vendredi 24 décembre 2021 - par olivier cabanel

Bèèè, mais ils vont où les petits moutons ?!!!

Où voulez-vous qu’ils aillent sinon, se faire vacciner, malgré les mises en garde, malgré les effets secondaires, parfois mortels, espérant naïvement échapper à un virus qui n’en peut plus de muter, et de muter encore, rendant quasi illusoires les injections, et multipliant les infections ?

Une nouvelle mise en garde nous vient de nos voisins outre-manche...

L’information est issue du rapport de surveillance du vaccin covid-19 publié par l’Agence de Sécurité Sanitaire du Royaume-Uni, et l’on peut lire à la page 23 de ce rapport « les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes qui contractent l’infection après 2 doses de vaccination »...

Le rapport montre aussi que les adultes vaccinés sont maintenant infectés à des taux beaucoup plus élevés que les non vaccinés.

On peut découvrir le pdf de ce rapport à la fin de cet article.

Plus récemment deux études, l’une écossaise, l’autre est anglaise, confirment que ce variant omicron est bien moins virulent que l’on pensait : il y a bien moins d’hospitalisations dues à ce virus, et l’on observe une réduction de 45% des hospitalisations de nuit. lien

Quant aux mesures sanitaires prises, elles manquent singulièrement d’efficacité comme l’a prouvé cette étude suédoise.

L’occasion d’évoquer la récente décision du tribunal de Namur lequel a déclaré illégal le pass-sanitaire, infligeant à la région de suspendre cette mesure sous peine d’une amende de 5000 € par jour de retard, invoquant « le principe de proportionnalité des mesures restrictives de liberté au regard des buts poursuivis  ». lien

Mais revenons au problème lié au vaccin.

Comme l’écrit Mohamed Tahiri, le rédacteur d’un article (et lanceur d’alerte) publié dans France medias numerique.com : « ce que disent les britanniques, c’est qu’ils ont découvert que le vaccin interfère avec la capacité innée de l’organisme, après une infection, à produire des anticorps contre la protéine de pointe, mais aussi contre d’autres parties du virus. Plus précisément, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réponse chez les personnes non vaccinées. 

A long terme, les personnes qui prennent le vaccin seront plus vulnérables à toute mutation de la protéine de pointe qui pourrait survenir même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, quant à elles, obtiendront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après avoir été infectées naturellement, même une seule fois ».

Aujourd’hui, le gouvernement admet que le « vaccin » n’empêche pas la contamination, et d’après les derniers chiffres de la Drees, (Direction de la Recherche, des Etudes, de l’Evaluation) les vaccinés représentaient déjà le 3 décembre les 59% des hospitalisés, et cela est en train d’augmenter. lien

D’ailleurs Jean-François Delfraissy, président de l’autorité sanitaire, a lui-même admis : «  le vaccin protège assez peu contre l’infection  ». lien

Plus grave, c’est la multiplication des myocardites...comme on peut le voir sur ce graphique :

Ce qui n’empêche pas les Macron/Veran/Delfraissy et cie de continuer à prêcher pour la vaccination, en s’appuyant sur l’apparition du nouveau variant, le fameux Omicron, assurant avec raison qu’il est très contagieux, sans pour autant assurer qu’il serait dangereux...

C’est d’ailleurs l’OMS qui affirmait début décembre qu’il n’y avait aucun mort à déplorer suite à ce nouveau variant. Lien

D’ailleurs dès le 18 novembre, le Dr Angélique Coetzee évoquait « une maladie bénigne », « de légères toux » ajoutant : « parmi les personnes infectées, certaines sont traitées à domicile ». lien

A ce stade, on peut légitimement s’interroger sur le silence complice des médias traditionnels à ne pas évoquer le peu de virulence de cet Omicron, s’en tenant à insister sur sa contagiosité.

Le journal « 20 minutes » n’hésite pas à écrire que « Omicron se déchaîne à travers le monde »...lien

D’autres sont plus prudents, tel « the conversation » qui consent à écrire que « rien n’indique pour l’instant qu’Omicron provoque des formes de la maladie plus grave  ». lien

Du coup, la panique s’est à nouveau emparée des français qui se pressent dans les centres vaccinaux, espérant sauver les fêtes de fin d’année..., divers pays se barricadent espérant empêcher l’Omicron de passer les frontières...les mesures de privation de liberté se multiplient... tout comme les incohérences gouvernementales, qui autorisent 60 000 français à applaudir les champions du biathlon au Grand-Bornand, (lien)

...mais ferment les boites de nuit, alors que la 4ème dose est déjà envisagée par Delfraissy, celui-là même qui assurait récemment que le vaccin protégeait assez peu contre le virus ...lien

Comme dit mon vieil ami africain : « quand le faux domine le vrai, il y a panique à bord  ».

Le dessin illustrant l’article vient de Na’

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

Nos destins entre leurs mains

O’micron, maman, j’ai peur !

Les raisons de la colère

Ce qu’il aurait fallu faire

Un virus quasi magique

Parle à mon Q...rcode

Vaccins et pass, l’overdose

Macron face à l’impasse sanitaire

La 4ème vague c’est nous

Un Macron hors la loi ?

Et voici les lanceurs de panique

J’ai la haine du graphène

La pandémie sort du puits

Que veulent-ils faire à nos enfants ?

Faut-il détester les tests ?

Le chantage à Macron

Quand Pasteur perdait ses virus

Un vaccin cheval de Troie

Un vaccin qui tient ses promesses

Le tueur d’étoiles

Le mystère du Dr. Drosten

Vaccin, on nous aurait menti 

Ces inventeurs de légende

S’il suffit de changer de nom

Le tueur d’étoiles

Il est navré, Véran

Un vaccin qui tient ses promesses

Des confinés déconfits

Vaccin glin-glin

bas les masques



236 réactions


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 24 décembre 2021 11:43

    La conclusion à tout cela est logique :

    veautez écologique, pour sauver la planète, ne pas manger de foie gras, et ne pas décorer d’arbre mort !!!


