mardi 24 mai 2016 - par moderatus

J’irai danser sur vos tombes

Allons peuple de France, vous n'écoutez pas <<ça va mieux>> et ses con parses. Ils font tout pour vous satisfaire et vous boudez votre plaisir. Pour commémorer le centième anniversaire de Verdun, ils vous avaient dégotté une soirée au poil pour que tout le monde s'amuse, avec comme chef d'orchestre, BLACK M vous savez, style rappeur, faisant partie des nouveaux poètes de notre société. Bon celui ci est un peu révolté et insulteur, mais tellement représentatif de notre culture de banlieue, il aurait drainé toute une jeunesse qui ne sait même pas ou est Verdun et qui s'en fout de cette guerre d'il y a a cent ans Ils seraient venu juste faire la fête.

Mais des salauds de droite, même d'extrême droite, racistes et fachos se sont élevés contre le choix de ce gentil rappeur sous prétexte qu'il a chanté qu'il n'aimait pas la France et préférait qui sait, les barbus aux poilus, arguant aussi que ce type de manifestation n'avait rien à voir avec une commémoration qui exige respect et recueillement.

Certains vont même jusqu'à insinuer que le choix de ce rappeur a été téléguidé par l’Élisée pour des raisons électorales, aller chercher les voix de banlieue pour 2017.

Tous les bonnes consciences de gauche bien sur de notre pays se sont élevés pour dénoncer une attaque raciste de la Facho sphère, une menace, une manipulation insupportable de l'extrême droite .

La ministre de l'inculture caracolant en tête, indignée que les sondages indiquent que 80% des Français étaient contre la prestation de ce rappeur, et donc étaient racistes fachos et incultes. Suivie de près par le ministre des anciens combattants en personne qui s’époumonait en vociférant « pourquoi tant de haine ? » 

En première ligne aussi, le premier secrétaire du parti socialiste maître a penser de notre société, étonné que nous ne soyons pas capable d'épouser ses idées. Jusqu'à la momie ministre à vie de la culture jack LANG, chevrotant son étonnement que nous ne sachions pas apprécier ce monument de culture qu'est le rap.

Enfin le résultat est là, c'est rappé pour cette fois la facho sphère a gagné, contre la cono sphère disent certains.



21 réactions


  • Phoébée 24 mai 2016 20:57

    Ce coup là est plus qu’une faute, une erreur.

    Je me suis laissé dire que Black’m était invité à la fin de ce mois aux cérémonies avec Merkel.

    Errare humanum est, perseverare diabolicum ?


    • panpan 25 mai 2016 15:51

      @Phoébée
      Absolument, il est invité car il a eu beaucoup de peine de ne pas chanter à Verdun...
      Il pourra tout de même toucher son cachet


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 2 mars 2021 23:48

      @Moderatus.
      Salut à toi, va voir mon message plus bas, ca va t’interresser et tu va hallucinner avec le lien.
       
      Il démontre sans aucune ambiguité possible (à l’écoute tu comprendra)
      ce que j’expliquais depuis x temps.
       
      Si tu loupe ce msg ci, ce qui m’ettonnerai j’ai demandé à cyrus de te contacter par mail pour te filer le lien.
      Bonne journée (ou soirée) à toi le chanceux,  homme libre en Espagne (sniffff...)


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 2 mars 2021 23:55

      @Ouam
      "...Mais des salauds de droite, même d’extrême droite, racistes et fachos se sont élevés contre le choix de ce gentil rappeur sous prétexte qu’il a chanté qu’il n’aimait pas la France et préférait qui sait, les barbus aux poilus,..."
       
      Tu ne t’imagines meme pas à quel point mon lien avec de multiples auditeurs intervenants presques tous comme toi d’origine étrangère qui appellent te donnent raison et le dénoncent eux aussi...

