lundi 29 novembre 2021 - par olivier cabanel

O’Micron ! maman, j’ai peur !!!

Ils nous auront tout fait !

Des masques illusoires, puis indispensables,

Des vaccins efficaces à 99%... puis à 40%... après quelques mois.

Des gestes barrières pour les uns,

La nouba pour les autres.

Et en prime l’arrogance d’assurer qu’on ne pouvait mieux faire...

Sauf qu’avec le temps, les historiens jugeront, mais plus tard, probablement trop tard.

Nouba à l’Elysée :

Alors quid de ce nouveau variant, dont on nous dit qu’il est implacable, qu’il va plus vite que les autres, et qu’il serait probablement encore plus dangereux...

Alors on se barricade...

Mais qu’en est-il de cet omicron ?

Mérite-t-il une telle panique ?

D’ailleurs même l’OMS ne comprend pas l’affolement qui s’est emparé de certains gouvernements, et s’en tient à «  mieux comprendre la chronologie des études en cours (...) afin de déterminer si ce variant doit être qualifié de variant d’intérêt ou de variant préoccupant  ». lien

Ajoutons que l’OMS, pourtant souvent timide sur les questions sanitaires, ne valide pas les fermetures de frontières envisagées. lien

 Ecoutons le Dr Angélique Coetzee, membre du conseil d’administration de l’association médicale sud-africaine qui, le 18 novembre, semble être l’une des premières à avoir détecté ce variant.

Elle a remarqué des patients par ailleurs en bonne santé, présentant des symptômes inhabituels : « leurs symptômes étaient si différents et si légers de ceux que j’avais traités auparavant », a-t-elle déclaré.

« L’un d’eux a présenté une maladie bénigne avec des symptômes tels que des muscles endoloris et une fatigue pendant un jour ou deux, ne se sentant pas bien (...) nous avons détecté que les personnes infectées ne souffrent pas de perte de goût ou d’odeur. Elles peuvent avoir une légère toux. Il n’y a pas de symptômes importants. Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile ». lien

Et c’est pour cet omicron que les pays paniqués ferment leurs frontières, annonçant toujours plus de nouvelles vagues.

Qu’en est-il de la dernière en date ?

Le 27 novembre, on ne comptait que 27 morts du virus (et/ou du vaccin), en France, ce pays de 67 millions d’habitants, pays dans lequel  1700 personnes meurent chaque jour, dont 400 du cancer. lien

Par contre, les médias nous parlent moins des vagues de myocardites suite à l’injection :

Le professeur Christian Peronne, invité sur l’antenne de Cnews, a confirmé que la 5ème vague était une illusion, ajoutant, prenant l’exemple de la Grande Bretagne, que le virus frappait 4 fois plus les anglais vaccinés que les non-vaccinés, en se basant sur les chiffres de « santé publique Angleterre  ».

Puis prenant aussi l’exemple d’Israël, en se basant sur les chiffres officiels, assure qu’il ne s’agit pas de vaccins, mais d’injection, et qu’elles ne protègent pas du virus...

Sur ce lien, les cartes prouvant les dires du Professeur Peronne.

Cerise sur le gâteau, il affirme que les lois décidées par le gouvernement ne sont pas légales, même si elles ont été validées par le Conseil d’Etat, ajoutant qu’on ne peut pas obliger les personnes à être vaccinées, car ces injections sont encore en phase expérimentales...nous en sommes à la phase 3 qui s’arrête fin 2022, et le code de Nuremberg ne permet pas d’inoculer un produit qui est encore en phase 3. lien

Toujours au sujet d’Israël, le journaliste Alexis Boisselier, dans les colonnes d’Ouest France, posant la question au directeur général du ministère de la santé d’Israël : « le vaccin protège-t-il vraiment contre le Covid-19  » a obtenu la réponse suivante : « 40% des cas de covid concerne des personnes vaccinées  ».

Comme l’écrit avec un humour grinçant une internaute : « La troisième dose augmente l'immunité, donc après la quatrième dose vous êtes protégé. Une fois que 80% de la population a reçu la cinquième dose, les restrictions peuvent être assouplies car la sixième dose devrait empêcher la propagation du virus. Il est prévu que la septième dose résoudra tous les problèmes résiduels et c'est pourquoi nous n'avons aucune raison de craindre la huitième dose car la phase clinique de la neuvième dose a confirmé que les anticorps restent stables après la dixième dose. Ainsi la onzième dose garantissant qu'aucune nouvelle mutation ne se développera, il n'y a donc plus de raison de critiquer l'idée de la douzième dose ».

En tout cas, s’il faut en croire le « world economic forum », tout semble avoir été prévu.

Comme dit mon vieil ami africain, (et Coluche !) : « c’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ».

L’image illustrant l’article vient de « et si on arrêtait d’avoir peur »

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

Des médias bâillonnés

Les raisons de la colère

Ce qu’il aurait fallu faire

Un virus quasi magique

Parle à mon Q...rcode

Vaccins et pass, l’overdose

Macron face à l’impasse sanitaire

La 4ème vague c’est nous

Un Macron hors la loi ?

Et voici les lanceurs de panique

J’ai la haine du graphène

La pandémie sort du puits

Que veulent-ils faire à nos enfants ?

