mercredi 13 juillet 2016 - par moderatus

Hollande Rock Star ou Roi Soleil

Des nouvelles qui décoiffent

Ce matin le porte parole du PS était sur LCP. Interrogé sur le fait que monseigneur avait un coiffeur à sa disposition 365 jours sur 365 JOURS, 24 HEURES SUR 24, il s'est offusqué que l'on puisse se poser la question,

comment, sa seigneurie n'aurait pas le droit à un figaro à domicile ?

Comment, les journaleux se font le relais des sans dents, ce petit peuple qui s'arroge le droit de critiquer monseigneur parce qu'il gaspille notre argent en soins capillaires ?

Bon c'est vrai, il a 4 poils sur le caillou, et cela fait cher par poil, c'est vrai aussi que la république exemplaire en prend un coup.

Mais me direz-vous dans cette république exemplaire, les terroristes ont droit à Canal plus, à une salle de sport individuelle et à une attention permanente afin qu'il ne mette pas fin à ses jours et qui nous coûte aussi une fortune, alors 9.500 euros PAR MOIS pour que notre altesse ait le poil un peu plus noir et bien lissé, c'est une broutille.

Elvis Presley faisait de même, il avait un coiffeur à domicile et se teignait les cheveux, mais c'est lui qui payait.

Peut-être le petit peuple pourrait conseiller à sa seigneurie de faire comme Louis XIV, mettre une belle perruque et demander à Julie de la lui poudrer.

 

 

De plus on ne sait pas tout, on peut supputer que notre altesse sérénissime a aussi une manucure attitrée et peut-être un pédicure à domicile.

Sa seigneurie étant tout le temps en représentation, c'est vrai qu'il doit être impeccable, et en plus c'est un charmeur n'est-ce pas mesdames ?

Mais les sans dents sont incorrigibles, toujours à critiquer, et rechigner quand on leur fait les poches.

Comme disent les conseillers du prince,

Circulez, il n'y a rien à voir !!!

 



28 réactions


  • Le p’tit Charles 13 juillet 2016 12:07

    Tartarin de zigounette molle..surnommé « Gras-Double » chef en déliquescence..va imposer Macron en 2017...Il y travaille avec ses collabos intimes...Ce sera la surprise du chef... !


    • 23-avril_2017 (---.---.66.107) 13 juillet 2016 12:44

      @Le p’tit Charles
      moncon et nabot servent à ralentir sa chute dans les sondages entre deux attentats - le cynique reve d’un second tour face à la marine


    • Fergus Fergus 13 juillet 2016 19:04

      Bonjour, Le p’tit Charles

      « zigounette molle » ? Info ou Intox ?


  • Daniel Roux Daniel Roux 13 juillet 2016 12:57

    Le système est fait de ces milliers de privilèges qui conduisent ceux qui accèdent aux pouvoir de s’isoler du peuple et à se croire d’une essence supérieure.

    Le but est qu’ils casse la croute de boue qui emprisonne le simple mortel. Ils doivent devenir roi, princes et ducs, voire Dieu lui même pour les plus fous. Il le faut pour prendre le parti des puissants aux dépens de la nation et son peuple.

    Qui de sain d’esprit ordonnerait des bombardements sur des peuples asiatiques, à des milliers de km sous prétexte qu’ils menacent la sécurité de la nation alors qu’il sait que c’est cela même qui provoque l’insécurité.

    Le coiffeur du Roi n’est donc pas seulement une anecdote mais l’un des moyens utilisés pour transformer un vulgus pecum en dominus.

    Le résultat est que ces gens là deviennent, s’ils ne le sont pas déjà de naissance comme Sarkozy, ou par leur éducation, comme Giscard, arrogants, distants, exigeants, autoritaires, déconnectés des réalités, néfastes pour la nation et les citoyens, c’est à dire des voyous et des idiots.

    La prochaine République devra veiller à adjoindre à ces hommes triomphants sur le char de l’état, une personne qui leur dira dans l’oreille :

    « Souviens-toi que tu n’es qu’un homme. »


    • Fergus Fergus 13 juillet 2016 19:15

      Bonsoir, Daniel Roux

      Je plusse !

