lundi 7 février 2011 - par Peachy Carnehan

MAM : « J’ai pas raté l’avion ! »

Michèle Alliot-Marie a utilisé à plusieurs reprises, et en pleine révolution, le jet privé de Aziz Miled, proche du clan Ben Ali, pour aller faire bronzette dans le sud tunisien, évitant ainsi de traverser des villes en pleine insurrection révolutionnaire. Mais pas question de démissionner !

Le « savoir-faire » de la diplomatie Française sous Nicolas Sarkozy ne cesse de faire la preuve de son éclatante crédibilité. Entre-nous on s'en doutait un peu, mais c'est le Nouvel Observateur qui a révélé samedi que Michèle Alliot-Marie avait utilisé à plusieurs reprises, et en pleine révolution, le jet privé du désormais célèbre Aziz Miled, proche du clan Ben Ali, pour une escapade touristique dans le sud tunisien, évitant ainsi de traverser des villes en pleine insurrection révolutionnaire. Une bien embarrassante nouvelle qui met à bas la ligne de défense tenue depuis quelques jours par la sinistre des Affaires Etrangères.

Prise une première fois la main dans le sac de voyage par le Canard Enchaîné, Mam s'était défendue en expliquant mercredi que « Aziz Miled n'a à aucun moment mis son avion à ma disposition, je l'ai accompagné pendant vingt minutes de trajet en avion ». Vingt minutes, et pas une de plus, pour un seul voyage après une rencontre « fortuite » avec son ami Aziz alors que « les événements n'avaient pas commencé ». Fermez le bal, il n'y avait plus rien à voir, « je ne démissionnerai pas ! »


Mam n'a pas raté l'avion


mam,alliot marie,actualité,politique,sarkozy,actualités,tunisie,révolution

Las, non seulement la révolution de Jasmin était bien en cours lors de son séjour en Tunisie, mais Michèle Alliot-Marie a bêtement oublié de préciser qu'elle et son amoureux, le ministre Patrick Ollier, avaient emprunté au moins à deux reprises le même jet privé pour aller faire bronzette dans le cadre enchanteur de la ville de Tozeur. « Renommée pour ses excellentes dattes Deglet Nour, son architecture typique de briques beiges, sa médina du 14ème siècle, et son oasis qui ne compte pas moins de 200 000 palmiers », les attraits irrésistibles de la cité du grand sud de la Tunisie valait bien un autre « trajet fortuit » dans l'avion du clan Ben Ali. D'autant qu'au sol les sbires du tyran, qui tiraient déjà à balles réelles sur les populations, auraient certainement rendu plus long et plus pénible le voyage ministériel en voiture dans un pays à feu et à sang. Les vacances, c'est sacré ! Et on ne pourra pas dire que Mam a raté l'avion.

« Visiblement certains cherchent à faire rebondir cette affaire alors qu'il n'y a aucun élément nouveau », a déclaré sans rire samedi à l'AFP l'entourage de la ministre. Aucun élément nouveau, à part peut-être les mensonges adressés aux députés au sein même de l'Assemblée nationale. C'est certainement ce qui s'appelle la « République irréprochable » de Nicolas Sarkozy. Pas étonnant que les sondages soient si mauvais.



64 réactions


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 7 février 2011 11:00

    Je ne comprends absolument pas pourquoi on accable Michèle Alliot-Marie qui n’a pêché que par simple méconnaissance : début décembre 2010, la ministre française des affaires étrangères ignorait ce que tout le monde connaissait, à savoir que le régime tunisien était une dictature ; elle a pensé qu’il serait bon d’y passer les fêtes de fin d’année.

