jeudi 14 novembre - par beo111

Un vent de liberté... par Christian Perronne

 Avec l’élection triomphale de Donald Trump, un vent de liberté souffle à nouveau sur le monde après ces années de mensonges, d’horreurs politiques, de guerres et de manipulations dont l’horrible plandémie de Covid-19. Cette soit disant catastrophe sanitaire, planifiée de longue date, a été un jalon marquant de la tentative d’asservir les populations mondiales pour le profit d’un petit groupe de milliardaires, plus riches que beaucoup d’états.

 Je me réjouis du ralliement de Robert Kennedy Junior dont l’oncle John Kennedy, Président des USA, et le père Robert Kennedy Senior, Procureur Général des USA, ont été lâchement assassinés par ces élites mafieuses.

 Aujourd’hui je suis particulièrement fier d’avoir accepté fin 2021 d’écrire la préface de la version française de son fantastique livre « Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma. Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » publié à Bruxelles aux éditions « Résurgence, Médecine et Société » par Marco Pietteur.

 Ce livre présente le travail d’investigation approfondie de plusieurs décennies d’un brillant avocat engagé. Il y démontre, avec toutes les preuves à l’appui, la dérive de l’industrie pharmaceutique devenue, dans beaucoup de domaines, une gigantesque machine à corrompre afin de falsifier les données scientifiques au profit d’un petit nombre. Il y dévoile une pieuvre tentaculaire qui a perverti la médecine. Tous ses propos sont sourcés avec de très nombreuses pages de références. Ce livre, dont la version anglaise est un best-seller aux USA, est inattaquable et n’a d’ailleurs suscité aucune plainte pour diffamation.

 Donald Trump a missionné Robert Kennedy Jr pour combattre la corruption en faisant le ménage parmi les experts et les agences de régulation. Nous attendions ce grand moment depuis longtemps et il ne fait pas l’ombre d’un doute que ce raz de marée salvateur, qui devrait démarrer prochainement aux USA après l’investiture de Donald Trump le 20 janvier 2025, déferlera aussi sur l’Europe dans la foulée. Depuis le début de la crise Covid-19, j’ai toujours répété que l’État profond, s’enivrant dans la démesure, échouerait dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial pour supprimer les états et convertir les citoyens en esclaves dociles.

 La France, pour notre plus grande joie, ne sera pas épargnée par cette vague rédemptrice. Nous allons pouvoir admirer de magnifiques retournements de vestes, ne serait-ce que parmi les politiciens et les journalistes, jusqu’à présent aux ordres.

 Je remercie chaleureusement tous ceux qui m’ont suivi et encouragé dans ce combat pour la vérité scientifique, l’honneur de la médecine et la liberté. Je suis fier de l’avoir mené et je le poursuivrai jusqu’à la victoire finale, pour le salut de nos enfants et petits-enfants.

 Soutenons tous Robert Kennedy Jr dans son combat pour la transparence, la liberté d’expression et la restauration d’une médecine de qualité.

 Le 12 novembre 2024


 Pr. Christian Perronne

Source : bonsens.info



37 réactions


  • sylvain sylvain 14 novembre 14:49

    my god, vous avez pourtant fait des articles tout a fait valable beo11. Trump a un effet incroyable que je ne m’explique toujours pas vraiment. Comment peut on etre assez desespere pour mettre ses espoirs la dedans ??


    • Yann Esteveny 14 novembre 16:25

      Message à sylvain,

      Je vous cite : "Trump a un effet incroyable que je ne m’explique toujours pas vraiment. Comment peut on être assez désespéré pour mettre ses espoirs la dedans ??"

      La population est prête à suivre depuis toujours les faux messies. Un individu télégénique avec des belles promesses de campagne électorale suffit pour la séduire. C’est méconnaître le vrai sens de l’Espérance.

      Sur le fond du sujet de l’article, il n’y a pas vraiment de quoi se réjouir. L’oligarchie mondialiste atlantiste est en train de réajuster sa politique et les plandémies ne sont plus à l’ordre du jour compte tenu qu’une fracture ouverte est apparue entre mondialistes.
      Il y aura donc prochainement dans le monde occidental un grand cirque avec quantité de politiques et de journalistes qui se renverront la responsabilité, il y aura des faux « Mea culpa », il y aura quelques sous-fifres qui paieront ci et là, il y aura de la fausse compassion pour les victimes, il y aura ceux qui jureront la main sur la Constitution que « Plus jamais cela ! », il y aura des faux intellectuels et des faux journalistes qui feront semblant de s’interroger sur « Comment a-t-on pu en arriver là ? », les médias et politiques laisseront entendre que c’est la Chine qui est responsable du Covid-19, etc.