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 décembre 2021 13:49

      @Olivier Perriet
      je vois pas bien le rapport ?


    • Samson Samson 24 décembre 2021 15:31

      @olivier cabanel

      Juste un troll macroniste égaré : s’il a lu le titre et votre nom, c’est déjà beaucoup !

      Quand à s’enquérir plus avant du contenu, cela s’opposerait à toutes les règles d’efficacité managériale et communicante de rigueur en start-up « France » et, au risque de perdre tout le bénéfice d’années de conditionnement pavlovien, cela l’exposerait au redoutable péril de la réflexion !

      En Marche vers Nulle Part, il ne faut surtout pas trop demander ! smiley

      Bien à vous, en vous présentant mes cordiales salutations et en vous souhaitant ainsi qu’à vos proches un très joyeux Noël !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 19:04
      « Bèèè, mais ils vont où les petits moutons ?!!! »

      RE-veauter comme les moutons de panurge dans pas longtemps pour enfermateur vaccinnator 1er liberticide compulsif pour stopper ouhlale un melanchon , une mlp, un zemmour ou la attention c’est sur que ca sera la dictature avec d’un coté les chars de l’armée rouge qui vonts decendre sur paris et de l’autre du tir a balles reeles sur toiut ce qui n’est pas blanc.

       

      Et le gogos fierement reposserons une fois leur bulletin dans l’urne pour avoir fait leur bonne action et remis le camp du bien (LREM) pour 5 autres nouvelles années, ou N Maldela cette fois du aux discriminations incroyables auquel il assistera ne se retournera plus dans sa tombe ,mais carrement ira chercher un colt 45 pour s’en loger une à tellement il sera désesperé en regardant ce qu’est devenu ce shit-hole car pour moi ce n’est plus digne du mot « pays »...

       

      Inutile de preciser que dans cette future époque de joie et de bonheur nous serons tous pucés (Cf : voir l’article de la Suede du jour pour comprendre de quoi je cause) par le camp du bien et meme dépitos mon poisson rouge sera sous perfusion permanente si il veut continuer a tourner paisiblement en rond dans son aquaruim, sinon si le bougre résiste au camp du bien il privé de faire des ronds tranquillement et si le bougre resiste de sa pitance de daphis,

      un peu comme les pôvs cons bientot privés de ressources si ils ne se fonts pas piquouzer cedant a se totalitarisme car s’en est bien un placée grace à une manipulation grotesque d’une terreur subie, et le pire accéptée voire cautionnée

       

      Y a pas le camp du bien (LREM) ca c’est de la veritable démocratie,

      vivement qu’ils nous en remettent une seconde couche...

      les cons apeurés...

      Si nous etions en 40’s aucun doute qu’ils se battraient pour veau-ter pour petain et en etant content d’eux en plus.

       

      Tu voulais savoir ou ils vonts les ti moutons de panurge ,

      la tu sais et je t’assures helas que je ne grossis pas tant le trait que cela smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 19:11

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Je deconne pas hein...
      https://www.midilibre.fr/2021/12/23/covid-19-en-suede-le-pass-sanitaire-implante-sous-la-peau-grace-a-une-micro-puce-10010128.php

      On fais quoi on attends comme des moutons avec LREM pour 5 ans et ses ausweiss numeriques ... parvce que moi j’ai pas oublié les ausweiis ancien temps papier, les couvre feu, les emlbastillement arbitraires les discriminations de tous poils
       
      Bèèèèèè bèèèèè
      Et dire que des cretins décérébré aculturés avec 2 de QI pensent que le fachisme c’est melencho, zemmour , mlp, philipot, dupont aignant etc....
       
      Les pauvres si ils savaient regarder plus loin que le bout de leurs chaussures

      Meme F Degois qui pourtant etais du camp des Socialistes (donc de la VACCINNATION OBLIGATOIRE) commence a le denoncer aussi....
       
      La hier p ex tous ces mensonges et manipulations du mouton de panurge beeee beeee qui est avachi sur tf1 ou bfm en train de se faire lobotomiser voir trépaner

      https://www.sudradio.fr/emission/ledito-politique-747
       
      Bref j’suis desesperé si les moutons dociles ne se ressaissises pas et tres vite hein pas dans 2 ans ca sera bien trop tard ...
      on a deja vu ou on en est en deux ans


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 19:23

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      J’oubliais et merci au Jonas d’ici pour le lien dans son article sur le meme sujet
       
      https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/
       
      Pour ma part c’est fait, je compte sur les quelques un qui nt encore une once de ce que veut dire le mot démocratie et qui aussi n’en peuvent plus contre cette manipulation incroyable digne de Radio Paris et de cette desinformation massive comme F Degois en cause aussi sur mon lien ci dessus pour ceux voulant l’ecouter en verifier les chiffres, avant de se decider.


  • Clark Kent Schrek 24 décembre 2021 11:54

    Moi, je connais un mouton qui apprend des langues étrangères.

    Il sait déjà dire ‘Ouah, Ouah », mais il continue à manger de l’herbe.

    J’ai même l’impression que des fois, il en fume.


  • Fergus Fergus 24 décembre 2021 12:00

    Bonjour, Olivier

    Comparer les boîtes de nuit  des lieux clos qui favorisent la promiscuité entre personnes en général venues là pour draguer et rechercher les contacts  avec un stade de biathlon en extérieur et soumis de ce fait à une aération permanente, il fallait oser ! smiley


    • Samy Levrai samy Levrai 24 décembre 2021 12:18

      @Fergus
      Coucou, il s’agit de lieux où ne sont admis que les personnes qui ont un pass sanitaire, que des gens qui sont donc immunisés ou bien as tu été pris pour une quiche ?  
      Il faut oser défendre ces fermetures... comme les injections d’OGM expérimentaux d’ailleurs. 