Faut-il détester les tests ?

Le chantage à Macron

Quand Pasteur perdait ses virus

Un vaccin cheval de Troie

Un vaccin qui tient ses promesses

Le tueur d’étoiles

Le mystère du Dr. Drosten

Vaccin, on nous aurait menti 

Ces inventeurs de légende

S’il suffit de changer de nom

Le tueur d’étoiles

Il est navré, Véran

Un vaccin qui tient ses promesses

Des confinés déconfits

Vaccin glin-glin

bas les masques



265 réactions


  • uleskiserge uleskiserge 29 novembre 2021 20:36

    La covid : 0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05% : taux de mortalité de la population à risque : O,5% Arrêtez de nous vendre une peur injustifiée ; cessez d’être des médias croque-mitaines ; c’est indigne et insultant.

     

    Variants… en veux-tu en voilà !

     

    Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : gestion de pénurie. Aussi : « Hors du vaccin, point de salut ! Mort social garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit.

     

    « Hors profits, point de BigPharma ! »

    Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? Et nous tous, de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon » ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 29 novembre 2021 20:57

      @uleskiserge
      « Hors profits, point de BigPharma ! »

      C’est plus grave que les profits, la propagande à sens unique ne suffit plus.
      « Covid-19 : Mario Monti souhaite des « moyens moins démocratiques » pour diffuser l’information ».

      Tous les gens doté d’un minimum de sens critique avaient compris que l’absence de débats contradictoires, la chasse aux médecins dissidents, et la propagande H24, ça sentait la dictature..., ça se confirme.


      "(...) « Nous devons trouver des moyens moins démocratiques de diffuser, seconde par seconde, des informations »  : c’est ce qu’a déclaré en direct à la télévision le 27 novembre sur La7, le Sénateur à vie et ancien président du Conseil italien Mario Monti au sujet du traitement par les médias de la crise du Covid. « Dans une situation de guerre [...] il faut accepter des limitations aux libertés », a-t-il justifié d’un ton docte.etc"

    • olivier cabanel olivier cabanel 29 novembre 2021 21:26

      @uleskiserge
      c’est exactement ça !
      mais quand vont-ils s’en apercevoir ?
       smiley


    • JulesDu13 1er décembre 2021 02:22

      @Captain Marlo

      C’est plus grave que les profits, la propagande à sens unique ne suffit plus.

      « Covid-19 : Mario Monti souhaite des « moyens moins démocratiques » pour diffuser l’information ».

      Supprimer la démocratie au nom du Covid, comme en tant de guerre, c’est ce qui a permis de massacrer des millions de gens lors de deux guerres mondiales. Sans que les soldats ne puissent jamais exiger de rentrer chez eux pour cesser ce carnage auquel ils n’avaient aucun intérêt. Les partisans du totalitarisme supposé ’nécessaire’ sont des criminels contre l’humanité qui ne demandent qu’à passer à l’acte.

  • ETTORE ETTORE 29 novembre 2021 21:05

    Ce gouverneMENT est aussi inCONstant, et variable que les variants Covid.

    On est parti d’une souche Macronide, de ba(i)se, pour en arriver à des souches multiples, multi couches, qui s’empilent, se superposent, à l’infini :

    Masques, tests, Pass, QR code, pique et pique et ratatam, et confinements.... .

    Et tout cela, alors que la souche de base est toujours .....Là, à nous menacer du pire !

    Moi, je veux bien, mais qu’on ne me dise pas qu’à l’Elysée, le pangolin saute la Chauve souris en continu.

    Primo, ce ne sont pas des animaux, avec le même rythme de vie ( Ce qui sous entend qu’un des deux, se fait l’autre par surprise, ou dans le noir, ou pendant qu’il dort ) Et à voir toutes les espèces cavernicoles qui peuplent le lieu....

    Je propose de le classer « zone de recherche en biospéologie » et que nous soyons les entomologistes, qui les clouons sur la planche des libertés !


    • olivier cabanel olivier cabanel 29 novembre 2021 21:24

      @ETTORE
      bien résumé
      il suffirait que les français (et les autres) ouvrent un peu les yeux !
      @ +


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 08:30

      @olivier cabanel
      l suffirait que les français (et les autres) ouvrent un peu les yeux !


      .
      Ils font confiance « à la science ». Mais de moins en moins !

      "(...) Les personnes interrogées doutent de plus en plus de l’indépendance des scientifiques, de leur capacité à dire la vérité ; 58% pensent qu’ils dépendent d’intérêts privés, c’est 12 points de plus qu’il y a 7 ans ?

      "Absolument, et d’ailleurs, les différences d’avis entre les scientifiques sont souvent interprétées comme des marques d’intérêts cachés de la part de scientifiques. On voit bien le lien avec les idées de complot. L’épisode de l’hydroxychloroquine a été destructeur pour la représentation que beaucoup de gens pouvaient avoir de la science et du consensus, qui normalement est la partie visible de la science. On n’est pas habitués à voir la science se faire et ça a marqué, peut-être traumatisé, beaucoup de gens« .etc »


  • olivier cabanel olivier cabanel 29 novembre 2021 21:29

    @ tous

    une info qui vient de me parvenir

    elle demande vérification...

