vendredi 23 mars 2018 - par moderatus

Des salafistes prennent la clé des champs

La HIJRA qui est la remigration musulmane se pratique déjà faiblement mais existe. Des musulmans quittent la France pour « pratiquer un islam sain ».

Certains prédicateurs salafistes prêchent pour la HIJRA, car pour les musulmans rigoristes nos territoires sont jugés hostiles à l'islam. Pour L'islam rigoriste, le monde est divisé en deux, la terre de guerre et de mécréance « Dar-al-Harb » et la terre de paix dâr-al-islam :

Des sites internet proposent d'organiser la HIJRA pour les « mouhajir » français. Les pays conseillés sont l'Algérie, le Maroc, ou encore l'Arabie saoudite, le Koweït et la Malaisie.

Allâh a dit :

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion) – « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d’Allâh n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer.
A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie :
A ceux là, il se peut qu’Allâh donne le pardon. Allâh est Clément et Pardonneur. »

[Sourate 4 – Les Femmes, versets 97-99]

http://hijra.albounyane.com/index.php/qui-sommes-nous.html

Mais la HIJRA n'est pas à la portée de toutes les bourses. les rigoristes qui n'ont pas la possibilité de faire la HIJRA ont trouvé une solution.

La remigration sur le territoire Français, dans les campagnes, un peu ce qu'ont fait les écolos, mais à la mode muslim.

Plusieurs départements français ont observé l'installation en zone rurale de groupes de fidèles, adeptes d'un islam rigoriste et ''sain'' qu'ils essayent de vivre en autarcie.

A Châteauneuf-sur-Cher, A Saint-Uze, commune de 2000, habitants dans la Drôme, à Marvejol,des groupes et des familles se sont déjà intallés.

C'est la solution immédiate pour vivre au plus près leur islam rigoriste, en attendant peut-être la remigration vers d'autres pays.

Mohammed Zakaria Chifa un des précurseurs de cette HIJRA vit depuis 2011 avec une vingtaine de personnes, en autarcie à Châteauneuf-sur-Cher, un village de 1.500 habitants au cœur du Berry, à une trentaine de kilomètres au sud de Bourges.

Ces fidèles ont aménagé en 2009 une salle de prière dans une maison baptisée "Louange à Allah".

Schéma extrait de "Villages musulmans, le projet", un des livres de Mohammed Zakaria Chifa

Chifa a également a demandé à ce qu’il y ait une entrée et une sortie spéciale à l’école pour que les femmes musulmanes ne soient pas en contact avec les autres parents. Demande pour le moment refusée.

Les islamistes radicaux lorgnent sur les coins le plus reculés des campagnes de France pour y installer des « communautés ». Cette tendance, encore embryonnaire, a pris assez de consistance pour retenir l'attention du Service central du renseignement territorial (SCRT).

https://www.francetvinfo.fr/societe/l-islam-rigoriste-commence-a-s-exporter-dans-les-campagnes_1682593.html

Une internaute sur un forum musulman, explique la décision de s'isoler au fin fond des campagnes de France, pour les adeptes d'un Islam rigoriste.

« Bref donc en attendant, quitte à devoir rester en France, au lieu de rester à bosser pour des koufars en ville, faire des allers retours canapé, lidl, mosquée, manger de la viande dont tu n'es même pas certain à 100%, autant s'organiser...

Ce n'est rien de moins que ce qu'ont déjà fait certains écolo-marginaux avec les éco villages, mais version muslim ! » ajoute-t-elle. »

''A Saint-Uze, commune de 2000 habitants dans la Drôme, les parents d’une famille de six enfants, qui se sont installés récemment, refusent de scolariser leurs filles au collège. Ces filles portent le voile et vivent sous la surveillance permanente du père.

Quatre familles ont déménagé de Montpellier pour s’installer à Marvejol, 5.000 habitants, en Lozère. Là encore, aucun des enfants n’est scolarisé. 

La note s'inquiète d'ailleurs de cette "non scolarisation", tout en remarquant que ces rigoristes, qui vivent en quasi autarcie, ont peu de prise sur les musulmans locaux modérés et bien intégrés.''

Cette inquiétude n'est nullement partagée par nos médias et l'audiovisuel qui ne disent mot sur ce phénomène assez nouveau, mais néanmoins très préoccupant.

Leur silence est assez surprenant, si l'on s'en tient à leur mission qui est d'informer et d'investiguer.

SILENCE ROMPU QUELQUES MINUTES SUR FRANCE INTER EN 2015

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-23-janvier-2015

Mais c'est vrai, il y a le testament de Johnny et les frasques éventuelles de monsieur Hulot et de sieur Darmanin, Le cas Ramadan et celui de Bertrand Cantat, dossiers tellemment importants pour l'avenir de notre pays.

La priorité people est de mise, Le journalisme style Hanouna règne en maître

« panem et circenses » disaient les empereurs romains, cela n'a pas évolué.

Ces villages qui se forment à la campagne et dont les habitants veulent vivre leur religion comme en terre d'islam sont en expansion.

Si cette Hijra se confirmait, ces villages seraient-ils les précurseurs de cette solution de partage du territoire, scission évoquée par Hollande dans son exercice de confidences et pensées racontées à deux journalistes ?

On aimerait bien être informés de l'évolution de ce phénomène HIJRA.

Macron dit vouloir lutter contre la radicalisation.

Pour qu'il puisse le faire, encore faudrait-il qu'il soit pleinement informé, et soit conscient de la dangerosité ce nouveau mode de radicalisation.

Dans la négative, c'est une étape de plus vers le communautarisme.

Les pays qui se sont essayés à ces compromis le regrettent, mais un peu tard.



272 réactions


  • Jean Roque Jean Roque 23 mars 2018 10:54

    Quand le troupeau de veaux est puriné, divisé, les coffre-forts se portent bien.
     
    « Le capital ne valorise que ce qui le valorise » Marx
     
    Médef, Soros, UE, ONU, Bouygues, valorisent la traite négrière, aussi collabo La Baudruche est 1er opposant chéri des banques et petit facteur invité chez Drucker...
     
    Omar Sy vit aux US...
     
    « Le barbu de la civilisation immobile madrassa ne criera jamais »à bas le salariat !’ " Soros


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 2018 12:30

      @Jean Roque
      Cette fois, Il manque le « gogochon », mais la « baudruche » est bien là, avec Karl Marx en très bonne place, et aussi Soros, comme d’habitude.

      Le disque doit être un peu rayé et la tête de lecture aura sauté une ou deux pistes, mais ça n’est pas trop grave : on connaît désormais par coeur les paroles de la petite chanson. Dommage qu’on ne sache pas encore sur quel air probablement très connu il convient de la chanter. Sur « Au clair de la lune », j’ai essayé, mais ça ne marche pas. Quand je serai au bout de mon cigare, j’essaierai « Les filles de Camaret » ; c’est plus hard, mais dans le doute, il ne faut rien négliger.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 mars 2018 12:40

      @Christian Labrune Excellent.


  • Olivier 23 mars 2018 11:22

    Disons que c’est une nouvelle étape du grand remplacement, voulu et organisée par nos élites pourries, avec la complicité enthousiaste des futures victimes, les « de souche ».

    Bientôt les campagnes auront elles aussi à connaître les joies du « vivre ensemble » qui a donné de si brillants succès à Marseille et dans le 93.

    Quant à « vivre en autarcie » est-ce que ça sous entend que ces gens renoncent aux allocations sociales et vont vivre uniquement de leur travail ? 
    J’en doute ! Le kouffar est dégoûtant mais pas son argent ! Et puis même chez les mécréants ont vit mieux que dans les pays musulmans...

    • moderatus moderatus 23 mars 2018 12:03

      @Olivier

      Bonjour Olivier,

      Quant à « vivre en autarcie » est-ce que ça sous entend que ces gens renoncent aux allocations sociales et vont vivre uniquement de leur travail ?