    • mac 24 décembre 2021 12:29

      @Fergus
      Vue la densité de l’attroupement montré sur la photo, il y a de quoi oser…sinon rouvrons les terrasses et fermons les métros…


    • Fergus Fergus 24 décembre 2021 12:51

      Bonjour, samy Levrai

      Que ce soit dans les discothèques ou au Grand Bornand, le passe sanitaire était exigé. Mais il est évident que les risques de contamination* sont beaucoup plus élevés dans un sous-sol de discothèque que dans un stade de biathlon. Nier cela n’aurait aucun sens ! Et c’est d’ailleurs pour cette raison que, partout sur la planète, ce sont les discothèques qui sont les premiers établissements touchés.

      Les vaccins à ARN messager n’ont strictement rien à voir avec des OGM expérimentaux ! Merci de ne pas continuer à propager ce bobard !!!

      * Rappelons que la vaccination n’empêche pas les contaminations mais en limite fortement les risques et surtout la gravité !


    • Ben Schott 24 décembre 2021 12:55

      @Fergus
       
      « * Rappelons que la vaccination n’empêche pas les contaminations mais en limite fortement les risques et surtout la gravité ! »
       
      Rappelons que répéter mille fois un mensonge n’en fait pas une vérité.
       


    • Fergus Fergus 24 décembre 2021 12:55

      Bonjour, mac


      « fermons les métros »

      Cela serait une mesure de bon sens. Mais vous savez très bien que c’est impossible pour des raisons économiques, le fonctionnement des transports urbains pour les trajets domicile-travail étant nécessaire à la vie des entreprises.

      Dans toute crise, il y a des choix à faire, des équilibres à trouver entre des impératifs divergents, et parfois opposés !


    • Samy Levrai samy Levrai 24 décembre 2021 13:02

      @Fergus
      Désolé un ARN modifié génétiquement est un OGM et désolé aussi la phase 3 de ces vaxxins n’étant pas terminé il s’agit bien de produits expérimentaux.
      Ta limitation des risques et de la gravité ne repose sur rien ou plutôt sur les memes sources que celles qui te disaient que les OGM expérimentaux t immunisaient .

      Arrêté donc de propager l’idée que ces OGM seraient des vaccins et qu’ils protègeraient , nous voyons bien que ce sont des bobards.


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 13:29

      @Fergus
      Va farcir la dinde...ça te passera un peu le temps avec dans la tête quelques étoiles positives... j’espère smiley


    • Fergus Fergus 24 décembre 2021 13:45

      @ samy Levrai

      « Désolé un ARN modifié génétiquement est un OGM »

      Allez dire cela aux chercheurs de Pasteur et de l’Inserm, mais ne vous étonnez pas s’ils vous éclatent de rire au nez !


    • olivier cabanel olivier cabanel 24 décembre 2021 13:50

      @Fergus
      oui, bien sur, mais regarde comment ils sont serrés les uns contre les autres....à la différence des BDN... non ? 


    • Samson Samson 24 décembre 2021 14:49

      @Fergus
      « Les vaccins à ARN messager n’ont strictement rien à voir avec des OGM expérimentaux ! Merci de ne pas continuer à propager ce bobard !!! »

      Ah ben non ! On n’arrête pas le progrès et si les « vaccins » à ARN ne sont pas des OGM, ce sont bien les « vaccinés » qui sont susceptibles pour les plus chanceux seulement ! - d’être transformés en « HGM » (Humains Génétiquement Modifiés) expérimentaux.

      Le principe des rétro-virus - dont le SIDA est le plus célèbre - est bien de recoder l’ADN à partir d’un ARN messager. Et contrairement au SIDA, les généticiens connaissent l’existence de certains rétro-virus « silencieux », et donc relativement indétectables.
      La probabilité de rétro-transcription de l’ARN messager vers l’ADN, reste statistiquement extrêmement faible, mais est en conséquence loin d’être nulle, et ne peut qu’augmenter avec la masse des personnes injectées.

      « Rappelons que la vaccination n’empêche pas les contaminations mais en limite fortement les risques et surtout la gravité ! »

      Il me paraît bien inutile d’encore nous rappeler ce dernier slogan dont on nous bassine quotidiennement et en boucle sur tous les postes.
      Garanti à l’origine efficace à 95% contre une souche de Wuhan qui avait déjà pris le soin de muter avant de prendre l’avion, le vaccin était censé nous protéger et préserver nos proches !
      Maintenant, on en est au stade où il ne prémunit ni contre la contamination, ni contre la transmission, et encore moins contre les mutations du virus précisément destinées à le contourner, et même 50 boosters ne suffiraient à fondamentalement modifier cette bien triste évidence.
      Et sinon une foi aveugle en la doxa des communications gouvernementales et des experts accrédités par Big Pharma, il paraît bien délicat hors recours à des modélisations mathématiques plus ou moins sujettes à caution - de scientifiquement démontrer la validité d’une telle assertion, d’autant que si le dernier variant vedette apparaît nettement plus contagieux, son taux de dangerosité et de létalité semble en revanche inversement proportionnel.

      Dans le chef de nos experts, médiacrates et managers, se tromper peut certes arriver, mais s’acharner et persister dans l’erreur constitue à mon sens une faute impardonnable, ... et dont j’espère qu’ils devront quelque jour pas trop lointain rendre compte devant leurs juges et devant l’opinion !