    Singapour est devenu le premier pays au monde à pratiquer une autopsie corporelle avec C#O#VI#D-19. Après une recherche approfondie, il a été révélé que le C#o#v#i#d-19 n’existe pas en tant que virus, mais en tant que bactérie qui a été exposée aux radiations et cause la mort de personnes par coagulation sanguine. Il a été déterminé que la maladie C#o#v#i#d-19 provoque des caillots sanguins, ce qui entraîne une coagulation sanguine chez l’homme, et provoque une coagulation du sang dans les veines, ce qui rend difficile la respiration d’une personne ; puisque le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas , c’est pourquoi les gens meurent rapidement. Afin de détecter la cause du manque de pouvoir respiratoire, les médecins de Singapour n’ont pas respecté le protocole W#H#O et ont effectué une autopsie C#O#VI#D-19. Après que les médecins aient ouvert et examiné soigneusement les mains, les jambes et d’autres parties du corps, ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et remplis de caillots sanguins, ce qui rend le flux sanguin plus difficile et réduit également le flux d’oxygène dans le corps, causant patient de mort. Après avoir découvert cette recherche, le ministère de la Santé de Singapour a immédiatement changé le protocole de traitement C#o#v#i#d-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs. Ils ont commencé à donner de l’aspirine 100 mg et de l’Imromac En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer. Le ministère de la Santé de Singapour a évacué plus de 14 000 patients en une journée et les a renvoyés chez eux. Après une période de découvertes scientifiques, les médecins de Singapour ont expliqué la méthode de traitement en disant que la maladie est un canular mondial, « ce n’est rien d’autre qu’une coagulation intravasculaire (caillots sanguins). Méthode de guérison : pilules avec antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anti-coagulans (aspirine). Cela indique que la maladie peut être guérie. Selon d’autres scientifiques singapouriens, les respirateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires. Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés à Singapour. La Chine le sait déjà, mais n’a jamais publié ses rapports. Partagez ces données avec votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis et vos collègues afin qu’ils puissent se débarrasser de la peur du C#o#v#i#d-19 et réaliser qu’il ne s’agit pas d’un virus, mais d’une bactérie qui n’a été exposée qu’aux radiations. Seules les personnes avec une très faible immunité devraient être prudentes. Ce rayonnement provoque aussi une inflammation et une hypoxy. Les victimes doivent prendre Asprin-100 mg et Apronik ou Paracétamol 650 mg.

    Source : Ministère de la santé de Singapour Partagez à tous les groupes, etc pour que le plus grand nombre de personnes puissent voir ceci


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 novembre 2021 21:35

      @olivier cabanel
      Ceci était un message de Cabanel au fond du jardin . Ce message s’autodétruira suivant la nature du support , euh PQ .


    • Xenozoid Xenozoid 29 novembre 2021 21:46

      @olivier cabanel

      ...la maladie est un canular mondial...

      Méthode de guérison : pilules avec antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anti-coagulans (aspirine). Cela indique que la maladie peut être guérie

      lool


    • leypanou 29 novembre 2021 22:09

      @olivier cabanel
      le ministère de la Santé de Singapour a immédiatement changé le protocole de traitement C#o#v#i#d-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs  : la chercheure Anne-Marie Yim dans une vidéo diffusée par UKColumn parlait déjà de l’aspirine.
      Méthode de guérison : pilules avec antibiotiques Anti-inflammatoire et prendre des anti-coagulans (aspirine)  : on m’a fait 2 piqûres d’anti-coagulant à l’hôpital plus 5 jours d’anti-inflammatoire à prendre une fois rentré.
      Une lecture pour ceux qui veulent savoir comment on refuse de vendre un produit pharmaceutique par idéologie, la personne a dû aller chez un vétérinaire pour pouvoir se soigner en adaptant la dose pour l’humain.


    • leypanou 29 novembre 2021 22:13

      @Xenozoid
      parmi les gens qui étaient sous respirateur, un nombre extrêmement élevé y laissait leur peau alors qu’il suffisait de donner des anti-coagulants.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 novembre 2021 22:14

      @leypanou
      Parait même qu’on oblige des gens a bouffer du Ron Ron .


    • Xenozoid Xenozoid 29 novembre 2021 22:18

      leypanou, ok il n’a pas dit qu’il n’y avait pas de maladie, il dit qu’il y a un canular sur la maladie...


    • leypanou 29 novembre 2021 22:29

      @Xenozoid
      Singapour fait partie des pays avec le plus haut taux d’injectés mais aussi une recrudescence de « cas » : il faut vérifier la véracité de l’évolution.


    • leypanou 29 novembre 2021 22:31

      @Aita Pea Pea
      la 3ème dose a été faite ?


    • Xenozoid Xenozoid 29 novembre 2021 22:31

      @leypanou

      bon ben je vais faire dodo,a demain


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 novembre 2021 22:40

      @leypanou
      Suis a la cinquième ! Faut anticiper nom de Zeus !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 novembre 2021 22:55

      @HΞŁŁБФUЛÐ
      Tetanos y’a cinq ans , et c’est moi qu’ai réclamé.