    Dès lors, tout le reste n’est-il pas que péripéties ? ? ?...
     smiley


    • agauchtoute agauchtoute 9 février 2011 17:13

      LE GOUVERNEMENT FRANCAIS A LUI TOUT SEUL DEVIENT« UNE AGENCE DE VOYAGES POUR MINISTRES »


      pauvres tunisiens..pauvres égyptiens...vos amis de « l »union pour la méditerranée« vous ont bien laissé tomber...mais vos dictateurs...restent leurs amis..qu’ils aient tué des centaines d’africains du nord avec nos balles et granades...ne doit pas vous choquer...la »france pays de la liberté.....voit tout cela d’en haut....d’un avion...........


      agauchtoute


  • 2102kcnarF 7 février 2011 11:19

    Alors, en dehors du fait que cette vieille pie a atteint son sommet d’incompétence en tant que ministre des affaires étrangères d’un pays qui de toute façon a été rayé de la carte par ses propres élites...et son peuple qui a voté pour une bande d’incapables....
    La défense de cette pauvre vieille est simplement aberrante ! A chaque fois qu’elle l’ouvre je m’entends hurler : « Mais TAGUEULE, bordel tu es entrain de te griller !! TAIS-TOI salope !!! mais tu vas la boucler OUI !! » ... Je peux pas assister à une telle démonstration de connerie sans réagir, probablement une sur-réaction auto-immune, un genre d’identification, probablement me rappelle-t-elle ma mère dans des circonstances non-élucidées !
    C’est un cas pathologique, et il est urgent qu’elle s’en aille, il en va de ma santé mentale .


  • Fergus Fergus 7 février 2011 12:02

    Salut, Peachy.

    Cette femme-là, il ne faut pas la lâcher d’une semelle, tant son comportement aura été désastreux pour la diplomatie française depuis un mois et méprisant pour le peuple français, invité à gober les bobards les plus affligeants.

    Au delà de l’affaire des vols en avion et du mépris, là aussi, affiché pour un peuple tunisien en révolte, n’oublions l’énorme faute caractérisée par son offre de service répressive à Ben Ali.

    Alliot-Marie est totalement disqualifiée, et je lui conseille de ne pas aller en vacances en Dordogne où les gens ont sûrement très peu goûté sa petite phrase, apparentant ce département à un trou infréquentable : « Si ça continue comme ça, j’irai en Dordogne. » En parlant d’un hôtel, et pour répondre à une accusation concernant Hilton, c’est exactement comme si elle avait dit : « Si ça continue, je descendrai dans un Forule 1. » Le mépris, là aussi, mais pouvait-on attendre autre chose ?


    • slipenfer 7 février 2011 13:55

      Fergus
      « Si ça continue comme ça, j’irai en Dordogne »
      Non ! non ! pas de sa lisette,elle gâcherait le paysage,

      il faut y aller une foi dans sa vie en automne, (c’est comme la Mecque)
      pour voir la palette extraordinaire de couleur.
      Et avec couché de soleil,je vous dit pas.......

      Quant-a elle,puisse les dieux la faire tourner
      indéfiniment autour de la terre dans son jet privé. smiley


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 17:17

      Salut Fergus.

      D’autant que la Dordogne est l’un des endroits de France les mieux préservés, un espace encore naturel, habité par des gens attachants. Mais ce n’est pas sur ce genre de détail que s’attardent nos ministres bling-bling du gouvernement.


    • 2102kcnarF 7 février 2011 20:29

       « habité par des gens attachants »

      ...vous parlez là de gens qui mangent sans mettre une serviette, et qu’il faut doucher aprés chaque repas ?

      je reconnais bien là votre humour british !!


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 28 avril 2011 00:51

      Isn’t it ?


  • LE CHAT LE CHAT 7 février 2011 12:48

    elle a pas raté l’avion , mais elle a raté sa vocation dans le théatre ! la diplomatie française sera bientôt réduite à ce qu’on retrouvera dans la boite noire .....  smiley


    • slipenfer 7 février 2011 13:24

      LE CHAT
      si la diplomatie française est réduite à ce qu’on trouve dans sa boite noire.
      Ils ne trouveront rien dans cette boite.
      sa copine Alzheimer est en train de tout effacé. smiley


    • Emmanuel Aguéra LeManu 7 février 2011 14:33

      Solidarité chiraquienne...