      « Errare humanum est, perserverare diabolicum ! »


    • Samy Levrai samy Levrai 24 décembre 2021 15:11

      @Fergus
      Ils n’ont donc pas de dictionnaires ou c’est toi seulement l’imbécile ? 
      Ton ARN serait naturel, il se baladait, il a été attrapé puis injecté directement ? ou bien a t il été modifié génétiquement ? s’ il a été modifié génétiquement c’est donc un OGM , j’aimerai que les clown de ton labo me prouve le contraire car pour l’instant ces clowns font beaucoup de mal à la science.
      Ils m’expliqueront l’histoire des adénovirus humains et de chimpanzés modifiés génétiquement ( encore des OGM...) des autres vaxxins.
      Je pense qu’ils finiront en taule avec toutes leurs infox en blouse blanche... je pense d’ailleurs que déjà la blouse blanche devient un symbole de collaboration et de mensonges.


    • Fergus Fergus 24 décembre 2021 15:40

      Bonjour, Jeekes

      « La muselière en plein air (...) tu étais à fond pour »

      Archi faux ! J’ai toujours été contre !!!
      Et même maintenant qu’elle est de nouveau imposée dans les rues historiques de centre de ma ville, je ne porte pas de masque, uniquement une visière pour entrer dans des commerces !

      Le rappel (en fait une 2e dose, ayant été vacciné au Janssen), c’est fait, mais je refuse de continuer : il n’y aura pas d’autre rappel pour moi. Je ne m’emmerde déjà pas avec la grippe, ce n’est pas pour continuer avec ces piqûres-là. J’estime en avoir fait suffisamment pour être solidaire avec autrui !

      Comme « junkie », on fait mieux : avant la vaccination contre le Covid, je n’ai pas eu la moindre piqûre vaccinale depuis 1967 à l’armée. smiley


    • Iris Iris 24 décembre 2021 16:11

      @Fergus

      Dans toute crise, il y a des choix à faire, des équilibres à trouver entre des impératifs divergents, et parfois opposés !

      Bien sur, mais si la situation était aussi grave que ce qui nous est décrit nous devrions mettre en pause l’économie.
      Tout ça n’est pas très cohérent, sauf à admettre qu’entrent dans la recherche de ces équilibres des paramètres moins nobles que situation sanitaire et bonne santé économique.

    • goc goc 24 décembre 2021 17:29

      @Fergus
      Rappelons que la vaccination n’empêche pas les contaminations mais en limite fortement les risques et surtout la gravité 

      Vous avez raison, la vaccination empêche les formes grave du covid, pour la simple raison, que le vaccin tue les personnes les plus fragiles, du coup, elles ne peuvent plus chopper le virus CQFD

      Merci Pfizzer, avec lui tu ne meurt pas du Covid, mais tu meurt quand même !!


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 19:30

      @Fergus
      "Bonjour, Olivier

      Comparer les boîtes de nuit — des lieux clos qui favorisent la promiscuité entre personnes en général venues là pour draguer et rechercher les contacts« 

      Et faut pas »oser" non plus pour fermer les bioies de nuit aux gens TOTALEMENT Vaccinnés, il protege ou pas ton bordel le LREMiste convaincu qui se fais passer pour la FI ?

      P ex Je suis vaccinné contre le tétanos, si on commence a m’expliquer que vaccinné je vais le choper lorsque je tropte de la terre, c’est que je me serai fait refiler une sombre bouze

       

      Bref ton bordel c’est d’la merde tellement qu’il faut pour masque son echec ici en recoller en une année une trozieme dose et meme une QUATRIEME en Israel

       

      Bref QUI qui oses tout ? c’est cabanel ou toi ? smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2021 19:34

      @Fergus,

      Rappelons que la vaccination n’empêche pas les contaminations mais en limite fortement les risques et surtout la gravité !

      Mais il n’empêchent pas de mourir et dans quel état !
      Les vaccinés qui décèdent ont le sang dans un drôle d’état, il est coagulé.
      Du jamais vu auparavant, qui devrait vous alerter sur le contenu des vaccins.
      Cf « Toxicité des vaccins ARN contre la Covid-19 : une investigation chez les thanatopracteurs  »

      "(...) Qu’observez-vous chez de tels patients vaccinés et décédés ?

      Le sang est très épais, le produit conservateur diffuse très bien dans les artères au début, mais il y a un problème de retour veineux, donc cela met les vaisseaux en pression. Le formol finit pas être bloqué et l’on ne récupère pas autant de sang qu’habituellement. Il y a beaucoup de caillots qui bouchent le trocart.

      Le sang des défunts est comment habituellement ?

      Fluide.

      Quelles conséquences sur le soin ?

      Le soin devient difficile, parfois impossible. Il y a un an, on n’observait pas de telles difficultés.

      Avez-vous observé de tels cas auparavant ? Depuis combien de temps observez-vous cela ? Est-ce que cela empire ?

      Non, pas comme ça, je n’ai pas observé de tels cas avant. Depuis plusieurs mois, depuis mars/avril 2021. Je ne pense pas que ça empire, mais c’est régulier. Il y a d’autres endroits en France où l’on observe les mêmes difficultés et d’autres endroits moins touchés.etc"


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 décembre 2021 20:01

      @Fergus
      Allez dire cela aux chercheurs de Pasteur et de l’Inserm, mais ne vous étonnez pas s’ils vous éclatent de rire au nez !

      Ils riraient jaune si BigPharma ne les finançaient plus !
      La corruption du milieu médical par les labos, c’est une manne de 54 milliards d’euros chaque année en France.

      Certains médias ont aussi des conflits d’intérêts.
      " Des documents montrent que Bill Gates a donné 319 millions de dollars à des médias ." « et en Europe, la BBC, The Guardian, The Financial Times et The Daily Telegraph au Royaume-Uni, des journaux européens de premier plan tels que Le Monde (France), Der Spiegel (Allemagne) et El País (Espagne), ainsi que de grands diffuseurs mondiaux comme Al-Jazeera. »

      Et gâteau sur la cerise, quelle surprise ! Le président de l’agence de presse internationale Reuters est le premier investisseur et membre du conseil d’administration de Pfizer. Avouez que le hasard fait bien les choses !!