    • leypanou 29 novembre 2021 23:06

      @tous sur ce fil dont Olivier
      cette info est un fake, la preuve est .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 novembre 2021 23:15

      @HΞŁŁБФUЛÐ
      A 19 ans au service militaire j’ai fait une hépatite B style fulgurante. Me suis effondré et ai cru crever . J’ai mis du temps pour me remettre. Crois moi j’ai flippé. Alors qu’il y ait un vaccin contre cette saloperie , suis heureux.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 novembre 2021 00:03

      @HΞŁŁБФUЛÐ
      C’est sur t’es plus balaise que les toubibs militaires de Lille ...bouffon


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 30 novembre 2021 00:33

      @HΞŁŁБФUЛÐ
      Hépatite B ...que même la médecine du travail confirme , des dizaines après...


    • nono le simplet 30 novembre 2021 06:36

      @olivier cabanel

      une info qui vient de me parvenir

      elle demande vérification...

      vérification ? mais pourquoi donc ? elle vient du ministère de la santé de Singapour !!! et tu balances ça avec la précipitation d’un journaliste véreux qui veut être le preum’s ! tu vises le Poulitzer de l’infox ?

      une info sans lien trouvée sur un des sites à la con que tu fréquentes ... qui, lui même ne donne pas de lien vers le ministère et comme tu ne vérifies rien tu viens de te planter un nouvel hameçon dans les lèvres, faisant de toi le roi du piercing d’Agoravox ... 

      je commence même à avoir d’énormes doutes sur ton histoire de mise au point de centrale photovoltaïque ... m’est avis que ce n’est pas un ravage de la vieillesse tes romans sur la Covid-19 mais l’aboutissement d’une longue vie de mytho ... chanteur mais mytho déjanté et inconséquent ... 

      je remarque, au passage, que l’info « architecte » a disparu de ton profil ... une mise à jour ?

      tu es un pitre Cabanel ! qui serait presque rigolo s’il ne participait pas à la désinformation sur un sujet aussi sérieux ...

      comme disait Alphone « vous coutez des vies avec vos conneries »


    • nono le simplet 30 novembre 2021 06:56

      @Aita Pea Pea
      la létalité de l’Hépatite B est de 20 à 30%, voire un peu plus pour les hépatites fulgurantes ... ce qui est énorme mais loin de 100% comme le laisse entendre le docteur Popaul ... et tu as encore, sans aucun doute, des IgG spécifiques ...


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 07:53

      @olivier cabanel
      Singapour est devenu le premier pays au monde à pratiquer une autopsie corporelle

      Je ne crois pas, il y a eu des autopsies en Allemagne, en Juin 2021.

      Et aussi en septembre 2021, le Dr Ryan Cole.Vidéo « Vaccins et autopsies »

      Sur les atteintes aux parois des vaisseaux capillaires, il a eu le suivi de ses patients par le Dr Charles Hoffe. en Juillet 2021. Plus de 60% de ses patients ont des atteintes aux vaisseaux capillaires, ce qui provoque des caillots sanguins & des thromboses. Ils disent tous la même chose, la protéine Spike provoque des lésions irréversibles des parois des vaisseaux sanguins.


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 07:59

      @Aita Pea Pea
      Tetanos y’a cinq ans , et c’est moi qu’ai réclamé.

      C’est bien, n’hésitez plus pour tous les autres vaccins !

      Quand on voit la liste des adjuvants, plus besoin d’aller au supermarché faire ses courses, vous avez de quoi vous nourrir, rien qu’avec les vaccins !!


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 08:03

      @leypanou
      cette info est un fake, la preuve est .

      Vous croyez un démenti gouvernemental ? Les effets secondaires sur le système sanguin et cardiaque, c’est pourtant ce que constatent tous les médecins qui s’intéressent aux effets secondaires des vaccins !


    • nono le simplet 30 novembre 2021 08:07

      @Captain Marlo
       smiley
      d’après leurs dires les russes ne valident le diagnostic Covid-19 qu’après autopsie ...
      ils en sont donc à 273 964 autopsies validant la Covid-19 comme cause du décès ...
      votre ignorance crasse encore mise en perspective smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 08:17

      @nono le simplet
      au passage je reconnais que j’ai été un gros nul à prendre, parfois, la défense d’un demeuré mythomane ... mon « antinucléairisme » m’a entraîné vers une indulgence

      Alors, bon toutou de la Gôooche de Droite, on n’aime plus les écolos quand ils ne défendent pas BigPharma ?? Méluche utilise le protocole de l’IHU de Marseille, mais il n’a jamais défendu les traitements pour les gueux. 

      Et la Socialo de Paris, Hidalgo : « Aller jusqu’à la vaccination obligatoire ? Pourquoi pas », dit Anne Hidalgo.

      Quand on sait que Cahuzac et le Parti soit disant socialiste ont touché de l’argent de Pfizer, on comprend mieux votre empressement à piquouser tous azimuts !


    • Captain Marlo Captain Marlo 30 novembre 2021 08:20

      @nono le simplet
      votre ignorance crasse encore mise en perspective

      Merci pour l’info, j’ignorais que les Russes vaccinaient leur population avec les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZenecca, pauvre pomme !!!!