      Faut pas rêver , en autarcie pour eux , c’est pas de contacts ou le moins possible avec la population, surtout pour les femmes , mais ils ne vont pas renoncer aux allocations, il travailleront un minimum et après RSA et allocs.


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 13:56

      @Cadoudal

      Oui c’ est vrai rien ne stoppe le « monnaiethon » ...même pas le deuil.

      Condoléance aux familles , mais également courage a nos force de l’ ordre dont certain sont blessées.

      On peut encore craindre le pire .

    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 14:26

      @Cadoudal

      Ils peut parfois y avoir des « faux positif » , .... mais dans ce cas on est dans le flagrant délit .

      oui la routine du vendredi « ascenseur vers allah » , ça n’ as plus rien de religieux .
      ça ressemble plus a du « mind control » par de pourris , qui utilise les « texte religieux » pour débrancher les dernière trace d’ humanité, et qu’ on envoi une fois reprogrammer.

      Quand aux « civil » ils sont coincer entre la nevrose du tous copain , et la haine de l’ autre a force de voir le spectacle .

      Oui , c’ est un peut du Audiard , « on se sent propulser dans un autre univers »
      Le choc est deja dur pour des CRS entrainé , j’ imagine que la victime dirait n’ importe quoi pour qu’ on lui foute la paix .

      Bonne journée








    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:03

      @Cadoudal

      Bonjour Cadoudal,

      J’ai lu votre lien, comment expliquer à nos responsables , que la déradicalisation est une utopie, qu’elle est irréalisable, toutes les tentatives ont échoué.

      Il n’y a pas de remède contre la radicalisation religieuse ou idéologique.
      La seule solution réside en des peines de prison exemplaires qui mettraient nos sociétés à l’abri, ou des renvois dans les pays d’origine de ceux qui sont fondamentalistes et irrécupérables.


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 15:03

      @Cyrus

      ...seulement si internet passe en enfer ....

    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:06

      @Cadoudal

      En plus Budapest est une ville absolument magnifique. Si j’avais la possibilité d’avoir un boulot là bas, j’y aurais déménagé depuis longtemps.

      Nous n’allons pas nous soumettre ou partir pour laisser la places aux salafistes.

      le problème n’est pas irréversible.
      partir par désir oui, pas par obligation.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:08

      @Cadoudal

      Selon la Dépêche du Midi, c’est un Marocain, les 2 morts sont le boucher et un ou une cliente.

      merci pour vos infos, j’attends confirmation de l’identité de ce terroriste, je vous dirai après ce que j’en pense.


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 15:11

      @moderatus

      « La seule solution réside en des peines de prison exemplaires qui mettraient nos sociétés à l’abri... »

      ...pas des prises d’otages avec exigence de libération des prisonniers. Je me demande ce que vont faire les autorités le jour où ce ne sera pas dans un SuperU, mais dans un jardin d’enfants, avec menace de décapitations.

      Pour l’assaut, ça va pas être coton... smiley


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:13

      @Cyrus

      Condoléance aux familles , mais également courage a nos force de l’ ordre dont certain sont blessées.

      je me joins à vous pour partager la douleur des amis et famille de victimes, mais marre des bougies et de petits mots , la colère , et un traitement de choc pour tous ces fondamentalistes qui nous pourrissent la vie.

      Il faut adapter les lois et les peines à cette situation particulière.


    • pemile pemile 23 mars 2018 15:17

      @moderatus « Il faut adapter les lois et les peines à cette situation particulière. »

      C’est le cas depuis deux ans, et aucun effort ne sera fait pour choper ce genre de taré vivant, non ?


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 15:19

      @pemile

      « ..et aucun effort ne sera fait pour choper ce genre de taré vivant... »

      Et aucun risque ne sera pris pour choper ce genre de taré vivant


    • pemile pemile 23 mars 2018 15:22

      @Cateaufoncel

      Ben si, face à ce genre de taré suicidaire, toute action représente un risque smiley


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 15:33

      @Cyrus

      Oui , c vrai , j’ y voyait plus , une longue file ininterrompu ... justement de deuil symboique mais inutile.

      le but premier était de suspendre ma « guéguerre personnelle anti-sioniste likoudien ».
      en retirant une image malvenu.

      Je vous rejoint en souhaitant une France en paix , en utilisant des moyen legaux « approprié » mais non consensuel .

      bonne journée et merci de la reponse.







    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 15:34

      @pemile
      « ...Ben si, face à ce genre de taré suicidaire, toute action représente un risque ... »
      Okay ben la prochaine on notera tous ton dévoument (suicidaire) ici pour aller TOI risquer ta vie pour aller TOI le choper vivant.
       
      Tu m’excusera de penser d’abord à la sécurité des FDOs et à leurs familles.
      Enfin chacun ses prioritées, hein ... comme on dit.
      J’ai choisi mon camp... comme tu a choisi le tien...


    • pemile pemile 23 mars 2018 15:36

      @Ouam « pour aller TOI risquer ta vie pour aller TOI le choper vivant. »

      Connard, tu commences vraiment à me saouler à déformer mes propos ! smiley


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 15:37

      @Ouam

      Vous me l’avez ôté du clavier smiley


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:40

      @Cadoudal

      On en prend pas le chemin, la menace des terroristes Marocains suivi par la DGSI est « endogène » selon Macron...

      la menace est endogène , mais le laxisme et la lâcheté aussi le sont.

      Macron devrait arrêter de réciter des poncifs.


    • Alren Alren 23 mars 2018 15:41

      @moderatus

      Je ne suis pas sûr que la stratégie des islamistes de vivre en groupes fermés comme n’importe quelle secte de type Mandarom soit bonne : fondus dans la population musulmane, les extrémistes musulmans pouvaient faire illusion sur leur nombre et leur influence.

      Ici, ils seront bien visibles et leurs voisins sauront très vite que leur communauté cultive la haine de la France laïque, la haine des Français infidèles, tout en vivant un maximum avec l’argent public, celui des impôts.

      Cette haine risque fort de devenir réciproque.

      Sur le plan e référence, on voit une « ferme ». Il leur faudra donc acheter des terres agricoles. cela leur sera difficile. D’autre part si les islamistes essaient de vendre leurs produits sur les marchés locaux pour financer les dépenses indispensables pour maintenir un niveau de vie décent, ils risquent un boycott au mieux et peut-être l’agression physique.

      Que certains retournent en terre d’islam strict, c’est une bonne nouvelle pour nous, pas pour les citoyens évolués où ils vont !


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:42

      @Cateaufoncel

      Je me demande ce que vont faire les autorités le jour où ce ne sera pas dans un SuperU, mais dans un jardin d’enfants, avec menace de décapitations.

      J’en ai des frissons, mais c’est tout a fait probable, regardez ce qu’a fait Merah.

      L’escalade dans l’horreur n’a pas de sommet.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:48

      @Cateaufoncel

      Et aucun risque ne sera pris pour choper ce genre de taré vivant

      C’est une bonne chose, mais le plus important est d’assécher le vivier, sinon on ne fait que réagir à,postériori, ce qui est désastreux.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:58

      @Cadoudal

      Redouane Lakdim, 26 ans, Fiché S, Dealer Marocain...

      La routine...

      la routine, comme à Barcelone ou s’était aussi une bande de jeunes marocains qui ont mis la ville à feu et à sang.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 16:00

      @pemile
      « Con nard, tu commences vraiment à me saouler à déformer mes propos !  »

      Mr
      connard, stp smiley
       
      N’ai absolument rien déformé du tout, cateaufoncel à compris exactement la meme chose que moi... il à confirmé d’ailleurs ensuite.


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 16:04

      @moderatus

      « J’en ai des frissons… »

       C’est vrai que c’est absolument terrifiant, dans la mesure où ça paraît probable…

      « C’est une bonne chose, mais le plus important est d’assécher le vivier… »

       C’était une réponse à Pemile qui avait l’air de dire qu’on ne les prend pas vivants, pour éviter qu’ils ne parlent.