      C’est vraiment des pourris et des collabos du systeme ce genre de sinistres personnages (le rappeur, ces assocs etc...),
      ils me foutent de plus en plus la gerbe ...
      Ce n’est pas l’organisation dont j’ai oublié le nom qu’il faut dissoudre, mais bien ces assocs et mettre leurs dirigeants mortiferes et haineux au placard et pour ceux pas Francais ou avec la double ou triple nationalité l’expulsion immédiate d’ou ils sonts venus et la nationalité Francaise enlevée derechef.


    • moderatus moderatus 3 mars 2021 08:33

      @Ouam

      Salut à toi, va voir mon message plus bas, ca va t’interresser et tu va hallucinner avec le lien.
       
      Il démontre sans aucune ambiguité possible (à l’écoute tu comprendra)
      ce que j’expliquais depuis x temps.
       
      Si tu loupe ce msg ci, ce qui m’ettonnerai j’ai demandé à cyrus de te contacter par mail pour te filer le lien.
      Bonne journée (ou soirée) à toi le chanceux,  homme libre en Espagne (sniffff...)

      ==========================================================

      Salut Ouam

      j’ai la chance d’avoir une possibilité de refuge, ce qui devient de plus en plus une probabilité.


    • moderatus moderatus 3 mars 2021 08:36

      @Ouam
      Ce n’est pas l’organisation dont j’ai oublié le nom qu’il faut dissoudre, mais bien ces assocs et mettre leurs dirigeants mortiferes et haineux au placard et pour ceux pas Francais ou avec la double ou triple nationalité l’expulsion immédiate d’ou ils sonts venus et la nationalité Francaise enlevée derechef.

      ======================================================

      On emmerde des Zemmour, de Finkelfraut, des Onfray, et on encense ces nique la France, c’est à vomir.


  • Alpo47 Alpo47 24 mai 2016 22:17

    Sont ils totalement débiles ou est ce un moyen de susciter une énième controverse, afin de faire oublier tous leurs échecs, et ils sont très nombreux, comme nous le savons tous ?
    Je ne suis pas certain de la réponse.


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 25 mai 2016 07:41

    Bonjour,


    J’aime le titre & le ton de cet article. 

    Eh oui, cette provocation inutile et déplacée fut de trop,

    Elle fut aussi prélude à la situation présente ; grève de toutes les raffineries, avions, trains en panne d’employés ; ulcérés devant le jusqu’au boutisme anti-social pervers de gouvernants prétendument à l’écoute d’un peuple qu’ils méprisent.

     smiley

    Bientôt ; débrayages dans les centrales nucléaires (!), plus d’électricité, plus d’essence, plus d’approvisionnement des terminaux à bouffe à populace déjà austérisée malgré elle.

    Avant l’assaut final prévu, macronisation totale, baisse des salaires, ubérisation généralisée.

    La violence de l’intervention des ’forces de l’ordre’ à l’encontre des grévistes matraqués, gazés, flashballés sur ordre de la facho-sphère (la vraie) aux méthodes qui s’apparentent plus à une junte para-militaire qu’à un pays civilisé a mis le feu, a déclenché une réaction en chaîne qui s’arrêtera Dieu sait où.

     smiley

    Bravo Valls, bravo Hollande.



  • Le p’tit Charles 25 mai 2016 08:02

    ++++++++++

    M le mot-dit...ces gens venus d’ailleurs qui insultent la France..celle voulu par le PS vous savez les moralistes à deux balles........... !


  • zygzornifle zygzornifle 25 mai 2016 10:22

    ça va mieux ?? certainement pour les politiques qui ont dus s’octroyer une augmentation en catimini ou des primes diverses et variées ce dont ils raffolent....


  • panpan 25 mai 2016 15:53

    Y’en a même qui disent que des Jets sont prêts à décoller au Bourget et à Villacoublay....