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:08

      @Fergus
      "Le rappel (en fait une 2e dose, ayant été vacciné au Janssen), c’est fait, mais je refuse de continuer : il n’y aura pas d’autre rappel pour moi. Je ne m’emmerde déjà pas avec la grippe, ce n’est pas pour continuer avec ces piqûres-là. J’estime en avoir fait suffisamment pour être solidaire avec autrui !

      "

      Aoais sauf que en mettant le ppied dans l’engrenage mortel dans lequel on est désormais incarcéré, car tu te rends compte bien trop tard du piege mortel antidémocratique dans lequel quazi tous les vaccinnés se sonts fourvoyés (et je ne leur en veut pas je suis pas moi pour les coller dans un camp de reeducation ni aller les chercherau petit matin avec la milice ni refuser de les soigner comme proposent les vaxxinés les plus tarés)
      Bref avec ton action de ne pas vouloir t’informer et comprendre et agoir pour le bloquer , tu y a collaboré et j’en suis désolé meme si sois disant tu te reveilles juste maintenant, on est tous dans la merde, et toi y compris.
       
      Mais comme t’a dis hier ou avant hier si c’est MLP ou Z j’en refous une coiuche pour LREM, (et pas t’abstenir car ceci serai loogique)
      ce qui prouve que tu est tres tres lent a percuter sur les choses essentielles.


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 20:11

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      sans le solidaire avec autrui, toute la construction tombe


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:14

      @Xenozoid
      Un etat « borné » avec ses lois et ses frontieres et ses cultures communues
      c’est justrement un principe de solidarité possible,
      un systeme mondialisé open bar du chacun pour sa gueule est tout l’inverse,
      ce qui est logique si tu y reflachis 5 mn


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 20:19

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      d’un autre coté les gagnant du capitalisme d’antan sont en traint de se foutre de la gueulle des peuples, comme il y a 200 ans


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:22

      @Xenozoid
      Non c’est plus du tout à la meme echelle regarde l’echelle des profits et de la captation c’est edifiant et des paradis fiscaux,
      sans cette mondialisation totalement débridée cela ne serai pas possible.


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 20:23

      @Ouam 

      et tu sais pourquoi ils se foutent de la gueule du peuple ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:25

      @Xenozoid
      "et tu sais pourquoi ils se foutent de la gueule du peuple ?

      "

      Oui car il n’a plus (le peuple) l’acces a son etat de droit comme c’est bien expliqué dans le podcast que tu n’a pas écouté


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 20:30

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      le peuple n’a jamais été défini, ideologiquement, un peuple est aussi malléable que la pensée, il est souvent défini en comparaison a un autre,il est utilisé sans jamais éxisté

      kubilai khan disait un peuple n’est que reflets,il est perdu quand il le suit


    • Lynwec 24 décembre 2021 20:34

      @Fergus
      Si nous étions réellement (pas virtuellement) dans une grave pandémie, on aurait depuis longtemps fermé les métros, économie ou pas. C’est une argumentation faiblarde, parce que face à la mort, on ne calcule pas les taux d’intérêt, même si on est riche et ministre.

      Continuez donc de défendre cette farce tragique, quand les camps ouvriront, viendra un jour où ce sera votre tour. L’histoire du nazisme a pourtant été expliquée en long,en large et en travers sur les écrans télé, et on en a mangé tant et plus.Visiblement, la mémoire du Français moyen approche celle du poisson rouge.

      Ils n’ont pas commencé par les mesures les plus sévères, mais petit à petit, ça a concerné de plus en plus de monde.


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 20:35

      @Ouam

      le podcast que tu n’a pas écouté

      Mr ouam , je ne suis pas une machine


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:54

      @Xenozoid
      ben oui mais vu que c’est bien complexe a piger c’est difficile sinon d’echanger sur les memes bases, des que tu l’aura écouté comme je t’ai dis dans un msg precedent on peut en rediscuter si tu en a l’envie, je ne peut pas faire mieux sinon on tourne en rond ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 20:59

      @Xenozoid
      reflechissi ton paradigme etais juste tous les peuples auraient les memes cultures et se ressembleraient, c’est justement le but du grand NOM de creer cela
      ET c’est la ou se siitue cette bataille interessante des idées laquelle prendra le dessus, comme dans unchap naturel ou tu a plusieurs especes qui cohabitent, un coup de rounbdup et de monsanto, tu colle des ogms et t’a plus rien a part de l’iniforme absolu.
      C’est ce choix de societé et de futur de l’human,ité qui est en train de se jouer en ce moment en fonction de notre capacité a y resister ou pas...
       
      Apres tu à ceux qui adorent retrouver exactement la meme chose exactement partout sur la planete, c’est pas critiquable non plus c’est juste un concept qui n’est pas le mien...


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:02

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      mais moi je suis pour la différence,je n’ai pas besoin des autres, il le font tres bien pour moi


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 21:08

      @Xenozoid
      donc tu compe sur les autres, et si d’un coup ils baissent tous les bras comme toi et attendent cela de la part d’autres tu a quoi comme reultat au bout....
      Lesautres que tu a laissé gagner et te creer leur propre enfer

      Einstein disais
      Ce ne sont pas ceux qui font le mal les plus coupables, mais bien ceux qui les laissent faire sans rien dire.