    • slipenfer 7 février 2011 14:50

      Le Manu
      C’est une épidémie
       a l’Élysée plus personne ne se rappel avoir léché le cul
      des dictateurs africain.
      Ni avoir reçu de pots de vin,ou de « rétro-commissions »
      c’est mami zinzin qui a contaminé tout le troupeau smiley


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 17:20

      Oui, pas facile de leur tirer les vers du nez. Mentir, c’est un art.

       smiley


  • Emmanuel Aguéra LeManu 7 février 2011 12:55

    « alors que les événements n’avaient pas commencé »

    Sa Rolex s’est arrêtée le 17 décembre ? (Sidi Bouzid 17/02/2010)


    • Emmanuel Aguéra LeManu 7 février 2011 13:02

      ... bizarre d’ailleurs, cette « visite privée alors que les évènements n’avaient pas commencé », suivie, dès le retour de la bonne femme, d’une proposition d’aide à la police de Ben Ali, puis d’une tentative de livraison de lance-grenades... (Merde ! trop tard...)

      Mais vous me direz, la vie est faite de coincidences, et puis le monde, il est si petit...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 17:21

      Pour le coup, soit elle a menti, soit elle est incompétente...
      Dans les deux cas c’est affligeant.


  • ELCHETORIX 7 février 2011 14:47

    Je pense sérieusement qu’il va falloir ressortir la guillotine pour effacer de notre page de l’histoire de France ces gens du pouvoir qui méprisent sans se cacher les peuples !
    Merci l’auteur pour cet article .
    Qu’ils dégagent tous ,ces mafieux du gouvernements et leurs sbires qui les défendent !
    RA .


    • agauchtoute agauchtoute 9 février 2011 17:22

      Tout a fait d’accord avec vous. elchetorix..nous pays de la révolution préférons vendre des grenades et des munitions aux tyrans...

      pour ce gouvernement « de rencontre » (comme aurait dit le général de gaulle« il est plus important ....de vendre surtout aux dictateurs très riches....que de remettre en place des guillotines....

      en tunisie on avait les »trabelsi«  en france nous avons les »dalton" avec une sacrée puissance de feu et un vraix choix de grenades...tasers...et si on leur pretait MAM ET HORTEFEUX POUR DE TRES GRANDES VACANCES..................A GAUCHTOUTE


    • Brazouzen Brazouzen 7 février 2011 16:48

      nan,mais c’est vrai ca !bordel !,si on ne peut plus faire dans le conflit d’intererts et/ou la corruption dans ce pays,si on ne peut plus mentir tranquillement a des millions de citoyens sans se faire emmerder,ou va la France,sans blague !!

      En plus,ca nous a pas couter un rond !c’est vrai dans mon pays de bisounours on m’a toujours dit que les mecs qui offres des jets+hotel 5 etoiles+excursions a des ministres d’affaires etrangeres+famille....c’est toujours par amitié !Comment oserait on penser que la France par l’intermediaire du même ministre aurait pu offrir quelque chose en echange !y’a vraiment des esprits tordus !
      Bref,visiblement y’en a qui devraient en descendre...de l’avion...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 21:35

      Calmos. Pour que tu puisses comprendre à quel point la position d’Alliot-Marie est intenable je te propose un petit exercice de politique fiction :

      Décembre 2016, Dominique Strauss-Kahn est Président de la République Française depuis quatre ans. A Cuba un vaste mouvement populaire conduit les populations excédées à manifester pour exiger des élections libres, la liberté de la presse et celle d’expression. Fidel Castro fait tirer à balles réelles sur son peuple. On compte des dizaines de morts et des centaines de blessés. Emotion planétaire.

      Au même moment, Ségolène Royal, ministre des Affaires Etrangères socialiste, atterrit à la Havane pour passer les fêtes de Noël avec sa famille dans la patrie du Lider maximo. Sur le tarmac de l’aéroport l’attend le jet privé de Raul Castro, frère de l’autre, pour la transporter « en toute amitié » dans la station balnéaire de Santiago de Cuba, propriété du PCC (Parti Communiste Cubain). Alors que des flots de sang coulent à Santa Clara et Pinar del Rio, Ségolène se fait bronzer sur les plages du golf de golfe de Guacanayabo.

      Au retour de son excursion cubaine, Ségolène Royal propose à l’Assemblée Nationale « le savoir-faire français à la police cubaine pour régler les situations sécuritaires ».