      Mais rien ne changera.
      Ils sont bien peu nombreux à vouloir s’attaquer aux racines du Mal.

      Respectueusement


    • Yann Esteveny 14 novembre 16:34

      Message à tous,

      Ceux qui croient que les Etats-Unis d’Amérique puissent ou aient pu apporter un once de liberté à qui que ce soit devraient cesser d’être aveugles.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 novembre 16:58

      @sylvain
       
      ’’ Comment peut on etre assez desespere pour mettre ses espoirs la dedans  ??’’
      >
      Personne n’a mis ses espoirs dans Trump : les Américains ont seulement exprimé leur rejet du totalitarisme des Démocrates.
       
      Le totalitarisme porte en lui le fascisme. L’inverse n’est pas forcément vrai. Le pire du pire c’est évidemment le totalitarisme.

      Les désespérés (!) ont choisi la liberté.
      Vu l’âge de son capitaine et avec de bons conseillers, l’administration Trump2 pourrait ressembler à un despotisme éclairé.
      On peut rêver à défaut de renverser la table.
       


    • sylvain sylvain 14 novembre 19:34

      @Opposition contrôlée
      Ouai mais bon quand meme la, meme les paroles c’est de la merde.
      Apres le grand pote de jeffrey epstein qui promettait de chasser les pedo sataniste dans une pizzeria, on a les porto ricains qui bouffent les pets du bon americain


    • sylvain sylvain 14 novembre 19:38

      @Francis, agnotologue
      D’apres les definitions officielles, le fascisme est un totalitarisme.
      Et puis la liberte mon cul, trump ne donnera la liberte a personne. On a donne le choix aux americains entres une sorte de fascisme LGBT progressiste et un fascisme patriarco conservateur. Bon ils ont pris un des deux, faute de savoir se creer une autre realite. Au final ils auront une dictature du capital, une forme de veneration de la puissance comme d’habitude.

      Mais de la a s’enthousiasmer...


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 novembre 22:35

      @Sylvain
      Il vient de nommer comme équivalent du ministre de la justice un mec inculpé d’affaire de mineurs et de drogue... 
      A ce degré là, il faut ouvrir une bière, un sac de chips, et trouver les moyens de rigoler de la situation. 


    • Phil 14 novembre 23:06

      @sylvain
      « Et puis la liberte mon cul »
      Vous avez raison, parce que “La liberté ne se donne pas, on la prend*"
      *Thomas Edward Lawrence


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 novembre 23:23

      @Phil
      C’st cohérent avec l’idée du « vent de liberté » qui souffle en ce moment.


  • xana 14 novembre 19:15

    Moi je crois qu’il ne faut pas bouder son plaisir.

    Evidemment ce ne sera pas le paradis. Nous le savons tous. Mais du moins il nous reste un peu d’espoir, quand les choses changent. Alors que si elles ne changeaient jamais...


  • Eric F Eric F 14 novembre 19:55

    Un point est à préciser. Christian Perronne était opposés aux vaccins de nouvelles technologies contre le covid, mais il n’est pas ’’antivaccin’’ par principe.

    Ainsi, lors d’une audition en 2010 au sénat à propos de l’épidémie H1N1, il avait déclaré "Quant aux délires antivaccinaux sur Internet, ils étaient incontrôlables. On parlait de poison dans le vaccin, de virus virulent, de complot."

    et il a dit aussi, de manière générale ’’La vaccination reste la meilleure action de santé publique’’.

    tout en évoquant à plusieurs reprises négativement les pressions des laboratoires.

    Voir aussi son blog, ci joint un article de 2018 ’’Obligations vaccinales : pourquoi elles sont nécessaires aujourd’hui ?’’

    Il me semble que Robert Kennedy Jr est plus radical sur ces questions


    • leypanou 14 novembre 21:35

      @Eric F
      Lisez le livre de la Dr Suzanne Humphries intitulé « Dissolving illusions » pour en savoir un peu plus (Howhakan a posté quelques images une fois) ainsi que sur l’évolution des cas d’autisme par exemple avec la multiplication des injections aux États-Unis.