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:10

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      disont le comme cela,les cons on toujours raison


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 21:18

      @Xenozoid
      si tu les laisse faire...oui


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:21

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      on tourne en rond, c’est un piege


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:26

      @Oua

      je t’offre ce morceau

      Quietus


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:33

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      si tu les laisse faire ? 

      tu ne les laisse pas faire ?
      j’imagine que ouam est de la résistance masquée


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:43

      @Ouam

      tu n’organiseras jamais un mouvement de resistance, depuis avox, mais bon good luck


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 24 décembre 2021 21:49

      @Xenozoid
      je fais ce que je peut pour essayer d’informer les autres comme d’autres aussi le font pour moi, ce n’est donc que justice et equité,
      je ne dois rien à personne de cette maniere et j’aurai fait ma part.


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 21:51

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      tu aura fait ta part, tu connais , starship trooper ?


    • Xenozoid Xenozoid 24 décembre 2021 22:14

      le professeur manchot donnait une explication de pourquoi la démocratie, a merdé et comment les patriotes on sauver le devoir, que la démocratie avait oublier,,,grace aux nouveaux ennemis, les insectes


    • tonimarus45 25 décembre 2021 10:02

      @Fergus-Votre comparaison ironique et mal venue et venant de votre part concernant cette epidemie n’est pas tres honnete ;En effet il compare une reunion en plein air il est vrai de 60,.000 personnes a touche touche, a des boites, oui, lieux clos ou il y a souvent tout au plus parfois 200/300 personnes . ;Par contre pour le graphique montrant les progressions de maladies cardio vasculaires vous faite le canard muet ????et juste pour info un proche tres,tres , tres ,tres proche, vaccine pour la troisieme fois , jamais d’antecedents cardio vasculaires c’est retrouve apres un scanner pour douleurs intestinales en cardiologie pour PERICARDITE ????,un autre est reste une semaine au lit IMMEDIATEMENT apres la deuxieme vaccination, et enfin coincidence peut etre , deux personnes ce sont retrouves avec des nodules, une personne sur les reins ,l’autre personne sur le canal pancreatique ,.Et je peux vous dire que les generalistes et les specialistes craignant les sanctions des pouvoirs publics et de l’ordre des medecins(ils ont l’exemple de perronne et du specialiste marseillais), sont au garde a vous et n’osent contrarier la doxa vaccinale


    • serge.wasterlain 25 décembre 2021 12:06

      @tonimarus45
      Merci pour ce témoignage.
      Moi aussi, alors que je ne connais aucune personne de mon entourage proche et lointain qui en 21 mois a fait une forme grave ou incapacitante du covid, en un an de vaccination, je connais par contre 5 personnes avec effet secondaire de léger à grave, dont mon petit fils de 20 ans hospitalisé 3 jours après sa 2ème (renseigné comme effet secondaire par l’hôpital !) !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 décembre 2021 12:23

      @Fergus
       
       ’’ avant la vaccination contre le Covid, je n’ai pas eu la moindre piqûre vaccinale depuis 1967 à l’armée.’’
       
       Intéressant. Et sans indiscrétion, peut-on savoir pourquoi vous avez opté pour celle-ci ? Pourquoi ce revirement ? 
       
       


    • berry 25 décembre 2021 13:24

      @serge.wasterlain
      « mon petit fils de 20 ans hospitalisé 3 jours après sa 2ème vaccination »

      Dans ces conditions, j’espère qu’on ne va pas l’obliger à faire une 3ème vaccination pour garder son pass sanitaire.


    • tonimarus45 25 décembre 2021 14:08

      @serge.wasterlain oui et j’ai oublie ma belle fille qui apres la troisieme injection c’est retrouve avec des ganglions sou le bras gauche ,lieu de la piqure, et impossibilte de levre le bras a la verticale ??cela a necessite une visite chez le medecin.et il m’etonnerai que « fergus » connaissant tant de monde n’ait pas eu echo de cas d’effets secondaires ???????c’est en cela que je pense que là c’est un « faux Q »


    • Armelle Armelle 25 décembre 2021 14:16

      @Fergus
      Je lis vos posts successifs défendant certains principes de l’ARNm, et ça me désole, mais comment pouvez-vous colporter des inepties de ce genre et surtout être si vindicatif ? On ne sait RIEN, absolument RIEN de ce traitement (pas de ce vaccin puisqu’il n’en est pas un), et encore moins VOUS, qui n’avez aucune expertise dans ce domaine !
      Mais comment pouvez-vous ? Certains nomment ça ; la prétention. 
      Un peu d’humilité Monsieur Fergus, ce n’est pas parce que vous avez mis le pied dans un engrenage diabolique, qu’il vous faut le défendre sous prétexte de fierté de ne pas avouer votre erreur, tant les choses commencent à se renverser depuis qqes jours...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 décembre 2021 14:17

      @tonimarus45
       
       ’’ il m’etonnerai que « fergus » connaissant tant de monde n’ait pas eu echo de cas d’effets secondaires ’’

      Je pense que les gens qui prônent cette vaxxination, qui sont fiers d’appartenir aux élus, ne se plaindront pas d’effets secondaires qu’ils sont pour la plupart d’entre eux, prêts à nier avec la plus mauvaise foi du monde.
       
      Et c’est pourquoi Castex s’impose si facilement.

      « Les gitans jugent avec raison que l’on n’a jamais à dire la vérité ailleurs que dans sa langue ; dans celle de l’ennemi, le mensonge suffit. » Guy Debord
       
      Celui qui vit dans le monde du faux ne dit pas non plus la vérité dans sa langue, il n’a plus de langue.
       
      Le Covidélire a tué le droit d’appeler un chat un chat.