      Calmos, tu serais comme moi. Tu exigerais sa démission.


    • alberto alberto 7 février 2011 22:27

      Peachy : va voir « là bas si j’y suis »

      Signé : Calmos !

      P.S. T’as de bonnes références !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 22:51

      France Inter, une excellente source d’inspiration.
      Calmos devrait l’écouter.

       smiley


    • Cogno2 8 février 2011 13:21

      Calmos. Pour que tu puisses comprendre

      Arrêtez de vous moquer de lui.
      Chacun sait qu’il est incapable de comprendre quoi que ce soit, la nature ne l’a pas gâté, et il a gaché le peu qu’il avait.
      Mais c’est de la faute à la vilaine gauche s’il est aussi con, ne pas oublier que c’est un des rares à croire que le PS est un parti avec des idées de gauche, vous imaginez le niveau du bestiau ?


    • agauchtoute agauchtoute 9 février 2011 17:28



      calmos VOUS AVEZ ENCORE TROP...BU ....DANS L ’AVION...C’ EST VRAI QUE TOUT Y EST GRATIS AVEC UNE CARTE DE L’umps..........agauchtoute

      c’est pas bien de narguer les musulmans en atterissant a tunis ou au caire....ivre mort

      svp un peu de tenue...comme nos ministres...a l’oeil..peut etre....mais tres dignes..droits dans les bottes comme...leurs amis dictateurs..

      AGAUCHTOUTE


  • A. Nonyme A. Nonyme 7 février 2011 15:54

    Rhôôôôô Peachy, vous écrivez ça parce que vous êtes en colère de n’avoir pas vous-même quelques amis disposants de Jets privés et autres « Yottes » !

    De même que si vous n’avez pas ces accessoires hautement utiles au quotidien à 50 ans, ce que votre vie, voyez vous...

    Enfin vous n’êtes guère charitable envers MAM qui garde, je le crois, toute sa capacité à rester ministre... Ministre du tourisme, Tunisien s’entend !

     smiley


  • slipenfer 7 février 2011 16:03

    @A. Nonyme

    c’est un !..un !..un ! ..piss !.. piss..toler
    que !..que !... vous... !vous... ! tenez à la main ?
    et... !et... !et... !vous... !vous me visez ?

    vous !...vous !....me faite pas peur... !!!!


    • A. Nonyme A. Nonyme 7 février 2011 16:09

      « C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ». Aussi faut-il parfois abréger la discussion...
       smiley


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 17:26

      Dans le même genre :

      « Mam, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton histoire de jet privé commence à me les briser menu ! »

      Sacré Audiard.


  • pastori 7 février 2011 17:32

    Quel crime a commis MAM pour que tous nos braillards se réveillent  ?


    sacré Calmos ! c’est un bonheur. fernandel à coté..

    aller se promener dans un pays en pleine révolution et se faire promener à l’oeil dans des avions du dictateur, et pour remercier, rentrer à Paris et proposer au dictateur rien de moins que de l’aider à mâter la rébellion ! les grenades étaient d’ailleurs déjà en route.

    mais c’est qui cette MAM ? une employée des postes ? mais non, la ministre !
    ministre des sports ? mais non, des affaires étrangères !! la voix de la France ? mais oui !

     ministre des affaires étrangères. c’est pas n’importe quoi ! ça donne plein de droits et de gloire mais aussi quelques petits devoirs ?

    et moi qui suis son co-employeur, je ne veux pas qu’elle ridiculise la France, pays des droits de l’homme en mon nom. 
    j’ai pas voté pour qu’elle soit ministre.
    .
    capito ?



  • pastori 7 février 2011 17:37

  • pastori 7 février 2011 19:26

    il y a un parti plus français que les autres, qui fustige, s’égosille et suffoque quand trois footeux ne chantent pas la marseillaise sur un stade , mais là, on traîne le pays dans la boue, on se ridiculise au yeux du monde entier et ça n’a pas l’air de les troubler !


    où sont passés les lepénistes ?  et marine ? motus ?

    on approuve ? 

