l’UE en Europe des Nations, alors qu’il faut l’unanimité des 27, et bientôt 33 pays, pour changer une virgule dans les Traités ?
       
      Même Salvini vient de faire allégeance à l’euro... !

       


  • foufouille foufouille 19 juin 2020 10:18

    « Ils sont en France mais ils vivent dans des cités ghettos. »

    pas vraiment car ce sont des HLM.


  • troletbuse troletbuse 19 juin 2020 10:39

    Tout se déroule comme le NOM l’a prévu et les cons de Français et européens regardent leurs dirigeants corrompus jusqu’à l’os les mener par les naseaux. Ils n’auront que ce qu’ils méritent, la paupérisation et leur transformation en esclaves zombies comme en Chine, surveillée par la 5G qui est établie pendant la fausse pandémie. Devant leurs yeux,le gvt autorise même le désordre comme les manifs manipulées par les prétendus anti-racistes mais où la pourriture politicarde

    envoie ses Blackblocks. Le nouveau monde prévu se précise à grands pas et la plupart des français non seulement ont le masque mais aussi un bandeau sur les yeux.

    Et je ne vois aucun parti politique qui ne marche dans ce complot.mondial.

    Pour les bisounours, inutile de contester, rien ne va dans votre sens de dégénérés.


    • troletbuse troletbuse 19 juin 2020 10:42

      @troletbuse
      Non erreur, les blackblocks ne sont pas envoyés pour les prétendus anti-racistes mais pour les gens qui bossent. afin de les discréditer aux yeux de la majorité de cons de Français


  • vaietsev1 19 juin 2020 11:17

    @Belzebuth

    En conclusion, la protection des français, on peut même dire la survie de la France ne pourra se réaliser qu’ avec des frontières nationales, avec un retour à une souveraineté totale, c’est à dire monétaire (il faut quitter l’EURO) et politique, il faut réaliser un FREXIT. Et le plus tôt sera le mieux....


    Ne voyez vous pas ,que tout se joue ,l’avenir de La France ,se joue ,dans la mémoire des citoyens en fait ,il suffit pour qu’un citoyen comme moi ,je décide à entré en territoire français et que j’y pense ,que j’entend cette petite voix en mémoire qui m’apparais et me dis à chaque fois N.O.M et NON ,plu que de rien dire ,et laisser le OUI français .

    De ce que je voies ,depuis des mois ,c’est que La FRANCE à été évincée de la carte de l’europe ,enfin à dire vrai son nationalisme,son souverainisme, qui n’est plu ,mais qui à été remplacée ,par ce mondialisme extérieur ou encore par ce OUI fermé qui deviens un NON(oui ...mais non) ou pire un NOM.

    Enfin c’est ce qu’on veut nous faire croire ,souverainisme aujourd’hui pourrait rimer avec royauté quand CA les arrange, quand ce n’est que le communautarisme fachiste des étrangers et des extrèmes gauches blanches alliées des étrangers contre chaque blanc qui ne pense pas comme eux alors en plu pire qu’avant ;CA ne fais que changer ,c’est jamais pareil ,ca bouge tout le temps ,une façon de dire que La France en vase clos ,c’est fini ,la France ,alors l’europe partout ,c’est du mouvement encore et toujours ,donc l’argent facile pour ceux qui ne connaisse pas la valeur travail pour s’en faire de façon loyale et honnête ,alors la corruption à ses sommets et l’enrichissement aisée et confortable des pires salauds et des pires corrompus de France et d’europe ,ce quelque soit la catégorie sociale et sociétal.

    Le fait même d’avoir mis ce NON réfutable et discutable, plus que celui alors de l’affirmation que les choses ne sont pas comme ce qu’ells devrait être :UN OUI FIXE ET SEVERE A SE FAIRE ENTENDRE nationaliste donc résistants , donc qu’elles sont grises, plu que violettes et souple à réfuter avec tendresse et pauvreté d’arguments pour des français plu que pour toute nation extérieur au sol et territoire français ,en résulte alors ,que nous le voulions ou pas ,c’est que dans ce pays ,tout ce qui ne reste sur le territoire français comme sur le sol européen , c’est le NON celui alors de la gauche normal ,le NOM celui du mondialisme et de l’europe ,ce partout d’un côté comme de l’autre ,mais en aucun cas ,nous pouvons nous attendre à retrouver un OUI quelque soit la place,celui donc français ; le système et tout ses gens qui ne sont pas français d’origine mais vienne d’autres populations(familles,vieux etc) s’étant installer confortablement dans nos mémoires à y faire retentir à chaque fois ce NON ET NOM.

    A moins que ce ne soit la police du karma .

    Tout ses gens ,tout ses citoyens notamment les vieux et les familles sont ceux par qui ,tout est arrivé et qui bloque tout ceci ,ce parce que plusieurs nous nous construisions ,nous émancipions ,savions nous défendre ,et trouvions des réponses,ils n’ont pas alors cautionné un seul instant de se faire moucher et de prendre une leçon de ceux qui devenait grand,car nous avions fais aussi pour apprendre .

    ON nous à refusée l’émancipation à defendre notre pays.

    C’est un beau bordel aujourd’hui,avoir une vision de ce pays ,tout ce que je sais ,c’est que le système est en roue libre et fais ce qu’il veut de la France ,mais en aucun cas il remettra en ordre comme avant sa souveraineté et son nationalisme qui ,qui plus es aujourd’hui aurait à coup sur donner plus de résultats ,ce parce que nous avons été réveiller ,d’ailleurs c’est une des raisons ,que nous pouvons y lire NON ET NOM partout .

    il y a plu de raison de lutté ,la machine déguisée en vieux sert d’abord ses grabataires ,car ceux là serait la mémoire ,sauf que ceux qu’elle sers ne sont que les mémoire neuve alors mise à jour et vides en fait,alors européens et vides ,quand on est citoyen français .

    Vassily


  • Désintox Désintox 19 juin 2020 19:54

    Si on ne réagit pas face au réchauffement, ce seront de centaines de millions de réfugiés qui viendront en Europe.

    Et vous n’y pourrez rien.


  • BA 20 juin 2020 10:55

    L’étrange arrêt-maladie d’Assa Traoré.


    La porte-parole du comité Vérité pour Adama était salariée de l’Oeuvre de protection des enfants juifs - Baron Edmond de Rothschild jusqu’en décembre 2019. Elle a milité pendant un an alors qu’elle était officiellement en arrêt-maladie.


    https://www.causeur.fr/arret-maladie-assa-traore-rothschild-178173 ?



Réagir