      Un refrain qu’on a entendu plusieurs fois. D’ici à ce que certains mettent en cause le Mossad, on en n’est jamais loin.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 16:08

      @pemile

      Bonjour.
      Vos idées ne sont pas si éloignées que cela entre Ouam et Pemile, et même si c’était le cas, les engueulades ne font rien avancer .

      c’est mon avis, excusez moi d’intervenir


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 16:14

      @Alren

      Ici, ils seront bien visibles et leurs voisins sauront très vite que leur communauté cultive la haine de la France laïque, la haine des Français infidèles, tout en vivant un maximum avec l’argent public, celui des impôts.

      Ils essayent de vivre leur islam « vrai » en faisant le moins de vagues possible, mais ils sont de toutes les façons en contradictions avec les lois de la république ne serait-ce qu’en n’envoyant pas leurs enfants dans les écoles publiques.

      En principe ce serait une première marche vers un exil lointain en terre d’islam, ce qui serait une bonne nouvelle.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 16:32

      @Cateaufoncel
      Pour completer un peu cette discussion et peut etre faire réfléchier Permile au passage.

      Quel type des RGs (ou equ) ou de l’antiterrorisme voudra prendre un tel risque pour en capturer un vivant ?
       
      Et en plus une fois que tu en capture un vivant (ex addeslam) t’en fait quoi ?

      On en sort quoi ?, on a vu avec addeslam.. rien..nada le vide sidéral...
       
      En plus c’est un risque supplémentaire, car dans la revendication du terroriste de ce jour, etait la liberation d’addeslam


    • pemile pemile 23 mars 2018 16:43

      @Ouam « peut etre faire réfléchier Permile au passage. »

      Trouve un seul de mes écrits où j’aurais demandé à ce que ce genre de taré suicidaire soit capturé vivant ? smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 16:56

      @pemile
      « ....Trouve un seul de mes écrits où j’aurais demandé à ce que ce genre de taré suicidaire soit capturé vivant ?  »
       
      pemile 23 mars 15:17

      @moderatus « Il faut adapter les lois et les peines à cette situation particulière. »

      C’est le cas depuis deux ans, et aucun effort ne sera fait pour choper ce genre de taré vivant, non ?"

      Cateaufoncel te l’a ensuite (avant moi) expliqué aussi, effort c’est juste impensable, on sait lire permile les mots ont un sens. surtout l’interrogation qui viens ensuite par ton non ?

       

      Je clos ici (pour moi) , et te laisse continuer seul si tu veut.

      On se retrpouve sur le terrain de sport la ou tu sait pour reprendre le match, pas ici.

      modératus te l’a demandé, et donc je respecte (aussi) sa position ok  ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 16:58

      @pemile
      ah oui juste un ajout (excuse moi) j’avais oublié ceci
      si tu est d’accord avec nous (cad cateaufoncel et moi) sur ce coup la tu m’en vois ravi alors.
      je tiens à le préciser.


    • pemile pemile 23 mars 2018 17:17

      @Ouam « on sait lire permile les mots ont un sens »

      T’as plus que démontré que t’étais souvent incapable de comprendre ce que tu lisais !

      Même mon alias, t’es incapable de le lire et de le reproduire correctement smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:33

      @pemile
      "Même mon alias, t’es incapable de le lire et de le reproduire correctement 

      Oufdingue ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 20:59

      @Cadoudal
      ouais enfin quelque soit son statut...
      Il y à un truc que je suis certain... (au vu de ses propos bien sur et je peut me gourrer !)

      Il ne bosse ni dans l’analyse
      ni dans la tentative de prédiction des faits, sinon il aurai été lourdé ou aurai coulé sa boite !
      Il se fait passer pour qui il n’est pas (souvent)
       
      Il n’est pas non plus le kador en
      Informatique qu’il se dit (sur & certain)
      Ni en électronique (sur aussi)
      Ni dans la technique en général.
      Ni en mécanique (auto)
      Ni dans le batiment (Il doit bricoler en revanche)
      Ni dans l’écologie.

      Pour le reste je n’en sait rien, les bourrins c’est pas mon truc....
      Et lorsqu’un sujet n’est pas mon truc, je me mure dans le silence et je lis sans intervenir.

      Et si il est très riche tant mieux pour lui, je ne juge pas les gens sur ce type de critères.
      Etre riche ne rends pas forcément intelligent et lucide.... ni le niveau du poste.

      Un immense défaut qui dénote gravement un faiblesse confirmée d’assurance personnelle qui est à la limite du psychiatrique (la je suis sérieux pour une fois)

      Il n’admettra jamais ne s’estre gourré, enfin moi je n’ai jamais vu cela de sa part ?
      Ou il à une double personalité ? et cache bien son jeu.
       
      Meme le pif dans le caca sévère, il ne reconnaitra pas.
       
      Je ne pourrais avoir un tel associé, ni bosser avec, c’est impensable.
      Dans une équipe, lorsque tu te gourre et quelque soit ton poste hiéararchique,
      ce type de comportements est + que désastreux pour la boite,
      enfin une grosse boite ou tu à des collaborateurs à gérer.
       
      Donc... il n’est pas à la tete d’une grosse boite de poneys (sur aussi)


    • pemile pemile 23 mars 2018 21:29

      @Ouam « sur & certain »

      Avec un expert comme toi, on est sur de bien se marrer.

      « Il n’admettra jamais ne s’estre gourré »

      Mais si, cherche tu trouveras

      « enfin moi je n’ai jamais vu cela de sa part ? »

      C’est juste que pour se gourer face à toi, faut vraiment être demeuré ?


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 22:29

      @pemile
      Ah mais c’est pas face à moi... je te rassure...
       
      C’est face à tes propres élucubrations délirantes ou tu arrive meme jusqu’a nier la réalité preuves physiques à l’appui sous ton pif, c’est la ou c’est grave.
       
      Je ne suis qu’un misérable cloporte passant sur cette planète en y regardant ce qui s’y passe.... d’un air intrigué parfois j’avoue, et avec un amusement certain lorsque j’examine ton cas.
       
      tu viens une nouvelle fois de le confirmer.

      Apres tu sais , en fait je m’en contre balance ...
      c’est tes neurones et pas les miens (heureusement)


    • pemile pemile 23 mars 2018 22:35

      @Ouam « tu arrive meme jusqu’a nier la réalité preuves physiques à l’appui sous ton pif, c’est la ou c’est grave. »

      J’ai fait ça moi ? Mais z’où ai-je nié des réalités physiques STP ?


    • HELIOS HELIOS 24 mars 2018 01:03

      @moderatus



      .. la règle non ecrite est que dès que le terroriste a tué une fois, il ne s’en sortira pas vivant lui-même.

      dans ce cas précis, en plus d’avoir tué le passager de la voiture qu’il a volé, il a tiré sur des gendarmes, ce qui est une circonstance aggravante..

      ... personne ne va demander de comptes au GIGN pour l’homicide d’un terroriste assassin... et au passage cela fait économiser un proces et un incalculable nombre de journées d’hebergement en prison.
      Circulez, il n’y a plus rien a voir.