  • 2102kcnarF 7 février 2011 20:46

    bof.. je suis limite à m’emgrammer un bol de cock et l’histoire de France en XXVI tomes de Dolph Lundgren ....
    .... désabusé !


    • 2102kcnarF 7 février 2011 20:57

      Je pense à momo... en ces moments de solitude !

      .......................................* .......................................

      ben à vous !


    • 2102kcnarF 7 février 2011 20:59

      à vous !


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:03

      ...tss..tss. je viens de comprendre !

      ..................2102kcnarf....................

      ..........................*.............................


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:04

      Fait à Angers ce jour * smiley


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:06

      sacré Peachy !


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:51

      Nous l’avons vu dans le chapitre précédent comment l’engrammation d’un message au niveau cellulaire agit sur le corps entier. L’image est un des moyens possibles pour engrammer une information. Pour qu’il y ait engrammage, cela demande que le message s’effectue à un niveau « non intellectuel », c’est-à-dire à un niveau sans mot, d’avant les mots (ce qui fait la puissance de l’image et de l’imagination). Dans notre cerveau il existe plusieurs rythmes qui ordonnent, pour chacun, un niveau physiologique et/ou psychique. Ces différents rythmes sont mesurables avec un électroencéphalogramme.  Cet appareil permet d’enregistrer les différentes ondes électriques émises dans le cerveau. On calcule ces rythmes en hertz (Hz). Un hertz équivaut à une ondulation par seconde. Nous possédons une gamme très large de rythmes. Les rythmes les plus hauts révèlent un organisme dont l’activité mentale est forte. Un individu stressé se trouvent dans ces hauts rythmes...

      Ainsi les mots, ces formes codifiés par convention, correspondent à des rythmes différents de ceux qui correspondent aux processus végétatifs ou émotionnels. Tant qu’un message est purement intellectuel, c’est-à-dire émis ou reçu à 21 cycles par seconde par exemple (plus précisément à partir de 13 cycles par seconde), le message passe sans engrammation cellulaire, il est juste stocké dans une mémoire superficielle, qui passe très peu au niveau physiologique. Par exemple, les choses apprises à l’école et pourtant ressassées pendant des années, se voient disparaître en quelques mois, alors qu’une chanson entendue pendant l’enfance, à un moment ou l’intellect n’est pas développé, reste toute l’existence en mémoire. Cette chanson est engrammée cellulairement, elle fait donc partie d’une mémoire vivante, non intellectuelle, non superficielle et donc pérenne. Elle correspondait à un besoin réel, elle représentait un nutriment vivant pour l’individu aussi l’a-t-il absorbé et intégré. Ainsi les données purement théoriques, sans charge nutritive, « vernissent » l’être sans l’imprégner… et l’imprégnation, l’absorption par besoin vital se font en dessous de treize cycles par seconde.

      Aussi afin que le Futur s’engramme

      et se révèle véritablement dans nos cellules,

      comme dans toute cellule organique appartenant au vivant,

      il est nécessaire de porter ce Futur au niveau

      des cycles du cerveau non intellectuels…

      En effet un message émis à 10 cycles par seconde passe dans nos propres cellules mais aussi dans des cellules d’autres organismes…

      Ainsi l’eau se trouve modifiée par un message émis à un niveau organique non intellectuel. De nombreux travaux scientifiques le montrent. Selon le message qu’elle reçoit, sa cristallisation change, et celle-ci rendue perceptible en gelant l’eau, est par ailleurs facilement vérifiable.

      L’autre paramètre qui fait la puissance de l’engrammage

      se trouve  dans la répétition.

      Quand un individu agit par habitude, il est aussi régit par des émotions déclenchées par automatisme, et cette répétition de fonctionnement émotionnel enferme l’individu dans des schémas profondément ancrés. Aussi le Futur demande que nous lui offrions un espace qui puisse détrôner le pouvoir énorme de nos habitudes, afin qu’il prenne racine et supplante nos agissements automatisés, effectués tel des actes par procuration, parce que dénués de conscience…