  • gary coupeur CYRUS 2 mars 2021 21:24

    Commencer par la fin , c’ est le propre des informatitien smiley

    J’ ais le plaisir de t’ annoncer le deces numerique de desintox/assouline/michalac 

    Il semble pas avoir cette fois ci avoir la capacité de reaparaitre ...

    https://www.agoravox.fr/auteur/michalac

    A+


    • gary coupeur CYRUS 2 mars 2021 22:21

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      ben la maintenant ca va plutot etre « donne au chien » 


    • gary coupeur CYRUS 2 mars 2021 22:21

      @CYRUS

      xeno-baltringue est attendu sur cet article de 2016 smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 2 mars 2021 23:38

      @CYRUS
      Salut à toi smiley et à l’autre volatile
      Il est insubmersible (michalac etc...), remarque cela va nous faire quelques petites vacances le temps qu’il se re re re inscrive sous un autre pseudo.
       
      A part ca, j’ai un truc extra pour vous, une interview d’une dame Francaise d’origine Turque (et pleins d’autres auditeurs dans le meme genre qui appellent ensuite pour confirmer ses propos) et qui expliquent, tous c’est unanime, ce que j’expliquais ici a propos de ces associations racistes, racialistes et xénophobes que pipile soutiens enfin soutenais vu qu’il à effacé lachement son texte d’origine.
      AMHA les gens de ces associations devraient etrent mis en taule pour mise en danger de la paix sociale du pays et jugés tres séverement, c’est peut betre pour cela qu’il a modifié sa page au passage sentant le vent qui tourne.
       
      Il y a deux interviews en une (la 1ere partie concerne sarko et l’histoire en cours) et la suite, celle qui est interessante commence à environ 30mn a partir du début du postast en mp3 disponible ici
       
       https://podcasts.sudradio.fr/sudownload/audiodirect/01-PODCAST/BERCOFF_DANS_TOUS_SES_ETATS-2021-03-02.mp3
       
      Faites tourner c’est édifiant surtout lorsqu’elle parle de ses parents qui voulaient s’integrer en France et ou les associations leurs ont lavé le cerveau (aux parents), les autres intervenants qui sonts tous de différentes origines aussi confirment les propos de l’auteure du bouquin à ce propos et pour le reste qui est édifiant aussi.
       
      Vous me direz à l’occase ce que vous en aurez pensé
       

      P Huysmans aura peut etre plus de mal à saisir l’ampleur des dégats vu qu’il ne vis pas en Fr, mais toi oui.
      A plus


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 2 mars 2021 23:42

      @Cyrus
      Ps si tu a l’adresse de Moderatus envoie lui mon texte, je t’y autorise évidemment, ca ve le passionner lui aussi, car comme moi il dénonce ses assocs de négriers de merde qui sonts la pour mettre le bazard dans le pays et empecher les conquetes sociazles qui vonts bien (ou plutot en ce moment eviter que tous nos aquis sociaux partent dans les egouts, cf les lois sur l’assedic p ex ou ceux qui les touchent encore risquent de perdre 30% !!!)


    • moderatus moderatus 3 mars 2021 08:30

      @CYRUS
      J’ ais le plaisir de t’ annoncer le deces numerique de desintox/assouline/michalac 

      ===========================================================

      Salut Cyrus
      Enfin une bonne nouvelle un virus éliminé.


    • gary coupeur CYRUS 3 mars 2021 12:55

      @moderatus

      On va quand même surveiller ...
      Il est pâs tres dur a reconnaitre .

      A+ moderatus


    • gary coupeur CYRUS 3 mars 2021 13:05

      @Ouam

      L’ ami moderatus c’ est comme l’ ami ricoré il passe toujours au bon moment .
      il as eu tes texte .

      Toute ces sources sont evidement importante , mais elle se repete toute 
      on as pas vraiment besoin de voir les 9 autre quand on as compris la premiere .


    • moderatus moderatus 3 mars 2021 17:32

      @CYRUS

      Je compte sur toi, tu connais mieux les arcanes d’agoravox, moi j’ai du mal à les reconnaitre.
      merci d’avance.


  • gary coupeur CYRUS 2 mars 2021 22:24

Réagir