    • nono le simplet 30 novembre 2021 08:24

      @Captain Marlo
      j’imagine, hilare, les inventeurs d’infox délirantes, payés au clic, comptant leurs dollars en se marrant ...
      sinon, pour moi, les cons, qu’ils soient écolos ou derviche tourneurs restent des cons ...
      si on prend l’exemple de l’UPR, je pense qu’il ne doit y rester pratiquement plus que cette catégorie ... les autres étant partis depuis un bail ...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 novembre 2021 08:25

      @nono le simplet
       
      ’’(Les Russes) en sont donc à 273 964 autopsies validant la Covid-19 comme cause du décès (?) ’’
       
      Et pourquoi pas, svp ?
       
       ps. L’ironie d’un troll est un aveu d’ignorance.


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 novembre 2021 08:29

      @Captain Marlo
      oui, c’est vrai, l’Allemagne pratique des autopsies, qui ont permis de constater qu’une partie importante des morts du virus sont en fait des morts du vaccin.
      j’en parlais dans un article ancien : 

      Rappelons que chez nos voisins outre-Rhin, il n’en va pas de même : En effet, à la demande du Dr Schirmacher de l’Université de Heidelberg, les autorités sanitaires allemandes ont décidé de pratiquer des autopsies. lien

      Elles se sont donc multipliées, et le 25 septembre, lors d’une conférence de presse, le Pr. Arne Burkhardt, et le Pr. Walter Lang ont confirmé le lien qui existe entre les injections contre le coronavirus et confirmé que les décès étaient de plus en plus nombreux suite à la vaccination. lien

      Le 21 septembre 2021, le Dr. Arne Burkhardt, et le Pr. Walter Lang avaient présenté une vidéo montrant les résultats des autopsies de 10 personnes mortes après avoir reçu une injection, amenant la conclusion que 5 personnes sur 10 sont très probablement mortes suite à l’injection, et 2 sur 10 probablement. lien


    • Ben Schott 30 novembre 2021 08:29

      @nono le simplet
       
      Je ne connais pas « les dires des russes », mais un « diagnostic covid-19 » lors d’une autopsie ne signifie pas que le covid-19 soit « la cause du décès », Jean-Michel Apeuprès...
       
       smiley
       


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 novembre 2021 08:33

      @nono le simplet
      l’injure, encore une fois, n’ont pas cours sur ce site.


    • pemile pemile 30 novembre 2021 08:45

      @nono le simplet « je reste solidement antinucléaire »

      Idem, mais je fais quand même la promo de la BD « le monde sans fin » de Jancovici & Blain smiley


    • Ben Schott 30 novembre 2021 08:48

       
      Dès que Simplus est dans la merde, y a l’abonné à Science & Vie qui rapplique !
       
       smiley
       


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 novembre 2021 09:00

      @Ben Schott
       
       ?


    • Ben Schott 30 novembre 2021 09:17

      @Francis, agnotologue
       
      À ma gauche, Simplus, un mètre-cube trois quintaux, le tout entre le cortex et le slip, à ma droite Samile, l’abonné à Science&Vie, dit l’Omniscient de Bretagne !...
       
      Le cirque d’Avox !...  smiley
       


    • nono le simplet 30 novembre 2021 09:19

      @Ben Schott
      et au milieu le bouboule à grande gueule cousin du « houla houla » africain ... smiley


    • Ben Schott 30 novembre 2021 09:23

      @nono le simplet
       
       
      Là, tu m’as cassé...  smiley  smiley  smiley 


    • nono le simplet 30 novembre 2021 09:58

      @ fifi
      petit bras  smiley
      et copieur en plus


    • Ben Schott 30 novembre 2021 10:03

      @nono le simplet
       
      Copieur de quoi ? De ça ?...
       
      Va cuver, gros...  smiley
       


    • nono le simplet 30 novembre 2021 10:15

      @Ben Schott
      je t’ai balancé cette vanne x fois depuis un an ... le lien que je t’ai fourni date de juin 2020 en mémoire dans mon ordi ...
      comme celle là d’ailleurs ou encore d’autres ... la plupart à ton intention au départ smiley
      ha !! elle est forte celle là ... mdr !!!


    • Ben Schott 30 novembre 2021 10:18

      @nono le simplet

       
      Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !
       
      (je te dois combien ?)
       
       smiley
       


    • leypanou 30 novembre 2021 10:35

      @Claire
      avez-vous lu le démenti gouvernemental ? L’info balancée par Olivier est un fake : le gouvernement singapourien n’a pas changé de protocole (du moins officiellement).
      Quant aux effets de l’aspirine, c’est connu : c’est un anti-coagulant.
      Cela étant, Singapour est l’un des pays ayant le taux de « vaccination » le plus élevé (85% je crois), ce qui n’a pas empêché la recrudescence des « cas » ni des hospitalisations.


    • nono le simplet 30 novembre 2021 10:46

      @leypanou
      ce qui n’a pas empêché la recrudescence des « cas » ni des hospitalisations.

      concernant les ICU ça reste tout de même relatif
      5.9 ICU/M hab à Singapour contre 62 ICU /M en Belgique par exemple ...