      L’humain est en effet constitué de plusieurs rythmes. Au fur et à mesure de son édification, l’individu accélère ses rythmes. Ainsi à quatre ans l’enfant à un cerveau qui vibre à quatre cycles par seconde. A sept ans son cerveau a ajouté des cycles et il vibre à sept cycles par seconde. A treize ans, l’individu vibre à treize cycles par seconde, et à ce stade il entre dans les cycles dits intellectuels, c’est-à-dire en aptitude à codifier de manière conventionnelle les choses… Il peut penser avec des mots par exemple, ce qui lui était impossible jusqu’ici. Auparavant sa pensée se constituait uniquement par images, même s’il employait des mots. Avant treize ans, ce qui pour une personne plus âgée correspond à un mot, est image pour le jeune… Un concept, pure abstraction non sensorielle, est dépourvu de sens pour un être qui vibre en dessous de treize cycles par seconde. Comme nous oublions ce phénomène et que les enfants utilisent rapidement le langage parlé, nous nous illusionnons sur la différence des mécanismes internes pourtant profondément différents entre les âges, ceci parce que les effets, les expressions de ces mécanismes ont une apparente similitude.

      Nous nous édifions pendant 21 ans. Le cerveau met en action toutes ses fonctions seulement au bout de 21 ans… Nous bénéficions alors de rythmes de 21 cycles par seconde. Bien que nous utilisions ces 21 cycles quasi en permanence (à chaque fois que nous pensons avec des mots par exemple) tous les autres rythmes (de 1 à 21 cycles par seconde) cohabitent en nous et permettent notamment le fonctionnement végétatif qui s’ordonne sans que nous y pensions, mais aussi celui émotionnel,

      qui n’a rien à voir avec celui de la pensée (par mot), qui elle fonctionne

      par convention abstraite et…  insensible.

      Dès que nous nous endormons nous glissons rapidement de 21 cycles par seconde à10 cycles par seconde. Lorsque nous regardons la télévision, nous tombons, là aussi, à 10 cycles par seconde… la vision répétée d’arbres bordant une route et espacés de la même manière nous plonge également dans cet état propre aux 10 cycles par seconde… proche de l’endormissement. Plus nous accédons à des cycles bas plus les informations que nous « laissons entrer » s’engramment profondément. Les peuples premiers le savent et mettent en place des phénomènes de transe qui permettent alors de descendre en dessous de 8 cycles par seconde. A ce niveau nous approchons des cycles de la Terre. En se mettant à ce niveau consciemment nous obligeons notre tête à cesser son agitation, à stopper les phénomènes parasitaires polluant le vivant, et permettons aux rythmes purement organiques, qui contiennent les mécanismes de régénérescence d’œuvrer sans frein, sans obstacle... voire nous les dynamisons et démultiplions leur action de réparation ou de création.

      Seul l’humain connaît des rythmes au-delà de 13 cycles par seconde. Aussi quand un individu redescend en dessous de 13 cycles par seconde il se remet au niveau du vivant intuitif, instinctif, purement émotionnel et non intellectuel, au niveau d’une communication qui passe entre les différentes espèces…


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:52

      J’ai pas tout lu mais ca à l’air interessant ...


  • Hadj Ahmed 7 février 2011 21:43

    Pas sur la tête siouplait.

    Je l’ai técoutée tattentivement sur Fr 2 et alors moi-même Mme Mam amfédlapeine

    Évidemment dire « et alors quand il vient dans ma famille à St-Jean de Luz, je le balade bien dans ma voiture », comme si les Rolls se valaient avec ou sans ailes, c’était un peu tiré par les cheveux.

    Bien sûr s’en prendre aux Trabelsi en disant que son ami est non pas membre de la cour mais qu’au contraire il a été spolié par icelle, c’est maintenant un peu facile, quoique probablement vrai je la vois mal risquer un procès en diffamation... 

    Évidemment, le théâtre genre « Ah mais quelle coïncidence, il se trouve justement que j’y vais aussi à Tabarka et que mon tapis volant est garanti anti-dérapage des couples invités, mais si j’insiste ça vous évitera de faire deux heures de route, ça fait un peu navet inachevé de bollywood.

    Par contre quand elle dit si c’était à refaire ? Ecoutez lorsque je vois l’émotion que, le ceci qui et le cela qua, je ne le referais pas, ben amfédlapeine boculpeine même.