    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 24 mars 2018 02:25

      @pemile
      « .
      @Ouam « tu arrive meme jusqu’a nier la réalité preuves physiques à l’appui sous ton pif, c’est la ou c’est grave. »

      J’ai fait ça moi ? Mais z’où ai-je nié des réalités physiques STP ?
       »
       
      Photos, ou tu y lis ttoi meme des valeurs qui indique tes erreurs sous ton pif
      et....pas une mais 2 fois

      tu appelle ca comment toi ? si ce n’est pas « cumuler » smiley
       
      Et merci de ne pas changer le sens sémantique de ma phrase en y changeant des mots (Flag ici)


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 24 mars 2018 02:38

      @Cadoudal
      « les gens qui tiennent ce discours là on est face à des charlatans, il ne faut pas avoir peur de le dire« .
      https://www.youtube.com/watch?v=NujprSUxOeA
       
      Il faut stopper net cette gabgie inutile


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 2018 12:16

    Leur silence [celui des media] est assez surprenant, si l’on s’en tient à leur mission qui est d’informer et d’investiguer.
    ======================================
    @Moderatus

    J’espère quand même que Mediapart, organe de presse spécialisé dans l’investigation la plus pointue, aura consacré plus d’une enquête à ce phénomène. Je ne suis pas abonné, je ne ne peux donc pas en être assuré, mais vous ne l’êtes probablement pas non plus, sinon vous nous auriez fait part des résultats de leurs minutieuses investigations.

    J’espère qu’il se trouvera sur cette page des lecteurs de Mediapart qui pourront faire le point sur une probable très longue suite d’articles dont nous n’avons pas encore connaissance.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 12:33

      @Christian Labrune

      Bonjour,

      J’espère qu’il se trouvera sur cette page des lecteurs de Mediapart qui pourront faire le point sur une probable très longue suite d’articles dont nous n’avons pas encore connaissance.

      Silence retentissant de la part des médias. de « l’IDIOVISUE »L et d’une grande partie de la presse.
      je ne sais pas si médiapart s’en est fait l’echo,

      Vu leur position très partisane sur ce sujet , cela m’étonnerait, mais si des intervenants ont des infos , je suis preneur.


    • microf 23 mars 2018 15:44

      @moderatus

      Bonjour mon cher @moderatus
      Voici un document très édifiant du journaliste Faibrice Arfi de mediapart que j´ai trouvé, sur l’affaire du financement libyen de la campagne de Nicolas Sarkozy : « On parle quand même de la corruption de la démocratie française ». J´aimerai avoir votre avis.

      « l´affaire dite »des financements Libyens " est une affaire hors normes qui n´est pas comme les autres, parceque á la corruption s´ajoute aujourd´hui la guerre dont nous documentons qu´elle a été déclenchée sur la foi d´un mesonge. En un mot, nous sommes face, je crois, á la plus grave affaire de la Vème République et même de celles qui l´ont précédée. Nous avons pu documenter en 6 ans d´enquête, une histoire sécrète des relations franco-libyennes qui est très loin de la légende officielle, oú l´on découvre des compromissions financières farmineuses c´est la corruption, des compromissions politiques, rappelez vous l´accueil de Mouammar Kadhafi á Paris en décembre 2010. Un accueil somptuaire, somptueux, comme aucune démocratie ne l´a jamais offert á Mouammar Kadhafi c´est une forme de rembourssement symbolique de tout ce que monsieur Kadhafi a fait pour monsieur Sarközy et seulement 3 ans et demi après, seulement 3 ans et demi après la guerre et la mort jusqu´á l´assassinat de Mouammar Kadhafi. Entre toutes ce bornes chronologiques, tous ces évènements il ya l´histoire, peut être la plus hideuse de la Fance d´un naufrage francais qui a sacrifié ses valeurs sur l´autel des l´argent sale et de la raison d´état oú l´on découvre qu´il ya á la fois les billets de les bombes. Le volet financier de l´affaire Libyenne c´est, la faveur d´une élection Présidentielle, d´énormes circuits d´argent occultes, noirs, d´argent sale, qui circulent entre Paris et Tripoli. Ce qui est fou dans cette histoire, c´est qu´il n´ya pas un jet de corruption.. Il ya des valises, il ya des virements qui passent par des comptes offshores dans des pays les plus opaques de la planète pour que les juges et les policiers aient le plus de mal á retrouver la tracabilité. Je vous donne un exemple qui est très bavard. Claude Guéant qui était directeur de campagne et directeur de campagne de Sarközy en 2007, le temps de la campagne électorale, nous le racontons dans le livre a, dans le plus grand secret, ouvert une chambre forte á l´agence de la BNP Opéra. Il s´y est rendu 7 fois. Une chambre forte qui était tellement grande qu´on pouvait y entrer debout. La chambre forte devait servir á protèger des discours de Nicolas Sarközy qui étaient en fait disponibles sur l´intranet de l´équipe de campagne. Parallèlement, on découvre que la campagne présidentielle a été un gisement d´espèces, mais oui un gisement d´espèces. Il ya eu énormément d´espèces pendant la campagne. Bon, bizzarement les enquêteurs ont eu un peu de mal á croire que le coffre fort de Claude Guéant abritait seulement du papier supportant des discours. Peut être qu il abritait du papier qui supportait des valeurs monétaires. Ce qui rend cette affaire proprement hors normes, extraordinaire au sens premier du terme, c´est que ´il ya non seulement eu la corruption d´une démocratie par une dictature pour une raison simple, c´est que la dictature voulait retourner dans le concert des nations, voulait arrêter d´être un État paria, un État jugé comme terroriste jadis et que pour ca, elle était prête á donner beaucoup d´argent. Mais á ca s´ajoute une guerre dont nous documentons aujourd´hui comment elle a été déclenchée sur la foi d´informations fausses, d´informations erronées. Je vous donne un exemple on a dit á l´époque, ca a fait le tour du monde, que Mouammar Kadhafi bombardait, avec son aviation Benghazi. Cette scène n´a jamais eu lieu, cette scène n´existe pas. Mouammar Kadhafi dans cette histoire, n´avait que deux issues possibles : mort ou mort, et c´est ce qui s´est passé Kadhafi a été condamné par la France, par ses alliés, parcequ´il était devenu quelqu´un vis á vis de la France pour des raisons que j ai dit tout á l´heure, notamment l´argent mais pas que, et puis pour le reste de l´Occident quelqu´un qu´il ne fallait plus avoir en vie et qui aujourd´hui, de fait, ne peut plus témoigner. C´est une histoire, je crois inouie dans les annalles de la République, qui est parsemée aujourd´hui de disparitions suspectes, de témoins qui meurent accidentellement, il ya une épidémie de morts accidentelles dans ce dossier, de gens qui étaient au coeur des financements ocultes. Nicolas Sarközy n´a pas encore été entendu d´autres acteurs du dossier n´ont pas encore été entendus. L´avenir prend du temps parfois, á fortiori quand on a plus de moyens d´enquête dans l´Institution judiciaire et donc le dossier suit son cours".


    • joletaxi 23 mars 2018 15:59

      @microf

      il est drôlement informé ce Mr Arfi,
      il n’a rien publié sur l’affaire Kennedy ?
      ou sur le 11/9 ?

      ou bien aussi sur la proposition d’aide de la France à ce bon Ben Ali, en Tunisie ?

      c’est que c’est compliqué non ?
      un coup ,il faut aider le peuple qui se soulève contre un dictateur, qu’il faut dégommer, un coup il faut respecter le choix libre d’une population heureuse de vivre sous la protection d’un homme un peu rigide, les opposants qui descendent dans la rue , c’est bien connu, sont tous payés par la CIA

      Et les infirmières , elles étaient harcelées non ?
      mais que fait Marlène ?
      on me dit qu’elles étaient raides dingue du bédouin, et que c’est contre leur gré qu’elles ont été rapatriées.
      Encore un truc dont Sarko ne devait pas se mêler non ?

      Qu’est-ce qui disait Trump à propos de ces pays.....,


    • microf 23 mars 2018 16:18

      @joletaxi

      Ce n´est pas á moi qu´il faut le dire, il faut le demander á Mr. Arfi. qui pourra bien vous répondre pourquoi il n´a pas parlé de Kennedy, des infirmières, du 11/9, de Ben Ali, et autres...
      Pour ce qui est de Trump, Mr. Arfi n´en parle pas, mais un autre en parle Jean-Loup Izamberg.

      Entretien avec Jean-Loup Izambert : La géopolitique de Trump

      Rébellion : La France macroniste a t-elle encore un rôle dans le jeu international ?