    • leypanou 14 novembre 21:40

      @Eric F
      vous avez les graphes.


    • amiaplacidus amiaplacidus 15 novembre 09:32

      @leypanou

      Une étude très claire a été faite sur le comportement des puces savantes.

      1. Lorsque l’on dit à une puce savante : « saute », elle saute immédiatement.
      2. On coupe les pattes des puces savantes.
      3. On leur dit, on le crie même, « saute », rien ne se passe.
      4. Cela démontre à 100 % que le fait de couper les pattes entraîne la surdité.

    • Eric F Eric F 15 novembre 09:50

      @amiaplacidus
       smiley


    • Eric F Eric F 15 novembre 10:22

      @leypanou
      J’ai lu l’abstract du livre en question, ça va plus loin que les vaccins, les antibiotiques et autres actes médicaux sont remis en question, pour ce qui concerne la diminution des décès précoces et l’augmentation de l’espérance de vie.
      Cela me parait pousser loin le bouchon, je pense qu’il y a combinaison des progrès sanitaires et des progrès médicaux notamment contre les infections.

      Concernant spécfiquement les vaccins, l’action est discutable pour certaines maladie, davantage étayée pour d’autres, et il y a des cas d’intolérances et effets secondaires néfastes des vaccins comme pour beaucoup de médicaments.
      Donc le principe me parait de limiter l’usage aux besoins avérés, et non pas de multiplier frénétiquement comme y pousse le courant dominant médico-médiatique.

      Souvent, le ’’trop’’ est l’ennemi du bien, ainsi des enfants trop bien préservés dans une sorte de cocon sanitaire ont des carences d’immunisation naturelle, on l’a vu après les mesures drastiques de la crise covid, il y a eu davantage de bronchiolite par exemple.


  • rogal 14 novembre 23:50

    Honneur à Christian Perronne

     !


  • Jean Keim Jean Keim 15 novembre 07:57

    Le déclin de l’humanité a débuté quand elle a commencé à instaurer le culte de la personnalité, rapidement suivi de l’invention des dieux et de leurs cultes.


    • Eric F Eric F 15 novembre 09:55

      @Jean Keim
      Donc le déclin de l’humanité aurait commencé dès le début des premières civilisations !
      On a eu tort de descendre des arbres. Quoique le ’’mâle dominant’’ chez nos cousins simiesques est entouré d’un protocole de soumission, c’est déjà un culte de la personnalité.
      Il faut donc remonter haut dans l’échelle de l’évolution, peut être à la paramécie, pour connaitre l’âge d’or du vivant.


    • Jean Keim Jean Keim 15 novembre 10:18

      .@Eric F

      Il est difficile de dire quand ça a commencé.

      Il semblerait que les premiers hommes, (les chasseurs-cueilleurs ?) étaient plutôt solidaires, ils auraient pratiqués la collaboration, l’entraide et le partage avec l’ensemble des individus de leur groupe, ce qui me semble-t-il seraient incompatibles avec une hiérarchie forte, et donc une religion quelconque qui ne peut que reposer sur un meneur et ses sbires disciplinés.

      Nous ne sommes pas des animaux, même si les mécanismes du vivant ont copié parmi les animaux les organes constitutifs de notre corps, à l’instar du requin et du dauphin qui présentent des similitudes morphologiques.


    • Eric F Eric F 15 novembre 10:27

      @Jean Keim
      En fait on ne peut avoir de certitude sur les petits groupes des tout débuts de l’humanité. Et de toute façon, cela ne peut être transposable à une humanité qui s’approche des 10 milliards.