    • Armelle Armelle 25 décembre 2021 14:18

      @Fergus
      Ce qui me soule profondément c’est que votre naïveté fait naître des choses horribles comme celle-ci ;
      https://www.wikistrike.com/2021/12/alerte-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines.html
      Vous êtes inconscient et irresponsable


    • Xenozoid Xenozoid 25 décembre 2021 14:37

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      je t’ai titiller hier soir avec le z,une chose ne t’es jamais venu a l’esprit , a savoir 
      de me demander de quel z je parlais...mais c’est pas grave

      joyeuses fête a tous et aussi a tout les Z


    • Xenozoid Xenozoid 25 décembre 2021 14:41

      @Xenozoid

      et toutes


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 décembre 2021 16:12

       @Fergus
       
       ’’ avant la vaccination contre le Covid, je n’ai pas eu la moindre piqûre vaccinale depuis 1967 à l’armée.’’
       
       Intéressant. Et sans indiscrétion, peut-on savoir pourquoi vous avez opté pour celle-ci ?
       
      Pourquoi ce revirement ? Parce que je connais une personne, c’est l’inverse : elle se vaccinait tous les ans contre a grippe et en 2021 elle a arrêté les frais : elle refuse catégoriquement le truc contre la grippe à Fauci & Co.


    • tonimarus45 26 décembre 2021 10:45

      @Armelle

       merci pour cette info ,mais ne vous faites pas d’illusion bien que je sois sur qu’il vous a lu en bon manipulateur , il ne vous repondras pas .Des que vous lui posez une « cale » il se defile

    • nono le simplet 26 décembre 2021 11:11

      @Armelle
      On ne sait RIEN, absolument RIEN de ce traitement

      quand tu écris « on » tu parles de toi et des autres complotistes ignorants ? 
      vous semblez croire ou vous feignez de croire que c’est une technique découverte en 2020 ... et il n’y a rien de plus faux ...
      la découverte de l’ARNm a valu un Nobel à Monod et Jacob en 1965 ...
      premier vaccin anti grippal chez la souris en 1993 ...
      premiers essais anti cancer en 2008 ...
      et de nombreux essais sont en cours bien avant 2020 ...


    • John  Captain Jack 26 décembre 2021 11:38

      Armelle salut !

      « https://www.wikistrike.com/2021/12/alerte-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines.html »

      Ce premier ministre ferrait carrément mieux de la fermer ... Lui il ne porte même pas le masque et ne respecte en rien les gestes barrières ... La preuve ...

      Çà tourne sérieux au fascisme là ...


    • chantecler chantecler 26 décembre 2021 11:51

      @nono le simplet
      Il y a peut être une différence entre étudier la génétique , les gènes , l’utilisation de l’ADN cellulaire , de l’ARN m etc etc .... et mettre au point des substances capables d’intervenir efficacement et ponctuellement en s’interposant dans le décryptage des gènes à l’intérieur d’un organisme .
      En 1961/65 .. effectivement mise en évidence de l’ARN m, son rôle etc etc ....
      Mais pas de thérapie spécifique prouvée .
      (en 1951 Watson et Crick découvre la structure en double hélice de l’ADN : c’est récent)
      ...
      Ce n’est pas parce qu’on a mis en évidence l’atome fin 19 ème siècle , qu’on en a tiré d’emblée la technologie de la fusion .
      La preuve c’est qu’on cherche encore à la maîtriser et ça coûte très cher ....
      Au mieux on a fabriqué des bombes atomiques à hydrogène qui sont une application grossière de la théorie atomique .


    • serge.wasterlain 27 décembre 2021 09:06

      @nono le simplet
      Toujours cette technique malhonnête de faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit pour après ridiculiser ces propos non tenus. Non personne ne dit que la technique ARN est nouvelle. Ce que l’on dit c’est que la technique ARN pour créer des vaccin, elle, elle est nouvelle.


    • nono le simplet 27 décembre 2021 09:15

      @serge.wasterlain
      Non personne ne dit que la technique ARN est nouvelle. 
      non ... personne ... tu me prends pour un con ?

      et les premiers vaccins datent de 1993 ... 28 ans ... même si c’est sur les souris ...
      sans parler, les vaccins qui arrivent, mis au point depuis des années contre le Sida ... la rage ... la grippe ... le manque de moyens était le principal frein ...
      qui est malhonnête ? blaireau !


  • Lynwec 24 décembre 2021 12:22

    L’exploitation des émotions a toujours été un outil puissant pour les manipulateurs aux mauvaises intentions.

    On en a encore la preuve avec ce dernier épisode du feuilleton en cours de diffusion dans lequel les ir-responsables déclament avec le plus parfait aplomb, tel cet autre qui les yeux dans les yeux affirmait ne jamais avoir possédé de compte en Suisse.

    Les ministres-comédiens assurent donc que le variant omicron qui envahit la planète (hou la la, fuyons...) très rapidement est très contagieux mais selon les données actuelles ne semble pas plus létal que le delta (art de la contre-vérité porté au summum puisque zéro mort en Afrique du Sud et un au Royaume Uni, l’hécatombe, quoi...) .

    Dire qu’il est nettement moins létal et vous colle un gros rhume leur arracherait la gueule ou quoi ?

    Bien sur, s’ils donnaient ces chiffres, eux qui en sont d’habitude si prolixes, ça desservirait la course à l’injection qu’ils sponsorisent, alors on reste vague et on dit qu’il faut malgré tout faire preuve de « prudence »... (Pas comme pour les injections, là, pas besoin d’être prudents, allons-y gaiement...)

    Bref, attendez tranquillement la vaccination gratuite, ne vous faites pas tester pour savoir si vous l’avez ou l’avez eu et soyez positifs, même avec les contradicteurs sans arguments.


    • sirocco sirocco 24 décembre 2021 12:57

      @Lynwec

      Oui. Le régime terrorise les mougeons à coups de chiffres délirants de CAS de contamination à l’Omicronne. Mais on attend toujours le nombre des victimes décédées de ce variant....

      Pourtant, jamais on ne nous avait gonflé auparavant avec le nombre des personnes ayant chopé un rhume...