      A propos de la formule « char de l’état », c’est Sébastien Lop*, candidat à la présidence en 1947, qui avait usé de la meilleure formule : "Au char de l’état, il manque la roue d’un Lop !" smiley

      Hollande lui, roule sur la jante. Gare à la sortie de route !

      * Pour mémoire, je me suis amusé en 2012 à évoquer quelques comiques du suffrage dans un article intitulé Votez utile : votez Duconnaud !



    • Daniel Roux Daniel Roux 13 juillet 2016 19:43

      Bonjour Fergus

      Le défilé du 14 juillet avec ce fourbe traînant ses chaînes derrière lui, Gattaz, Macron, Dassault, Bolloré, sous le regard sourcilleux de l’oncle Sam et de Lorelei.


  • jef88 jef88 13 juillet 2016 14:10

    Circulez, il n’y a rien à voir !!!
    mais nos poches ont tout à devoir !


  • zygzornifle zygzornifle 13 juillet 2016 14:29

    Crotte Star serait plus approprié .....


  • zygzornifle zygzornifle 13 juillet 2016 14:31
    CHURCHILL : « Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais des contribuables. »


    • Alren Alren 13 juillet 2016 16:25

      @zygzornifle

      CHURCHILL : « Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais des contribuables. »


      Le très conservateur Churchill avait beaucoup d’humour, mais dans sa phrase tout est faux.


      Colomb allait aux Indes pour y acheter les épices si précieuses sans passer par les Arabes et leurs caravanes de chameaux.


      Il savait qu’il était dans l’océan Atlantique, à l’ouest de l’Espagne. Bien sûr il ne faisait pas le point mais personne n’y parvenait à l’époque. Il a fallu mettre au point très laborieusement des chronomètres au XVIIIe siècle pour connaître la longitude, avec l’aide également d’un sextant très précis et après des calculs savants.


      Il faisait cette opération à la demande personnelle du roi d’Espagne, Philippe II, qui pensait réaliser un gros bénéfice personnel sur la vente des épices.




    • zygzornifle zygzornifle 13 juillet 2016 17:49

      @Alren


       Ramenée par des équipiers de Colomb, la « grande vérole » s’est ensuite répandue en Europe par le déplacement des armées

    • JC_Lavau JC_Lavau 13 juillet 2016 20:23

      @Alren
      Philippe II contemporain de de Cristobal Colon ? On a déjà fait mieux comme connaissance de l’histoire !
      Philippe II est né en 1527 et mort en 1598.
      Cristobal Colon est mort en 1506.


    • Verlaine2016 (---.---.137.253) 14 juillet 2016 10:36

      @Alren

      Erreur historique ce n’était pas Philippe II mais Isabelle de Castille.

    • JBL1960 JBL1960 14 juillet 2016 11:34

      @Verlaine2016 Le plus important est de rappeler que le Cristobal n’était pas si égaré qu’il en avait l’air. Mais surtout qu’il était missionné par Dieu lui-même pour subjuguer les terres et les êtres selon les termes des bulles papales Romanus Pontifex et Inter Caetera (cette dernière ayant été rédigé par le bon Pape Alexandre Borgia VI) tenez c’est ici sur ce point précis = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde/


  • Alren Alren 13 juillet 2016 16:15

    Modératus, il ne faut pas dire « Sa seigneurie » mais « Sa majesté » ou à la rigueur « Sire ».
    Votre appellation est quasiment un délit de lèse-majesté !


  • Samson Samson 13 juillet 2016 16:20

    « ... 9.500 euros PAR MOIS pour que notre altesse ait le poil un peu plus noir et bien lissé, c’est une broutille. »
    Le montant n’a rien d’exagéré : rares sont les figaros à s’être spécialisés dans l’écaillage et la présentation des fruits de mer ! smiley


  • Fergus Fergus 13 juillet 2016 19:03

    Bonsoir, Moderatus

    « comment, sa seigneurie n’aurait pas le droit à un figaro à domicile ? »

    Attention, on va encore dire que Hollande est de droite ! smiley

    « De plus on ne sait pas tout, on peut supputer que notre altesse sérénissime a aussi une manucure attitrée et peut-être un pédicure à domicile. »

    Bah, le précédent monarque avait bien une coach pour muscler son périnée en compagnie de son épouse, une certaine Julie Imperiali. Mais au fait, qui payait ?