      J-L.I. : Emmanuel Macron est un partisan « des Etats-Unis d’Europe », soumis à la Commission « européenne » dont il applique les orientations et embrigadé dans l’OTAN dirigé par les Etats-Unis. Il ne peut donc tenir sur l’Europe qu’un discours trompeur et réducteur de phrases vides d’avenir pour éviter la réalité géographique, historique, politique, économique et culturelle de notre continent. Il s’est même dit prêt, en avril 2017, à bombarder la Syrie «  sans mandat de l’ONU »  ! Voilà qui en dit long sur son mépris pour l’Assemblée générale de l’ONU, le droit international et le respect de la volonté des peuples à disposer d’eux-mêmes. Après les crimes d’agression commis depuis Sarkozy contre la Libye puis contre la Syrie, la France de Macron est aujourd’hui en pleine illégalité internationale. Jean-Yves le Drian, le ministre des Affaires étrangères du gouvernement Philippe, continue de diriger la politiqué étrangère de la France en toute impunité alors qu’il est l’un des principaux responsables du trafic de matériel militaire et d’armes et de l’entraînement de groupes irréguliers et criminels contre la République arabe syrienne. Ces actions en font un complice du crime d’agression et des crimes de guerre dont l’ancien président Hollande est le principal instigateur français Ces violations flagrantes du droit international et du droit humanitaire, outre qu’elles ont prolongé et aggravé le conflit armé déclenché par Washington, Londres et Paris ont mis en danger la paix, la sécurité et la stabilité régionale. Vous avez pu lire les faits que je rapporte sur la complicité de l’Etat français avec des groupes criminels dans les deux tomes de 56. (14) Il n’y a donc rien à attendre de ce président et de ce gouvernement qui poursuivent la même politique atlantiste que celle des présidences et gouvernements passés depuis les années soixante-dix. Entre une politique intérieure soumise aux Grandes orientations de politique économique – les Gopé – décidées par les fonctionnaires de la Commission « européenne » et une politique étrangère alignée sur les desiderata de Washington, le seul rôle que la France puisse jouer est celui d’une cantinière qui attend les consignes de ses maîtres".


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 16:24

      @microf

      merci pour votre lien , jors sujet , mais je vais vous répondre.

      premièrement je n’ai aucune sympathie particulière pour Nicolas Sarkozy, mais j’ai un dégout particulier pour PLEYNEL

      . Je n’aime pas du tout ce personnage qui sert une idéologie comme toutes les idéologies poussées à l’extrême radicalité et castratrice d’impartialité.

      Quand à l’affaire Sarkozy, je ferai la même réponse que pour Ramadan , Hulot ou d’autres affaires,
      le présomption d’innocence est la première barrière au parti pris, etj’attendrai les résultats des enquêtes judiciaires pour donner mon avis.
      J’espère que ma réponse vous convient.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 16:35

      @moderatus
      +1
      Pour naboléon, ca commence à faire bcp, entre ceci plus les autres histoires (loréal)


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 17:14

      @Ouam

      Pour naboléon, ca commence à faire bcp, entre ceci plus les autres histoires (loréal)

      D’accord avec toi, cela fait beaucoup, mais on ne peut condamner par avance.On peut avoir une intime conviction , la mienne est qu’il n’a pas le cul propre pour monter au cocotier, mais ce n’est que mon intime conviction.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 21:09

      @moderatus
      « ... la mienne est qu’il n’a pas le cul propre pour monter au cocotier »

      C’est clair qu’il y à de sérieuses traces, malgré les couches(*) ca se voit trop  smiley
       
      (*) les « fusibles » divers et variés
      dont nous en avions eu un en live si tu à de la mémoire, ca date un peu mais je reste persuadé que tu t’en souviens du « larmoyant ».


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 23:28

      @joletaxi

      « il est drôlement informé ce Mr Arfi... »

      Il s’appelle comme l’avocate de Ziad Takkeddine, Elise de son prénom.


    • microf 23 mars 2018 23:47

      @moderatus

      Merci @moderatus.
      Non mon commentaire n´est pas hors sujet, il est d´actualité, car toutes ces affaires de ce que vous écrivez, de l´ affaire Sarközy, de ce qui s´est passé aujourd´hui e France oú des francais meurent pour rien victime du terrorisme, sont liées, á savoir, de la complicité et du laxisme des « de souches responsables politiciens francais ».

      Pour info, sur l´affaire Sarközy.

      Libye : Seif al-Islam Kadhafi accable Sarkozy et lance un appel à Macron
       https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99

      "Dans un entretien téléphonique exclusif avec la correspondante d’Africanews à Tunis, Seif al-Islam Kadhafi félicite la justice française pour la garde à vue de Nicolas Sarkozy. Il affirme avoir « des preuves solides » contre l’ancien président français dans l’affaire du financement libyen de sa campagne et souhaite le voir traduit devant la justice internationale pour ses « crimes contre la Libye ».

      « Je précise que j’ai encore des preuves solides contre Sarkozy. Et je n’ai pas encore été entendu comme témoin dans cette affaire, ni Abdallah Senoussi, l’ex-directeur des services de renseignements libyens qui détient encore un enregistrement de la première réunion de Sarkozy et Kadhafi à Tripoli avant sa compagne électorale », a-t-il affirmé à la journaliste d’Africanews.

      « Il y a aussi Bachir Salah l’ex-PDG de la Libya Investment qui est prêt à témoigner malgré les menaces de mort », a-t-il ajouté, omettant de préciser que l’ancien argentier du régime libyen avait fait l’objet d’une tentative d’assassinat en Afrique du Sud.

      Il est d’ailleurs, depuis le 23 février 2018, en réanimation à l’hôpital après avoir reçu six balles dans la poitrine alors qu’il rentrait chez lui à Johannesburg où il vit en exil".


      https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99


  • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 2018 13:19

    je ne sais pas si médiapart s’en est fait l’echo,
    ...........................................................
    @moderatus
    Je m’amusais : tout ce que Mediapart pourrait dire sur un pareil sujet, c’est que les pauvres musulmans victimes d’une atroce islamophobie n’ont plus d’autre ressource, face à l’occupant français, que de prendre le maquis, comme les résistants du Vercors dès 1942.

    N’oublions jamais que la France était palestinienne et musulmane bien avant la conquête de Jules César achevée en -51 ! Il serait temps que l’UNESCO se penche sur cette question historique et communique à l’ONU toutes les informations nécessaires au rétablissement du droit international. Nous autres Français, nous n’avons rien à faire sur ces terres qui ne nous ont jamais appartenu. C’est à peu de choses près ce que disent les Indigènes de la République et ils n’ont pas tort. La seule solution, si nous voulons être tolérés à titre d’immigrants allogènes, c’est de nous convertir à l’islam et de nous fondre dans l’oumma. Allah akbar !


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 14:56

      @Christian Labrune

      Je m’amusais : tout ce que Mediapart pourrait dire sur un pareil sujet, c’est que les pauvres musulmans victimes d’une atroce islamophobie n’ont plus d’autre ressource, face à l’occupant français, que de prendre le maquis, comme les résistants du Vercors dès 1942.

      je savais que vous plaisantiez sur Edwi Plenel.

      j’espère que des mesures seront prises contre cet Islam politique radical qui pourrit les relations entre l’Islam et la population.

      Macron parle de mesures importantes , les actes suivront-il les paroles ?


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 21:00

      @Cadoudal

      Ce soir je regarde Espagne Allemagne et Angleterre pays bas en alternance.


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 mars 2018 14:15

    Bonjour moderatitus


    Je vous savais atteint ces derniers temps, mais pas à ce point...

    Voilà que vous vous transformez en Imam et donneur de leçon aux musulmans ! Cependant n’ayant pas la connaissance de la langue, ni celle des Écrits religieux, vous vous égarez à la première lettre et vous faites comme tous les zzzzzarabes ignorants ! 