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 15 novembre 11:54

      @Jean Keim

      Salut Jean, les premiers hommes, ceci nous est parfaitement inconnu sauf habituels imaginaires délirants..ou vision réelles..pour certains peut être, ce n’est pas impossible.
      l’entraide, tous les jours c’est devant nos yeux que il est démontré que c’est « intergalactiquement » supérieur, sans violences, à la compétition , démontré par le biais du « mal » qui ne le fait pas exprès de le démontrer bien sur.
      à 5 contre 95 ils gagnent. largement depuis des millénaires : .coopération pour niquer> la somme des « tout pour ma gueule »
      la compétition, en fait l’élimination est pure violence et est un effet d’autre chose dans notre psyché-cerveau , enfin de ce qu’il en reste et c’est « amusant-triste » de venir voir se plaindre , gémir, pleurer etc des foules entières, parce que leur unique choix majeur les élimine , MOI, est éliminé !! or c’est normal, logique, prévisible , inévitable..
      Choix de violence qui élimine et est guerres etc , élimination qui donc est le Dieu de tous au nom bien sur de tout pour ma gueule et de chacun sa merde..
      qui est le réel de quasiment tous effrayés par la vie elle même, terrorisés plutôt, et sera nié au nom de " moi je suis parfait !!
      la démence humaine est en route et des milliers d’années après continue...
      mais ceci n’est que effet et nous ne devons pas nous attarder dessus, ce serait une perte de temps-energies.
      donc on a genre 5% voir moins, de truands qui matent 95% d’autres personnes,
      les 5% coopèrent pour niquer les autres, et oui même pour le mal, coopérer marche bien, mieux..
      les 95% adeptes du tout pour ma gueule et du chacun sa merde ne coopèrent sur rien..chacun est un monde, un univers et ne fait que se regarder, miroir miroir dis moi qui est le plus beau ? moi bien sur.
      la coopération gagne un match qu’elle ne joue pas, car si coopération il y a, cela implique d’avoir récupéré les 95% de psyché-cerceau que nos choix mauvais ont détruit..et est un des effets secondaires d’une psyché qui marche comme prévue !!
      se détruire est appelé libre arbitre..charmant, encore une foutaise pour moi, le chemin est un et l’humain ne le choisit pas..

      je reste la dessus : Il semblerait que les premiers hommes, (les chasseurs-cueilleurs ?) étaient plutôt solidaires, ils auraient pratiqués la collaboration, l’entraide et le partage avec l’ensemble des individus de leur groupe, ce qui me semble-t-il seraient incompatibles avec une hiérarchie forte, et donc une religion quelconque qui ne peut que reposer sur un meneur et ses sbires disciplinés.



    • Jean Keim Jean Keim 15 novembre 17:54

      @Julian Dalrimple-sikes

      C’est effarant de penser que qq % impose sa loi à la multitude,

      Il y a des points remarquables dans le cirque que nous vivons actuellement...

      Quelques rares êtres humains ont un esprit sain, ils vivent naturellement dans la vertu, le mal n’a pas de prise sur eux.

      Pourquoi ne les voit-on pas à l’œuvre ? Parce qu’ils sont rares, de plus l’ambition, la quête du pouvoir leur sont inconnus, ils ne sont pas dans la réaction.

      Le bien n’est pas le contraire du mal, simplement le mal chasse le bien, quand le mal est en place, le bien est absent.

      Depuis des milliers d’années, les êtres humains utilisent mal la pensée, au fil du temps le mauvais usage ne fait que s’accentuer, cela fait penser au Kali Yuga des Hindous.

      Rien ne paraît changer pour une raison bien simple, si le mal fait usage de compromis, voire de compromissions, le bien est étranger à ces pratiques.

      Je ne suis pas un illuminé, seulement j’observe que trop peu d’êtres humains comprennent voire perçoivent le rôle délétère joué par chacun de nos modes de penser, véritable ‘’potentat’’ qui nous mène par le bout du nez, on l’appelle également ‘’ego’’, quand par exemple deux personnes débattent, chacun des potentats affronte l’autre potentat et pourtant chacun affirme ce qu’il sait, tout en étant aussi inconsistant que l’autre.

      Ce constat est destructeur, il cause des drames sans fin, et on n’en voit pas le bout, pas encore.


    • Jean Keim Jean Keim 15 novembre 18:21

      @Eric F

      << cela ne peut être transposable à une humanité qui s’approche des 10 milliards. >>

      Peut-être qui si, mais à des degrés divers, c’est une question d’état de conscience ; songeons que des centaines de millions de gens dans le monde se passionnent pour des choses sans importance comme le foot ou les jeux olympiques, d’autres pas milliards adhèrent aux fariboles de religions, alors il ne faut pas désespérer, à défaut de bonté, le bon sens peut gagner les esprits ; et j’ai foi en l’impondérable, notre espèce n’a pas émergé pour disparaître à cause d’un ‘’défaut de fonctionnement’’, la musique de Mozart est trop sublime, le message de Jésus trop essentiel.