    • ETTORE ETTORE 30 novembre 2021 12:21

      @nono le simplet
      Tiens voilà le morpion matinal.
      C’est qu’il bouge toujours le matmatha cendrier .
      Toujours prêt à mettre sa pseudo science en jeu.
      Pas vrai le nonos à sa mémère ?
      Et zyva, qu’on remet tout sur le plancher ( c’est là, ou il rampe, que voulez vous )
      Vaz’y que j’te fasse une nomenclature complète, pour te montrer le poids du godillot bot.
      Mais pauvre cendre de maîs fumé, vous devenez ridicule, entre vos histoire de couches de voisinage, et vos diatribes à deux sous.
      Vous avez recommencé à boire, c’est ça ? à jeun pour vous, c’est quoi ?
      Avoir le genre d’haleine chargée, tôt le matin, comme vos merdouilles de textes vomis ? Le pôôôôvre ère en déliquescence !
      En droite ligne du PireHéro, y a pas à dire la CONsanguinité fait des ravages.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 novembre 2021 15:42

      @Ben Schott
       
       je faisais référence au post de 08:29


    • Ben Schott 30 novembre 2021 15:45

      @Francis, agnotologue
       
      Oui, en gros on est mort beaucoup plus avec le covid qu’à cause du covid.


    • charlyposte charlyposte 2 décembre 2021 16:52

      @Ben Schott
      Comme quoi se rouler dans la boue est sans aucun doute bien plus bénéfique que toute cette propagande orale et surtout amorale.


    • charlyposte charlyposte 2 décembre 2021 16:55

      @Aita Pea Pea
      LOL ...


    • ASTERIX 5 décembre 2021 17:37

      @Aita Pea Pea

      je vais mieux une semaine alité suite au RAPPEL DU VACCIN PPFIZER ares les 1ERS ER 2 EMES ASTRA ZENECA

      HEUREUX D APPRENDRE que cet abruti de DGS SALOMON a centralisé tous les « signalements faits sur ce vaccin ayant causé 5723 MYOCARDITES EN EUROPE CHIFFRES D EUDRAVIGILANCE  !! et surtout ceux de mes »collègues de la santé §§§§.
      ces nuls DE GOUVERNANTS DE RENCONTRE COMME AURAIT DIT DE GAULLE se sont encore« gouré » de catégories tel vaccin pour les enfants un autre pour les + de 30 ans et un autre pour les anciens avec comorbidités

      j’ai compris que le PFIZER QUI EST INTERDIT DEPUIS .... N AURAIT PAS DU ETRE INOCULE AUX ANCIENS MAIS AVEC RESTRICTION seulement dans les vaccinodromes   !!! epiciers pharmaciens liberaux pourront continuer avec PFIZER C EST LA PANIQUE AU MINISTRE DE LA SANTE VERAN ETANT AUSSI NUL QUE SON DGS ET SON PRESIDENT OMACRON

      OU ALORS ASTRA ZENECA 1 ET 2 ETAIENT DES PLACEBOS le pfizer un redoutable  !!! fabricant de myocardites er de tromboses

      OU PIRE SUITE AU 1ER EPISODE DU COVID ILS N AVAIENT PAS ASSEZ TUER D ANCIENS DANS LES EPHAD  ??? ALLEZ SAVOIR AVEC DE TELS GUIGNOLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      MR ALBERT PDG DE PFIZER GAGNE LUI 52 704 OOO D EUROS PAR....JOUR
      ON PEUT EN ACHETER DES ELUS ET DES HAUTS FONCTIONNAIRES AVEC CES SOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ils nous restent nos yeux pour pleurer les miens pleurent Toujours mais des « huilles essentielles  » conseillées par mon pharmacien ont beaucoup diminuer les « écoulement de nez » et avec des doliprane a gogo !!!!!!!


  • troletbuse troletbuse 29 novembre 2021 23:13

    Pour le plaisir mais c’est pas de Herbert Leonard

    https://www.youtube.com/watch?v=EWA_UQPnch8


  • yvesduc 30 novembre 2021 07:07

    Et bien si, l’OMS a classé le variant Omicron comme variant préoccupant le 26 novembre. Son potentiel d’échappement immunitaire inquiète au plus haut point mais, vous avez raison, sa sévérité semble au premier abord, plus faible. Il faudra plusieurs semaines pour y voir plus clair. Perronne a oublié de rapporter les chiffres anglais à la population vaccinée : le vaccin divise le risque par deux (et non : l’augmente par quatre). Perronne compare des pays qui n’ont rien à voir en termes de climat et de pyramide des âges. Quand on compare les pays européens, la corrélation s’inverse. Enfin, l’érosion vaccinale a été établie avant l’été, par plusieurs études, et confirmée depuis, ce que Perronne ne semble pas prendre en compte dans son interprétation des chiffres. Je me désole des «  »« approximations »«  » du Pr Perronne, qui soulève par ailleurs des questions pertinentes. Une partie de son discours discrédite l’autre et c’est dommage !


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 novembre 2021 08:25

      @yvesduc
      oui, bien sur... mais il n’y a pas que la Grande Bretagne, il y a aussi Israël, et d’autres pays qui amène un constat : ce sont dans les pays qui ont le plus vacciné qu’il y a le plus de morts ! 