    La religion musulmane a l’immensité de l’Univers, elle refuse l’étroitesse d’esprit et le confinement philosophique. L’Homme musulman peut habiter dans n’importe quel espace de cette Terre, n’est-elle pas la Terre de Dieu ?

    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:19

      @Mohammed MADJOUR

      Bonjour Mohammed,

      primo , je ne suis pas musulman ni n’ai d’autre religion, je suis athée.

      secundo, l’Islam radical, fondamentaliste politique, salafiste est incompatibles avec la démocratie

       et les lois de la république, puisqu’ils n’obéissent qu"aux lois d’Allah.
      Un Musulman fondamentaliste ne peut habiter dans un pays de mécréants.


    • Alren Alren 23 mars 2018 15:48

      @Mohammed MADJOUR

      « L’Homme musulman peut habiter dans n’importe quel espace de cette Terre »

      Et la femme musulmane ? Vous vous trahissez !

      L’homme musulman, comme tout un chacun, est un citoyen (ou un sujet de roi). Il ne peut habiter que dans son pays, comme tout le monde, ou immigrer dans un pays étranger si celui-ci l’accepte sur son territoire, ce qu’il n’est pas obligé de faire. 


    • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 2018 15:58

      La religion musulmane a l’immensité de l’Univers,
      ====================================
      @Mohammed MADJOUR

      Ca, c’est bien vrai : elle est partout sur la terre de Dieu, même dans un trou perdu de l’Aude comme Trèbes. Quand elle est munie d’un calibre 9 en particulier, tout le monde est bien forcé de s’en rendre compte.


    • jakem jakem 23 mars 2018 22:46

      @Mohammed MADJOUR Ça c’est bien répondu ! Et j’espère que vous n’allez pas vous contenter de paroles mais que des actes remarquables suivront. Par exemple, à propos de cette histoire d’Univers... si vous alliez l’explorer, loin, loin, loin ? Farewell !


    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:25

      @Christian Labrune

      Pour ça, je vous conseille de sortir de votre brume opaque et de demander aux sorciers de l’Elysée... Votre Zigoto et son sorcier de Lyon : Ils savent bien des choses ! 

      Si seulement Trèbes était le « dernier acte » ! Mais le terrorisme a tellement sévi qu’il a crée une réaction en chaîne qui se modère et se déclenche de manière aléatoire !

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:34

      @moderatus

      Toutes les lois civiles ont pour origine les lois religieuses, ne soyez pas malhonnête moderatus. 

      Voulez-vous que je vous rappelle les « Commandements »... ? Ceci dit, personne ne veut revivre les « instants premiers des religions » : C’EST LA FRANCE PLUS QUE SATANIQUE QUI MANIPULENT LES IDIOTS ET LES IMBÉCILES POUR LEUR FAIRE DÉTESTER LES FONDEMENTS DE L’HUMANITÉ ! La France n’ignore pas, elle sait plus que les autres pays mais elle les empêche de comprendre : C’est cela la cause de votre échec car la conscience humaine refuse désormais autant de perfidie !

      Alignez vos intellectuelles, vos historiens et vos scientifiques, je les ridiculiserais un par un et tous ensemble ! 

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:35

      @arioul

      Vous, vous méritez amplement votre pseudonyme : Expliquez le sens aux Internautes !

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:37

      @Cadoudal

      Ceux pour qui les manchots sont des autorités suprêmes sont eux-mêmes de simples volailles !

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:45

      @Alren


      Lisez tranquillement cette article où précisément j’ai expliqué ce qu’est la femme et ce que sont ses droits... L’idéologie de Marianne pue ! 

      Rappelez-vous CETTE ÉGALITÉ espèce d’ignorant ET FAITES PART A VOS COMPATRIOTES A L’ESPRIT POLLUÉ ! : « L’HUMAIN = L’HOMME + LA FEMME »

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:48

      @belin

      Non, il ne déménage pas sur Mars parce qu’il ne le peut pas : Il peut aller au diable s’il le veut mais Il doit laisser les autres tranquille !

    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 13:51

      @jakem

      C’est déjà fait petit malin : Allez découvrir mes résultats au Cnrs et à l’académie des sciences parisiennes ! 

  • cyrus Cyrus 23 mars 2018 14:46


    Bonjours moderatus , Comme vous le soulignez très justement ,

    la HIJRA a le même sens politique et religieux que l’ ALIYAH.

    On peut y voir notre retour en terre sainte ... mais avec des moyen de violence moderne .(scientifique , démographique , médiatique , ...)

    Lire chez mr madjour , une revendication sur la terre entière au seul profit des musulman est ....terrorisant .

    Israel en marteau , sur l’ enclume du radicalisme musulmant ?
    un cauchemar , les laîc , chretien , boudhiste et autre doivent il etre le fer « battu » au profit d’ un monde en guerre religieuse ?

    _____________________________________________________________  

    Qui finance les coran village ? que fait le midiluve si prompt a censuré les secte « exotique et comunautaire » ? n’ as t’ on pas la les élément nécessaire a démanteler de nouveau mandarom , ou est ce politiquement incorrect de taper sur un culte financer par nos presque-allié-pétrolier-allié-Israël " 

    • moderatus moderatus 23 mars 2018 15:29

      @Cyrus

      Bonjour,

      Bonjours moderatus , Comme vous le soulignez très justement ,

      la HIJRA a le même sens politique et religieux que l’ ALIYAH.

      Le radicalisme religieuse et les guerres de religions ont peint notre histoire en rouge sang.

      Nous sommes maintenant à une époque ou il faut absolument maintenir les religions à leur rôle unique , et à une influence unique, cantonnée au privé.

      A nous de cesser les compromis et compromissions et contraire les religions à rester dans ce cadre.

      L’histoire ne nous permet plus aucune faiblesse.


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 15:46

      @moderatus

      « Nous sommes maintenant à une époque ou il faut absolument maintenir les religions à leur rôle unique... »

      Bergolio est-il dans son rêle quand il met le crime passionnel, ou crapuleux, sur le même plan que l’assassinat et l’attentat, dicté par la religion :

      « Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je ne vois tous les jours que des violences, même en Italie : celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés !  » ?


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 15:51

      @moderatus

      re bonjours , 
      et pardon de cette digression sur « l’ actu » ...

      Le radicalisme religieuse et les guerres de religions ont peint notre histoire en rouge sang.

      nous somme venus vivre en pays , vivarais , pays justement marqué par des guerres de religion , mais aussi pendant la deuxième guerre mondiale par une tolérance salvatrice .... mais une tolérance « auto-géré » par une « certaine pudeur » autant que par un « laisser vivre ».

      Nous sommes maintenant à une époque ou il faut absolument maintenir les religions à leur rôle unique , et à une influence unique, cantonnée au privé.

      de même que l’ athéisme prosélyte , l’ antisémitisme , ou l’ islamophobie .
      il y a en priorité un état de droit a protéger pour justement garantir le droit de tous . 

      la religion pour moi , doit se cantonner au spirituel , et peut être aux morales en tant qu’ exemple « sain » .
      le but est de « d’ élever son âme  » pas de « gérer » le salut des autres en se vautrant dans la fange du « j’ ai raison » .


      L’histoire ne nous permet plus aucune faiblesse.

      ... malheureusement non ... même épargné en campagne nous devons pensez « globalement » la preuve est venu ce matin .

       



    • Christian Labrune Christian Labrune 23 mars 2018 16:05

      Israel en marteau , sur l’ enclume du radicalisme musulmant ?
      un cauchemar , les laîc , chretien , boudhiste et autre doivent il etre le fer « battu » au profit d’ un monde en guerre religieuse ?
      ...................................................................... ..

      @Cyrus
      Ca veut dire quoi, cette purée de connerie antisémite ? Qu’est-ce que ça vient faire là ?