  • MDR 2 MDR 2 13 juillet 2016 19:07

    L’empereur est nu mais au moins il a le poil qui brille, vous êtes juste jaloux les sans-dents.


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 13 juillet 2016 19:32

    Un coiffeur annuel pour coiffer quoi ?


  • demissionaire bonalors 13 juillet 2016 23:08

    Hollandus a ete elu pqr les fonctionnaires, retraites et mes amis arabes pour faire venir le bled, donc de ce point de vue c est une reussite totale,
    entreptemps les entreprises les salaries du prive se sont fait totalement massacres et continuent de se faire massacrer, comme au bataclan,
    l important pour nous est de mourir et le plus vite possible car la souffrance est vaine elle ne sert a rien elle ne fait plaisir et satisfait que des gens comme hollande, sa famille, royal et tous ses politiques,
    nos suicides les rejouissent


  • troletbuse troletbuse 13 juillet 2016 23:22

    Il doit se faire épiler les couilles et les poils de cul pour recevoir Julie. En conséquence, afin que le coiffeur ne parle pas, on l’achète. smiley


  • alt57 alt57 14 juillet 2016 06:27

    hollande-rock-star-ou-roi-soleil ? 

    gutter’s star !
    roi fainéant seulement , 
    lune féodale sûrement et tyran en puissance .

    • Verlaine2016 (---.---.137.253) 14 juillet 2016 10:43

      @alt57
      Le problème des tyrans c’est qu’ils sont tous médiocres, et c’est bien là l’inquiétant


  • zygzornifle zygzornifle 14 juillet 2016 09:34

    Hollande est déjà vice chancelier de d’Angela Mergez la reine du barbeq ......


  • eugene eugene 14 juillet 2016 10:30
    9000 euros par mois, c’est le prix de 10 coupes par jour. Hollande est il atteint de la même maladie que les Dupont, après avoir fait un tour dans les monarchies pétrolières, comme dans « Tintin au pays de l’or noir »
    Il est des gestes, tel s’habiller, se coiffer, et se torcher, qui relève de l’autonomie et de l’intime, et dont la demande de prise en charge par la société ne doit être possible que si ils relèvent d’un statut handicapé. A t’il fait une demande ?
    C’est une histoire qui ressemble comme deux gouttes d’eau aux habits neufs de l’empereur. Il n’y a pas l’épaisseur d’un cheveu entre la gloriole et la nudité. Faudrait il dire la bêtise. 
    On peut la voir à différents niveaux ; 
    -Celui du scandale économique en soi est si évident qu’on peut parler de scandale d’état, au delà de l’anecdote, révélateur du mépris des deniers publics.
    - De l’irrationalité qu’on tente de sortir du puits : Les tentatives verbales pour tenter de justifier la chose, de la part du cercle des courtisans, sont en effet du grand comique, et montre tout autant le mépris du peuple, ces fameux « sans dents », dont parlait notre homme dans les alcôves. La tête d’un quasi chauve ne représentant pas un risque majeur de bourgeonnement capillaire susceptible d’ enrayer la marche du pays, ni de mettre l’Europe sans dessus dessous, si une mèche s’échappe du casque de scootériste, ce sarcophage de Tchernobyl 
    - Au niveau philosophique, c’est l’expression du pouvoir dans ce qu’il a de plus archaïque. En ce sens, le but n’est surement pas d’’avoir le cheveu net, mais d’avoir simplement un homme à disposition, par pure vanité. Vous avez raison de faire l’analogie avec les rois Capet, qui devaient dépenser à peu près d’argent en frais de perruque. Cet emploi à charge n’est pas anecdotique, car il s’attache à une partie de l’intime, et par le contrat stipule que le coiffeur devra être présent en permanence. Ce qui en fait une forme d’esclavage....Est ce là la forme de plaisir payé par l’Êtat ? Le fait de disposer des gens à sa guise ?.... La marque des pervers !


  • Verlaine2016 (---.---.137.253) 14 juillet 2016 10:40

    Une femme s’est récemment suicidée par qu’elle n’avait pas droit aux allocations qui lui auraient permis d’élever seule ses deux gamins.... 

    Mais ça Hollande et toute la clique ce n’est pas leur problème. La France et les français ils s’en fichent.

Réagir