      Jean-François Delfraissy vient de jeter un pavé involontaire dans la mare en déclarant : « le vaccin protège assez peu contre l’infection  ». lien

      Par contre cet homme a du attraper une « macronite », manifestement adepte du célèbre « en même temps », puisqu’après avoir déclaré « les vaccins protègent assez peu contre l’infection et la transmission », il assure : « les vaccins sont loin d’être un échec », ajoutant : « ils perdent une partie de leur efficacité après 5 à 6 mois... ». lien

      Si l’on quitte la France pour Israël, pays où le taux vaccinal est particulièrement important, on constate aussi, comme l’a fait Alexis Boisselier dans les colonnes d’Ouest France, en se posant la question : « le vaccin protège-t-il vraiment contre le Covid-19  » il obtient la réponse du directeur général du ministère de la santé d’Israël : « 40% des cas de covid concerne des personnes vaccinées  ».

      Ce qui fait dire au mathématicien Stéphane Dhersin (spécialiste des épidémies) : « plus la couverture vaccinale va être importante, plus on aura des personnes qui seront infectées tout en ayant été vaccinés  »


  • Pourquoi les chiens n’ont jamais eu le sida ?


  • zygzornifle zygzornifle 30 novembre 2021 09:04

    oMacron en 2022 va vous vacciner contre toute envie de vivre normalement ...


    • olivier cabanel olivier cabanel 30 novembre 2021 10:37

      @zygzornifle
      à moins que les français ne se réveillent enfin...
      j’ai quelques doutes là-dessus : les vaccinés auront des difficultés à reconnaitre s’être fourvoyés... à moins que les vaxxinés soient de plus en plus nombreux à décéder... et encore, c’est pas sur.
      tant que la France n’aura pas décidé d’autopsies pour les morts du virus, ça va être difficile de prouver la dangerosité des injections.


    • zygzornifle zygzornifle 30 novembre 2021 13:47

      @olivier cabanel

       réveiller le mougeon avant l’abattoir ...


  • olivier cabanel olivier cabanel 30 novembre 2021 10:42

    @ tous

    un lien pour découvrir un site qui comptabilise les morts suite à l’injection...


  • VDob 30 novembre 2021 12:11

    En plus tout le monde sait que les variants perdent de leur dangerosité en mutant.

    C’est ce qu’on appelle « l’effet Mbappé » : Variant Omicron : l’effet Mbappé - YouTube


  • ETTORE ETTORE 30 novembre 2021 13:17

    Tiens ? Avez vous remarqué Olivier ?

    L’intelligence, c’est comme le miel, cela attire tous les Toaons suceurs qui en manquent cruellement.

    Le premier vrombissant de la ruche, à se pointer, le nonos, dit le

    « suceur méphitique » !

    Vous avez ZXSpect, le radio amateur...Toujours une fréquence, en dessous !

    Le sénile P1000, qui ne sort plus qu’en de rares occasions, et, que si le retour est assuré.....

    C’est un vol groupé, en escadrille, comme les emmerdes.( dixit Chirac)

    Bon, Olivier, il vous en manque encore un ou deux, des espèces rares, mais pas pour autant à collectionner.

    Mais ce sont des cas intéressants,dans leur éclosion actuelle invasive, et dans leur regroupement atavique.

    Ils sont sectorisés, avec une« stratégie de groupe. » 

    (Sortent et rentrent en même temps )

    Vous en avez un qui lance le grappin, ( peu importe ce qu’il dit, et ce à quoi il s’accroche, niveau morpion, il est moins regardant, mais, il fait bravement son oeuvre, pour ce dont qu’il est fait)

    S’en suit, l’arrière garde, qui regarde déjà derrière, histoire de lâcher le morpion, en cas de contre attaque, et commence ( pour un temps très court) les lâcher de boules puantes, qu’ils ont concoctés pendant leur retraite obligée.

    Voyez vous, Olivier, ce sont des « indices » de la puanteur de cet état déliquescent.

    On se garde bien aujourd’hui de traiter quelqu’un de PD de gouine, ou... Verboten !.

    Mais cette engeance, déplafonnée du bulbe, ne se prive pas de corrompre et de sortir de la bienséance humaine, à chaque vol de perdition.

    ( imaginez quand même, que vous en avez, ici, qui trouvent Hitler sympa, à en exiger les méthodes des SS, pour les non waxx ! Si, si sur ce site éclosoir de startup de la crétinerie civilisationnelle )

    Avec eux, comme indicateurs du niveau de MR2, on sait désormais, que la fosse septique est pleine, et qu’il est grand temps de la vidanger si nous ne voulons pas être envahis par une odeur, que nous pensions reléguée, loin très loin,par l’honneur des hommes et des femmes sacrifié(e)s..


  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 30 novembre 2021 13:21

    Olivier, Olivier, t’as tout faux !! C’est pas « omicron », c’est « omicronne » !!

    Si, si, je te jure !!

    Tous ces abrutis de journalistes le répètent à longueur de journée.

    Il paraît que ce sont les consignes de « macronne »*, alors, si ils veulent pas se faire virer...

    Bon, allez, je te laisse, j’ai peur d’attraper le virus, même sur le net !!