    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 16:12

      @Christian Labrune

      la HIJRA a le même sens politique et religieux que l’ ALIYAH.

      l’ enclume et le marteau 

    • moderatus moderatus 23 mars 2018 16:32

      @Cateaufoncel

      Bergolio est-il dans son rêle quand il met le crime passionnel, ou crapuleux, sur le même plan que l’assassinat et l’attentat, dicté par la religion :

      Pa d’accord du tout avec Bergolio.

      je pense que la distinction entre ces crimes se fait facilement.

      Dans le cas de crimes crapuleux ou passionnels, c’est l’implication d’un seul homme

      dans le cas de crimes religieux c’est l’implication d’une mouvance qui menace le système en place , la société , le vivre ensemble.

      Même si ces mouvances sont minoritaires, elles sont actives et ce sont elles qui écrivent l’Histoire.


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 16:44

      @moderatus

      « je pense que la distinction entre ces crimes se fait facilement. »

      Pas pour lui, et il y a des catholiques qui le suivent. Ce type est un vrai problème.

      C’est le même qui dit que la sécurité personnelle du migrant, doit passer avant le souci de sécurité nationale du pays d’accueil.


    • moderatus moderatus 23 mars 2018 17:01

      @Cyrus

      bonjpur, si la digression est de bon aloi aucun souci.

      de même que l’ athéisme prosélyte , l’ antisémitisme , ou l’ islamophobie .
      il y a en priorité un état de droit a protéger pour justement garantir le droit de tous .


      Garantir le droit de tous et aussi les devoirs de tous, nous n’avons pss que des droits.

      Vous juxtaposez deux termes qui ne peuvent l’être, toujours selon moi, antisémitisme et islamophobie.

      L’antisémitisme est une position raciste.

      L’islamophobie terme impropre veut dire, peur irraisonnée de l’islam.
      On peut avoir et c’est mon cas une peur raisonnée d’un certain islam fondamentaliste et radical

      Le salafisme qui a ces deux caractéristiques est incompatible avec la démocratie et
      les lois de la république , il faut donc le dénoncer et le combattre car il met en danger notre société.
      Il n’est pas question de raison ou tord , mais de vivre ensemble possible ou pas, au sein de la république.

      Si l’athéisme ou la religion chrétienne présentait aujourd’hui ce type de danger , je serai le premier à le dénoncer.
      Vous conviendrez que ce n’est pas le cas.


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:07

      @moderatus
      « ...Dans le cas de crimes crapuleux ou passionnels, c’est l’implication d’un seul homme... »

      Et c’est surtout pas la meme portée politique ayu bout , bref +1 avec toi

      Pour l’illustrer autrement avec un bon exemple factuel.

      C’est un peu comme les viols de guerres qui sonts des crimes contre une population ciblée.
      Alors qu’un simple viol (bon ok j’ai mais d’autres mots que simple qui me viens désolé)
       n’a rien à voir avec l’intention au bout de l’action.
       
      C’est deuxs mondes radicalements différents dans le resultat escompté au bout de la chaine, meme si l’action au bout est la meme (viol dans mon exemple)
       
      Pour les crimes de sang, c’est pareil (meme logique)


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:22

      @Cyrus

      Tous ont mis (la france compris) mis les pattes dans ce sale truc, cad essayer de se servir des islamistes.
       
      les 1ers onts été les ricains, pour contrer les russes (la guerre en afghanistan)
      Qui à aceuille A Khomeny (le boucher de l’Iran) ?
       
      AMHA on ne doit jamais pactiser avec le diable, car frankeinstein nous échappera toujours et le monste au bout est bien présent.

      Ceuxs qui onts porté la responsabilité de telles derives doivent en payer le prix.
      Et il va y avoir du monde au tribunal un jour, des francais, des ricains, des russes, bcp bcp de dirigeants arabes, quelques irsraeliens aussi n’en déplaisent à certains.
       
      Ne jamais confondre les peuples et leurs dirigeants, c’est pour cela que je cherche une démocratie la plus directe possible pour cour-circuiter ces gens et empecher du fait ce type de saloperies, ceci je le fait ici dans mon pays avec les idées de chouard p ex.
      Ne supportant pas l’ingérance, les autres pays et peuples se débrouillent et feronts leurs choixs.
       
      Un truc que je suis sur, tant que on aura les ploutocrates hors-sol tout open bar que l’on possède actuellement ici, rien ne changera,, ayant suffisemment observé leurs diverses forfaitures de tous poils.
      a+


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:25

      @Cateaufoncel
      "...C’est le même qui dit que la sécurité personnelle du migrant, doit passer avant le souci de sécurité nationale du pays d’accueil...."

      Lui si nous nous en débarrasons (cad un aller simple dans le pays de ses fantasmes)
      c’est pas moi qui irai le regretter, et encore moins le récupérer smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:43

      @moderatus
      "

      Nous sommes maintenant à une époque ou il faut absolument maintenir les religions à leur rôle unique , et à une influence unique, cantonnée au privé.

      A nous de cesser les compromis et compromissions et contraire les religions à rester dans ce cadre.

      L’histoire ne nous permet plus aucune faiblesse.« 

       

      Totalement d’accord, la religion c’est comme la baise, c’est »a la maison" ou en toute discression.

      Ca suffit les prosélitismes affichées de tous poils pour des trucs arriérrés et non fondés scientifiquement.

      Apres chacun à le droit de croire à l’irrationnel non vérifié, p ex je crois aux peuplades sous d’autres formes d’autres qui peuvent peut etre exister dans d’autres galaxies, ben je fait pas chier le monde avec, je me ballade pas dehors en spationaute...

      pour avalisetr la chose, ni en convaincre les autres, c’est personnel... point !

      Nous cassent les bu... ces gens la !


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 17:58

      @Cadoudal
      Salut lamentable 1Er , de lamentable 2 (moi) smiley
      Merci pour ton info.
       
      Ben c’est deux exemples déplorables... si tu veut un avis au passage
       
      La 1ere et le deuxieme, à placer dans le meme sac à quelque chose près.
       
      La polémique est ici pour les lecteurs
      La ministre y accusait le parti travailliste, lui-même la cible de sanglants attentats en 2011, de considérer que «  les droits des terroristes sont plus importants que la sécurité de la nation  ». ..
       
      https://www.20minutes.fr/monde/2241559-20180321-norvege-ministre-justice-demissionne-apres-post-facebook-controverse

      L’autre tu l’a indiqué par ton lien.


    • Cateaufoncel 23 mars 2018 18:31

      @Ouam

      « (cad un aller simple dans le pays de ses fantasmes)... »

      Pourquoi pas tout simplement au fin fond de la Terre de Feu, qui est à l’enfer ce que le purgatoire est au paradis ?

      « ...c’est pas moi qui irai le regretter, et encore moins le récupérer... »

      C’est une vraie plaie. Si l’Esprit Saint présidait au conclave, il a dû piquer un roupillon juste au moment du vote... C’est pas possible autrement.

      Et puis quand il ne force pas de sourire, on peut pas dire que son visage exprime la bonté, la sérénité et la bienveillance.


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 19:23

      @moderatus
      L’antisémitisme est une position raciste.


      sans aucun doute , mais j’ y voit quand même des connotations religieuse , et politique qui rende le problème complexe a traiter .

      c’ est aussi un sac fourre tout , et on y classe aussi l’ activisme politique contre israel .

      thème récurent que j’ essai de vous épargner ici .

      ici , on parle bien de l’ infiltration salfaiste et peut etre egalement whabite ,takfiriste et associer du « syndicat criminelle islamiste » , le seul musulman que je défend c’ est celui qui est intégrer en France , il en est de même pour les juif français .

      ce n’ est ni une question de race , ni de religion , mais bien de « respect mutuel » .

      enfin pour repondre a la derniere phrase , le dernier « attentat manqué » catholique date des année 80 , et les dernier attentat « juif » en france date de la liberation .