    Alors que celui qui n’a jamais dépassé la vitesse autorisée, lui jette la première figue molle de barbarie.

    Bande de barbares !


    • Hadj Ahmed 7 février 2011 21:51

      En fait, c’est vrai qu’elle cumule les bourdes mais je crois qu’elle est une des dernières survivantes de l’espèce humaine dans les sphères dirigeantes européennes.

      Si j’osais je dirais que je suis presque sûr que c’est un être humain. Pour un paquet de ses collègues par contre, j’avoue hésiter plus que sérieusement...
       


    • 2102kcnarF 7 février 2011 21:58

      Beuh euh ....que celui qui n’a jamais raté son avion lui jette la pierre !!!


  • 2102kcnarF 7 février 2011 22:03

    Stop !! c’était en manière de discussion... !!!! on n’en profite pas pour lui jetter des pierres !

    hein les musulmans surtout ...lapideur !

    pas comme les juifs , lapidaire !

    c’est rare qu’on jette des pierres précieuse pour lapider quelqu’un...

    on comprend mieux ...

    Une anti-fada juive est impossible dans ces conditions !

    trop chère .... smiley


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:23

      ...en fait personne ne veut plus faire de business avec nous ...même pas les dictateurs !

      Un Ben Ali, Un Moubarak, un Netanyahou, un Kim jong Il, un Ouattara ou un Gbagbo inspirent nettement plus confiance qu’un Sarkosy flanqué d’une MAM ou un Obama flanqué d’une Hillary !

      y-a pas photo !!


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:29

      .........


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:30

      .... beuh oui ....


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:35

      Un hu Jintao alors ? sinon ...


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:38

      Je veux pas insister...seulement comprendre *


    • 2102kcnarF 7 février 2011 22:41

      Ok Perseus j’insiste pas ... nice 2 see you later !

      Surtout pas la réveiller quand elle dort la grosse panthère noire ....


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 février 2011 23:13

      Bah, Sarkozy, les gens ne veulent même plus lui serrer la main. Alors faire des affaires avec ce goujat...

      Triste époque.

      Mandat des ténèbres.

       smiley


    • 2102kcnarF 8 février 2011 19:24

      « Non non juste un vulgaire chat. »

      ..il n’existe pas de chat vulgaire *


    • 2102kcnarF 8 février 2011 19:27

      pas plus qu’il n’existe de triste époque.


    • 2102kcnarF 8 février 2011 19:33

      et, pas de mandat des ténèbres ...

      car les ténèbres n’existent pas

      existent les mandataires, les mandatés, les mandats . Les complots...mais pas les ténèbres.


    • 2102kcnarF 8 février 2011 22:09

      les lampadaires , les dromadaires

      les lampes à ...


    • agauchtoute agauchtoute 9 février 2011 17:40



      excellent...PERSEUS...il faut penser a vendre...meme si les dictateurs...remboursent en vols et vacances gratis...excellent agauchtoute


  • 2102kcnarF 8 février 2011 22:13

    il faudrait 27000 éoliennes et 400 milliards d’euros pour remplacer les centrales nucléaires ....



    arf arf arf !


    • 2102kcnarF 8 février 2011 22:18

      j’ajoute car je suis un gueux :

      les éoliennes viennent des usines chinoises....


      égal : 400 milliards reversés vers la Chine...cette democratie néo-libérale !


  • 2102kcnarF 8 février 2011 22:23

    le néo libéralisme et/ou le libero fascisme !

    ...............................*.....................

    ...................Heil mein furher !









  • ccoqp 10 février 2011 12:45

    Mais oui, tous les prétextes sont bons,« pour la France » et nos portemonnaies.

    Y a pas de sous , on est en déficit et nos chers ministres et président nous rajoute des dettes, ils ont qu’à suivre le modèle de l’Allemagne, comme ils la citent toujours..
    Qu’ils se rappellent qu’ils vivent en France..qu’ils dépendent de la France....et des Français.....et il y a fort à faire en France....Qu’ils suppriment leurs avantages.et ceux aussi octroyer à leurs familles, amis....

Réagir