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 décembre 2021 12:32

    Beee Beee (2 doses pour moi )


    • John  Captain Jack 24 décembre 2021 12:39

      Aita Salut !

      (2 doses pour moi )

      L’an prochain à cette allure en fin décembre tu seras à 5 voir 6 doses ... Ils parlent ce matin d’un rappel tous les trois mois ...


    • Ben Schott 24 décembre 2021 12:48

      @Aita Pea Pea
       
      « Beee Beee (2 doses pour moi ) »
       
      Quelque chose me dit que tu vas bientôt prendre la troisième, et que tu seras toujours aussi content de toi, je me trompe ?
       
      Un mouton qui est content de lui est un mouton à la viande tendre, il fait la joie des grands et des petits...


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 12:54

      @Aita Pea Pea
      Je suis fervent de l’étoile rouge pour les vaccinés à 3 doses... c’est pour moi vitale sur un trottoir pour me mettre sur le trottoir d’à coté smiley merci d’avance pour vouloir protéger les gens simples et normaux smiley l’étoile rouge, n’oublie pas ce geste.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 décembre 2021 12:56

      @Ben Schott
      Toutafait . J’a eu le Jansen , puis le Pfizer et bientôt le Moderna ! En effets secondaires j’a eu un bouton sur mon luc , et des crottes de nez...Suis curieux pour la prochaine . La science avance avec mes témoignages !


    • Ben Schott 24 décembre 2021 13:00

      @Aita Pea Pea
       
      Je vois que monsieur est amateur d’expériences !... Il ne reste plus qu’à choper le covid et tu ne mourras pas idiot...
       


    • sirocco sirocco 24 décembre 2021 13:00

      @Ben Schott
      « Un mouton qui est content de lui est un mouton à la viande tendre, il fait la joie des grands et des petits... »

      Et il rapporte bonbon à ses éleveurs !


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 13:01

      @Aita Pea Pea
      Et donc, pour le reste ça te sert à rien ! smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 décembre 2021 13:01

      @charlyposte
      Le Moderna rend communistes ? Bonne nouvelle pour le PCF !


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 13:04

      @ Captain Jack
      Et pourquoi pas tous les quinze jours via ses accros bouffis trans-genre !!! smiley


    • Ben Schott 24 décembre 2021 13:05

      @sirocco
       
      « Et il rapporte bonbon à ses éleveurs ! »
       
      Voilà. La bête qui batifole dans son pré préalablement vaccinée, c’est le jackpot !  smiley
       

       


    • John  Captain Jack 24 décembre 2021 13:27

      Charlyposte salut !

      « Et pourquoi pas tous les quinze jours via ses accros bouffis trans-genre !!! » 

      Il faut faire gaffe parce qu’ils en sont capables ... Se sont des dingues !
      Puis, c’est qu’il leur en faut beaucoup de fric pour essayer de conquérir un immense pays avec un sous-sol blindé de réserves naturelles ... smiley ...


    • Sergio Sergio 24 décembre 2021 13:28

      @Aita Pea Pea

      Vas-y frère, pendant que tu te bas avec eux, je vais arroser ta dinde dans le four !


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 13:33

      @ Captain Jack
      Comme quoi, l’argent est un moteur qui fait jouir smiley y compris le faux virus qui se marre à tue tête dans les coulisses, c’est dire ! smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 décembre 2021 13:47

      @Sergio
      Pas la passion de me prendre le choux avec des butés...La dinde , de Licques j’espère !


    • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 13:58

      @Aita Pea Pea
      Faut prendre une dinde locale avec un trou béant pour la farcir à volonté et pas qua NOÊL smiley


    • Sergio Sergio 24 décembre 2021 14:23

      @Aita Pea Pea

      Ben ouai, on est des déracinés mais on aime le terroir où l’on pose le chapeau.
      J’vais passer l’loque à relocter pour s’soir.
      Bonne santé aux tiens et toi


    • Sergio Sergio 24 décembre 2021 16:41

      @Jeekes

      J’ai dit celle qui était ’dans le four’. Maintenant pour Rosemar, je lui ai parlé de musique, tu crois que …

      https://www.youtube.com/watch?v=Lh3keLezFzY


  • Taverne Taverne 24 décembre 2021 12:32

    Et pour les élections, les corona-cinglés du gouvernement veulent imposer leur Homme covidentiel.


  • charlyposte charlyposte 24 décembre 2021 12:59

    Je suis partant pour faire des murs de 15 m de haut via toutes les frontières Française... ça urge  !!! il faut contrôler les papiers du virus et vite smiley


  • Aristide Aristide 24 décembre 2021 13:01

    J’aime bien les chantres qui se réclament du peuple comme ici le spécialiste de la patate électrique. Ils osent traiter ce même peuple de moutons et bien sûr d’ignares incapables du moindre jugement.

    Affligeant ...


  • Sergio Sergio 24 décembre 2021 13:27

    Vous devez savoir que tous les virus mutent. Un exemple, celui qui réside dans les parties intimes des femmes va se retrouver dans les parties intimes des vieux mâles dans les Ehpad : le papy-oh-mon-virus


  • cevennevive cevennevive 24 décembre 2021 13:55

    Bonjour olivier,

    On a toujours vanté les « moutons de prés salés »,

    Nous, nous préférons les « moutons non vaccinés », fussent-ils confinés, élevés dans des villes ou à la campagne.

    Leur chair est plus saine, loin des miasmes des drogues létales...

    Le problème, olivier, ce sont ceux qui ont été obligés d’y passer pour garder leur emploi, ou pour toute autre raison, et je les plains vraiment.

    Ce matin, l’une de mes voisines, obligée de se faire vacciner pour visiter son époux en EHPAD, vient de tomber malade du covit après sa troisième dose...


Réagir