      Je craint malheureusement que nous n’ en soyons malheureusement témoin depuis l’ assassinat du prêtre .c’ etait aussi symbolique que le 11 septembre .

      merci pour vos reponses
      portez vous bien 





    • moderatus moderatus 23 mars 2018 19:36

      @Cyrus

      ici , on parle bien de l’ infiltration salfaiste et peut etre egalement whabite ,takfiriste et associer du « syndicat criminelle islamiste » , le seul musulman que je défend c’ est celui qui est intégrer en France , il en est de même pour les juif français .

      je partage complètement votre position , et je je le défends en m’en prenant aux salafistes qui sont leur premier ennemi.

      je fais même partie d’une génération ou on était assimilés ce qui est plus fort qu’intégré.

      je ne combats que les « nique la France » de tous poils et surtout les fondamentalistes et rigoristes et extrémistes qui mettent notre société en danger.



      je vous signale que ce marocain de 26 ans était très impliqué dans les réseaux salafistes fondamentalistes , comme les marocains qui ont perpétré le massacre à Barcelone.

    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 19:52

      @Cateaufoncel
      "Si l’Esprit Saint présidait au conclave, il a dû piquer un roupillon juste au moment du vote... C’est pas possible autrement.

      Et puis quand il ne force pas de sourire, on peut pas dire que son visage exprime la bonté, la sérénité et la bienveillance...."

       smiley

      J’ai bien aimé la formulation, extra !

      pour l’ile j’suis ouvert à toutes idées... du moment que c’est loin, trèès loin d’ici .....


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 21:41

      @moderatus


      je partage complètement votre position , et je je le défends en m’en prenant aux salafistes qui sont leur premier ennemi.
      >l’ arbre d’ islam , porte le fruit empoisonné du salafisme ... malheur au croyant qui succombera a la violence .

      je fais même partie d’une génération ou on était assimilés ce qui est plus fort qu’intégré.

      >effectivement , l’ assimilation doit avoir la préférence , l’ intégration est morte du communautarisme .Vous en parliez a juste titre sous la forme « droit et devoir intimement lié et non pas a la carte »

      je ne combats que les « nique la France » de tous poils et surtout les fondamentalistes et rigoristes et extrémistes qui mettent notre société en danger.


      je vous signale que ce marocain de 26 ans était très impliqué dans les réseaux salafistes fondamentalistes , comme les marocains qui ont perpétré le massacre à Barcelone.
      > ca c’ est une de mes grosse inquiétude , les marocains aussi succombent au sirène de la charia ... on as vu ce que ça as donné avec les tunisiens ...
      Quelque chose est cassé dans l’ islam « nouveau » et ça empire .





    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 22:05

      @Cadoudal

      Francais naturalisé depuis trois ans , d’ origine marocaine ...
      Les faits te donnent raison , je ne peut pas faire moins .

    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 22:43

      @Cyrus
      c’est balaize comme même.

      Par exemple si toi (au pif) tu etais dans un pays ou tu veut aller tu en apprendrai la langue ?
      Surtout lorsque tu y est depuis des lustres.
       
      Enfin je penses cela, je dois etre un dingue , c’est possible aussi ?
      Je n’exclus donc aucune possibilitées

      Je te laisse ecouter l’interview de la mere sur LCI...

      https://www.lci.fr/faits-divers/video-document-attaques-dans-l-aude-le-temoignage-de-la-mere-de-radouane-laktim-terroriste-presume-daech-2082558.html
       
      A 0’14 elle parles en arabe (ecoute bien), la il y a bien un truc que on à foiré et grave sur l’intégration & le vivre ensemble.
       
      Sauf si on trouve normal que au bout de x temps les gens continuent à parler leurs langues d’origine lorsqu’ils cotoient les autres...

      Ici ce n’est plus un « pays » c’est un conglomérat de « chacun pour soi »...


    • pemile pemile 23 mars 2018 22:52

      @Ouam "Sauf si on trouve normal que au bout de x temps les gens continuent à parler leurs langues d’origine lorsqu’ils cotoient les autres."

      Y’a un couple d’anglais dans mon coin, en France depuis plus 10 ans, dont le mari ne cause toujours pas français, je vais de ce pas proposer un article à fdesouche ?


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 23:05

      @Ouam

      Sauf si on trouve normal que au bout de x temps les gens continuent à parler leurs langues d’origine lorsqu’ils cotoient les autres...
      Ici ce n’est plus un « pays » c’est un conglomérat de « chacun pour soi »...

      On ne parle ici ni de corse , ni de breton , .... et dieux sait qu’ on les as emmerdé pour les mettre au français dans l’ intérêt de la république ...

      Dans un simple bon sens , je parle pas trop mal anglais , ça ne me viendrais jamais a l’ idée de le parler dans le dos d’ un français .

       C’ est agressif , élitiste ... communautaire primal
      ça répond aussi dans le même temps a pemile , 
      quand j’ entend un anglais se foutre de ma poire pendant que je le renseigne en pensant que je parle mal anglais ... 

      je suis ravis de l’ orienter a l’ opposé de sa destination
       ... quand c’ est un anglais qui « aime la France » même s’ il ne parle pas francais , 
      je me mettrais en quatre pour le guider . 


    • cyrus Cyrus 23 mars 2018 23:08

      @pemile
      Y’a un couple d’anglais dans mon coin, en France depuis plus 10 ans, dont le mari ne cause toujours pas français, je vais de ce pas proposer un article à fdesouche ?


      Attend quand même qu’ ils posent une bombe vilain raciste anglo-phobe  :->

    • imago imago 23 mars 2018 23:21

      @Cyrus
      pensez, la MIVILUDES à une mission bien plus importante que la lutte contre la secte musulmane salafiste
      https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/homeopathie/des-medecins-partent-en-guerre-contre-les-medecines-alternatives_24428.html


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 23:28

      @pemile
      "Y’a un couple d’anglais dans mon coin, en France depuis plus 10 ans, dont le mari ne cause toujours pas français, je vais de ce pas proposer un article à fdesouche ?« 

      Si le mec se mets a conspirer contre le peuple dans des mouvement obscurs...
      pour zigouiller des innocents....en criant  »god save the queen« lors de son acte  smiley
       
      Je compte bien sur sur ta fibre citoyenne et de plus ca te fera jouir !
      Vu que (pour toi) c’est un enfoiré d’anti-européen brexillien smiley

      Et pas à Fds tsss tsss tsss..., mais à ta gendarmerie locale, cela sera bien plus »efficace".


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 23:33

      @pemile
      « ...Y’a un couple d’anglais dans mon coin, en France depuis plus 10 ans, dont le mari ne cause toujours pas français.. »
       
      Il t’a comme voisin ?
      c’est pardonnable et je le comprends dans ce cas smiley smiley smiley


    • imago imago 23 mars 2018 23:33

      @pemile
      le dernier attentat britannique sur le sol français svp ?


    • pemile pemile 23 mars 2018 23:35

      @Ouam « Si le mec se mets a conspirer »

      Essaye un peu d’être cohérent, ci dessus, c’est juste le fait d’habiter un pays depuis x années et de ne pas apprendre la langue que tu dénonces comme un truc grave.


    • pemile pemile 23 mars 2018 23:39

      @Ouam

      N’oublie pas non plus de justifier ton « sur & certain », mes poneys ont très envie de lire tes délires


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 23:41

      @Cyrus
      on est d’accord...
      et tout pareil pour lui expliquer ! (aux touristes)


    • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 mars 2018 23:46

      @pemile
      oui c’est un truc grave lorsque tu vis dans un pays je persiste et je signe !
       
      sauf si tu est assez con (ou esclavagiste) pour en jouir.
      la je comprends ta position idéologique...dans ce cas smiley
      T’es si con et t’a pas compris ?... il faut t’il que je développe plus ?
      Va falloir me rémunerer pour ton éducation mon gars !


Réagir