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 novembre 06:31

      @Jean Keim

      RE, et oui, nous n’en voyons pas le bout, on vit le meme chose chaque jours depuis des millénaires, avec variantes de surface, mais c’est le meme jours tous les jours.
      Tous en fuite impossible de soi même et de la vie pour des raisons qui peuvent se voir par et en soi même potentiellement.
      là des miracles arrivent d’eux mêmes disent tous ceux qui ont marché ce chemin.
      Ces miracles sont « juste » la vie, celle que nous refusons globalement, de même que pour moi les EMI ne sont pas des experiences de mort imminente mais des experiences de la vie à coté de laquelle volontairement nous passons à coté..
      Sans exagérer du tout, il me semble que même le rocher sur la montagne a plus de « spiritualité » ( ca demanderait à être défini plus en profondeur) que l’humain, je l’ai déjà ressentis..
      c’est un suicide = fuite impossible de sa souffrance par la destruction du corps..
      le totalitarisme du programme de la pensée, inapte à la vie globale et totale, apte et encore pare tâtonnements et échecs, à ce qui est pratique seulement, est la source ultime du désastre humain pour moi c’est très clair.
      Question, que s’est t’il passé ? qu’est ce qui a détruit le bon fonctionnement de la psyché-pensée
      j’y regarde..ça semble partir d’une ignorance globale du global. entre autre, ..car la pensée étant seule, devenue totalitaire sur la psyché-cerveau ne voit que elle même...chaque humain est intégralement isolé des autres et du reste de l’univers, sauf si il y trouve un intérêt pour MOA.
      Ce qui est le mode de fonctionnement de la pensée qui ne peut s’appliquer que à ce qui est pratique..ayant tué nos autres capacités elle essaye de les remplacer, ce qu’elle ne peut faire et applique des méthodes techniques là où tout sauf ça doit être utilisé..
      etc..sujet d’une vie + 3 jours..


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 novembre 06:35

      @Julian Dalrimple-sikes

      si je me connais, ce serait là aussi à définir, je vais alors voir que les mêmes principes sont à l’œuvre sur le global avec juste des effets proportionnels... amplifiés dans leurs effets donc...
      changing yourself, changing the world..


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 novembre 06:38

      @Julian Dalrimple-sikes

      et nous ce que chacun fait est : je change le monde autour de moi, monde qui doit s’adapter à MOA..
      c’est le désastre, que MOA va refuser de voir..car par programmation MOA ne peut fonctionner que sur une proposition perçue par lui comme bonne, ce que l’on fait est que si elle est perçue comme fausse, MOA dit que elle est bonne.
      je te tue, te vole, te torture mais c’est pour le bien de MOA donc ça va..
      MOa va inventer une illusion pour se vendre cela à lui même..
      d’où tout le bla bla ici et ailleurs..


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 novembre 06:47

      @Julian Dalrimple-sikes

      je cite : MOa va inventer une illusion pour se vendre cela à lui même..

      et aux autres..


    • Jean Keim Jean Keim 16 novembre 07:56

      @Julian Dalrimple-sikes

      Ce dernier commentaire résume bien la grande illusion de ‘’moi-je’’.

      Merci.


    • Jean Keim Jean Keim 16 novembre 08:24

      @Julian Dalrimple-sikes

      << Ce qui est le mode de fonctionnement de la pensée qui ne peut s’appliquer que à ce qui est pratique..ayant tué nos autres capacités elle essaye de les remplacer, ce qu’elle ne peut faire et applique des méthodes techniques là où tout sauf ça doit être utilisé.. >>

      Oui la pensée doit se limiter au domaine du concret, cela vient du fait que la pensée ne peut exprimer exclusivement que du savoir, que des choses puisées dans des mémoires, avec le risque de prendre des vessies pour des lanternes et de se laisser éblouir pas les miroirs aux alouettes, le résultat est par exemple le pouvoir subjuguant des religions ; cependant il me semble que l’Intelligence puisse agir sur la pensée, la réciproque n’est pas vraie.

      Il est question de l’Intelligence dans les Évangiles (et probablement dans d’autres sources également ?), il s’agit du Saint-Esprit qui ne peut se manifester que dans un esprit sain.


    • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 16 novembre 09:03

      @Jean Keim

      Oui.
      pensée = savoir d’expériences cumulées + analyse avec un ou des buts spécifique en vue, buts issus du programme ( qui -quoi est le programmeur ?) si il marche tel que il doit, ça va, sinon et bien il suffit de regarder ce vieux monde mécanique et sanglant..avec toujours une ou des bonnes excuses pour ce sang versé volontairement et souvent avec plaisir dément.
      il faut voir ça par et pour soi même, ce qui n’empêche pas de communiquer la dessus bien sur..


  • Les médias français en bon petits perroquets titrent tous ce matin :
    « Donald Trump nomme le vaccinosceptique Robert F. Kennedy Jr ministre de la santé. »

    On va déjà leur proposer un débat avec lui, histoire qu’il les ridiculise. Et ensuite leur demander s’ils connaissent un vaccino-optimiste ? Il devrait nous le présenter non ?

    Lorsqu’on lui a demandé s’il craignait d’être assassiné pour s’être attaqué à Big Pharma, à la CIA et au FBI, RFK Jr. a répondu avec un courage inébranlable, affirmant que mourir n’est pas le pire des destins - vivre comme des esclaves, voir nos enfants perdre les libertés que d’innombrables générations d’Américains se sont battus et sont morts pour protéger, l’est.

    Il a déclaré avec audace que notre génération doit être prête à faire tous les sacrifices nécessaires pour défendre ces libertés, quel qu’en soit le prix personnel.

    Il a souligné que le véritable patriotisme exige de défendre ce qui est juste, quel que soit le danger, pour l’avenir de notre pays. https://x.com/shadowofezra/status/1857208486477611191?s=46&t=el6_DPv2BxD85K-hXjASWw


  • Bertrand Loubard 15 novembre 21:25

    Je me propose de lire ce livre de Kennedy dont le Dr. Péronne a rédigé la préface. Je suis curieux de le lire à propos des questions que posent la myxomatose, la maladie de Lyme, la Thalidomide (Softénon), la stérilisation d’indiennes des Andes (sans leur consentement), les expériences de Pfizer-Glaxo Smithkline sur les orphelins du Sida de Brookline (sans leur consentement). Et que dire, alors, de l’hypothèse VIH/OPV(CHAT) ? sans se faire traiter de complotistes anti-vax et autres noms d’oiseaux….On retrouve la même chose à propos de la Covi 19, de la recrudescence de la polio (à Gaza et autres parties dans le monde). Et dans le monde animal ; la variole du singe, la grippe aviaire, la peste porcine d’Afrique, etc. Mais il n’y a pas que…. Quid de l’Ukraine, de la Palestine, du Yémen, du Rwanda, de la RDC ? Qu’en est-il de B. Kouchner et des trafics d’organes :

    (https://www.youtube.com/watch?v=SmA6XYVQwi0) ?

    Ceux qui osent exprimer des doutes (et parfois plus) risquent des ennuis de justice (et parfois plus)….Ceux qui ne doutent de rien, méritent des promotions (et parfois plus). Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité emprunte l’escalier….

    Bon courage au Docteur Péronne.


    • Bertrand Loubard 17 novembre 12:35

      @Bertrand Loubard

      PS. : J’avais oublié : « les farines animales - la tremblante du mouton - la vache folle - l’ESB (encéphalite spongiforme bovine) - Creutzfeldt-Jakob » ; « Les sangs contaminés » ; « les implants mammaires en silicone » de bricolage - la légionellose - les maladies et infections nosocomiales ; les effets pervers de traitement prophylactiques de certains anti-paludiques (cfr. Roméo Dallaire ) ; l’encéphalite léthargique américaine (Oliver Saks) , la maladie de Pont-St-Esprit (1951) ....


  • https://www.francesoir.fr/opinions-editos/analyses-des-ambitions-de-robert-kennedy-jr-pour-la-sante-americaine-par-jean

    Analyses des ambitions de Robert Kennedy Jr pour la santé des Américains par Jean-Dominique Michel


  • La dérive fasciste de la gauche.

    Exemple parfait.

    << Il s’agit de créer une instance sacrée, presque divine, au-dessus des lois,secrète qui saurait ce qui est bon pour le peuple même quand celui-ci pense différemment.>>



Réagir