    Amitiés quand même...  smiley

    *C’est vrai que comme ça, ça fait plus « tafiole » !!


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 novembre 2021 13:23
    COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

    .
    D’ailleurs ce ne sont pas des vaccins, mais des injections expérimentales toxico-génique !


  • zygzornifle zygzornifle 30 novembre 2021 13:48

    Vomicron le virus de la gerbe ....


    • charlyposte charlyposte 2 décembre 2021 16:47

      @zygzornifle
      Attention au virus, celui des étrons qui échappent à la chasse !!! y en a plein via la commission européenne... hum , ça empeste la partouze. smiley


  • ETTORE ETTORE 30 novembre 2021 14:00

    La vache, voila que notre Bel zé buthé Elyséen, se paye le nom de domaine d’un variant !

    Certains, c’est le pinard....

    D’autres, des oeuvres d’art....

    LUI, c’est Omicron !( A prononcer Omicronne... Là, il n’y a plus de doutes à avoir )

    Il y a de forte chances, pour que les prochaines urnes, ressemblent à des cuvettes de chiottes ! Mais c’est de l’art, rassurez vous !

    Avec des (é)goûts pareils, comment pourrait il en être autrement ?


  • LE MASQUE TOMBE

    Le président français vous l’a dit :
    « Nous ne sommes qu’au début de cette pandémie ! »
    « Je vous demande d’être responsable ! »
    « Ne cédez à aucune panique ! »
    « Nous avons 1 arme, c’est le vaccin ! »

    https://t.me/giuseppeterenzio/3778


  • Florent Pagny en concert en Suisse et en Belgique .


    Chante , Ma liberté de pensée, devant un public masqué , ballonné , jusqu’aux sommets des cheveux .....

    La planète des singes n’a pas dit son dernier mot dans l’absurde ....


  • The city of Eindhoven has installed a sound system in public areas that warns citizens to « stay away from each other » to combat the Coronavirus. The announcements are played in Dutch and in English, every 15 minutes during working hours.

    https://www.omroepbrabant.nl/nieuws/3998474/peter-wordt-gek-van-anderhalvemeter-omroeper-net-een-heropvoedingskamp


  • Gilbert Deray : Conférence au Temple Maçonnique du Grand Orient de France...

    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait...
    Mais c’est un instant historique avec un grand H ».

    Source : @EmmanuelleRST (twitter)


  • « C’est du vent ! » : réaction hilare d’Anthony Fauci, « représentant autoproclamé de la science », lorsque la journaliste @margbrennan évoque l’éventualité de poursuites judiciaires à son encontre.

  • En Australie, le ministre en chef du Territoire du Nord, l’inénarrable Michael Gunner a décrété un confinement « dur » de deux semaines pour le village aborigène de Lajamanu (faiblement vacciné et sans cas positif) après la découverte de #Covid dans les eaux usées !

    Autres sources :

    A town with low vaccination rates has been plunged into lockdown after Covid-19 was detected in its wastewater.

    https://www.news.com.au/world/coronavirus/australia/northern-territory-town-of-lajamanu-forced-into-lockdown/news-story/32155a92feede43cac49bc0854f8d240

    Source vidéo

    Lajamanu and surrounding homelands were placed into a stay-at-home order immediately after COVID-19 wastewater testing came back positive.

    https://www.theaustralian.com.au/news/small-northern-territory-town-lajamanu-sent-into-lockdown/video/01c5609089fd0100f1218ff57060554d


  • https://t.me/cinqminutes/6470

    Rien n’est plus dangereux que la déshydratation

    Tout le petit monde des forces de l’ordre boit dans la même bouteille ....

    O-micron et ses petites merdouilles présidentielles ....


  • BA 1er décembre 2021 09:44

    François Bayrou sur la vaccination obligatoire : "Ma conviction, c’est que ce débat doit être ouvert."


    https://actu.orange.fr/politique/videos/francois-bayrou-sur-la-vaccination-obligatoire-ma-conviction-c-est-que-ce-debat-doit-etre-ouvert-CNT000001H3VH3.html


    Covid : l’Allemagne se prépare à une vaccination obligatoire généralisée.


    https://www.lesechos.fr/monde/europe/covid-lallemagne-se-dirige-vers-un-nouveau-tour-de-vis-sanitaire-1368175



  • C’est tombé , tout frais

    Pass, QRcode ou rien, tout le monde doit porter le masque et observer la distance sociale ......3me et 4 me doses en préparations + une 5 me en Février pour autoriser de 3 mois de Pass-sagittaire ....

    Finit le ciné, le resto, la piscine, la plage .......les cons comptez-vous ?

    De la gauche vers la droite à mon commandement, Feu ! 

    Martin Blachier, au secours ils sont devenus FOUS !

    https://twitter.com/24hPujadas/status/1465370989945106444

    Du coup j’ vais me faire vaxinner , contre la O-micronnerie du gouv,fr et de son président le O-macron.....

    Dicton de ; Brigitte de Lavie-Davant

    Brigitte au balcon , les français comme des couillons ?



    • Occitan Occitan 2 décembre 2021 09:28

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Salut SQR,
      Brizitte au balcon, Macron en prison ?


Réagir