La Gauche, bien gauche !
Ayant moi-même un projet politique pour 2016 (voir le site), je suis dans l’obligation de me tenir informé des évolutions ou des élucubrations de ceux qui, aujourd’hui, sont en responsabilité, ou voudraient prendre la place.
Même si cela devient un supplice de regarder et d’écouter certaines personnes, comme ce fut le cas ce lundi dans l’émission d’Yves CALVI, mots croisés.
Je n’en peux plus de l’hypocrisie et de la malhonnêteté intellectuelle d’un MOSCOVICI qui, répondant à la question du présentateur sur la suspension de la GPA et PMA jusqu’en 2015, dit ;
“ Nous avons pris cette décision, parce que nous préférons nous concentrer sur l’emploi “ !
Ah bon ! Le gouvernement n’est pas capable de faire plusieurs choses à la fois ? Ce genre de révélation fait peur. Avec près de 40 ministres, tous seraient mobilisés sur l’emploi ?
Cela se voit que MOSCOVICI a fréquenté de trop près CAHUZAC, il ment comme il respire, comme lui !
Non, Monsieur MOSCOVICI, cette énième reculade de ce gouvernement fantoche, caudataire de la finance et sous le joug dictatorial de Bruxelles, prouve plusieurs choses :
· Vous avez une peur viscérale de la réaction de la rue. D’où la reculade.
· Vous prenez des décisions, tel le mariage pour tous, sans consulter la base, le peuple, la plèbe, ceux qui sont directement concernés par vos décisions incontrôlées et imposées.
· Bien que carriéristes politiques, à l’image de votre mentor F.HOLLANDE, ce gouvernement n’a, ni la carrure, ni la compétence pour mener une politique saine et surtout démocratique.
· Votre politique qualifiée de sociale démocratie, est un leurre puisque je vous le rappelle, vous êtes pieds et poings liés à la finance et à la commission Européenne.
· Vous êtes définitivement gauche au sens de maladroit, pas droit et très gêné aux entournures.
Au cours de ce débat avec M. Le PEN, MOSCOVICI n’a pas cessé de reprocher à cette dernière de véhiculer des peurs et des inquiétudes quant à sa politique de possible sortie de l’euro et de l’UE. C’est son choix, pas sûr que ce soit celui des Françaises et des Français s’ils étaient consultés par voie référendaire.
Mais, de fait, il suffit de regarder autour de vous Monsieur MOSCOVICI, à l’échelon Européen, pour constater l’étendue des dégâts. Il a d’ailleurs avoué, sans y prêter attention, qu’il faisait partie des ministres de l’économie des Etats membres qui avaient décidé de taxer les avoirs bancaires des pauvres Chypriotes courant 2012. Honte à vous !
Il semblerait, selon MLP, que la commission Européenne serait en train de mettre en place ce même genre de taxation pour les Etats membres. A suivre.
Monsieur MOSCOVICI, il ne vous est pas reproché d’être pro-européen, nul n’est pas parfait, mais de nier l’évidence de l’échec Européen relève soit d’une incompétence caractérisée, soit d’une malhonnêteté intellectuelle avérée et dangereuse.
Enfin, je voudrais par ce post, porter à la connaissance de Monsieur CALVI notre mouvement. Lui dire qu’il y a dans le paysage politique Français des mouvements comme le nôtre qui véhiculent des idées différentes, avant-gardistes et surtout politiquement incorrectes qui n’ont rien à envier aux mensonges et reculades de cette Gauche définitivement bien gauche !
L’intérêt des Françaises et des Français n’est plus pour les politicards carriéristes de la trempe de MOSCOVICI ou M. Le PEN qui ne savent que reproduire les schémas traditionnels qui nous ont jusqu’alors menés, droit dans le mur.
Pariez, Monsieur CALVI sur l’adversité, la différence, le politiquement incorrect et ce qui est la tendance d’aujourd’hui, la reprise du pouvoir par le peuple.
Si vous en avez “ l’autorisation “ de vos patrons, invitez-moi, je me ferais un plaisir de venir sur votre plateau pour vous présenter, en avant-première, notre projet de société pour 2017 sans langue de bois et pour une audience assurée.
Chiche CALVI !